Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le maquillage... pour les nuls !
7 novembre 2012 11:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dreams' a écrit:
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
Dreams' a écrit:
J'aime trop ce maquillage :

MAQUILLAGE yeux soft

Salam,

C'est un maquillage ultra raffiné, j'adore...

Effet naturel, trop joli!

Comment ont fait crying(

lol
On fait avec beaucoup de chose ce genre de maquillage parfait a l'effet naturel

Base de teint adapté (vert, jaune, bleu, rose) fond de teint, correcteur, blush, poudre illuminatrice, primer pour les yeux, fard a paupiere nude, mascara tres discret, rouge a levre nude, poudre libre

lol je veux juste le même maquillage des yeux, pas le reste lol et je vois pas comment elle a fait Heu
D
7 novembre 2012 15:11
Y a la réponse dans le post ou tu elle a prise la photo lol

[www.beaute-addict.com]


En bas de page y a une video
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
9 novembre 2012 18:53
Bonjour,


je nettoie mon visage avec le GEL BOREADE

Pour un maquillage avec couleurs nude je te conseille la palette NAKED1 ou NAKED2 de Urban decay en vente chez sephora

Si tu as de petits yeux je te conseiller le khol blanc qui agrandit l'oeil et ouvre vraiment le regard. Si tu as la peau grasse il te faut un fond de teint sans huile, il faut qu'il y ait ecrit "oil free". Tu peux aussi mettre une base matifiante avant de mettre ton fond de teint, il y en a chez make up for ever.
Si tu as la peau grasse tu verras que meme quand tu mets du fard a paupière tu risque de trouver des amas de fard au niveau des plis des paupières: si c'est le cas il faut mettre une base pour les yeux, je te conseille la potion magique d'URBAN DECAY.

Le blush pour moi c'est indispensable ça donne bonne mine.

j'utilise le gommage-peeling clarins une ou 2 fois par semaine pour affiner le grain de peau et retirer toutes les peaux mortes. pour moi c le meilleur gommage.
9 novembre 2012 20:21
Citation
Nahel92 a écrit:
Bonjour,


je nettoie mon visage avec le GEL BOREADE

Pour un maquillage avec couleurs nude je te conseille la palette NAKED1 ou NAKED2 de Urban decay en vente chez sephora

Si tu as de petits yeux je te conseiller le khol blanc qui agrandit l'oeil et ouvre vraiment le regard. Si tu as la peau grasse il te faut un fond de teint sans huile, il faut qu'il y ait ecrit "oil free". Tu peux aussi mettre une base matifiante avant de mettre ton fond de teint, il y en a chez make up for ever.
Si tu as la peau grasse tu verras que meme quand tu mets du fard a paupière tu risque de trouver des amas de fard au niveau des plis des paupières: si c'est le cas il faut mettre une base pour les yeux, je te conseille la potion magique d'URBAN DECAY.

Le blush pour moi c'est indispensable ça donne bonne mine.

j'utilise le gommage-peeling clarins une ou 2 fois par semaine pour affiner le grain de peau et retirer toutes les peaux mortes. pour moi c le meilleur gommage.

thumbs upthumbs upthumbs up

Merci pour tous ces conseils.

C'est quoi la différence entre Naked 1 et Naked 2 Et quels sont les prix de ces palettes environs ?

Pour le khol plan je le trouve ou ??? Et je le met un khol normal ? Je suis tentée par me prendre un khol blanc car plus haut le même conseil avait été donné.

Pour les fonds de tein, j'ai trop peur de m'en mettre car j'ai peur d'avoir des boutons, déjà que j'ai la peau grasse lol. Est ce que tu penses qu'une BB cream serait mieux ? Et dans ce cas laquelle ? (je veux pas celles de granier je sais pas j'ai pas confiance lol)

Et pour le gommage tu le trouves où ? A la pharmacie ???

Merci encore pour tous ces conseils yawning smiley
P
10 novembre 2012 11:27
Pour les palettes je te conseille celle-ci , en plus il y a des explications.

[www.sephora.fr]

Il y a plusieurs couleurs au choix ! winking smiley
P
10 novembre 2012 11:28
Pour les palettes je te conseille celle-ci , en plus il y a des explications.

[www.sephora.fr]

Il y a plusieurs couleurs au choix ! winking smiley
n
10 novembre 2012 14:11
Citation
Dreams' a écrit:
Citation
Nahel92 a écrit:
Bonjour,


je nettoie mon visage avec le GEL BOREADE

Pour un maquillage avec couleurs nude je te conseille la palette NAKED1 ou NAKED2 de Urban decay en vente chez sephora

Si tu as de petits yeux je te conseiller le khol blanc qui agrandit l'oeil et ouvre vraiment le regard. Si tu as la peau grasse il te faut un fond de teint sans huile, il faut qu'il y ait ecrit "oil free". Tu peux aussi mettre une base matifiante avant de mettre ton fond de teint, il y en a chez make up for ever.
Si tu as la peau grasse tu verras que meme quand tu mets du fard a paupière tu risque de trouver des amas de fard au niveau des plis des paupières: si c'est le cas il faut mettre une base pour les yeux, je te conseille la potion magique d'URBAN DECAY.

Le blush pour moi c'est indispensable ça donne bonne mine.

j'utilise le gommage-peeling clarins une ou 2 fois par semaine pour affiner le grain de peau et retirer toutes les peaux mortes. pour moi c le meilleur gommage.

thumbs upthumbs upthumbs up

Merci pour tous ces conseils.

C'est quoi la différence entre Naked 1 et Naked 2 Et quels sont les prix de ces palettes environs ?

Pour le khol plan je le trouve ou ??? Et je le met un khol normal ? Je suis tentée par me prendre un khol blanc car plus haut le même conseil avait été donné.

Pour les fonds de tein, j'ai trop peur de m'en mettre car j'ai peur d'avoir des boutons, déjà que j'ai la peau grasse lol. Est ce que tu penses qu'une BB cream serait mieux ? Et dans ce cas laquelle ? (je veux pas celles de granier je sais pas j'ai pas confiance lol)

Et pour le gommage tu le trouves où ? A la pharmacie ???

Merci encore pour tous ces conseils yawning smiley

salam,

la naked 1 et 2 ce sont presque les memes il y a peu de différence, moi j'ai la 2. Je croix que c'est entre 35 et 40 euros.

le khole blanc tu en trouve chez sephora il y en a chez plusieurs marques c'est a toi de choisir moi j'ai le make up for ever.

je t'avoue que j'ai jamais essayé les BB cream je cherche des conseils la dessus aussi, il faut que je tente.

le gommage si tu veux le clarins il est chez sephora.

J'espere t'avoir aidé. j'ai oublié de te dire pour la creme vu que jai la peau grasse j evite tout ce qui hydrate vraiment, je prend le beaume beauté éclair de clarins ça illumine un peu le visage mais ça n'hydrate pas beaucoup et ça me va car j'ai déjà la peau grasse.
10 novembre 2012 14:47
Okok

Dès que je touche j'irais à Sephora grinning smiley

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook