Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes de Juillet,Aout, Septembre 2009 "Venons papoter des souicis,...
p
5 janvier 2011 10:48
bonjour les mamans

hamdollah q vs allez toutes bien ainsi q vos loulous
Fenoucha, t’inquite pas pour l’appetit t’es pas la seule, rhita aussi des fois ne mange partiquement rien et c qd ça coincide avec une poussée dentaire..elle a les 2molaires maintenant..par contre hamdollah ni fièvre ni rien du tout..allah yhjebha ..sinon oui bcp de progres dans l’apprentissage des mots et bcp de bêtises aussi..qd elle fait une bêtise elle dit « mzian » d’un ton grondant..comme ma belle mère le lui disait à chaque fois qu’elle faisait une bêtise..sinon elle dit mima..ba..papa..mama.. »touna » pour le chocolat… »zazzz » pour ses chouchous et ses bijous.. « msiw » pour nemchiw..et pleins d’autres mots..
Je vous enverrai une photo les filles..
Bon je vous bise..et désertez pas..
f
5 janvier 2011 16:34
salamoualikoum les mamans

tofita dis toi hamdoulah puisque c ta maman qui garde ton bebe a mon avis c le meilleur moyen de garde.1000 fois mieux que les creches

sweety je t ai repndu sur mail mashalah ta petite est trop mignone a croquer tbarkellah allah i7fedha lik. je t ai envoye aussi une photo de mon petit.

je reviens plutard mohame amine vient de se lever de sa sieste

salam
M
5 janvier 2011 18:48
Salam alikoum les soeurs

Comment allez vousles filles
fenoucha hamdullah pour Mohamed Amine alors si il va mieux c le principal qu'est ce que l'on peu s'inquiter pour ces ptites betes lolwinking smiley!!!!!!!!!!
Bon pour le coin chacun sa methode lol pour ton fils il doit etre rigolo celui la aussi

d'ailleur g eu vos photos qu'est ce qu'il sont choux mashallah vos ptit coeurs il on bien grandit surtt rhita ca faisait un bail que je n'avais pas vu sa frilousse avec ses grosse joues comme mon loulou
Mohamed amine aussi est tres beau mashallah j'aime trop ses cheveux ils se sont eclaircis n'est ce pas,,???? un VRAI ptit chleuh lol

Tofita merci pour ton mp G tt noter sur mon carnet d'adresse et de rdv j'appelerai la semaine pro avant de savoir si jsuis prise pour un emploi j'ai deux entretiens pour deux poste diffrerent les deux c vendredi inch'allah
dc une petite dou3a pour moi

eT JE suis prise de la je verrai pour fin fevrier afin que mon mari s'en charge car il sera en conges il demissione de son, travail acutel pour occuper un,nouveau post des Avril il est en preavis depuis ce midi et comme il lui reste 4semaine de conges payé il va les poser pour Mars il soccupera de notre ptit bout et pourra dc soccuper de ca

Aujourhdui g pas arreté entre la creche ou je suis allé maintenir ma demande pour la nvelle commission on verra c vrai que rien de tel que mama ou bellemama pour soccuper de nos ptit bout moi ce qui est relou c que ma maman est a 200km dici dc pas possible et belle mama travail dc pas evident surtt quand elle doit recupe les ptites de lecole une a 11h30 lautre a 16h30 quand beau papa sera la ca va mais en fevrier il part au bled dc la on avisera
le tt est que je sois prise et belle mama ma dit on verra

ENSUITE rdv pole emploi pr regulariser une situation car il on fait-erreur et on failli me radier puis je suis aller en mairie pr voir ou est la demande dappart il mon dit ce qui bloque c le salaire de zhom trop elevé pour eux dc faut patienter encore
demain japelle la societé de logement de mon,mari car si il quitte son travail je sais pas si il vt nous autoriser a avoir un logment bref je me suis etalé mais bien lol
enfin ca fait du bien de vider son sac lol
M
5 janvier 2011 18:52
Pour les progres c clair que ca avance tres bien wassim aussi m'epate de jours en jours c trop choux

Par rapport a dhine c vrai qu'il sont tres a l'ecoute normal c les 1ere paroles qu'il aient entendu a peine né hamdullah
qu'allah fasse d'eux des enfants pieux inchallah l'islam leur refuge inchallah

sinon il a rdv bientot pour des rappels et le vaccins de la meningite vous l'avez fait???

BON mr rale jvais lui donner sa soupe boussa
t
6 janvier 2011 09:26
salam à ttes !

j'espere q les ptits vont bien et vous aussi !

Inchallah Mektouba je croise les doigts pour le boulot et l'appart ! au niveau de la mairie si tu bosse et ton mari aussi vous serez pas prioritaire j'espere que tu trouveras par le 1% de ton amri avant son depart mais pour être passée par là ils proposent des apprt aussi en fonction des revenus ...
Bref Inchallah que tt se passe car finallement on a beau dir parfois c'est la "chance" qui joue

Mon fils a vraiment tres envie de parler il arrete pas de blablater smiling smiley

Les filles je vous souhaite une bonne journée !
f
6 janvier 2011 10:34
salamoualikoum les mamans

je pense que je vai vraiment arreter cette pilule depuis que je la prend g des sauts d humeur incroyables surtout le mat ,je sais pas ce qui m arrive ,d ahbitude je suis une personne tres gaie le mat depuis toujours mais g remarque une difference depuis que je prend la pilule , j en ai meme quelques fois au cours de la journee par moment je me sens super bien et l instant d apres j ai envie de pleurer ou crier pour un rien ou je fais des crises d angoisses toutes les choses qui m ont fait mal me reviennent a la memoire en une seconde ,la 7awlka wa la 9ouwata ila bilah je sais pas est ce que ca vous arrive a vous aussi ??
en parlant de pilule est ce que je dois l arrter a la fin de plaquette ? et si g mes regles est ce qu ils vont s arreter meme si je reprend pas la pilule dans une semaine ? j avais rdv chez gygy lundi dernier mais y vaiat personne pour garder bibou donc je reporte pour lundi prochain nshalah ou bien ce vendedi si c possible.

mektouba mashalah tbarkellah ton petit est un vrai bogoss allah i7efdou lik et puis j aime beaucoup son style winking smiley lui aussi il a de tres beaux cheveux mashalah ,en plus il a beaucoup grandi par rapport a la derniere photo que tu m as envoye , il parait qu il est grand mashalah n est ce pas ? et puis toi aussi tu as perdu du poids par rapport ala derniere fois , c bien continue comme ca thumbs up allah i3awnek a khti.

tofita ton fils a envie de parler oui c l age de blablader et decouvrir de nouveaux mots , mon petit a prononcer piza la derniere fois je lui dis quoi? il me dit piza ,je pense qu il l a memorise quand on l a mange ensemble la semaine derniere,je lui repetais pizza plusieurs fois et lui faisais mnam mnaaam ca veut dire que c bon In love ptdr

s\weety mon bebe n a pas eu une p-erte d appetit a cause des dents , mais a cause du rotavirus il a ete hospitalise 24h pour rehydrattaion la ca va beaucoup mieus hamdoulah
O
6 janvier 2011 13:07
Salam
Ca fait un bail que j'ai pas poster
Je suis clouée au lit avec une maudite grippe,je suis qd même obliger de sortir pour emmener les enfants à l'école
J'ai pas tout lu dc milles excuses si j'ai oublié qq chose
Fenoucha moi je prends plus de contraception ça me rend malade
Mektouba pourkoi tu te casses la tête avec ces maudits hlm pourkoi vous ne chercher pas à acheter j'en suis sure que ça vous reviendra moins cher et vous aurez plus grand même si tu t'eloigne un peu
Oum dayina un 2eme accouchement est plus rapide que le premier moi j'ai été declencher dc elle est arriver 4h après la mise en salle d'accouchement
Sinon ici ma puce a bcp maigri mais je pense que c du a ses dents et aussi elle refuse que je lui donne a manger elle mange toute seule dc elle met pratiquement rien ds sa bouche mais ma mère me dit que c pas grave ce qu'elle met ds sa bouche ça lui suffit(apparement j'etais pareille moi aussigrinning smiley)
Bon sinon ici je suis encore en travaux la cuisine n'est pas fini je vous dis pas le boxon
Je vous laisse les girls à bientot
M
6 janvier 2011 15:37
Salam les filles comment allez vous

Allah ichafik oumeyma je suis passé par cette foutue grippe heureusement pour moi j'etais chez mes parents dc mes soeur ont pu s'occuper de mon ptit coeur
Oumeyma c mon souhait le plus cher de d'acheter car en effet ca sera plus grand, et pouvoir faire les travaux que l'on veu mais zhom me dit que lon est pas encore assez solvable pour ca car on a bcp poicher ds les economie dc d'ici 3 ans inchallah

Tofita je sais pour la mairie c sur que zhom gagne bien meme si moi je taf tjs pas mais on avait quand meme deposé un dossier sait on jamais une amie a moi touche 2200 et son son homme 1850euros au bt de 3 ans il fini par avoir un appart HLM dc est de la chance du piston je sais pas

Pour le 1% logement c clair que j'espere qu'il nous proposera un truc avant le depart de mon mari inchallah

et pour les entretiens je vous tiendrai au courant si je suis prise inchallah on verra bien

Fenoucha merci pour mon fils et mon poids tu vois que ca se voit bien??? N'est ce pas?? Je continue inchallah reprise a fond des lundi car ce week end deux invitations meme si je vais faire attention a pas trop m'ecarter
Pour la taille de Wassim on, me le repete svt quil est grand pr son age quil fait un peu plus lol mashallah et lui aussi c un ti chatain clair comme sa maman etant enfant et son pâpa actuelement

Bon je vous bisouille g mon brush a faire pour etre presentable a mon entretien inchallah
Bisous a Nanou tu es rentrée Oumdayina la grossesse ca va,,??
sWEETY tarane ela jespere que ta maman va mieux tiens nous au courant
boussa aux enfants
p
6 janvier 2011 18:05
salut girls,

alors je vois plein de projet autour de moi;allah ysahel 3likom kamlin
fenoucha, nti bayna liya bghiti diri BB 2 grinning smiley en tous cas moi je t'encourage du moment que tu taf pas, c mieux pour toi comme ça tu profites du reste de ta vie avec zhom et t'es plus jeune q nous, tes enfants grandiront avec toi..allah ysahel lik khti et puis aussi la pilule m'embete aussi, g mal aux seins, des sauts d'humeur

j'attends d'être confirmée au boulot pour l'arrêter et lancer bb2 smoking smiley je m'en fou si mon patron boude..il finira par oublier grinning smiley
ah oui mektouba t'as bien maigri super continue..
omeyma maykoun bass..surtout reposes toi et puis lesdesserts ça aide In love
bisous les filles..oumdayina a disparu perplexe
O
6 janvier 2011 21:31
salam o alaykom les okhtynettes,

il y avait de la lecture masha'Allah lol

Fenoucha, ma tite puce aussi a l'écoute de l'adhan ou coran, elle me dit mama mama Allah (masha'Allah) j'en frissonne a chaque fois pourvu que sa dure INSHA ALLAH.
Pour la pilule, moi je t'encourage comme sweety lol, si tu envisages bb2 pq pas, "commencer" a le lancer petit a petit (sans y pensé) mais a savoir que s'il est la, il est la et bienvenu. Pour l'age, j'ai 26 ans et compte avoir un troisième (d'ailleurs j'y pense déja lol bien que je n'ai pas vu encore l'organisation que sa puisse engendré d'avoir 2 enfants rapproché mais insha'Allah kheyr, je me dis que de toute facon on se fait a toute les situations soubhan'Allah, je n'en m'inquiète pas) j'aimerai insah'Allah en avoir un troisième avant mes 30 ans insha'Allah.
el hamdoulilah que ton ti bout se porte mieux et pour pizza tu m'as fais rire (ma puce aussi qd on en a mangé, elle faisait que répété mmhhh piza mmmhh piza lol) masha'Allah trop trop les enfants tbarkellah. Allah y hefdom jami3ane. amine

Sweety, comment vas tu ma soeur ? sa a l'air d'aller et puis ta puce te fais ses tites molaires, elles ne sont pas facile a sortir tant mieux el hamdoulilah ni fière ni douleur car dur dur qd mm. sinon pour ma grossesse, el hamdoulilah mise a part la fatigue (qui peut etre très forte de temps a autre, cava el hamdoulilah ah oui et j'oubliai quand mes varices a ma jambe droite me laisse tranquille cava sinon sa fait très mal) el hamdoulilah 3ala kouli hal. barrak'Allahou fik okthy. Allah hfedkom. amine et bisou a ta tite puce.

Mektouba, Allah y sahal 3lik ma soeur pour ta recherche d'emploi et tes entretiens a venir. Kheyr insha'Allah pour ta place en crèche enfin our celle de ton ti yoco lol (pas mal le surnom d'ailleurs lol) je te kissou ainsi que Wassim.


Omeyma, donc c'vrai ? un deuxième accouchement est un peu plus facile kheyr insah'Allah, soubhan'Allah j'y pense souvent alors qu'avec ma fille j'étais un peu moins angoissé bizarrement bien que c'était ma première. De tout facon faudra y passé et faudra bien qu'il sorte ce ti bout, insha'Allah kheyr lol


tofita, masha'Allah pour ton ti prince. ils sont épatant nos bébés masha'Allah.

aller, j'espère n'avoir oublié personne ni évènement lol car j'ai vraiment une mémoire de moineau.
O
6 janvier 2011 21:39
...

Je viens de jetter un oeil sur mes mails et Mektouba ainsi que Fenoucha, vos ti bouts sont a croquer masha'Allah.

Fenoucha, ton ti chouw est tout beau tout class masah'Allah qu'Allah te le préserve ma soeur. Amine

Mektouba, tu as bien maigri et sa se voit grave sur ton visage d'ailleurs. Sinon, Wassim un amour avec ses ti yeux de chat masha Allah, je trouve qu'il a fait comme sa maman lol sauf que lui il c'est allongé et a aussi perdu ses tites joues non ? en même temps quand ils grandissent, ils ne perdent pas forcément de poid mais ils semblent plus slim.

Sweety, j'ai pas eu la chance de voir ta tite boulette par contre sniifff

je vous envoi dés que j'y pense (car comme je vous ai dis cervelle de moineau) des tites photos de ma puce insha Allah.

je vous embrasse
a bientot insha'Allah
O
7 janvier 2011 09:19
Salam les mamounettes
Ici encore pas bienIllje suis en nage à cause de la fièvre mais bon qd même obliger de se bouger le popotin pour les enfants,heureusement zhom rentre à midi pour m'aider le reste de la journée
Mektouba tu sais maintenant les loyers d'hlm sont de plus en plus élévé surtout qu'il se base sur les salaire et si ton mari touche bien le loyer sera elevé
Tu as déjà essayer de faire des simulations ds les banques même sur internet tu peux le faire,perso en achetant vous serez plus gagnant en plus c de l'argent qui dort si un jour tu decide de partir ou d'acheter plus grand tu partiras avec de l'argent
Sweety une vrai coquine toiconfused smileyici avec la grippe plus aucune envie de dessertergrinning smileyet zhom est très comprehensible,d'ailleurs il m'a dit "pourquoi tu vas pas chez le doc"je lui est dis "aucune envie d'atendre 2 ds la salle d'attente pour ne pas avoir d'antibio'il m'a dit 'je vais t'acheter un truc à la pharmacie"et il revient avec un sac pleins de médocs ,il a dévaliser la pharmacieOhje lui est dis"ça se voit que tu veux absolument me revoir sur piedsgrinning smiley"miskine il a pas l'habitude que je sois maladeptdr
Oumdayina il te reste 3 mois c ça tu as préparer un peu les achats etc...et puis t'inquiete pas si ta peri est bien poser ça ira très vite
Fenoucha je viens de lire que ton ti coeur a été hospitaliser el hamdoulilah qu'il va mieux
Sinon ici ma petite puce mange très bien toute seule depuis 2 jours maintenat que j'ai remarquer que y'avait plus la moitié ds le bavoir et sur la chaiseClap
Pour le langage elle dit lolo pour qu'on lui donne de l'eau,bobon pour avoir un bonbonconfused smileypapa pour papa,mama pour manger et ato pour gateau sinon pour les animaux elle dit "grrrrrr"ptdret pour moi ben rien pour me faire comprendre un truc elle me tire les vetementsptdret pour belle elle dit "baaaaa"et elle caresse les cheveux
Bon là je vais aller me doucher je vous souhaite un super week avec vos famille et vos maris
p
7 janvier 2011 11:00
salut
Oups désolé oumdayina g oublié de te mettre en copie, je me rattrappe ti tsuitesmiling smiley
Fenoucha je savais pas q ton mohamed amine était hospitalié, allah yhefdou a khti, j’espère q ça va mieux
Omeyma, iwa khti les hommes n’aiment pas nous voir malades, on est tout pour eux allah ykhalina lihom wi khalihom lina
Reposes toi et soignes toi bien yawning smiley

Je vous souhaite un bon WE , moi demain c RDV orthodentiste j’irai avec rhita ..ah oui g oublié de vous dire que j’ai mis les bagues (appareil dentaire) donc bientôt un sourire de stargrinning smiley
f
7 janvier 2011 13:12
salamoualikoum les mamans

joumou3a moubaraka
omeyma maykoun bass akhti allah ichafik pour que tu puisse prendre soin de ta tite famille ,leur preparer des chhiwates hein? miss cordon bleu tbarkellah.kayn chi chhiwa jdida? franchement tu devrais creer un blog de tes recettes , en tou k le blog de oum ryad me rend un tres grand service allah ijaziha bikhir en plus ca me motive beaucoup avec les details images des fois videos etc etc...ca donne l eau a la bouche ,la derrniere fois g preparee tiramisu speculos super bone t tres facile mohamed amine en raffole .
allah iselmelk mon petit va beaucoup mieux hamdoulilah.tbarkellah ta petite veut manger toute seule c bien thenniti wellah, mon bebe mange avec ses mains mais toujours pas a la cuillere donc je lui donne sa puree ou autre a la cuillere et lui mange un autre truc a la main comme ca il se distrait et en meem temps rmpli sa petite bouche.

mektouba allah i3awnek a khti pour tes entretiens et allah ierz9ek yan tgemmi ifoulki amine
c vrai ton petit mashalah fait plus que son age allah i7edfou lik.
sweety 3e9ti biya ale3firita hahaha serieusement g envie d arreter la pilule de un pour me debarasser de ces foutus effets indesirables ensuite g entendu qu il fallait une bonne annee pour faire bebe apres la pilule.
et puis y a pas grande difference d age entre nous li sem3ek igoul tu es en cinquantaine hahahaha g eu nmes 25 ans le a mois dernier .besse7a les bagues.qui va garder rhita le temps de la consiultation ???hihi

oum dayina allah ijazik bikhir a khti pour les compliments , j attenrai la photo de ta petite ketkouta nshalah
en ce qui concerne la grossesse comme tu le dis je vai ;laisser ca au mektoub et puis j en ai pas encore parle a mon mari on verra bien ca nshalah.
trop chouw la pizza quand ca sort de la bouche de nos bibous,
allah isehhel 3lik ma soeur l accouchement et tout amine ca sera pour quand nshalah ? une cesarienne ?
mon petiot va manger couscous chez sa jedda avec son papa moi j en profiterai pour nettoyer deux poulets et me reposer je mangerai mes crepes farcies aux legumes et kefta miam

salamoualikoum bonne appetit les ssisters
O
7 janvier 2011 16:17
slm alk

joumou3a moubaraka,
Allah y barek fik fenoucha.

Omeyma, may koun bass 3andek okhty. Allah y chfik. Amine.
sinon, j'ai pu acheter qques petites affaires trop craquante chez obaïbi mais je n'ai toujours pas fini de tout assemblé afin de pouvoir entamer la valise pour la maternité. Insha'Allah kheyr.

sa me stresse, tant qu'elle n'est pas encore faite je serai en stress lol J'ai tjrs peur d'accoucher plus tot et de ne pas être prette, sa serai la galère.

fenoucha,ma dpa est prévu pour le 8 avril insha'Allah (d'après gygy) Allahou a3lam.
prends ton temps pour bb2 si l'envie n'est pas immédiate mais pas trop quand mm lol.
sinon, dernier rdv chez gygy, il m'a dit col ramoli (mou) mais pas ouvert (ouuufff) pour ma fille a 7 mois il était déja a 1.5cm de dilatation. Bébé a 5 mois avait la tête en bas, la au dernier rdv il était un peu en siège et dos tourner (donc vers mon ventre et sa tête regardait derrière) sa me fait peur mais il y a encore le temps (je l'espère insha'Allah pour qu'il se retourne encore) mais normalement aucune césa de prévu (Allah y hfed sa me fait très peur).

les filles, vous pensez bientot testé le pot a vos ti chouw ?

Fenoucha, aufait ton ti prince aussi parait un peu plus que son age masha'Allah, on dirait un grand ti bonhomme (sur la photo ou il est debout)

combien pèse vos ti coeurs ? et taille ? vous le savez ?

pour le vaccin (je ne sais plus qui avait demandé si on l'avait déja fait) pour ma fille le mois dernier (elle en a eu 2 effectivements) mnt débarassé jusqu'a ses 5 ans insha'Allah.

aller, un bon week end a toutes
j'espère pouvoir vous relire très vite et pourvu que le post ne passe pas en fin de page ou en page deux. ggrrr.

bizouw
slm
p
7 janvier 2011 17:00
fenoucha c koi le blog de oumryad? elle rentreavec moi rhita à la salle grinning smiley sinon t'inquiete elle se fait des amis partout ou elle va
oumdayina je t'envoie les tof
f
7 janvier 2011 17:40
oumdayina on m a jamais dit que mon petit faisait pluque son age peut etre que sur la photo il fait plus grand hihihi mais sa taille et son poids sont pil poil pour son age il y a 3 semaines il mesurait 83cm pour 12kg quand il etait malade il pesait 10kg500 mais la je pense qu il a repris son poids d avant ou un peu moins on verra ca nshalah au moment du vaccin lundi oumardi prochain
allah isehhel lik pour que tu accouche par voi basse


sweety le blog de oum ryad c [chhiwati.over-blog.com]
besse7a d avance si tu prepare chi chhiwa Chef

mon petit est rentre on va faire quelques achats avec maman et ma soeur

salam
M
7 janvier 2011 20:05
Salam les mamans

desolé g pas pu pointer car hier j'ai deposer mon fils chez bellemaman, il a passé la nuit la bas car ce matin deux entretiens donc voila
J'ai pas aimer un poste trop de contrainte et loin car le lieu ou g passer les test etait juste le siege social

Le second c un poste tranquil horaire assez raisonable bon salaire et pas contraignant poste de chargé de clientele dc juste de la prise d'appel et renseignement hamdullah et j'ai etait prise je commence lundi inchallah pour la garde je vais envoyé une copie de mon contrat a la creche pour appuyé le dossier de yoco inchallah winking smiley

Donc hamdullah 3ala kouli hal 2011 debute bien un nouveau travail c un cdd de 2 mois et renouvellable eventuellement apres pour la dar on verra on patiente inchallah khir merci fenoucha amine yet tigumé ifoulkine zount tinm ( une maison jolie comme la tienne inchallah)

Oumeyma je sais tt ca pour la mairie on a juste deposer le dossier depuis 2ans juste comme ca
On en a parlé avec zhom donc si g mon concours et que j'ai mon diplome d'aux puericulture je decroche un cdi dc dici 18mois voir deux ans et bien on avisera pour l'achat dune maison inchallah
sinon allah ichafik Illma belle

Oumdayina c bien si tu veux avoir tes 3 enfant savant tes 30ans mois g tardé a mettre bb en route car zhom voulais attendre dc moi qui vais avoir 30ans ds 3 mois c rater lol moi j'aimerai bien en avoir 3 avant 35ans apres c Allah qui decide Heu

sweety merci mais tu me l'a dit ds le mail perso lol c gentil et pr les bagues c cool ca tu va avoir un beau sourire inchallah grinning smiley

voila dc wassim va etre garder par ma soeur pr cette semaine dc hamdullah pas la peine de le reveillé tot et recupere au soir le tps que je connaise mais horaire inchallah
ensuite il va reste une semaine ds le nord avec ma mere
et des fevrier on verra pr belle maman inchallah

allez bon week end a ttes boussa
O
7 janvier 2011 21:48
Bonsoir
Fenoucha pour le blog c vrai que j'y pense mais pas assez le temps et ma vie a été chambouler ces 6 derniers mois dc coté chiwates a part pdt le ramadan j'ai pas été une hadgua
Oum dayina pour le pot j'ai essayer de la mettre dedans mais elle s'est sauvéptdrmais je vais retenter d'ici 1 mois à peu près qd je serais plus disponible
Sinon moi j'ai eu mes deux premiers à 22 ans et la derniere à 28 ans (je me suis toujours dis après 30 ans je ferais pas de bébé car plus la même pêche et c vrai que j'ai tellement donner avec les deux premiers que la avec la derniere j'ai l'impression que je peux faire mieuxperplexe
SInon la mienne pese 10 kg pour 83 cm une bonne moyenne selon le doc
Son prochain vaccin c le bcg ds 3 semaines à peu près il faut que je prenne 2 rdv un pour le test et un autre pour le vaccin (apparement il estfortement recommander car la tuberculose est de retoursad smiley)
Mektouba je suis super contente pour toi c génial que tu puisse reprendre une activité professionnelle,toi qui à bcp patienter,elhamdoulilah ta patience a fini par payer,maintenant ya pus qu'a faire tes preuves pour que tu puisses avoir un cdi Allah y sehel alik inchallah,tu vas deserter le fofo maintenantwhistling smileymais bon c un mal pour un bien
Swetty ça doit faire bizarre d'avoir des bagues à ton agegrinning smileyça me rapelle mon enfancegrinning smiley
bon les filles j'attends zhom c soirée pizza aujourdhuiwinking smileyet pour le dessert on aviseragrinning smileyptdr
O
8 janvier 2011 23:15
slm alk

Mektouba, contente pour toi ma belle, tu as obtenue se que tu voulais, pourvu que le point horaire soit compatible avec ta tite vie de maman et puis insha'Allah kheyr. Sa va être un peu dur au début ensuite sa sera plus simple insha'Allah.

sinon, pour tes bébés a venir insha'Allah, il y a tjrs moyen de les avoir avant tes 35 ans insha'Allah; lol

Fenoucha, tu comptes mettre un stérilet ? vue que tu comptes arretter la pilule (moi je ne saurai te répondre mais je pense que tu devrai tout de mm finir ta plaquette, surtout si tu n'envisages pas de bébé2 dans l'immédiat)

Omeyma pour le pot, c'est chouette d'avoir essayé au moins tu sais que c'est pas encore le moment. faut pas les brusquer sa viendra bien a un moment donné; moi je compte tenter la semaine prochaine insha'Allah (si je ne traine pas a le lui acheter ce fameux pot) on verra bien. Donc pas de bébé 3 en vue pour toi ? (enfin bébé4 lol)
pour le poid, c'est une tite crevette ta puce mais la taille c'est masha'Allah, taille mannequin ou salam lol. tbarkellah 3liha.

Sweety, je devrai également en porter un d'appareil dentaire mais voila au fur et a mesure des années je traine lol

sinon, ici rien de spécial ma fille vient de s'endormir après une heure de patience a rester skotché près d'elle. el hamdoulilah 3ala kouli hal.

aller je vais faire un saut dans mon lit je suis très fatiguée, el hamdoulilah 3ala kouli hal;
bisous a toutes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook