Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mamounettes AVRIL 2016
i
3 avril 2016 10:14
Salam aleykoum,

Moi sa me stresse beaucoup, je veux vraiment essayer d'accoucher sans péridurale, mais j'ai peur de pas y arriver :/ .

Mais comment elles ont fait nos mère pour accoucher sans :O
b
3 avril 2016 10:24
Bonjour
Decembre2015 au début je voulais pas la prendre je me disai c la douleur qui dcd au momen du travail j'ai bien aimé accoucher sans mais la d'apres les maman précédente g peur que le travail pren bcp de temps et g peur de forceps et tou donc je préfére la prendre au bon momen parceque aparemen au bout d un stade tu ne plus la prendre donc je veu pas risquer ayayyyayyy surtou le mot forceps lol voila bonne journée moi g mn rdv d terme cet apr midi
Bisou
s
3 avril 2016 12:01
Salam les filles,

Wassim c'est un très joli prénom, bon choix.
Pour l'épisio inchallah ca va se guérir tt seul, dans quelques jours tu auras pu mal, je me souviens je crois apres une semaine ca allait bcp mieux, j'ai juste utilisé un savon special acheté en pharmacie pourtant.

Pour la personne qui a parler de la péridurale, moi perso oui après l'accouchement j'ai eu tres mal au dos, pile a l'endroit ou jai eu la piqure et parfois j'avais meme du mal a me relevé ou a donner le bain a mon fils, jusqu'à maintenant je peux encore avoir très mal, mais faut dire qu'avant ma grossesse j'etais deja sujette au maux de dos donc ca s'est juste aggravé.
Sinon oui si les douleurs sont autant intense que ma 1ere grossesse je pense la reprendre, foutu pour foutu lol vu que jai deja mal, ca changera pas.
Mais bien sur je vais essayer de gérer ma douleur comme je peux dans un premier temps et apres on verra inchallah.
Bon dimanche a toute
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
i
3 avril 2016 12:14
Oui justement on m'a parlé de mal de dos, et tout le monde me dit de pas prendre juste parce que il y a des effets secondaire . Mais comme c'est mon BB1, je sais pas comment c'est un accouchement avec ou sans ...
Citation
sousssia a écrit:
Salam les filles,

Wassim c'est un très joli prénom, bon choix.
Pour l'épisio inchallah ca va se guérir tt seul, dans quelques jours tu auras pu mal, je me souviens je crois apres une semaine ca allait bcp mieux, j'ai juste utilisé un savon special acheté en pharmacie pourtant.

Pour la personne qui a parler de la péridurale, moi perso oui après l'accouchement j'ai eu tres mal au dos, pile a l'endroit ou jai eu la piqure et parfois j'avais meme du mal a me relevé ou a donner le bain a mon fils, jusqu'à maintenant je peux encore avoir très mal, mais faut dire qu'avant ma grossesse j'etais deja sujette au maux de dos donc ca s'est juste aggravé.
Sinon oui si les douleurs sont autant intense que ma 1ere grossesse je pense la reprendre, foutu pour foutu lol vu que jai deja mal, ca changera pas.
Mais bien sur je vais essayer de gérer ma douleur comme je peux dans un premier temps et apres on verra inchallah.
Bon dimanche a toute
s
3 avril 2016 13:01
Kzen123,
Ne te prends pas la tête ma belle, chaque femme est differente, celles qui te conseillent de pas la prendre ont peut etre eu des accouchements faciles, ou elles gèrent plus facilement leur douleur,
Mais toi tu verras au moment venu, si tu gères sans tant mieux sinon allah raleb prends la, et twekli 3ala lah, en faisant attention apres l'accouchement a adopter des positions qui vont t'aider a ne pas avoir trop mal, ni porter des choses trop lourdes par exmple etc.

Kheir inchallah
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
3 avril 2016 22:50
Salam

Je viens voir si bb2016 est en plein travail .,,
Comment s'est passé ton rdv du terme ? Ils ont décidé de te déclencher ?
b
4 avril 2016 00:03
Hannana merci de penser a moi
Je suis passé par la pour annoncer la naissance de mn fils mais par césarienne moi qui a voulu par voi basse a la dernière minute pour des raisons ils m ont filer en urgence au bloque mais bon mnt on se porte bien tou les deux hamdoullah ...
Les filles g un peu mal je revien pour mn recit de que je peu ok bisou
4 avril 2016 00:13
Félicitation bonheur2016 !

Peu importe que ce soit pas césarienne le principal c'est que vous alliez bien tt les 2 hamdoulah , g hâte de lire ton petit récit de ton accouchement .

Faut croire que les avrilettes accouchent vraiment à terme au plus précis lol
4 avril 2016 00:16
Salam
En fait c'est pas la péridurale en elle même qui fait mal au dos
En fait quand on s'assoit mal, on le ressent et on change de position
Sauf qu'avec la péridurale la zone est endormit
Si bien que l'on se rend pas compte qu'on est mal assise
Péndant des heures on reste dans une position qui esquinte le dos
Et une fois les effets de la péridurale dissipé
On hérite d'un mal de dos!
Donc même si lâ femme ne ressent rien
Avec lâ péridurale il faut qu'elle fasse attention a sa position
Et préserver son dos

Citation
sousssia a écrit:
Salam les filles,

Wassim c'est un très joli prénom, bon choix.
Pour l'épisio inchallah ca va se guérir tt seul, dans quelques jours tu auras pu mal, je me souviens je crois apres une semaine ca allait bcp mieux, j'ai juste utilisé un savon special acheté en pharmacie pourtant.

Pour la personne qui a parler de la péridurale, moi perso oui après l'accouchement j'ai eu tres mal au dos, pile a l'endroit ou jai eu la piqure et parfois j'avais meme du mal a me relevé ou a donner le bain a mon fils, jusqu'à maintenant je peux encore avoir très mal, mais faut dire qu'avant ma grossesse j'etais deja sujette au maux de dos donc ca s'est juste aggravé.
Sinon oui si les douleurs sont autant intense que ma 1ere grossesse je pense la reprendre, foutu pour foutu lol vu que jai deja mal, ca changera pas.
Mais bien sur je vais essayer de gérer ma douleur comme je peux dans un premier temps et apres on verra inchallah.
Bon dimanche a toute
4 avril 2016 00:24
Selem ahleikoum
Moi pour bb1 j'ai fait la péridurale sans hésiter et je n'est ue aucun problème de dos pas d'effet secondaire .. Donc sa dépend d'une femme a une autre et c'es pareil pour les douleur sa dépend chaque accouchement es différent .
Pour bb1 les contraction était telement forte et douloureuse que tout mon corp se mettai a trembler très fort au point ou je me fesais peur je pensai être posséder ! Mais les sages femme m'on dit que c'était les nerf .. Mais malgré sa j'ai garder mon calme jusqu'à la péridurale qui était devenu ma meilleur amis lol
On verra comment sa se passe pour bb2 in cha a LLah
4 avril 2016 00:31
Oh félicitation bonheur 2016
El hamdoulillah l'essentiel c'est que vous allez bien tout les deux !
Repose toi bien qu'Allah te facilite j'ai hâte de lire ton récit ^^
4 avril 2016 07:30
Salam aleikoum :-)

Alf mabrouk aux nouveaux parents bonheur 2016!!!! Qu Allah en fasse un bon enfant et vous donne la force l elever.
Prends soin de toi al hamdoulillah si la cesarienne etait necessaire, l essentiel c est que toi et ton bebe soyez en bonne sante.
Prnds ton temps pour nous raconter reposes toi et profites bien de ces moments

C est le cas de le dire les bebes rigolent pas avec leur date lol.

Ulyana barak allah ou fiki pour ces precisions. Je n ai pas eu d effet secondaire mais j entends souvent parler de ce mal de dos post peridural.

Bon de mon cote grosses douleurs de regles cette nui accompagnees de contractions plus ou moins douloureuses. Je m emballe pas mais j espère que c est bon signe

Et vous des signes de pre travail?
4 avril 2016 07:36
La fine fleure 4 avril - BB1 -??????

Ywoua Lella Alia 5 avril - BB2- fille

Hannana 5 avril - BB2 - garçon

Decembre2015 9 avril - BB2 - garçon

Mariageenvue 14avril - BB3 - fille

Oumnachta 15 avril - BB2 - garçon

cassie28 16 avril - BB5 - ?????

Kounouz00 18 avril - BB1- garçon

Kzen 123 18 avril - BB1- surprise

Mimi-2015 20 avril - BB1 - fille

Sousssia 22 avril - BB2 - garçon

Kim24 24 avril - BB1 - garçon

Hickstead 27 avril - BB2 - fille

Oum adama fin avril - BB2 - fille


MABROUK AUX NOUVELLES MAMANS

MAMA2014 9 mars garçon bb1

Yasmina05 25mars garçon bb2

Anissa 1 avril garçon bb 1

Bonheur2016 3 avril garçon bb1
s
4 avril 2016 08:08
Sabah enour les filles,
Ulyana je pense que tu as raison, et comme je disais j'etais deja sujette a un mal de dos et ca s'est juste aggravé certainement acause de mes positions... Hamdoulilah tt de meme.

Bonheur2016, alf mabrouuuuuuuuk bienvenue à ton bébé, peu importe par césa en normal, le principal est d'etre en bonne santé waalhamdoulilah. Repose toi bien ma belle et apres revient nous raconter inchallah


Decembre2015 hmmm c'est ton tour???? Allez courage et tient nous au courant....
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
4 avril 2016 14:30
Felicitation ma belle yoyoyo! Hdml tu et avec ton prince. Maintenant faut sbar a la douleur mais bientot sa sera a loingtin souvenir.
Sayer le balle des naissances a commencer lol a qui le tour?? Decembre 2015 inchAllah..
i
4 avril 2016 15:14
Ma sha Allah, celles qui ont accouché, elles ont accouché des garçons.

Félicitation à Bonheur2016 In love .

Maintenant à qu'il tour ?
4 avril 2016 20:45
Salem les filles j'espère que vous allez toute bien

Mabrouk à toi bonheur2016 allah y sakher j'espère que vous vous portez bien le petit et toi. Ta eu une belle accouchement Incha allah qu'il en soit de même pour nous.
Moi aussi je veux accouché sans péridurale Incha allah j'espère etre courageuse et surtout que je n'en n'aurai pas besoin Incha allah.
Sinon votre journée les filles????
i
4 avril 2016 22:10
Moi aussi je veux sans péridurale mais quand je vois comment les filles parlent de l'accouchement, je me dis que je rêve un peu trop :p .

Moi je veux comme ma mère, elle a failli accouché de moi dans le couloir de l'hosto haha .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/16 05:43 par Kzen123.
K
4 avril 2016 23:22
Coucou les mamounettes !!
Ca fait un bail que je n'ai rien postė mais je vous lis tt le temps....
Félicitations aux nouvelles mamans et bon courage pour les suivantes . Qu'Allah nous facilite

Ma DPA est pour le 18 avril et je suis également en mode attente , aucun signe de l'approche de l'accouchement si ce n'est une grande fatigue .

Et vous ? Sentez vous que le travail commence ? Y a t-il des signes précurseurs ?
b
5 avril 2016 07:23
Bonjour les filles
Merci tout tout le monde et dsl pr le retard une cesarienne c pa facil quan mm !
Alors mn recit : dimanche ver 15 h j'avais mn rdv de terme chez gygy elle accomencer a me voir elle a fai dabor le touché elle a di trs bien la tete est tr basse et t ouvert a un doig large voila mme ta pa de contraction donc elle ma fai un deccolement elle si sa marche pzs dans les jours qui viennent on fau un declenchemen ok ..on a passé a l'echo elle a comencé avoir elle nan le placenta est vraiment petit on a passé au rythme cardiaque la la peur a commencé il a vraiment deminuer elle ma di mme ecoute va direct a la maison ramene tes papiers et ta valise on v s voir a la maternité ...quan j m ss arrivé a la mater il m ont fai un rcf pour le bb c la mm chose et la les choses sont serieuse la je sui choqué je ne comprené rien ils ont comencer a me préparé pour le bloque voila je m sui rentre il m 'ont met une anesthésie local op dns 15minute g entendu mn fils mn la joi il m 'ont di félicitation mme voilaxtn fils j l'ai vu embrassé il a na rien dieu merciii c lessenciel voila sque g vecu la on se porte bien tou les deux hmd apar les douleurs de l intervention c ps facil quan mem...
Bonne journée les filles bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook