Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
S
29 juillet 2010 20:50
Salam aleycoum,

Casabazar si elle boit bien c'est pas plus mal non plus. Elle mange ce que tu mange. Par contre le midi tu devrais essayer de lui donner un petit truc. Elle veut pas manger le midi ? genre purée ou même des morceaux, vu qu'elle a 10 mois il me semble...
l
29 juillet 2010 22:22
Salam mes soeurs,

Une graaaaaande pensée aux absentes. vraiment vous nous manquez graaaaaaaave, le post est inactif sauf qlqs petis messages de temps à autre, d'ailleurs merci aux animatrices winking smiley

ici c férié demain inchallah donc youpiiiiiiiiiiiiiiiii c super, alhamdo lillah un we prolongé.

Gros bisous à toutes et encore marhba b les nouvelles Welcome
m
29 juillet 2010 22:31
Salam

Casabazar jte conseil de lui rajouté des légumes le midi ça serait mieu pour sa croissance et aussi jvoulai savoir combien de fois elle prend le sein dans la journée? Parceque le lait reste l'aliment indispensable a la croissance de nos bibous.

Lino je suis grave d'accord avec toi le post est vide de chez vide et un WE prolongé ne m'aurai pas fai de mal je vous envies!!!!

Gros bisous les filles
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
l
29 juillet 2010 23:54
merci ma belle et 3o9ba lik b chi weekend prolongé grinning smiley
c
31 juillet 2010 15:16
Merci pour vos reponse
Au debut elle le mangé a midi ensuite il y a eu la vague de chaleur et la elle mangé mm pas l'équivalent d'un pot et mm tout petit lepot par jours

Et suite a la vague de chaleurs elle a recommencé a mangé mais pas a midi elle veut pas

Pour repondre a la question elle est beaucoup au sein est j'ai esssayé de reduire mais alors la c la crise elle crie elle mefait trop mal au coeur et elle grandit normalement pour l'instant hmd et grossit normalement hms

Mais j'ai quant meme l'impression quelle ne mange pas assez par rapport a son age

Merci pour vos reponse que Dieu vous preserve vous et vos famille
Le SanG Ne DeviendrA JamaiS de l'EaU Palestine vaincra
l
1 août 2010 23:36
Salam les filles,

alors aucune revenante?

quelles sont les nouvelles à vos bébés?

Gros bisous à ttes.
m
2 août 2010 10:03
salam les mamounettes,

me voilà de retour parmi vous après ces deux semaines de vacances bien méritées smiling smileysmiling smiley alhamdolilah tout s'est bien passé on en a bien profité et on est bien bronzé lool aya est un chou elle est fatiguée crevée mais elle a adoré être en vadrouille smiling smileysmiling smiley

casabazar je pense aussi que tu devrais donner des légumes à ta fille le midi sinon essaies de lui donner à 16h au lieu des fruits, les légumes c'est essentiel et si elle n'en mange pas maintenant qu'est ce que ça va être quand elle grandira, lah y3aounek.

Marrakchia lah y3aounek le retour au boulot est dur et je vais devoir passer par là aussi même si je suis patron de moi même lool.

Lino comment vont tes jujus, tbarkellah 6 dents pour l'un et 2 pour l'autresmiling smileysmiling smiley aya en a deux aussi mais je crois qu'une troisième se prépare!!

siham j'espère que tu passes de bonnes vacances.

pour moi tout va bien alhamdolilah j'ai été trop contente de revoir mes amies mais l'au revoir a été dur encore une fois, mais bon c'est la vie, heureusement que internet et le téléphone existentgrinning smiley, aya a été trop chou avec son tonton qu'elle n'avait jamais vu, elle rigolait comme une folle avec lui. elle a adoré l'espagne, la mer et l piscine cette coquine ne veut pas sortir de l'eau!! là elle est crevée je la laisse dormir tranquillement.

sinon ben la maison est sens dessus dessous il faut que je m'active un peu car j'ai de quoi faire lool.

yallah bises les mamans
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
2 août 2010 15:18
ben dites donc c'est quand je reviens qu'il n'y a plus personnnnnnnnnnnnne crying(

les mamans vous êtes où????,
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
2 août 2010 23:03
Salam mes soeurs,

mchicha 3la slamtek a khti, b9at blasstek winking smiley tbarkellah 3la Aya, contente qu'elle a bien adoré. bessahtek a hbiba le bronzage et tt.

suis contente comme tout que mchicha est de retour et ke nos absentes ont commencé à pointer lol

sinon les filles est ce que vous donnez des dattes à vos bouts de choux? si oui comment et à quel moment de la journée?

à vouuuuuuuuus
m
3 août 2010 15:33
salam les mamans!!!

iwa le post va mourir lah yester!!!! SOS

Lino lah ye3tik saha, pour les dates non je n'en donne pas encore à Aya je trouve ça très sucré alors je n'ose pas et la pépé ne m'a pas donné le feu vert. par contre comment les donner alors là je ne sais pas trop peut être mixés moody smiley

sinon pour moi tout va bien alhamdolilah aya est un amour même si elle toujours crevée du voyage mais elle grandit bien cette coquine veut tout faire en même temps, marcher parler manger In love

elle commence à se mettre à 4 pattes mais n'avance toujours pas, elle me fait rire car ça l'énerve et commence à taper le sol ptdr

yallah finkoum ya lebnates, ghoroub dayra la grève parce qu'on est parti en vacances???tongue sticking out smiley

biz les mamans
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
q
3 août 2010 16:56
Salam mes soeurs,
linosrati dine, merci pr ta réponse, je voulais juste un msg pareil pr me rassurer ke tout ira bien avec mon gynéco, et pr éviter toutes surprises plus tard. Merci bcq et je souhaite ke tu vas bien ainsin ke ton petit ange
Jazakillahou khayran
c
3 août 2010 18:38
Salem mes soeur moi c pas la joie les soucies se font sentir et sa fait mal a la tête depuis deux trois jours j'ai mal au crane je fait des reproches a mon mari sans raison vraiment valable j'ai qu'une envie tapé ma tête par terre mais hmd j'ai la santé ma famille aussi c sur l'argent sa va sa vient mais bon sa complique la vie est sa me fait mal a tête

&enfin bref je n'est pas vraiment avec qui craché mon venin ma mére (je l'aime) mais elle est revennue de vacances est veut de nouveau dirigé ma vie et sa me rajoute des souci j'ai un bébé mais entre ma mére mon pére mais frere un peu mon mari j'ai l'impression d'etre la mere 6 enfants d'avoir leurs responsabilité leurs probleme... bref voilas

Bonne soirée
Le SanG Ne DeviendrA JamaiS de l'EaU Palestine vaincra
l
3 août 2010 19:06
Salam,

casabazar je te comprends ma soeur, je comprends tes soucis. ta maman t'aime aussi mais ça doit être son caractère à elle, essaye de t'imposer tout en l'aimant plus fort. inchallah tt ira pour le mieux. tu sais, regarde la signature à mchicha, j'aime bcp sa signature, elle dit que le bonheur est de continuer à désirer ce que l'on possède, et c totalement vrai. alhamdo lillah tu as un magnifique bébé et un tendre mari et une famille, estime toi heureuse.

mchicha oui c mixé, j'ai des collègues ki le font, une d'elles le donnait à sa fille dès l'âge de 4 mois. moi j'ai pas encore osé mais avant hier la nounou les a mixées avec la nectarine et la pomme et leur a donné en tant ke compote. sinon tbarkellah 3la lalla aya, boussiha li winking smiley

c vrai, ghoroub safi a khti c fini la grève, reviiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeens.
les filles vous nous manquez toutes (siham, suzy, zainab, didi, samsounett, nadia, ...... ttes ttes ttes).

Gros bisous à ttes.
m
3 août 2010 20:45
casabazar lah y3aounek a khti je sais ce que c'est que d'être au chomage et d'être serré financièrement, le travail ouvre toutes les portes, mais inchallah rabbi yferejha 3la ton mari Dieu est grand. pour ta mère sabri m3aha elle a son caractère et elle veut le mieux pour toi je pense que ça doit la gêner que vous soyez dans une mauvaise passe mais elle n'a pas le tact pour le dire ou le montrer, courage a hbiba, c'est le moment de garder la foi et d'être au côté de ton mari et de lui remonter le moral car ça doit être dur pour lui aussi.

lino on est 3 à écrire sur le post lol, didi est toujours en vacances et ghoroub nous boude tongue sticking out smiley

pour les fruits j'ai laissé de côté un peu car aya n'en veut pas, mais quand je lui en redonnerai j'essairai les dates, il faudra que j'en achète pour le ramadan d'ailleurs, je dois aller à derb omar parce qu'à marjane je n'ai pas aimé. ce matin j'ai fais les courses, j'ai pris les tomates concentrées, la semoule et la farine, le krafess persil et coriandre pour la harira, les lentilles et les pois chiches,marjane est bondé lah yester même le matin!! et toi tu as préparé les trucs pour ramadan?
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
3 août 2010 22:21
mchicha non g rien préparé mais maman meskina (rabbi ykhalliha li) est entrain de le faire pour moi (comme tjrs d'ailleurs). même les courses on les a encore pas faites No no tu sais, il me semble je ferai mieux de venir partager avec toi tes denrées tongue sticking out smiley
m
3 août 2010 22:44
salamoualeykoum les soeurette comment ca va? alors vous discuté en petit comité??? LOL
Moi ca va hamdoulilah mais c'est la course entre le boulot déposer et récupéré la petite le matin et le soir faire a manger et ranger mon bazar je men sort pas!!!!sad smiley

Hamdoulilah ma mere rentre demain inchallah je vais pouvoir souffler un peu et DORMIR PLUS loool je suis fatiguée.

mchicha 3la slamtek je suis contente que tes vacance se soit bien passé et malheureusement les aurevoir sont toujour difficile mais ya pas le choix.

Et vous savez quand est ce que les filles revienne?

Moi je n'ai encore rien préparé pour le ramadan je fais tout au fur et a mesure jamais a l'avance.

Bisous bonne nuit
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
l
3 août 2010 23:10
marrakchiya contente de te relire. Tu sais, tout comme toi je sens que je m'en sors pas, chaque jour au boulot je suis assez fatiguée et je manque grave de sommeil. en plus de tt cela, je n'avance plus dans ma thèse et tt cela me fout un énorme stress, je te raconte pas crying( d3iw m3aya.
m
4 août 2010 10:22
salam les mamans,

lino mrahba bik akhti pas de soucis smiling smileysmiling smiley sinon moi aussi ma belle mère me prépare la chebbakia et selou (elle le prépare pour tous ses enfants, pour elle, et pour ses parents à elle et sa belle mère), tbarkellah 3aliha !!! je lui ai dis cette année bla matkallfi rassek ana je vais le faire elle n'a pas voulu, c'est la tradition chez elle alors.... du coup ben je ne m'occupe que des autres achats.

sinon pour ta thèse c'est pour quand?? essaies de t'y remettre petit à petit rabbi yjib tissir, je sais que ce n'est pas facile mon mari aussi doit prépaper son mémoire mais il ne l'a pas touché depuis un an, entre le retour au maroc, mon accouchement et son nouveau boulot impossible de trouver le temps de le faire.

marrakchia le retour au boulot après les vacances est toujours dur lah yester on dirait qu'on ne se repose pas alors que c'est fait pour ça Heu essais de te reposer le week end smiling smileysmiling smiley

sinon pour moi ça va alhamdolilah, aya a 8 mois aujourd'hui cette coquine est une vrai coquine, hier je suis allée voir mes parents et elle a joué avec eux comme pas possible et a rigol à gorge déployéesmiling smiley je l'adore mon petit bout In love

yallah on attend le retour des autres mamans les vacances vont bientôt se terminer pour certaines.

biz les filles
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
4 août 2010 15:31
SOSSOSSOSSOS
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
4 août 2010 16:11
Salamoualeykoum les filles

Lino Allah m3ak Allah i3awnek pour ta thèse et no stress inchallah tu y arrivera; yawning smiley

Joyeux moisniversaire a ta puce mchicha machallah sirine aussi me fait des coup comme ca a rigolé "à gorge déployée" ça me rend dingue mais je l'aime tellement cette choupette.

Bisous les filles
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook