Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manger la viande avec le pain ??
18 octobre 2018 13:07
Super message, excellente réponse,
je suis entièrement d'accord et ceci résume ma pensée !!
Citation
Bee a écrit:
Et alors ? Il y a d'autres aliments dont on peut se passer complètement c'est pas une raison de s'en priver si on aime ça Heu
C'est un peu nécessaire quand même, il faut manger de tout. Les protéines animales et végétales n'ont pas les mêmes apports.

Notre planète n'a aucun avenir et en tant que citoyen on aura jamais suffisamment d'impact pour que ça change. C'est le système qui est à revoir, et là-dessus on a pas de pouvoir.
De toute façon si c'est plus cette industrie qui pollue ce sera quelque chose d'autre et ainsi de suite, et c'est déjà le cas.
Puis si c'est pour aller dans cette démarche il faut revoir tout ce que l'on fait d'autre qui pollue énormément aussi.

Ce qui est source de la famine dans le monde c'est la répartition des richesses. En soi que cette industrie fonctionne ou non il y aura toujours la famine et pour le même pourcentage de population concernée.

Non ce qui est mauvais pour la santé c'est l'excès.
Et toute l'alimentation végétale est mauvaise pour la santé aussi à cause des pesticides qui donnent cancer et autres maladies. A moins de manger bio à 100%, mais vu les prix...

Allah nous a mis les animaux à notre disposition...
« Et Il a créé, pour vous, les bestiaux dont vous faites des vêtements chauds, dont vous retirez divers profits et dont vous mangez, aussi. Ils vous paraissent beaux quand vous les ramenez, le soir, de même que le matin, lorsque vous les menez au pâturage. Et ils portent vos fardeaux vers un pays que vous n’atteindriez [autrement] qu’avec peine. Vraiment, votre Seigneur est Compatissant et Miséricordieux. Et (Il a créé) les chevaux, les mulets et les ânes pour que vous les montiez, et aussi pour l’apparat. Et Il a créé (d’autres) choses que vous ne connaissez pas. »

Sourate 16 An-nahl (Les Abeilles), Verset 5-8

Personnellement j'achète ma viande dans une petite ferme uniquement donc l'animal est bien traité.
aimer le créateur ... aider la créature
18 octobre 2018 13:27
il faut les excuser mon frère, les herbivores n'ont jamais tort car ils ont le cerveau rempli des fatwas de leurs Oulémas, leur clergé :

Irène Grosjean, Marion Kaplan, Thierry Casasnovas
Citation
Quatrième a écrit:
Ben quoi, vas manger du caca si tu veux savoir.

Toujours le même discours les pauvres herbivores, vegans et compagnie, tout est bon pour dénigrer l'omnivore, ils n'ont jamais tort, ce sont eux les meilleurs, et jamais ils ne sortent des inepties alors que leur quotidien en est fait (de bêtises).
Les pauvres, leurs cerveaux sont instables.

Les bêtises que je vois pour l'instant ce sont les tiennes, mais vas y continu ta promotion pour votre secte, on a l'habitude c'est pas nouveau.
aimer le créateur ... aider la créature
18 octobre 2018 13:30
Comment est-on passé de chhiwates à c*** sur ce post?
eye rolling smiley
A
18 octobre 2018 13:58
Comment dire au revoir au sandwich SOS
18 octobre 2018 14:02
exactement

je préfère mille foi manger une viande d'un agriculteur honnête avec de bon légume de jardin avec un bon pain fais main avec une farine pas raffiné au max

que faire un steak soja raffiné qui a fais la tour de la planète avec un vieux bateaux qui pollue plus et qui déboussole les animaux marin...plus des noix venus du brésil plus des germe de bambou venue d'asie et j'en passe


par compte ces gens la on les entends pas parler (vegan) des enfants esclave qui produisent leur vêtement ect c'est beaucoup moins grave diront ils
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Saphir, je suis d'accord avec toi,
le cancer, le diabète ce sont des maladies récentes, alors que l'humain mange la viande et boit le lait depuis Adam et Eve.

Par contre, le sucre de canne raffiné est récent, les céréales trop raffinées sont récentes "pain blanc, riz blanc" car l'homme au moyen age mangeait des céréales complètes avec le son et les fibres et il marchait, bougeait et travailler toute la journée.
Par contre, nous mangeons trop de sucre et nous restons assis devant l'ordinateur, la télé, au bureau, notre corps est rempli de sucre, de graisse et de maladies.
18 octobre 2018 14:06
à propos de la famine et la pauvreté dans le monde,

Les ressources de la terre sont suffisantes pour nourrir toute l'humanité, il y'a assez de blé, d'orge, maïs, riz, mil, pour que chacun mange à sa faim.

La cause de la famine, c'est un groupe limité de capitalistes, égoïstes, accumulateurs, amis de Satan, comploteurs et menteurs, qui cherchent à s'enrichir encore plus et rendre les humains esclaves enchaînés à leur service.

ils stockent la récolte des céréales pour monter les prix,
ils cultivent sur des grandes surfaces des choses inutiles et secondaires "café, thé, cacao, canne à sucre, arachide, turnesol" au lieu de cultiver des céréales, féculents, légumes, fruits qui sont la base de l'alimentation humaine depuis toujours.

ils ont empoisonné la terre par les engrais chimiques et pesticides,

La terre est pleine de richesses, le problème c'est la gestion et le partage de ses richesses par l'homme capitaliste.

"le mal est apparu sur terre et sur mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs mains"
aimer le créateur ... aider la créature
18 octobre 2018 14:29
Je pense qu'on doit faire un retour vers l'arrière, manger comme les anciens, nos grands parents, ils étaient en bonne santé, forts et vigoureux,

ils ne connaissaient pas le sucre blanc, mangeaient des céréales complètes, avaient une agriculture biologique naturelle, buvaient le lait chaque jour, des légumes et des fruits.

Par contre, ils ne mangeaient pas la viande chaque jour mais de temps en temps, deux ou trois fois par semaine.

Seul le Roi de France mangeait la viande chaque jour ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/18 14:31 par Brahim Ami de Dieu.
aimer le créateur ... aider la créature
18 octobre 2018 16:09
En général c'est toujours la même chose avec vous, quand vos inepties ne passent pas, vous perdez le nord.

Oui je sais, vous êtes les meilleurs, les plus illuminés.
Citation
Antispéciste. a écrit:
en général j'ai de la patience mais avc les gens comme toi j'ai qu une chose à dire: reste dans ton ignorance

ta débilité est déconcertante.

bonne journée
18 octobre 2018 16:17
@Brahim et tous les autres, vous pouvez vous entendre entre vous et raconter des bêtises quand même, cela n'empêche pas.

Vous parlez de cancer, du roi de france, de bateaux qui pollent, de sucre, d' agriculture bilogique, de maladies, de sandwich, de modération, de protéines, de cellulose, de clergé, de ci, de ça, de plantes qui souffrent, vous mélangez absolument tout, sérieusement vous trouvez tout et n'importe quoi à dire, chacun y va de son grain de sel sans vérifier au préalable ce qu'il dit, sans donner de sources, rien.

Le pire je crois que ce sont encore les versets du Coran pour défendre une conduite qui n'est pas acceptable.

Tout ça pour quoi? Défendre votre biftek, c'est pathétique.

Pas un seul d'entre vous n'a été capable de parler sérieusement de souffrance animale, de changement climatique, de fonte des glaces, de chasse, d'épuisement des ressources, de pollution terrestre et marine, de famine, de consommation éthique, du poids des lobbies, des dogmes et de la médecine occidentale qui nous rend dociles et malades...

Pas un seul n'a su reconnaître l'impact de son propre mode de vie, les chiffres sont là, la science parle, tout est la, et pourtant vous y trouvez quand même quelque chose à redire, c'est fou.

votre individualisme et votre égoïsme fait peur.

c'est affligeant.
18 octobre 2018 17:08
Antispéciste, nous avons notre religion et toi tu as la tienne Welcome

N'essaie pas de nous convertir stp
aimer le créateur ... aider la créature
18 octobre 2018 18:05
Que ça te plaise ou non je suis aussi musulmane.

Cesse d'utiliser la religion pour défendre ton steak, et si tu tiens vraiment à parler de religion, tu peux cliquer sur le lien que je te partage.

Dire les choses telles qu'elles sont ce n'est pas essayer de te convertir, c'est simplement parler de ce qui est.

[www.animalsinislam.com]

[www.viande.info]

[nutritionfacts.org]

[www.eatright.org]

Parmi ces liens il y a celui de l'association américaine de diététique qui regroupe 100 000 professionnels de la santé aux états unis et au canada, qui a publié un rapport basé sur plus de 200 études à propos de l'alimentation végétalienne et végétarienne.

Cette association n'est pas une association de végans, ce sont des professionnels de la santé rapportant des conclusions objectives suite à de nombreuses études indépendantes.

Ce rapport officiel que tu peux retrouver en libre téléchargement sur internet indique que les alimentations végétaliennes et végétariennes sont bonnes pour la santé et représentent une nutrition adéquate pour la prévention et le traitement de certaines maladies. L'alimentation végétale est appropriée durant toutes les étapes de la vie, y compris la grossesse, la lactation, la petite enfance , l'adolescence ainsi que pour les athlètes.

L'AAD, qui publie ses conclusions en faveur d'une alimentation végétale explique que:

-Les végétariens et végétaliens sont moins sujets aux problèmes cardiovasculaires, ont des taux plus bas en chlolestérol, ont moins de problèmes d'hypertension, de diabète et de cancers de la prostate et du colon, et sont moins sujets aux problèmes d'obésité

- Les végétaliens ont moitié moins de maladies cardiaques, et voient réduits de 40 % certains cancers

- Les personnes consommant de la viande ont 9 fois plus de risques d'avoir des problèmes d'obésité que les végétaliens

-Le lien entre la consommation de viande, d'œufs et de produits laitiers et l' ostéoporose, l'asthme a été établi

-Les végatéliens-riens vivent en moyenne 6 a 10 ans de plus que le reste de la population

- Le végétalisme est adapté aux enfants, ce qui leur permet de réduire les risques de maladies cardiovasculaires, d'obésité, de diabète et d'autres maladies à long terme.

Qu'est ce que la cellulose Brahim Ami De Dieu?



Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Antispéciste, nous avons notre religion et toi tu as la tienne Welcome

N'essaie pas de nous convertir stp
18 octobre 2018 19:40
[www.consoglobe.com]

[campagnesetenvironnement.fr]



petite question les végans sont contre le miel mais Allah nous parle du bien fais du miel et toi tu te places où ?




Citation
Antispéciste. a écrit:
@Brahim et tous les autres, vous pouvez vous entendre entre vous et raconter des bêtises quand même, cela n'empêche pas.

Vous parlez de cancer, du roi de france, de bateaux qui pollent, de sucre, d' agriculture bilogique, de maladies, de sandwich, de modération, de protéines, de cellulose, de clergé, de ci, de ça, de plantes qui souffrent, vous mélangez absolument tout, sérieusement vous trouvez tout et n'importe quoi à dire, chacun y va de son grain de sel sans vérifier au préalable ce qu'il dit, sans donner de sources, rien.

Le pire je crois que ce sont encore les versets du Coran pour défendre une conduite qui n'est pas acceptable.

Tout ça pour quoi? Défendre votre biftek, c'est pathétique.

Pas un seul d'entre vous n'a été capable de parler sérieusement de souffrance animale, de changement climatique, de fonte des glaces, de chasse, d'épuisement des ressources, de pollution terrestre et marine, de famine, de consommation éthique, du poids des lobbies, des dogmes et de la médecine occidentale qui nous rend dociles et malades...

Pas un seul n'a su reconnaître l'impact de son propre mode de vie, les chiffres sont là, la science parle, tout est la, et pourtant vous y trouvez quand même quelque chose à redire, c'est fou.

votre individualisme et votre égoïsme fait peur.

c'est affligeant.
18 octobre 2018 19:54
végan ne veut pas dire bonne santé hein

entre vos faux fromages rempli de sucre et d'amidon

les steak végane trop de sel et de gras et additif on en parle ?


et arrête avec les truc sortis des us car eux ils vont comparer un américain lambda qui mange mal a d'autre un peu mieux un vegetarien au us est surement pas un pauvre quand tu sais que le soda est moins chère que l'eau les fruits et légumes sont super chère....

[www.francetvinfo.fr]

[www.francesoir.fr]

[www.lexpress.fr]

si tu veux d'autres stupidité de tes compère je suis là

maintenant laisse les gens manger leur bout de viande tranquille et regarde ce que toi tu peux faire de mal


Citation
Antispéciste. a écrit:
Que ça te plaise ou non je suis aussi musulmane.

Cesse d'utiliser la religion pour défendre ton steak, et si tu tiens vraiment à parler de religion, tu peux cliquer sur le lien que je te partage.

Dire les choses telles qu'elles sont ce n'est pas essayer de te convertir, c'est simplement parler de ce qui est.

[www.animalsinislam.com]

[www.viande.info]

[nutritionfacts.org]

[www.eatright.org]

Parmi ces liens il y a celui de l'association américaine de diététique qui regroupe 100 000 professionnels de la santé aux états unis et au canada, qui a publié un rapport basé sur plus de 200 études à propos de l'alimentation végétalienne et végétarienne.

Cette association n'est pas une association de végans, ce sont des professionnels de la santé rapportant des conclusions objectives suite à de nombreuses études indépendantes.

Ce rapport officiel que tu peux retrouver en libre téléchargement sur internet indique que les alimentations végétaliennes et végétariennes sont bonnes pour la santé et représentent une nutrition adéquate pour la prévention et le traitement de certaines maladies. L'alimentation végétale est appropriée durant toutes les étapes de la vie, y compris la grossesse, la lactation, la petite enfance , l'adolescence ainsi que pour les athlètes.

L'AAD, qui publie ses conclusions en faveur d'une alimentation végétale explique que:

-Les végétariens et végétaliens sont moins sujets aux problèmes cardiovasculaires, ont des taux plus bas en chlolestérol, ont moins de problèmes d'hypertension, de diabète et de cancers de la prostate et du colon, et sont moins sujets aux problèmes d'obésité

- Les végétaliens ont moitié moins de maladies cardiaques, et voient réduits de 40 % certains cancers

- Les personnes consommant de la viande ont 9 fois plus de risques d'avoir des problèmes d'obésité que les végétaliens

-Le lien entre la consommation de viande, d'œufs et de produits laitiers et l' ostéoporose, l'asthme a été établi

-Les végatéliens-riens vivent en moyenne 6 a 10 ans de plus que le reste de la population

- Le végétalisme est adapté aux enfants, ce qui leur permet de réduire les risques de maladies cardiovasculaires, d'obésité, de diabète et d'autres maladies à long terme.

Qu'est ce que la cellulose Brahim Ami De Dieu?
18 octobre 2018 20:38
C'est quoi la cellulose ?? moody smiley
Question trop dure ma sœur lool

la cellulose, je pense, ce sont des fibres, on les trouve dans l'herbe et les feuilles vertes, l'homme ne peut digérer la cellulose.
c'est tout ce que je sais et je ne suis pas un biologiste.

Quand j'ai dis religion, je parle de mode de vie, convictions, nous avons notre mode de vie carnivore qui nous plaît et nous convient,
et toi mange autant de légumes et de fruits que tu souhaites,

les études américaines je n'y crois pas trop, chaque jour ils découvrent une chose nouvelle qui contredit celle d'avant, trop de changements, trop instables, si tu cherches tu trouveras sûrement des études qui chantent les vertus de la viande et du lait.

Les hommes, depuis Adam et Eve, mangent la viande et boivent le lait, toutes les civilisations à part l'Inde "perses, grecs, romains, arabes, berbères, turcs" ils étaient forts, puissants et résistants,

pourquoi nous devons supprimer la viande de notre alimentation ??
égorger un veau pour le manger, c'est un crime, un meurtre ??
tu demandes l'égalité entre les hommes et les bestiaux ??
aimer le créateur ... aider la créature
18 octobre 2018 22:39
j'ai lu les articles que tu as partagé, as tu lu les miens aussi? Où est ce que tu comptes juste trouver sur internet tout ce qui pourrait selon toi discréditer la cause animale.

Pour le bruit concernant les bateaux, oui d'accord, mais en quoi cela justifie le fait qu'il faut manger de la viande ? je ne comprends pas. L'article parle justement des grands chalutiers de pêche qui en plus d'être bruyants, détruisent les fonds marins et emprisonnent dans leurs filets d'autres animaux comme les dauphins, les étoiles de mer, des baleines, etc, les condamnant à la mort….

Et puis pour les bébés qui ont été nourris au lait végétal et qui en sont morts, que dire, c'est malheureux. C'est la malnutrition et le manque de vigilance des parents qui a causé la mort, pas le véganisme. Des enfants mal nourris, maltraités , c'est malheureusement le quotidien de bcp d'enfants dans le monde.

Autre point, L’INRA est un établissement public qui dépend à la fois du ministère de la Recherche et du ministère de l’Agriculture. Donc bon ,concernant l'impartialité dans les recherches il y a de quoi se poser des questions…
Le ministère de l' agriculture c'est l'élevage, c'est l'exploitation animale hein!

"végan ne veut pas dire bonne santé hein "

Non bien sur végan ne veut pas dire en bonne santé, on peut mal se nourrir en étant végétalien. Et si il existe de la Junk food à base de produits carnés, il existe aussi de la Junk food à base de végétaux.

Mais la encore, je ne comprends pas en quoi cela justifie de manger des animaux.

"les steak végane trop de sel et de gras et additif on en parle ?"

Ben et les hamburgers, les mac do quick et compagnie, ils sont pas végans à ce que je sache,

Toute la nourriture industrielle qu'on retrouve dans les rayons des supermarchés, pleine de E422 et compagnie, c'est végan peut être?

La encore, je ne comprends pas en quoi l'existence d'un steak végétalien industriel justifie le fait qu'on mange de la viande, explique moi ta logique. La nourriture industrielle qui pullule dans les supermarchés n'est pas née avec l'arrivée des végans.


"et arrête avec les truc sortis des us car eux ils vont comparer un américain lambda qui mange mal a d'autre un peu mieux un vegetarien au us est surement pas un pauvre quand tu sais que le soda est moins chère que l'eau les fruits et légumes sont super chère..."

Tu n'as pas pris connaissance des liens que j'ai partagé, ça se confirme.

Et au passage, les études dont je parle ne sont pas financées par l'exploitation animale, elles...

"si tu veux d'autres stupidité de tes compère je suis là

maintenant laisse les gens manger leur bout de viande tranquille et regarde ce que toi tu peux faire de mal
"

Mdr, ta réaction et celle des autres me renforce juste dans mes convictions. Votre bout de cadavre auquel vous tenez tant, désolée mais va falloir apprendre à vous en détacher, le changement risque de vite arriver.

Bouuuuh ! les méchants végans!

Ps : ah oui , pour le miel, ce ne sont pas ses vertus que je rejette mais la façon dont il est obtenu; par ex, on coupe les ailes de la reine pour que l'essaim reste dans la ruche. On vole le miel pour le remplacer par une nourriture moins saine pour elles , et pendant cette manipulation bcp perdent la vie puisqu'elles se sentent attaquées. C'est un stress immense pour elles. Aussi, on tue les reines lorsque celles ci ne sont plus rentables, et on détruit carrément la ruche lorsque celle ci ne produit pas assez. Et, plus on consomme de miel, plus les abeilles doivent travailler.

Citation
saphir a écrit:
végan ne veut pas dire bonne santé hein

entre vos faux fromages rempli de sucre et d'amidon

les steak végane trop de sel et de gras et additif on en parle ?


et arrête avec les truc sortis des us car eux ils vont comparer un américain lambda qui mange mal a d'autre un peu mieux un vegetarien au us est surement pas un pauvre quand tu sais que le soda est moins chère que l'eau les fruits et légumes sont super chère....

[www.francetvinfo.fr]

[www.francesoir.fr]

[www.lexpress.fr]

si tu veux d'autres stupidité de tes compère je suis là

maintenant laisse les gens manger leur bout de viande tranquille et regarde ce que toi tu peux faire de mal
18 octobre 2018 23:04
C'est quoi la cellulose?!

Ben justement je te pose la question parce que c'est une de tes premières objections au fait de ne pas manger d'animaux: la raison que tu as donné pour t'opposer au véganisme c'est la cellulose. Et il se trouve que tu viens justement d'avouer que tu n'y connais pas grand chose à ce sujet.

Pourquoi tu en parles si tu ne sais pas ce que c'est? Dis moi?

J'irai pas plus loin dans la discussion, c'était juste pour que tu te rendes compte à quel point ça pourri une conversation de parler sans savoir, c'est épuisant pour celui qui cherche à avancer.

Bonne soirée.


Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
C'est quoi la cellulose ?? moody smiley
Question trop dure ma sœur lool

la cellulose, je pense, ce sont des fibres, on les trouve dans l'herbe et les feuilles vertes, l'homme ne peut digérer la cellulose.
c'est tout ce que je sais et je ne suis pas un biologiste.

Quand j'ai dis religion, je parle de mode de vie, convictions, nous avons notre mode de vie carnivore qui nous plaît et nous convient,
et toi mange autant de légumes et de fruits que tu souhaites,

les études américaines je n'y crois pas trop, chaque jour ils découvrent une chose nouvelle qui contredit celle d'avant, trop de changements, trop instables, si tu cherches tu trouveras sûrement des études qui chantent les vertus de la viande et du lait.

Les hommes, depuis Adam et Eve, mangent la viande et boivent le lait, toutes les civilisations à part l'Inde "perses, grecs, romains, arabes, berbères, turcs" ils étaient forts, puissants et résistants,

pourquoi nous devons supprimer la viande de notre alimentation ??
égorger un veau pour le manger, c'est un crime, un meurtre ??
tu demandes l'égalité entre les hommes et les bestiaux ??
20 octobre 2018 11:16
Je suis contre les végétariens car Dieu nous autorise de manger la viande, c'est un Cadeau d'Allah qu'il ne faut pas refuser,

Maintenant, je suis d'accord, il faut limiter la consommation, ne pas manger la viande chaque jour, le prophète a passé 2 mois sans manger la viande, mais il ne faut pas interdire la viande aux gens, nous ne sommes des Hindouistes,
Citation
Antispéciste. a écrit:
C'est quoi la cellulose?!

Ben justement je te pose la question parce que c'est une de tes premières objections au fait de ne pas manger d'animaux: la raison que tu as donné pour t'opposer au véganisme c'est la cellulose. Et il se trouve que tu viens justement d'avouer que tu n'y connais pas grand chose à ce sujet.

Pourquoi tu en parles si tu ne sais pas ce que c'est? Dis moi?

J'irai pas plus loin dans la discussion, c'était juste pour que tu te rendes compte à quel point ça pourri une conversation de parler sans savoir, c'est épuisant pour celui qui cherche à avancer.

Bonne soirée.
aimer le créateur ... aider la créature
20 octobre 2018 11:24
Pourquoi avons nous des canines ?

La majorité de cette secte ne savent même pas quoi répondre, ils vont te dire qu'on descend des singes et tout ça. ptdr
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Je suis contre les végétariens car Dieu nous autorise de manger la viande, c'est un Cadeau d'Allah qu'il ne faut pas refuser,

Maintenant, je suis d'accord, il faut limiter la consommation, ne pas manger la viande chaque jour, le prophète a passé 2 mois sans manger la viande, mais il ne faut pas interdire la viande aux gens, nous ne sommes des Hindouistes,
20 octobre 2018 15:01
pfff stp... si c est pour dire des conneries tais toi, c est mieux.

ya rien de drôle dans la souffrance animale, dans la mort d'êtres humains et dans la destruction de la planète

ça ne fait rire que toi.
Citation
Quatrième a écrit:
Pourquoi avons nous des canines ?

La majorité de cette secte ne savent même pas quoi répondre, ils vont te dire qu'on descend des singes et tout ça. ptdr
20 octobre 2018 15:07
ah donc quand tu es contre quelque chose pour des raisons qui n'appartiennent qu'à toi , tu trouves tout et n'importe quoi a dire pour discréditer l'autre sans même savoir si ce que tu dis a du sens ou non.

c'est vraiment nul comme façon d'agir

Allah n'autorise pas le meurtre de milliards d'animaux juste pour notre plaisir, l'islam c'est pas ça.
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Je suis contre les végétariens car Dieu nous autorise de manger la viande, c'est un Cadeau d'Allah qu'il ne faut pas refuser,

Maintenant, je suis d'accord, il faut limiter la consommation, ne pas manger la viande chaque jour, le prophète a passé 2 mois sans manger la viande, mais il ne faut pas interdire la viande aux gens, nous ne sommes des Hindouistes,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook