je viens de terminer la preparation d un bon gateau au chocolat creme chantilly et fraises sinon je me suis fait mal au doigt ce matin en coupant des coings pour preparer un tajine , ils sont trop difficile a couper omeyma maykoun bass chez ton fils , donne nous de ses nouvelles.allah ichafih. oum dayina , mon bébé reclame des fois son bibi quand il mange pas beaucoup sa soupe ou le tajine.mais sinon je lui donne du fromage a la place du biberon.hamdoulah son oeil ne coule plus depuis qu il avait 2 mois.faut toujours nettoyer l oeil. poiur ce qui est dodo pareil que sawsen mon bébé n aime pas faire dodo dans les bras je pense que c est une question d habitude non
Omeyma, labess 3la ton fils meskine, Allah y chaféh. Amine. insha'Allah may koun her l'kheyr. Tiens nous au courant ma belle.
la camomille, tu en trouves normalement partout (en grande surface ou en pharmacie mais plus cher j'imagine)enfait se sont des sachets de tisane que tu mets simplement a tremper comme pour te préparer un thé et tu trempes ensuite une compresse ou coton dans cette préparation et tu nettoies ensuite l'oeil de ta puce et toujours du coin de l'oeil vers le coin de l'oeil (près du nez) et passer qu'une seule fois et reprendre de nouveau une nouvelle compresse et refaire le geste (le truc ne jamais réutilisé une fois que t'es passé avec et surtout pas touché l'autre oeil tu vois ?) sinon se que je fais aussi, je trempe le sachet et je le prend et le met direct sur l'oeil de ma louloute, le laisse 5 secondes et puis lui nettoie du coin extérieur vers l'intérieur (près du net) et je jette. c' efficace
et pour le dodo, ma puce s'endort dans mes bras depuis l'allaitement enfait et effectivement c'est devenue une habitude mais sa ne me derrangeais pas tant que sa, on va dire. c'est que depuis qques jours elle est difficile pour dodo et même dans les bras, elle s'étire aussi comme pour dire non je ne veux pas dodo dans les bras mais quand je la met au lit elle pleure, pleure, pleure malgré que je reste près d'elle et fait des sauts dans sa chambre ou dans la mienne sa dépend. J'aimerai tant lui apprendre a s'endormir seule et dans son lit mais ??? je n'y arrive pas et quand elle pleure, elle me fend le coeur. le truc, c'est que j'aime trop avoir ma puce dans les bras (elle s'endormait bien avant) mais la comme je vous ai dis, sa devient un calvère elle n'est plus contente dans mes bras et certaineemnt pas dans son lit pourtant elle a sommeil ses yeux se ferme mais elle résiste, meskina. j'espère qu'elle n'a mal nul part. Allah y hfed.
vous mettez vos bibous au lit et vous partez ? sa se passe comment ? il y a un rituel ? masha'Allah 3lihom. pour le deuxième insha'Allah, je vais tentez de l'habituer direct a dodo seul.
Omeyma, j'espere que ton fils ira mieux inch ALLAH, que rien de grave
Merci Fenoucha pour les réponses à mes questions. Moi, je ne mesure pas les repas, je donne à l'oeil, je remplis à l'assiette et apparemment ca lui convient, elle en a pour sa faim Pour ce qui est du biberon, rien à faire, elle ne veut pas le tenir, pourtant j'ai sorti le biberon bébé confort avec manches pour l'aider à le tenir, elle reste ferme, elle veut boire son biberon comme une princesse! lol Je lui donne deux biberons par jour, de 180 ml (matin et apres midi) Ma fille adore toujours les yaourts et elle aime aussi la vache qui rit! Le soir quand son papa rentre du boulot, elle est toute excitée! elle veut qu'on lui porte une grande attention, que l'on joue avec elle et là c'est danse et fou rire aussurés! elle reste éveillée jusquà 21h, je la pose dans son lit, elle chouine sur le moment et en deux minutes elle s'endort Je crois que c'est une question d'habitude. Dès sa naissance, j'évite de la porter pour que je sois tranquille et hamdoulah elle est calme dans l'ensemble
Omeyma, pour la conjonctivite, j'aimerais t'aider puisque Oum dayina n'a pas eu encore la possibilité de répondre mais je ne sais pas, j'ai jamais testé la camomille, normalement tu devrais en trouver en pharmacie? ma fille avec des compresses d'eau chaude ont suffi pour faire disparaitre la conjonctivite Cela dit, j'espere que ta fille ira mieux, car meskina, c'est pas évident pour elle
Oum dayina, je vois tres bien ce que tu veux dire, merci pour tes précisions J'ai une copine qui a un bébé du meme age que les notres, et qui elle aussi avait ce petit probleme avec son fils. Il pleurait, ne voulait pas s'endormir, voulait les bras, etc Le pédiatre lui a conseillait de faire dormir le bébé dans une chambre à part ( pas évident je sais) mais apparemment depuis tout va bien Elle a également pris sur elle en le laissant dans son lit pleurer seul, pour qu'il comprenne que mama ne sera pas tjr là pour le dodo ou pour les bras tu comprends? Tu lui mets le playmusical de lit en marche? peut etre qu'une berceuse l'apaisera et l'aidera a s'endormir?
Fenoucha, miam miam tu m'as donné l'eau à la bouche avec ton gateau au chocolat! lol J'espere que tu vas bien, ton doigt, car une coupure meme si petite soit elle, ça fait mal!
Déjà je tiens à vous remercier,mon fils va mieux pour l'instant les examens sont bons,il en aura peut etre à refaire d'autres,en fait il a eu un malaise au foot en tombantmais elhamdoulilah il va mieux j'ai pu le mettre à l'école aujourdhui Sinon ma puce a un de ces yeux qui va mieux l'autre est toujours malade Labso et oumdayina je vous remercie cet après midi j'irai voir si je trouve la camomille à carrefour ou à la pharmacie Oum dayina je sais que c pas facile mais pour que ta fille puisse s'endormir toute seule il faut que tu la laisse ds son lit même si elle pleure,en plus tu as de la chance qu'elle puisse avoir sa chambre toute seule,elle va pleurer 10 min après elle va s'endormir Comme dit labso essaye de lui mettre un truc qui l'apaise et illumine sa chambre;le mien c casser je vais voir si je peux lui en trouver un ce week end Sinon ma puce elle refuse le biberon du soir Du coup elle boit que celui du matin et encore elle le finit plus,dc maintenat le soir c soupe velouté et yahourt ou fromage blanc Je me tate à passer au lait de croissance elle a eu 8 mois je verrais avec le pépé à sa visite du 9eme mois Voila les filles il fait beau aujourdhui Joumoua moubarak,bon weekend Labso je reprends mon regime demain car après ce qui est arrivé j'ai eu le blues dc j'ai manger des gateauxen plus il faut que j'aille acheter pleins de légumes
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
En ce vendredi Saint, je vous souhaite à toutes une belle journée
Omeyma, je suis contente que tout va bien concernant ton fils, el hamdoulilah J'espère que ça ira aussi pour ta fille Tu as trouvé alors du camomille? Pour le régime, tu n'es pas à une semaine près, tu débuteras la semaine prochaine si Dieu le veut Je comprends qu'avec les enfants malades, on n'est pas trop motivée et concentrée pour le régime Moi c'est pareil, j'ai tenu une semaine, javais perdu quelques grammes, je sentais une amélioration mais hélas j'ai craqué car pas trop le moral ces derniers jours Mais inch ALLAh je vais bien me reprendre en mains car quand je vois mes hanches, cuisses et surtout mon gros ventre, j'ai envie de pleurer
Aujourd'hui, il fait trop beau Ca fait du bien au moral!
Vous savez les filles, j'ai remarqué que depuis l'accouchement mon mari a changé. Je crois que je ne l'attire plus, il n'a jamais envie et ça me frustre bien que je ne fasse pas une fixation sur ça En toute pudeur et je m'excuse de parler de ça, mais je n'arrive pas à le comprendre De votre coté, aucun changement du coté de votre mari?
Bon, je vais y aller, jai beaucoup de repassage à faire Mon mari par son boulot porte des chemises et pantalons toilés, et ça me fatigue car c'est long, j'en ai trop a repasser! Patience, patience!
Labso, c'est sure que les relations ne sont plus se qu'elles étaient avant la naissance de bibou, c'normal. ne t'inquiète pas. En tout cas pour ma part, mais bon faut essayer de trouver "le" bon moment et se faire coquette encore plus qu'avant. Les hommes sont un peu jaloux (je pense) de la naissance d'un nouvel être qui fait surface car ils prennent toute l'attention qu on avait exclusivement pour eux. (en tout cas pour ma part lol) kheyr insha'Allah.
sinon pour les dodos de ma puce, cette nuit aie aie aie, elle s'est réveillée a 2h du mat pour ne s'endormir qu'a 4h30 . De nouveau hurlement dans mes bras donc je la met au lit et hurlement ++ elle s'étouffe en pleurant donc je lui donne a boire elle me fend le coeur et la reprend dans mes bras mais idem ... je ne comprends pas se qu'il se passe. J'ai pensé que c'était peut être l'estomac (qui revient Allah y hfed) alors je lui donne Gaviscon mais pas de changement !
Elle a sa chambre seule mais s'endort dans son autre lit que j'ai placé dans ma chambre (elle a deux lits) mais la nuit je préfère l'avoir près de moi. enfin soit, j'aimerai savoir se qu'il se passe, pourquoi ce changement soudain ... Elle me faisait pareil quand elle ne voulait plus prendre mon sein. du jour au lendemain.
El hamdoulilah 3la slamt ton filston Omeyma. et may koun her l'kheyr pour ta poupée insha'Allah. Omeyma, hier je l'ai laissé pleurée 15 minutes et elle ne sait pas endormie pour autant ! se qui n'est pas bien c'est qu'après je craque et je la prend. ya Rabi que tout reviennent comme avant et que ma Dayina n'a rien qui pourrait la gêné ou lui faire mal. Amine
Fenoucha, comment vas tu ? ton ti Mohamed Amine ? kheyr insah'Allah t'aurai pas de nouvelle recette spécial bibou aufait ? les gratins ? tu comptes les faire comment sa m'intéresse ?
Sweety ? c'est le boulot qui te retiens comme sa ? viens nous faire kikoo insha'Allah
Salam o alaykom. Alors vous avez passé un bon week end ? au cotés de vos z'amours.
Ici, el hamdoulilah nous avons passé un petit week end tranquilou. Mise a part que ma fille est enrhumé (sa a commencé hier) et aujourd'hui son nez coule +++ et elle est un peu raplapla meskina dyali, elle a 37.9 ce matin, donc a surveillé, el hamdoulilah 3ala kouli hal.
personne n'a pointé alors je tenais a être la première a vous faire un ti coucou. Protez vous bien kheyr insha'Allah. Allah y hfedkoum o y hfed vos bibous. Amine.
coment vous avez passé votre week end ??? moi g été vendredi chez belle mere , samedi chez ma tante et dimanche toute seule a la maison , mon bébé est allé chez belle mere avec son papa.il m a terriblement manqué mon ti loup. omeyma hamdoulah 3la slamt ton petit garcon .allah i7efdou mekine , quel genre de malaise il a eu en jouant au foot ??? allah ichafih .et comment elle va sawsen ??? labso t inquiete ma chere c pas evident de garder le meme ryhtme qu avant , en couple y a des hauts et des bas surtout apres un accouchement l arrivée d un nouveau bébé, certes c pas comme avant , mais on gfait de notre mieux pour garder un bon rythme , et puis tu sais c pas toujours rose , ca je peux te le garantir.nshalah kheir , fait un double effort ma chere comme le dit oum dayina ils sont jaloux peut etre parce qu on leur accorde plus autant d attention qu avant oum dayina comment va la petiter dayina ????ne stresse pas a cause du fait qu elle pleure avant dodo , c juste une habitude qu elle a prise depuis sa naissance , elle veut etre calinée et bercée comme une princesse avant dodo lefchouch ou safi. moi je met pas bébé dans sa chambre il dort avec nous dans notre chambre. ca prend un peu d espace mais je kiffe quand il gazouille le matin et me dit mamamamamama pour me reveiller samedi il a appris a joeur a cache cache avec nous , il se cache sous sa couverture hhhhh quand au change c devenu un moment de combat l veut pas que je lui mette sa couche il veut rester tout nu d ailleurs il commence a faire chaud ici. sweety comment va rhita ??? qu est ce qu ele porte maintenant qu il fait oins froid .?? moi je met 2 body un demi manches l autre avec manches et une grnouillere coton. alors mektouba rrive aj nshalah , on t attend piplette tu nous a manqué , tes tartines aussi on a faim je file prendre mon ti dej , g deja preparer le dej
oum dayina g pas encore commencé les gratins par contre j ai donné a mon bébé du poisson merlan cuit dans du papier aluminium au four il a adoré je lui ai donné l7ima avec tajine comme le fait sweety pour rhita il a aussi kiffé.daba entre diner et dejeuner j alterne avec soupe et legumes facon tajine je veux pas qu il se lasse avec les soupes matin et soir.je te file des recettes gratins nshalah l prem. bonne appetit a vous toutes.
salam les filles j espere que vous allez bien un grand merci pour celles qui ont demandé apres moi
j ai eu de de grave problèmes de couple j ai faillit frôlé le divorce aujourd'hui le couple se reconstruit petit a petit, je vis enfin... pour mes bébés tout va bien ma fille a maintenant 16 mois ,je les inscrite a la crèche j ai moins de boulot a la maison, mes jumeaux ont 6 mois et demi ils se portent bien ils ont deux dents chacun un bonheur je vous embrasse toutes
Salam les mamounettes Belbrune je suis ravie d'avoir de tes news,elhamdoulilah que tout s'est arranger ds ton couple,mashallah tes petits grandissent bien ils doivent être mignon avec leurs dents Sinon les filles je vous écrit ce dernier message et oui je quitte le forum définitivement car je n'aurai plus le net pdt 2 mois au moins et après je pars en Egypte puis au Maroc J'ai été ravie de partager nos experiences ,notre savoir,nos moments si précieux,vous avez toujours été adorable les filles j'aurai tellement aimé vous rencontrer pour de vraivoire la bouille de vos petits coeurs,leur faire des gros bisoux Voila les filles pour moi Yabiladi c fini,ça fait 4 ans que je suis sur ce forum j'ai assister à pas mal de choses:des mariages,des naissances,des divorces,.... Aujourdhui mon devoir de mère et d'épouse mais aussi de croyante m'appelle pour que je me consacre uniquement à eux Vous allez me manquer j'ai tant aimé vous lire,mais voilà ma décision est prise et dc même après mon retour je ne reviendrai pas La nouvelle version de Yabi arrive vous verrez le changement est extraordinaire certaines vont aimé d'autres pas Je garde très précieusement vos adresses mails Allez cette fois ci je vous laisse le coeur fendu,je vous kiffe les filles
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
alors comment se portent vos trésors et vous-même??? mon petit Bilal se porte bien. on remarque rien a son petit rein. c est un enfant joyeux et il me donne chque jour la joie de vivre.
dites les filles, vous pensez quoi d avoir des enfants d âge rapproché???
Omeyma tu nous quittes ???? j'ai eu la larme a l'oeil en lisant ton doux message ! ce fut un pur bonheur et un pur plaisir partagé okhty d'avoir échangé avec toi nos ptits maux. en tout cas, Allah y 3anwnek o y sahal 3lik Amine. Prends bien soin de ta petite famille, Allah y hfedkoum. Amine. L'éducation de nos petit bout et notre role de croyante qui servira d'exemple a nos petit coeur est le seul mérite et action qu'on retrouvera insha'Allah. Tu as bien raison. je t'embrasse de ton mon coeur enorme kissou a Sawsene et j'espère que ton fils va mieux. Allah y chfihom. Amine.
Et oui me revoila apres 10/11jrs d'abscense j'ai pris le tps de lire avant d'ecrire et j'etais pas mal ocupé ce jrs voila que depuis 22h que je me suis posée hamdullah
Tt d'abord le voyage s'est super bien passer hamdullah une ile de reve avec de beaux paysages mashallah et de bon mmt avec mon chéri meme si tt les jrs il ne se passai pas une seconde ou je pensai pas a mon fils j'avais tjs sa bouille devant mes yeux jai bien bronzé fait le vide ds ma tete et savourer chaque instant hamdullah mais tte chose a une fin En tt cas on s'est bien retrouver mon mari et moi ca fait du bien, mais ca fait encore plus du bien de retrouver mon autre moitié qui a mis 20seconde avant de me sourire lol faut dire que je l'ai vu au reveil il etais encore un peu ds le gaz lol Il a bien grandit mais n'a pas autant changer que ca lol, il fait de nouvelles choses mashallah c un pur bonheur
ON arriver hier soir vers 00h dc bb dormais je suis rester chez belle maman pr voir Wassim des le matin zhom est rentré poser les valise et aéré un peu l'appart Une fois rentre vers 14h ce fut la course j'ai profiter que zhom tafer pas lioum pr laver le linge, faire des courses et passer a la laverie pr secher les couette ectttt bref on s'en fou
Sinon Oumeyma idem que oumdayina ton message m'a emue, en tt cas bonne route pr le demenagement tes voyages et le reste prends soin de ta famille et de toi meme bien sure tu es un pilier sur le post tu vas nous manquer mais c tt choix de tte facon un jr ou l'autre on va tte se quitter gros bisous et n'oublies pas de nous mailer de tps en tps pr avoir des tes news de toi et tes enfants
Oumdayina courage pr ta puce moi aussi Wassim pdt le sevrage avait du mal a dodo seul ds son lit il etai habituer a dodo avec le seins et puis ptit a ptit s'est venu sans remede particulier hamdullah la une fois qu'il se frotte les yeux tjs vers 21h30 on le pose ds on lit avec sa veilleuse musical des fois rien et en 5 ou 10 min bb s'endors c papa qui le fait dodo tt les soirs c leur mmt a eux des fois c mois quand papa est ocupé
Labso cc ma belle cmt va tu, pr le poids tu dois etre motiver sinon effectivement c voué a l'echec ca viendra donne toi le tps, sinon pr les mmt intime avec zhom et bien oui ca change c normal il faut se donner le tps et trouver le tps sans que ce soit trop calculer mais aussi etre coquette pr son epoux lui donner envie aussi de mon coté ca va des mois ou c super top et des mmt ou bof comme tt les couple Concernant le repassage je compatis idem mon mari doit etre aussi en chemise pince et cravatte dc epuisant
Sweety ca va? ca avance l'appart et rhita tjs pas snen comme Wassim elle va bien??
Fenoucha comment vas tu merci d'avoir pensé a moi et vous ttes bien sur, alors comme ca mohamed amine joue a cache cache lol moi wassim tape des main c trop marrant en tt cas j'espere que tt va bien pr lui et vous tte aussi
douss hamdullah pr ton bilal c super si rien a signaler pr son rein hamdullah ala kouli hal
J'espere avoir oublié personne a oui belbrune a3la slama et hamdullah si ca s'arrange avec ton mari et masallah tes enfants grandisse dit dc deux dents c mimi et fille aussi deja 16 mois
Bon voila une belle tartine voir meme un big club sandwichs comme vous aimez lol
Je file au dodo je tiens plus mes yeux se ferme le voyage fut long et la nuit courte 00h 6h dc je file au dodo boussa je sais si je viendra demain jai rdv a l'anpe et jai pas mal de chose a faire en exterieur et oui retours a la routine et a la course contre le tps
Mektouba 3la slama dyalek okhty ... Oh lalaalaaalaaa comme tu nous a manqué contente de te revoir parmi nous Bssahtek pour le voyage, le repos, le bronzage ... tu as pu faire un petit break mais comme tu dis si bien, toute bonne chose a une fin et la routine nous ratrappe toujours, je vois d'ailleurs que tu es déja bien chargé. Allah y 3awnek. Amine et el hamdoulilah 3la slama dyalkoum. Profites de ta tite moitié (c'est joliment dit)
S-douss El hamdoulilah pour ton petit bout, insha'Allah kheyr. Tu as déja envie de bébé 2 ? masha'Allah. Moi je pense que si on le veut vraiment (avoir les enfants d'age rapproché) c'est faisable et perso je trouve que c'est beaucoup plus chouette pour les enfants de grandir ensemble (surtout quand on compte s'arreté a 2) maintenant c'est vrai que sa demande pas mal d'organisation mais une fois plus grand sa doit être du pur bonheur. Allah y smahna mel walidine. Idéalement j'aimerai attendre que ma puce ai 1 an et demi pour commencer les essais mais si il devait se présenté avant, marhbabéh.
Omeyma, j'imagine que c'était ton dernier post ( prends soin de toi et de ta famille ma belle.
Fenoucha, comment va ton ti chaton ?
aufait Mektouba ma fille aussi fait bravooo c' trop chouw. et pour le dodo ... sa ne s'arrange pas mais je suis a la recherche d'un mobile sympa qui ferai de la musique et lumière, vous en connaissez ? je veux dire par la, un truc dont bébé ne se lassera pas au bout de 2 jours quoi. car ma puce a un mobile dans sa chambre (qui fait que de la musique) au dessus de sa tete, elle a une boule a image qui fait musique et lumière et nounours qui berce mais rien de cela ne fonctionne.
Labso, Belbrune, .... et les autres gros bisous a vous et a vos bébés. Salam.
salut les filles, merci d'avoir pensé à moi suis tres prise par le boulot et g pas internet à la maison, donc voila c t pr ça mon absence.. pour ma part, je vais bien rhita aussi elle grandit et nous fait decouvrir des choses chaque jour, elle me fait bye bye avec sa petite main qd je sors..mais elle refuse de faire dodo pendant la journée, comme on dit n3asha harrrrrrrrr...elle veut rester ds les bras et ne pas se mettre ds son lit ..je me demande combien d'heure de dodo font vos bb pendant la journée c vrai que la mienne dort bien le soir de 22h à8h30 mais le jour m^me qd elle a les yeux mi fermées elle refuse de dormie, c un bb tonique et agitée du coup ma mere se fatigue un peu avec elle meskina allah ysmeh lina men lwalidin..
fenoucha, comment va mohamed amine mektouba 3laslmatek tu as respiré un bon coup grace à ce voyage.. omeyma, ça me chagrine de te voir partir, g bien envie q tu ns fasses un coucou meme qd t'es ches les parents ou bo parents..et puis bon demenagement oum dayina, comment va ton bb? elle mange bien desormais.. labso, eh benh pourkoi pas bb2 li jabha allah merhba
ooooohhhhh Sweettyyyy my sweeeeettyyyy lol smahli, je t'ai oublié dans mon message
ma puce n'a plus d'appetit du tout mais bon el hamdoulilah, elle mange quand même un ti ti peu meskina, je pense qu'il y a une dent qui ne va pas tarder a arriver, Allahou a3lam. je sens comme une bosse sur sa gencive et elle est enrhumé ++++ et commence aussi un petite conjonctivite meskina alors je c pas ... insha'Allah kheyr.
ta louloute grandit tbarkellah et elle a besoin d'un peu moins de sommeil je pense, sans doute juste une petite sieste dans la journée c'est assez pour elle. elle ne dort pas du tout du tout ? mais au moins el hamdoulilah elle te fait de superbe nuit. ta puce va être dans l'exploration du monde, elle va vouloir bouger de plus en plus et puis chipoter et s'affirmer, sa y'est profites en un max que sa passe vite masha'Allah.
Fenoucha, yak labess okhty ? c'est bizarre de ta part aucun pointage, j'espère que tu te portes bien ainsi que ton petit coeur, kheyr insha'Allah. viens nous rassurer
Salam alikoum les filles je suis rentré de ma ptite journée marathon hamdullah ce fut un plaisir de me balader par ce beau tps avec mon fils en poussette j'ai mis le hamac sortis l'ombrelle car depuis sa naissance on utiliser que le maxi cosi que l'on poser sur le chassi de la poussette dc c moins fatiguant la juste descendre la poussette et apres bébé
Sinon il kiffe sortir sa petite main de la poussette et quand il vois kelkun il crie ou gazouilllllllllllle
Bon sinon mon rdv anpe s'est tres bien passé nous avons bien parler de ma reorientation j'ai rdv avec une struture qui aide pr trouver des formation car c le mmt de s'insicrire avril mai pr septembre apres c trop tard voila les projets se construise peu a peu dc pr moi bébé2 attendra au moins que je decroche mon diplome et un taf apres j'enchaine lol inchallah
Pr les dodo en journée de Wassim j'ai de la chance il peu faire deux ou trois sieste dc une le matin soit apres le bib de 8h a 10h soit de 10h a 12h puis en apres midi de 14h a 15h30 ou 16h et une petite vers 18h30 mais juste 45min des fois juste l'apres midi et un peu le soir ca depend ses nuit c'est 21h30 8h
Sweety courage tu as pas rep sur l'avancer de votre appart pas grave ,
Oumdayian boussa ma belle, courage pr les nuits de ta puce tu as essayé de lui donné un peu de verveine pr voir si ca la calme la nuit apres des fois faut pas trop chercher le fils d'une amie ne commence que la a 14mois a faire ses nuits
Bon je file au repassage comme ca demain je serai tranquile pr une journée tv et canapé mais si il fait encore beau je profiterai pr aller chercher kelke legumes et fruit au marché euhhhhhh lol c vendredi le marché j'ai perdu la notion du tps lol
Et bien personne n'a pointé lioum dit dc c le depart de Oumeyma qui vous donne plus envie de poster???
Bon pr moi lioum c'est un peu de repis car hier et mardi j'ai fait que courir, partout, bon j'ai recu mes valise car je vous ai pas raconté nos valise n'on pas etais debarqué lol mais hamdullah elle nous on bien etait livrer ce matin de tte facon y'avais que des vetement d'été et quelques tongs mes objet de valeur comme montre etcc je l'ai avait en bagage a mains voila
J'ai pris le bain de Wassim ca m'avais manqué il adore etre ds l'eau et rale quand je le sort du bain mdr un vrai 9hout comme sa maman j'etai tjs ds l'eau lol
Rien de spécial le tps est changeant en fait dc je reste a flemardé avec le ptit qui fait dodo depuis 14h hamdullah je vais le rejoindre car je pense qu'il est partit juska 16h vu le bon bain kil a pris lol
Boussa a vous tte et venez faire un ti coucou fenoucha t'es ou hbiba?????