Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une manifestation virtuelle pour dire STOP AU TERRORISME!
c
9 octobre 2006 17:54
lemarocaparis, des preuves ? Elles sont devant toi si tu n'étais pas aveuglé par ta haine.
Combien de cm² de territoires les islamistes ont récupéré avec leur sauvagerie ? Combien de gouvernements dans le monde, combien d'ONG, combien de personnalités influentes se sont détournés de la cause palestinienne à cause de tes potes ? Quel est le ratio de victimes soldats israéliens/civils palestiniens à chaque fois qu'il y a eu un attentat de tes potes ?

Je te l'ai déjà dit ici, un chef militaire digne de ce nom et pour qui le bien-être de ses compatriotes prime, change de stratégie quand cette dernière fait bcp plus de dégats dans son propre camp.
Les islamistes au contraire glorifient cette culture de la mort qui ne satisfait que les planqués derrière leurs ordis qui applaudissent.
Les sionistes ont largement manipulé et exploité cette mentalité, ils savent qu'à chaque provocation ils sont certains de compter sur vous, et pouvoir étaler ça dans la presse en disant :
"Regardez ce sont des sauvages, avec qui voulez-vous que nous fassions la paix ?!"

C'est mentalité est indéfendable, raison pour laquelle tout ce qu'il te reste ce sont les insultes parce que dès que tu te mettras à réfléchir à ce que je viens d'écrire ton système de pensée va s'autodétruire, c'est plus simple pour toi de penser que je suis un sioniste, ça te rassure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/06 18:00 par chelhman.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook