Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes de Juillet,Aout, Septembre 2009 "Venons papoter des souicis,...
p
10 janvier 2011 12:11
Hi girls,

Donc moi j’ai fêté mes 31 ans hier, suis la plus vieille smiling smiley, j’ai eu droit à un dîner romantique avec zhom et une belle montre D&G In love
Et oui omeyma, les bagues me rajeunissent à mes 31ans, pourtant j’avais une belle dentition à mon mariage( vous m’avez vu en photo heinh) grinning smiley et la c les dents de sagesse qui ont poussé de travers et qui m’ont gaché mon sourire..je vais devoir les extraire plus tard..
Mektouba, ravie pour toi pour le post, tu vas pouvoir t’épanouir autrement, car pour moi le boulot c sacré. thumbs up.
Et puis pour yoco à son âge la crèche est bien, tu vas devoir attendre alors pour bb2..
Oumdayina je t’ai envoyé les tof
Fenoucha merci pour le blog je vais jeter un cou d’œil..
bon alors pour moi les filles, bb1 avant 30 ans et bb2 inchallah avant 33 ans et puis peut être bb3 avant 37 ans (welda dial cherf) grinning smiley

les filles, g tjrs voulu vous demander comment vous avez rencontré vos zhoms, ça nous changera un peu des discussions bb, caca, bobo grinning smiley pour replonger dans le bon vieux temps In love
(ça ne me dérangerait pas si ça fait partie de vos intimités non dévoilées)

je commence,
alors moi c un mariage arrangé tres traditionnel, (chose que je n'ai jamais accepté avant de rencontrer mon coeur)
sa tante m'a vu chez ma grand mère et puis elle a appelé maman 2 mois après pour lui proposer de venir nous voir avec le prétendant..g refusé cathégoriquement..et mama m' a dit hchouma, je peux pas refuser ne serait ce que pour une visite ordinaire..
et benh le jour j c t le coup de foudre In love, 2 mois après fiançailles le 11 janvier (comme demain) DRIB SDA9 et 2 mois apres la big fête..depuis c amour..querelle..dessert confused smiley et bb grinning smiley
O
10 janvier 2011 13:05
Happy birthday sweetyBirthday



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/11 13:17 par Omeymaa.
p
13 janvier 2011 10:03
merci omeyma

waw on est en 2eme page

moi je reviens et vous disparaissez...No no

alors les news c que j'ai acheté une crème bio pour hydrater la peau de rhita, elle devient sèche avec le froid..c une nouvelle marque que j'ai trouvé chez la parapharmacie..un truc américain..i can't remember its name perplexe
je vous dirai plus tard
p
13 janvier 2011 10:19
f
14 janvier 2011 11:26
salamoualikoum les mamans

joumou3a moubaraka

apparemment je suis pas la seule a avoir deserte le fofo cette semaine, je vous lisais depuis mon iphone mais pas le temps de poster et pas trop le moral c deux jours sad smiley al hamdoulilah 3ala kouli hal.
sweety pour moi aussi c etait un mariage arrange on a attendu un ti peu le temps que je termine mes etudes et en fin de mon bachelor on a fait l3arss.
comment c passe ta consultation chez dentisete avec rhita? kayn chi betises ?Oups
est ce que t as jete un oeil sur le blog ?
pour la secheresse de la peau de mohamed amine j utilise atopicalm de dermagor thumbs up j vain d ailleurs en rachetr cet aprem nshalah car j en ai plus et mon bebe fait une peau super =seche cette semaine ,lundi nshalah il auira un rappel pour un vaccin je vai jeter un oeil sur son cahier de sante ,.aa part ca rien de special,mon petit devient de plus en plus mechton quand il fait une betise il dit khaaayb zga car c ce que je lui dis a chaaque fois qu il en fait une ptdr
g remarque qu il apprecie beaucoup le cajoux il veut tout le temps en grignoter.il aime aussi les gateaux faits maison donc j en achete chez les 7ellawiyat que je connais comme ca j evite les biscuits industriels,je dois acheter le materiel pour en preparer chi merra chez moi .Chef
auj mon petit va manger couscous chez sa grand mere qu il appelle miiiii haha, moi je pense preparer couscous tfaya je recois maman et ma tite soeur au dej.
p
14 janvier 2011 14:33
fenoucha

ça se vend ou cette crème..? à combien..celle la je l'ai prise à 89dh un tube de 150ml..
sinon oui tout le monde deserte je vais finir par m'éclipser..c contagieux grinning smiley
ah oui rhita est rentrée avec moi à la salle et n'a pa arrêté de monter ses dents au dentiste en disant " hidon hidon" elle prononce le H au lieu du L.. bizarre un peu Oh
O
14 janvier 2011 15:27
slm alk wr wb
joumoua moubaraka a vous aussi mes soeurs.
barrak'Allahou fik Fenoucha.

c'est vrai que le post est un peu désert lol.
avec Mektouba qui meskina a du reprendre le travaille donc sa ne doit pas etre évident pour elle cette "nouvelle vie" je pense qu'il faut un ti moment d'adaptation (en tout cas moi c'était le cas quand j'ai du faire un ti remplacement, c'était pas facile tous les jours) Allah y 3awnek ma tite Mektouba. Embrasse bien fort ton ti Wassim pour moi insha'Allah. La semaine qu'il passera dans le nord, aie aie aie, qu'est se qu'il va te manquer ton ti coeur. Mais el hamdoulilah 3ala kouli hal.

Fenoucha, pq cette baisse de moral hbiba ? yak labess. insha'Allah kheyr.
comment se porte Mohammed Amine ? Oui, pour les bétises, c'est catastrophe, ma fille n'arrette pas (enfin pour ma mère c'est pas des bétises!) mais moi sa m'épuise lol je lui apprend le coin mais elle n'a pas très bien compris que c'était pas chouette d'être au coin (pour elle, elle fait une bétise, elle va au coin sans broncher et elle y va volontier se qui a le dont de m'agacer un peu lol) mais bon sa viendra insha'Allah.

Sweety, ta tite coquine tu m'as fais rire avec les Hidon Hidon lol c'est mimi tout plein;
aufait, elle est a croquer ta puce masha'Allah, elle a bien grandit et changé. qu'Allah la préserve. Amine.

Omeyma, comment vas tu okhty ? ta puce ? tes enfants ? tu vas mieux ? kheyr insha'Allah
les travaux sont bientot fini ? courage.


ici, cava el hamdoulilah.
hier, j'étais dans la rue j'allais chez mama et même si mon mari m'avait proposer de nous y déposer en voiture, j'ai refusé car j'avais envie de marché et prendre l'air malgré le temps. au moment de prendre le bus il y a une déchainé qui descend du bus et qui marchait plutot vite avec son immense sac (c'était une jeune assez coquette si vous voyeze le genre et en plus une 3azia, j'ai rien contre les 3azi mais ici a bruxelles, ils sont grave quand mm !) et et chtooinngg qu'elle envoit son sac (surement sans faire exprès bensure mais qd mm) elle l'envoi dans le visage a ma fille meskina qui était tranquillement assise dans sa poussette et qui chantonnait tellement elle était heureuse de respirer l'air frais, elle a pas pleuré direct mais a hurler d'un coup donc je pense qu'elle a eu très très mal et qu'elle n'a pas eu le temps de réagir et une fois dans le bus je constate que son oeil est tout rouge meskina dyali !! j'en ai pleuré moi mm hier dans mon lit et aujourd'hui elle a un ti bleu sous l'oeil ! el hamdoulilah qu'elle ne lui a pas fais rentré qqchose dans le blanc de l'oeil ou sa pupile, el hamdoulilah !!! je l'aurai tué sur place ! Allah y hfed. enfin bon c'était mon ti coup d'gueule lol semholi !

les filles, je voulais vous demandez vos ti chouw, ils boivent toujours du lait de croissance ? ou les avez vous fait passé au lait de vache demi écrémé ?

... j'espère vous relire très vite. bizouw a vous et vos bibouw
f
14 janvier 2011 16:23
salam

oups mektouba semhi li a khti g oublie de te dire mebrok le nouveau boulot nshala rebbi te facilite ta nouvelle vie entre maison boulot et bebe , nshalah wassim sera entre de bonnes mains que ce soit chez ta maman ou ta belle maman,le temps que tu lui trouve une place a la creche.mais c sur qu elle va te manquer ta tite boulette hein?Oupsallah isehhel lik ma soeur.

sweety la creme se vend dans les parapharmacies moi j achete tout chez paraland a 2 mars tout est disponible chez eux d autres para te demandent de faire une commande avant de t amener une creme ou autre.
trop mimi hidon de ta petite coquine allah i7fedha lik alors on t as pose l appreil dentaire? on t as mis l argente ou la transparente hihihi ?

oumdayina c juste des sauts d humeurs comme je vous al vez explique la derniere fois mais j espere que ca va s arreter nshalah,g besoin de voyager et changer d air mais allah ghaleb,pour le moment seule la lecture du coran et les adhkar me remontent le moral hamdoulilah.sans oublier mon petit coeur qui me fait trop rigoler lekhwinez il fait des gestes trop droles des fois j en ai le fou rire allah ikhallih liya ou yekhlli likoum tous vos petits amours amine allah ij3elhoum men dourya sale7a amine yarebi.
ah mon petit il prend du lait normal salim ou jaouda ou central depuis l age de 13mois je lui ai jamais donne du demi ecreme de toute facon il en prend plus dans le biberon ni dans un verre c toujours mixe avec quelque chose biscuits ou flocon d avoine ou semoule d orge enfin ca depend des fois en jus

mon bebe a mange du couscous quand il est rentre il a pris un tiramisu la il fait dodo je pense que je vai le rejoindre sleepinggrinning smiley
O
14 janvier 2011 23:46
salam,

fenoucha barrak'Allahou fik pour ta réponse okhty.
quand tu dis du lait normal, du lait entier quoi ? du lait de vache que vous buvez vous les grands lol. depuis l'age de 13 mois et moi j'hésite encore a la passé au lait demi écrémé ! je n'allais pas lui racheter du lait de croissance je m'étais dis, elle boira celui qu'on boit (nous a la base c'est demi écrémé aussi donc) mais la j'ai craqué et j'ai été lui racheter un pack de 12 on verra dans 2 semaines lol

je vous bizouille.
p
17 janvier 2011 12:32
bozour les mamans
merci pour vos comment a propos de rhita ..elle fait de gros progrés de language hamdollah

hier elle a dit cocok en voyant la cocotte siffler..
elle a fait un gros boom et sa joue est en bleu meskina en glissant avec ses chaussons...
pour le lait moi c tjrs lait de croissance et des fois lait entier UHT pour l'ahbituer aux 2 gouts..
elle a eu des carences en fer alors g pas envie de supprimer le lait de croissance pour l'instant..surtout qu'elle n'ai pas très fruit..ni natire ni en compote..
O
18 janvier 2011 23:07
slm alk

J'espère que vous allez toutes bien les tites mamounes ainsi que vos bibous. Allah y sahal 3ala koul ouahid. Amine.


je vous bizoute.
f
20 janvier 2011 11:50
salamoualikoum les mamans

j avais poste mardi soir maisn il s est avere que ca na pas ete valide thumbs down
les filles tout le monde a fini par deserte , faites bouger le post un ti peu, je suppose que mektouba n a plus le temps pour pointer ici avec sa nouvelle vie de maman employee. en tout k je lui souhaite une bonne reussite yarebi isehhel lik a khti

swwety mashalah ta fille avance tres bien dans le language allah i7fedha lik , comment elle va la pauvre?msaken nos petits cheb3ou des bleus , mon bebe en a eu a gogo mais hamdoulah plus de peur que de mal.
sinon quand est ce que tu comptes enlever le frein de langue a rhita ? quand est ce qu elle a eu des carences en fer ? mon bebe aussi en a , comment vous avez remedie a ca ? tu lui donnes du sirop ou koi?
oum dayina comment vas tu ma soeur ? et ta petite louloute j esepere qu elle se porte bien.pour ce qui est du lait oui je parle du lait normal qu on boit nous les grands , le lait dans carton bleu de jaouda ou central ou salim,

mardi mohamed amine a eu le rappel du ROR il a pas beaucoup pleure mais il a eu un petit enflement au niveau de la cuisse et une tempiote de 38 la nuit mais hamdoulah un doli a donner effet.
cote poids hamdoulilah il a bien repris mon petit coeur,allah i7efdou liya je suis vraiment soulagee apres tout le mal que je me suis fait pour qu il reprenne son appetit.hamdoulilah.a part ca mon bebe a appris a faire salam avec la main et fait la bise correctement mshalah ptdrIn love
p
20 janvier 2011 14:55
salam les mamans

oui fenoucha tt le monde deserte
pour rhita la carence de fer etait momentannée, et g comblé par sirop "mlatofer"+ nourriture riche en fer et ça c rétablit
en peu de temps..
f
20 janvier 2011 15:22
Mon Bb aussi prend du maltofer et j essaie au maximum de lui faire manger les aliments riches en fer.qu en est il pour le frein de langue?
p
21 janvier 2011 10:56
je n'ai rien fait pour l'instant pour le frein..pépé me dit d'attendre ses 2 ans
à priori il n'est pas tres court puisqu'elle arrive à parler plus ou moins correctement.

demain elle fait son vaccin et je lui en parlerai..
f
21 janvier 2011 11:07
salam sweety tu sais c une incision super facile imagine quand on m a appele pour descendre chercher mon bebe g cru qu ils ont encore rien fait car le coquin souriait et c etait trop vite , ca a dure 10min pas plus et en rentrant il a bien mange hamdoulah et a fait un bon dodo.
est ce que rhita va au pot ? le mien toujours pas , j attend ses 18 mois nshalah
et toi oum dayina tu as deja essaye avec dayina ?perplexe
a part ca hier mon bebe m a dit mama wina (zwina In love j etais comblee mais quand il est fache il me dit khayb ptdr
O
21 janvier 2011 22:00
slm alk wr wb

desert total, snniiifff plus de communication

sweety, j'ai du zappé que ta puce c' fait un vilain bleu ! qu'Allah te la préserve ! c'vrai que c' de vrai casse cou nos enfants lol comme tout les enfants de leurs ages d'ailleurs lol qu'Allah les préserve el hamdoulilah toujours plus de peur que de mal.

fenoucha, je tiens a acheter a ma puce un pot musical, rupture de stock apparemment, ils ont du les solder et les gens ont du se ruéer dessus je c pas, alors j'attends, demain insha'Allah, je vais a nouveau voir si il y en a ... j'espère bien !


Omeyma, j'espère que tu vas bien okhty ainsi que tes enfants

nanou, de retour ou pas encore ? j'espère que ton voyage et tes vacances se sont bien déroulé kheyr insha'Allah

...

le post doit bouger car c' tout tristoune
bizouz
p
25 janvier 2011 13:59
oui le post est trop tristoune et en page 2

c koi ça bougez un peu vos doigts...
trop mimi le mama wina de mohamed amine..ma rhita c mama biiiiiiiiiiiba (hbiba) en allaongeant le biiiiiiiiiiiii...
pour le pot elle n'etait pas prête cet été alors c reporté au mois de mai inchallah qd le temps sera meilleur ..mais elle dit caca qd c deja dans la couche grinning smiley
oumdayina, merci hbiba oui elle avait un gros bleu et hamdollah ça s'estompe..
pour le frein pépé m'a dit c pas la peine..il a l'impression qu'il n'est pas aussi court que ça et vu aussi son language est dévelppé..
finek mektouba et omeyma??? venz papoter un peu

fenoucha, ça va un peu tes rrr..tu saignes plus..c normal qu'apres l'arret de pilule q ta pariode soit plus longue car se sont les vrai rrrr
alors fais nous un bambinou rapidos..comme ça je te suis In love
M
26 janvier 2011 11:02
Slm un ptit coucou vite fait du boulo via mon iPhone
c pas pratique Dc jvous dit juste cc tt va bien hmdl wassim aussi
jvous ecrirai ce soir ou ce week end g rien lu juste que c désert LOL
mes sandwichs doivent vous manquer LOL

Boussa kbira @+
f
27 janvier 2011 12:32
salam les mamans

desolee pour cette longue absence le post fait dodo
moi je viens de recuperer mon pc de chez mon mari je vous lisais depuis mon iphone mais j arrivais pas a y acceder des fois ca marche et des fois thumbs down
en tout k j espere que vous allez toute tres bien .
je suis malade depuis 2jours , a cause de la clim, g oublie de l eteindre du coup la chambre s est transforme en sauna et le matin je me suis reveillee avec des courbatures et j avais mal partout , en plus de la toux et la fievre.hamdoulah 3ala kouli 7al .
mon petit se porte bien hamdoulah , hier il a appris a dire chta quand il l a vu par la fenetre du coup il arretait pas de dire chta chta ptdr g remarque de l eczema sur les doigts des pieds avez vous un remede ou une creme pour ca ?
a part ca rien de special g fait un peu les magasins lundi g achete des fringues pour mon petit et zhom et pas grand chose pour moi.
la toux m epuise grave a chaque fois que mon bebe fait dodo j en profite pour m allonger.
oum dayina finek a khti toi aussi tu as decide de deserter ?
mektouba oui tes sandwichs nous manquent beaucoup j espere que t as aime ton nouveau boulot .comment il va le petit yoco?
sweety trop chouww mama biba de rhita .
alors koi de neuf chez vous les mamans Clap faites bougez le post
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook