Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes de Juillet,Aout, Septembre 2009 "Venons papoter des souicis,...
O
9 mars 2010 17:22
Re
Alors déjà je tenais à te souhaiter un joyeux anniversaire MektoubaBirthday,que cette année t'apporte santé et bohneur auprès de ceux que tu aimes et aufaite ça te fait quel age,je t'aurai bien envoyer un bon gros gateauChef
Pour le nutritionniste j'ai un autre rdv le 12/04 dc avant mon déménagement et ce sera dc le dernier vu le prix de la consultationmoody smiley
Pour le régime il m'a dit de me faire des soupes de légumes (pas de hriragrinning smiley)en variant à chaque fois les légumes,en manger le midi et le soir,puis me faire des jus avec des fruits frais(orange,poires,pommes) sans ajouter de sucre,pour les légumes il m'a dit de les faire à la vapeur et de m'accorder 2 pomme de terre par semaine ,2 bols de riz par semaine,sinon pas de lait ni de yahourt par contre Ok pour les compotes 100% fruit genre andros
Dc un mennu type c
Matin:thé sans sucre+jus de fruits
Midi: soupe+legumes+fruits
Soir: soupe+fruit
9a c pdt 4 jours puis après j'introduit une ration de poulet ou de poisson au four avec des tomates et oignons,bref ça me rassure d'avoir un support de toute façon j'ai interet à maigrir sinonevil
Fenoucha je t'ai MP tu feras des gros bisouxyawning smiley à mon future gendregrinning smiley
Sweety non je lave pas ma vaisselle qd je la mets ds les journaux je la laverais une fois deballer ds ma nouvelles cuisine. Sinon pour ce soir tu peux faire tes fameux sandwich auu thongrinning smiley
Bon les filles je suis venue poster pour pas craquer sur les crepes de mes ptit
La ma puce dort je vais la reveiller pour jouer avec elle ensuite je lui ferai un bon bain puis un gros biberon pour pouvoir passer une soirée tranquille avec zhomIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
M
10 mars 2010 00:46
CC Je suis rentré vers 23h mais j'avais un tas de mails a lire, sinon merci oumeyma et sweety je sais que vous vous en etes pas souvenue normal je l'ai mentionner y'a un ti mmt

jai soufflé ma 29eme bougies en fait oumeyma, pr ton regime je me souviens de celui une copine me l'avais noter elle allé voir aussi une dieteticienne tte les 3semaines mais bon c papa maman qui reglé la note lol,
Bon ca ma l'aire pas mal quoique restrictif les 4ere jours moi je peux pas faire sans yaourt et sans lait j'en ai besoin ds mon café mais bon il m'a l'air que tu vas bien perdre avec ce programme

Sinon le muget sweety ca ressemeble a une tache blanche sur la langue je sais pas a cause de quoi c du
Dc oui allah ichafi3 ta pupuce
Moi Wassim tjs enrhumé j'ai pris de l'homéo sous les conseils d'une amie pr sa toux et son nez

Sinon ce soir la soirée fajitas sympa j'ai fait deux trois course pr faire une bonne entré legere haricot vert tomate thon en miette vinaigrette allégé tt le monde a aimer
Et ensuite je m'appreté a me lever pr aider a faire la vaisselle on m'a dit c bon t'a cuisiné dc sit down lol et la la lumiere s'eteint et ma belle soeur entre avec un bon gato a la fraise et des bougies lol , Wassim etait tt content de voir les bougies lol et j'ai eu un parfum par bellemaman, une robe et un haut et des boucles par ma belle soeur et beau papa a payer le gateau
Par mon mari le voyage a l'ile maurice, car sinon on devai partir vraiment un voyage vite fait et il m'a dit si tu veux allé loin ile paradisiaque et bien c ton kado d'anniv dc ok mais je sens quil ma pris un truc je sais pas pkoi???
bon alllé bisous a tte a demain inch'allah
O
10 mars 2010 10:26
Mektouba tu es trop forte réveillée à cette heure cisleeping
Et bsahtk les cadeaux je suis donc plus jeune que toi moi je les aurai le 15 mai inchallah
Alors hier mon mari est rentré à 9h et il est aller dire bonne nuit aux enfants et bien sur ma petite coquine s'est toute de suite reveillée des qu'elle l'a senti le bisoux de papa
Et madame a décider qu'elle passerai la soirée avec nous,zhom a manger puis rattrapage de salat
Bref elle s'est endormi à 00h environ mais j'ai vraiment lutter je l'ai bercer,j'ai chanter ,j'ai réciter des sourates rien à faire,je pense que le bain le soir ça la reveille plus qu'autre chose
Bon sinon mektouba tu vas nous manquer cette semaine viens qd même nous dire aurevoirBye
A midi c couscous je commencerai mon régime jeudi car j'ai pas trouver de bons légumes hier j'irai cet après midi à carrefour
Bien sur ma tite coquine aura une bonne assiette elle qui en raffole
Bon ben sinon rien de speciale
Mes deux grands sont aller faire du vélo avec zhom,puis cet après midi direction bibliothèque et enfin foot pour mon fils,ma fille elle fait de la gym les mardi et jeudi soir mais c'est ma voisine qui l'emmene avec sa fille en voiture
Voila bon je vous laisse j'ai encore fait une tartinewhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/10 11:08 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
f
10 mars 2010 11:02
salam les mamans
sba7 lkhhir j espre que voius avez passé une bonne nuit avec vos bibous.
mektouba je suis désolée j ai pas fait attention quand tu as mentionné ton anni la dernieer fois Oups en tou k joyeux anniversaireyawning smiley 29 ans mashalah , allah itewwel lik f3merek ou yje3lek men sale7at yarebi amin.tu t es bien amusée avec ta belle famille mashalah tu as de la chance de les avoir ,a ce qu il parait il s taiment bien.allah ikhellihoum lik.
sinon comment il va le ti wassim ce mat ?? toujours enrhumé le pauvre ?mohamed amine s est reveillé aussi avec une legre toux again ce matin.je lui met un suppo coquelusedal et du sirop muxol.allah ichafi tous les bibous yarebi amin.
sinon j ai pas bien compris ta derniere phrase vous changez de destination ou koi ??? l ile maurice c est bien une ile paradisiaque ?? non ?? en tou k profites en bien et n oublie pas la pilule si c la periode grinning smileyDanse

omeyma yallah ont doit ntnassbou nshalah ptdr merci pour les compliments.
allah i3awnek ma soeur pour le regime , courage Clap
ma tante aussi va chez une dieteticienne elle lui dit de manger une tomate le mat pour le ptti dej Are you crazy je lui dis, pour rien au monde je ne ferai ca hhhhh au moins toi t as un regime logique omeyma.pour ma part pas de regime pour le moment je viens de deguster du bon poulet roti + l7em mechwya chez la femme de mon beau frereconfused smiley wwalou je fais meem pas un effort Grrrr gourmande comme je suis Oups
mohamed amine a bien profité des enfants qui jouaient avec lui il tirait en bas et voulait descendre par terre pour aller vers eux Are you crazy

sweety oui c un cheffar koi! j aimerai, bien savoir ce que ton bébé te dira a propos de rhita.met moi, au courant ok??allah i3awnek ma chere pour le demenagement.

poour mon bébé auj ce sera creme riz + carrotes + persil ( pas de viande auj parce qu il en a mangé au dejeuner et au diner hier)
M
10 mars 2010 11:18
Salam alikoummm

Oumeyma lol il etai 00h45 car la difference d'heure avec le site et ici est de 1heure

Bien sur que je viendra vous dire au revoir la je vais etre un peu occupé a faire les sacs je le fait lioum et vendredi zhom ne taf pas dc on ira faire les course pr le ptit

Merci fenoucha pr le bisous de Mohamed Amine et pr mon anniv pas grave avec tt ce qu'on raconte je l'avais juste glissé entre deux phrase,

Sinon tu parle de pilulle pffffffffff j'en avais plus pdt 1semaine dc durant les dessert zhom a pris ses precaution, confused smiley, la j'ai retrouvé mon ordonnance de cezarette, mais comme au tt debut de la prise elle me fait des saignement comme mes redss j'espere que d'ici dimanche je n'aurai plus rien ca serai dommage de gacher ca sinon j'ai pas changer de destination on a bien pris nos billet pr l'ile Maurice j'ai juste dit qu'au depart zhom voulais juste partir dc pas trop loin ensuite je l'ai saucer pr une beau voyage il m'a donc dit et bien ce sera ton cadeau d'aniv alors g donc dit ok ca me va

Bon je vais me faire une tisane de louisa car ca me tire le bas ventre pfffffffffff ca m'a vraiment pas manquer depuis mes lochies et la reprise de la pillule en septemenbre je ne les avais pas eu
Bon normalement ca doit pas durer si c comme l'autre fois au bout de 5jrs c'etais fini dc dimanche ca devrai le faire lol

Bon apetit pr le ptit bout et les mamans

Pr Wassim ce sera potiron carrotte pomme de terre+dinde+vache qui rit moi je sais pas g pas faim on verra peu etre des pates
f
10 mars 2010 12:33
en fait mektouba joyeux moisiversaire a wassim et mohamed amine In love mashalah desja 7 mois de bonheur allah ij3elhoum men dourya sale7a ainsi que tous les bébés yarebi amin
O
10 mars 2010 14:40
Re
Les filles joyeux moiniversaires à vos bibouxBirthday
Oum dayina kheir inchallah comment va Dayina remange telle normalement Allahy chafiha miskinayawning smiley
Fenoucha je pense que la gourmandise nous a envahi en plus pd notre grossesse on se privait de rien alors imagine maintenant,inchallah je commence demain si tu veux on peux commencer ensemble,je t'enverrai mes menus
Bon sinon je reviens tout juste de la bibliotheque et j'ai pris un livre avec des comptines pour Sawsène comme ça après avoir lu l'histoire de mes grands je lui lis la siennegrinning smiley,parce que je vous ai pas dit mais le soir avant dormir je raconte une histoire à mes enfants et elle écoute et ne bouge meme plusperplexe sauf qd je tourne la page du livregrinning smileybref elle est trop chouIn love
Bon là faut que j'aille à Carrefour mais j'ai une grosse fleme mais j'ai pas le choix il faut que je bouge mon bigevil
J'ai fini ma paperasse il me manque plus qu'a prendre rdv à l'ecole pour le changement d'école de mes enfants et après je ferais suivre le courrier avec la poste et le reste(edf,veolia) c sur internet,bref on s'en fougrinning smiley
Sweety tu es passée où tu desertes oulagrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/10 14:43 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
M
10 mars 2010 15:22
Oui joyeux 7eme moinniversaire a nos bibou
Mohamed Almine Et Wassim Birthday et oui le tps passe si vite c offalant boussa je retourne a mon menage et pliage de fringue bisous
p
10 mars 2010 16:47
salut

non omeyma je desrte pas, j'allais faire un coucou en dépit du taf q j'ai en ce moment Grrrr
bon alors happy birthday to wassim et mohamed amine..bientôt les 8 mois de sawsène aussi In love rhita l'a fait le 06..
mektouba, surtout pas de vilaine pendant le séjour ça serait dommage et puis ton zhom aura la rage vu le prix du billet j'imagine et surtou l'ambiance qu'il ya aurait la bas inchallah..
ils sont comme même jaloux les hommes de nos bibous, moi je le remarque ché zhom, une fois la petite c réveillé alors q c t chaud confused smiley il me dit bon laisse la un peu chouiner elle va se rendormir..

tu vas voir il vas bien profiter de toi tant q wassim n'est pas la grinning smiley

omeyma, merci pr le détail du déménagement et puis t'as raison pr l'idée du diner ..d'ailleurs hier on a fait les courses à Marjane, en rentrant j'étais tellement léssivé qu'on a diné avec du lben et pain et camembert..mais c t bon grinning smiley
fenouchti c le pépé et non mon bébé (relis ta phrase) g rigolé en te lisant .
oumdayina t'es ou?
t
10 mars 2010 18:18
salam les filles comment vous allez?et vos bibous?la famille?

moi ca va Hamdoulah ca fait un moment que je ne viens pas desolé j'avais pas le net depuis une dizaine de jour mais je suis de retour evil lol
merci les filles d'avoir demander après moi j'ai pas tout lu,il y en a de la lecture
j'ai vu quelque part l'anniversaire de Mektouba alors joyeux anniversaire ma belle même si je suis en retard qu'Allah te donne longue vie et réalise tous tes voeux inch'Allah

moi toujours entre la maison et les cours ça va je m'habitue j'ai envie d'être en vacance c'est pas juste lol

allez les filles je vous fais toutes de gros bisous sans exceptions ainsi qu'à vos bébés
bonne soirée
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
M
10 mars 2010 18:50
grrrrrrrrr oui sweety pas de vilaine j'espere que ca sera parti c relou ca m'apprendre a couper la pillule pdt 10 jrs mais normal j'avais plus de prescription enfin bon ca m'a l'air de se calmer dc inch'allah d'ici dimanche y'aura plus rien je pense i wish car c vrai il m'a deja avertis qu'il me lachera pas de la semaine lol
Pr le billet on payé 1150euros par personne en all inclusive, pr 8 nuit sur place 1er et dernier servant pr le trajet 11h de vol waw j'ai prevu de la lecture et un peu de zik et coran ds mon mp3 voila

Bon sinon la femme de mon frere est passé nous faire un cc et m'a apporté mon cadeau encore un parfum chouette j'en avais vraiment plus dc j'en ai deux et completement different c top
J'en ai profiter pr qu'lle me garde un peu Wassim 30min pr allé me prendre un rdv pr epilation des jambes et aisselle avec un soin du visage depuis le tps que je devai le faire
Vendredi ce sera la course lol heureusement ke zhom ne taf pas
Bon je vais faire ma soupe pr le dinér
O
10 mars 2010 20:02
Salam ahlikoum,

Tout d'abord, avec quelques jours de retard, Joyeux anniversaire Mektouba, tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite.

Je vois que dans l'ensemble vous allez toutes bien, el hamdoulilah, ainsi que vos bébés.

Mektouba, je croise les doigts pour que tu n'aies pas tes rrr lors de tes vacances, ce serait vraiment dommage.
Je t'envie ma belle, L'ile Maurice c'est tellement beau, j'espère que tu vas bien profiter de tes vacances, bronzage, plage, détente et calinsconfused smiley
C'est super comme cadeau d'anniversaire de la part de ton mari, je vous sens très amoureux.
Je trouve que les tarifs sont exhorbitants, wawoo c'est super cher, 1150e par personne!

Hélas, nous, on a pas les moyens de partir en vacances, du moins aussi loin dans une ile paradisiaque
Meme si on pouvait se le permettre, mon mari, "économe comme il est" lol, il préfèrerait investir sur autre chose
Moi je trouve que c'est bien de se retrouver juste tous les deux apres la naissance d'un bébé mais bon il ne le voit pas comme ça.
Dans tous les cas, hamdoulah.

Sinon, pour celles qui sont au régime, je compatis
Moi pareil, j'ai 15kilos à perdre et c'est beaucoup.
Je me fais un régime toute seule, sucreries supprimées et alimentation équilibrée, je verrai bien s'il ya un résultat
Depuis janvier, je faisais un régime assez draconien, et je n'ai rien perdu, pas 1 gramme, ce qui est trop bizarre alors je me suis demandée si ce n'était pas dû à la pilule
Du coup, je l'ai arreté temporairement pour voir si la non perte de poids venait de là

Ma fille a été enrhumée pendant quelques jours, elle va bien maintenant el hamdoulilah
Elle fait des progrès, c'est trop une coquine.
Dans son lit, je la retrouve souvent dans l'autre sens, elle m'épate, je me demande toujours comment elle fait pour faire des demis tours! lol
Elle adore toujours bouger sur de la musique, c'est trop mimi.
Depuis quelques jours, j'ai constaté qu'elle ne mangeait pas comme avant, elle ferme la bouge et bouge dans tous les sens quand j'approche la cuillère mais quand il s'agit du yaourt, elle ouvre grand la bouche
Elle a aussi réduit le nombre de biberons, elle ne boit plus comme avant, je ne sais pas si c'est normal?
Peut etre que cette perte d'appétit provient de la poussée de dents??

Voila, les filles, je pense très fort à vous
J'aimerais bien voir vos bébés en photo, si vous le voulez bien
Dites moi les filles, vous n'etes pas inscrites sur facebook?

je vous fais de gros bisous
O
10 mars 2010 20:25
Salam
Labso ça fait longtempssmiling smiley
Toi aussi tu t'es mise au régime moi j'ai vu un nutritionniste et je commence demain un vrai réime maintenat que j'ai fait mes courses
Je vais me faire mes petits plats d'un coté et ceux de ma famille d'un autrespinning smiley sticking its tongue out
Sinon c vrai que ça fait du bien de se retrouver ds un couple en amoureux mais je peux te dire qu'au bout de 3 jours les petits nous manquent à en pleurer dès foiscrying(
Ton mari me fait penser au mien c pareil et pourtant je peux te dire qu'il gagne très bien sa vie mais je crois qu'il a ça ds le sanggrinning smileypar contre il nous dégote toujours des bons planssmiling smiley(cheque cadeaux,vacances,tiket restaurant...) c un vraithumbs up
Sinon moi j'ai pas de facebook c pas trop mon truc les resaux comme ça
bon sinon moi j'ai un petit soucis avec ma puce elle a de l'exzema derriere le pied j'ai vu ça cet après midi en la changeant,vous connaissez pas une creme en attendant rdv chez le médecin
Ah oui labso je voulais te dire la pillule faut pas l'arreter comme ça parce que c les 3 premiers moi qu'elle fait grossir mais après ton organisme s'adapte dc si tu l'arrete et la reprend après tu regrossira encore
bon je vous laisse j'ai plus de batterieBye
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
t
10 mars 2010 21:33
c'est en me relisant que j'ai remarque que j'ai oublie de souhaiter un joyeux moiniversaire a Wassim et Mohamed amineBirthday 7 mois le temps passe vite Clap
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
M
10 mars 2010 23:05
Oh lol Oumeyma c un vrai chleuhhh tu veux dire lol il on la reputation d'etre radin hamdullah le miens c un chleuh pas radin lol en fait on dit c ceux de la regions du souss la d'ou je viens mdr mdr ptdr

Merci Labso tu n'a pas trop de retard c'etai hier mon birthday et comme on dit "luieux vau tard que jamais "
Concerant le prix oui ca peu paraitre bcp mais c une super offre que l'ona eu car je t'assure que la les prix c du 1500 et 1600
Et puis comme zhom a eu plusieur prime on se l'ai accordé mais il m'a bien averti de pas prendre trop gout car j'y aura pas droit tt les ans l'an dernier egypte et la ile maurice mais je voulais vraiment avoir mon voyage de reve en amoureux hamdullah et je le remercie pr et remercie Allah d'avoir mis cette homme sur mon chemin il est un mari attentioné aimant mashallah et un papa poule lol

Ceci oumeyma tu es allé en rep dom aussi n'est ce pas tu avais payer 1400 pr deux ou par personne???? enfin bon
J'ai recu les billet en fait c moi qui avait mal taper mon adresse mail dc en les appelant ce soir il on rectifié et j'ai recu depart samedi soir arrivé au matin inch'allah on va etre decalcé et Wassim ma terriblement me manquer maisq c pr mieux le retrouvé tte bronzé et en forme inch'allah

Bon courage pr les regime, avec de la motivation on va y arrivé a les perdre ses kilos inch'allah je vous souhaite une bonne et douce nuit ainsi qu'au bibou boussa

Labso je t'envoie un mp pr nos adresse mail comme ca tu pourra m'envoyer des photos de ta puce et moi de mon loulou qui a bien changé depuis le tps
Merci tarané pr le moiniversaire de NOS FILS et sweety aussi oumeyma aussi bien sur allé je sors sinon je m'arrete plus lol
O
11 mars 2010 08:29
Salam
Mektouba je rectifie mon mari n'est pas radin il es malin c pas pareil mais c vrai qu'il mettra pas 2200€ ds un voyagegrinning smiley
Alhamdoulilah je le kiffesIn love et ce moi ci on fetera nos 8 ans de mariageIn loveje lui prepare une belle surprise,bref j'adore zhom In loveIn love
Pour la republique dominicaine,on a payer 1400€ tous les deux
Sinon hier c lui qui s'est occupee de sawsene le soir car j'avais un mal de crane pas possibleangry smileybref ils sont encore entrain de dormir tous les deuxsleeping
Taranee j'ai completement oublié de te demander comment vas tu ma chere hier j'avais plus de batterie sur mon portable dc j'ai fait court,je te fais des gros bisous,et courage oukhti
Bon je file à l'ecole je vous souhaite une bonne journée
Aufaite Mektouba c 9jours et 7 nuits ton voyageperplexetu reviens dc Dimanche prochain normalement
Attention de pas rater l'aviongrinning smiley et de rester là bas
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
f
11 mars 2010 10:50
salam les mamounettes

alors, ici ca papote voyages et zhoms ptdrOups
merci les filles pour les moiniversaires de NOS FILS grinning smiley n est ce pas mektouba ???
mektouba tu vas surement nous manquer ainsi que tes tartines quotidiennesyawning smiley dommage que le ti wassim ne sait pas ecrireOups il aurait pu prendre le reletgrinning smiley prends soin de toi.bsa7tek ma chere,amuse toi bien.
sweety désolée g du taper vite haha mebrok ma chere les 8 mois de rhita tbarkellah ils grandissent vite c ti loups , au fait c la plus grande dans cepost Danse allah i7fedha lik yarebi amin
omeyma tbarkellah 3lik tu lis deja des comptines a sawsen In love c trop mimi ,tu me donnes envie de le faire pour mon ti coeur nshalah.sinon coté regime merci de m avoir proposé le tien , mais ce qu il me faut moi c de la volonté,d un coté y a mon bidon qui me demande toujours de manger , et d un autre coté zhom qui refuse que je le laisse manger tout seul , car des fois il rentre tard du coup je me retrouve avec unn repas de plus , encore pire il veut pas que je fasse de regime ptdrAre you crazy par contre je tiens a m inscrire dans une salle de sport nshalah je verrai bien ca avec ma tite soeur pour garder mon bébé nshalah.
en parlant de prix , ici les voyages coutent trop chers.moi g passé ma lune de miel ici au maroc on a pas pu aller plus loin (une ile paradisiaque par exmeple) a cause de belle mere qui arrivait pas a degober le fait que son fils voyagera avec une autre femme.enfin bref hamdoulilah 3ala kouli 7al.j espere que cette année on va pouvoir y aller nshalah.eye rolling smiley c pour ca d ailleurs que je tiens a laisser mon bébé chez mama.j aimerai etre plus a l aise.
taranee allah ijazik bikhir ma chere d etre passer pour demander apres nous et nos bébés, yawning smiley allah i3awnek pour les etudes yarebi amin.
oum dayina comment va ta princesse???? j espere qu elle s est retablie de son muguet meskina.
labso tbarkellah 3la ta petite elle aime faire des galipettes sur ton lit grinning smiley mon bébé lui prefere faire des demi tours plus pratiques hahaha
allah ichafiha dde son rhume smiling smiley
apresent mon bébé prefere tenir son pied quand il est assis.hier aprem on est allé chez la couturiere car samedi nshalah ce sera l3erss de ma cousine , donc g opté pour location de takchita car pas le temps d en faire uneHeu j en ai choisi une tres chic, sinon pour le 3erss de ma cousine il y aura des mounchidat tres douées mashalah elles ont du materiel pour faire nachat,et y aura que des femmes bien entendu.
mon bébé est constipé depuis 2 jours donc j opte pour une purée crocodile ( toute verte hihi) pdr epinards haricots poireau et un peu de poulet.l aprem nshalah je compte lui faire une panade avec du jus d orange.
p
11 mars 2010 12:03
bozour les mamans

alors ça blablabla grinning smiley je vois q vous parlez des voyages et de vos zhom tberkellah..îwa tkaysou parceq'il ya el3ayn grinning smiley
allah ykhalikom lihom ya rebbi

mais ne med ites pas q c tjrs rose parceque des fois ils tapent sur les nerfs ptdr

fenoucha bsaha el3ers moi suis suis invitée au 3ers d'une collegue à mon mari mais ché pas si j'y vais ou pas perplexe
M
11 mars 2010 12:10
Salam alikoum

Ah ok Oumeyma c pas pareil malin et radin hamdullah, c super d'etre tjs aussi amoureuse si ce n'est plus de son mari nous en septembre ca fera 5 ans inch'allah In love

Alors le depart c dimanche et retours lundi j'ai bien relu et relu le billet je disait samedi c parceke en fait c samedi que je laisse Wassim chez ma bm hamdullah Fenoucha de ce coté la c meme elle qui nous avais dit de voyager un peu apres une grossesse et bb ca fait du bien

Question prix c la 1er fois qu'on depense autant pr un voyage apres on meurt pas avec son argent hein!!! spinning smiley sticking its tongue out et puis on a mis de coté l'argent pr la futur voiture et moi j'ai mis de coté pr le bled aussi elhamdullillah
Comme je dit c un petit luxe qu'on s'est offert mais a ne pas y prendre gout

Bon je suis levé depuis 7h je suis claquéé j'ai fait un bon menage et fait la tite valise de Wassim hamdullah j'ai mis deja deux machines en lavage rapide c juste pr que les chemise de zhom soit tte prete a notre retours, me reste a finir celle de zhom j'ai fait une tite liste pr ne rien zaper surtt pr le ptit Wassim
Pr mes tartine tkte pas y'a oumdayina qui est pas mal non plus ds son genre et toi aussi ca t'arrive lol,
kiss a vous tte si je le tps de repasser ce jr a tte sinon je veindrai vous faire un cc demain zhom sera la pr s'occupé du ptit pdt que moi j'irai me debarasse de mes poils et faire mon soin du visage
O
11 mars 2010 12:30
Re les filles
ALors moi je viens de finir mon repas regime et soubhannallah je suis rassasié j'ai l'impression d'avoir faire un exces de soupe
Sinon a midi pour ma puce cté colin;haricot vert;carotte et patate ça va elle a bien aimé mais j'en ai fait trop alors j'ai mis ds une boite et j'hesite à la mettre au congélo ou lui faire chauffer pour demain
Sweety et fenoucha vous allez à des mariages quelle chance moi ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds ds un mariage mais faut dire que j'aime pas trop ça whistling smileyj'y vais si et seulement si c ma famille
Swwety oui c vrai parfois ya des ti conflits entre nous mais c très rare dommage car j'adore la réconcilitation entre nous après,fleurs(pas en plastique heingrinning smiley) et calinsconfused smiley
Bon sinon je comprends pas j'ai toujours mal à la tete ça vient et ça part je me demande si c pas à cause du chauffageperplexe
Fenoucha mohamed amine il tiens bien assis maintenant
Bon peut etre à tout à lheureBye
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook