Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
s
25 août 2010 11:49
Salem Alikoum,

Jviens de finir mon grand ménage, je suis k.o!!

Didi: pour ce qui était des cartons c'est ma belle soeur ki me l'avait donné mais j'en ai fait trés peu juste vaisselle et appareil, le reste j'ai tt mis dans de grd sac poubelle (vetements couverture) c'est trés pratique!Et pour le camion c'est un ami a mon mari qui lui avait préter, il travaille avec europcar si mes souvenirs sont bon!

Ghroroub, didi a raison , les vetements ne servent pas à grd chose, pour ce qui est des compotes j'ai fait pareil que toi, j'avais meme pris des gervais sa lui a tenue une bonne partie des vacances!Moi aussi didi je regrette mes vacs, c'est pas facile avec nos ptit bouts!Ghoroub gspr que sa sepassera bien pour toi!

Siham, toujours au fourneau à ce que je vois, ton mari doit vraiment etre content d'avoir une femme comme toi!!!Macha'allah

Yasmine aussi ne veut plus de la tétine et de la tété de 18h, vu qu'elle fait une sieste de 15h a 18h, j'ai décalé ces horaires pour pouvoir me reposer pdt qu'elle l'ai endormie, et ça marche!
n
25 août 2010 11:50
loool iwa chti... :d

j'ai fai un copier coller a mon mari de ce que tu as mi pour les pti pot lol, il ira mles prendre a auchan

bon je revien plutard
bizou a toutes
d
25 août 2010 12:17
merci samsounette , j'ai peur que les sac se déchirent, en fait j'ai acheté un paqet de sac 100l et je trouve qu'ils sont frajilles!!!
quelle marque t'as pris?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
25 août 2010 13:32
Euh jsé plus trop la marque mais en tout cas ils étaient bien rigide..essaye de toucher, moi c'est ce que j'avais fait!! Tu vas déménager loin de là ou t'habite?? Mdr moi c'était la rue en face docn voila pk jme suis pas cassée la tete!!
d
25 août 2010 13:58
moi aussi ça sera deux ou trois à coté!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
25 août 2010 14:19
didi, si tu loue un camion de demenagement, il te donne les cartons normalement...

mchicha, tu peux me dire quelle couche tu utilise pour aya, et qu'il n'ya pas de fuite stpppp
j'ai oublié...
didi ta utilisé koi?
et pour le lait si jamais je dois en acheter, je prend quoi??
je sais que toutes ces qst ont deja été posé mais comme jetai pas concerné, jai oublié sad smiley desolééééé

bon jvai a la pmi, voir yahya ou il en est niveau poids pcq c une vrai ptite crevette

ah oui didi, en faite jcomprend pas pq tu te leve a 4h pour shour??? puiske al fjar c environ 5h30??? moi jme leve vers 5h, jprend mon temps puis jprie et dodo... tu px meme te lever a 5h15, ta encore le temps...
25 août 2010 14:22
coucou les filles,

voilà j'ai fini mon nettoyage, donner à manger au enfants là ils sont couché pour leur sièste mais ne dorment pas grrrr, j'ai pendu mon linge de hors, autant profiter du soleil et la je recherche quelques idées pour le ftour parce que je reçois encore, et oui encore mdr!!! ma soeur et son homme!! les jeunes mariés viennent de rentrer du bled hier, et donc voilà.. là je vais ommencé ma harira, je pense faire une tourte ou plusieur petite tourtes sa dépend on verrra inch'allah, et puis des beignets et je ne sais pas koi encore!!! on reste dans la simplicité parce que j'ai une tonne de linge à plier, repasser et ranger sad smiley

voilou

Sam ton compliment me va droit au coeur oukhti, mais je ne pense pas que m'sieur sent rien bien compte, tu sais pour lui je reste à la maison donc j'ai que sa à faire!!! lol que dieu te préserve ma soeur...

yala hakim me fait une crise de nerf et ibrahim n'est pas content parce que a cause de son frère il n'entend pas bien sondessin animé mdr... j'y vais
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
d
25 août 2010 14:42
ghouroub, j'ai programmé l'alarme le premier jour à 4h et je ne l'ai plus changé confused smiley mais hier mon mari a fait le necessaire pour changer l'heur de l'alarme! mais le problème n'est pas là , c'est le fait de se lever déjà qui me pose problème vu que je ne dors pas assez, donc le reveil pour shour si je peux le zaper j'aurai aimé!!

pour les couches, j'avais emmené avec moi un pâcket de pampers, et acheté là bas, un pachet des hugguies ils sont bien!
pour le lait j'ai ramené ma boite que je n'ai pas ouvert ptdr vu que j'ai allaité tout le temps!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/10 14:45 par didi78.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
25 août 2010 15:12
salam,
chez vous fajr c'est à 5h30??? ici c'est à 4h35!!! suphan'allah...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
25 août 2010 23:37
Et ben cet après midi, y a eu personne, tout le monde occupé, moi je vous raconterai ma journée demian inch'allah là je suis hors zone!!!

bisous mesdames
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
d
26 août 2010 10:47
salam les filles,

alors personne n'a pointé à part siham hier soir No no

sinon, moi rien de spéciale comme d'habitude j'ai dormi maximum deux heurs d'affilé!! nuit entrcoupé par réveil nada, tété et s7our et reveil nada et rereveil nada et finalemenr reveil pour boulot!!! je ne sais vraiment quoi fairte pour qu'elle reffasse ces nuits!!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
26 août 2010 11:06
sbah el kheir mamounettes...

Ben alors encore personne de lever??? perplexe tout le monde sleeping ???

de mon coté les enfants sont bien hamdoulillah, ibrahim s'habitue miskine aux lunettes, et hakim toujours raleur lol

hier mon homme m'a approter à 7h du soir du poisson, merlan et anchois a preparer pour le ftour, et vraiment s'a ma tuer, j'etais déjà pas tres avancé mais en plus de sa, et le pire qui m'a vraiment enervé grrrrrr c'est qu'il est venu direct sur le fauteuil, d'hab quand il ramene le poisson c'est lui qui le nettoye histoire de me donner un ptt coup de main, vraiment j'en ai pleuré de fatigue et de mal au dos!!!!

je vous raconte pas cmt est ma cuisine....

mais je suis fatigué, vraiment fatigué!!!

j'ai un enorme mal au dos allah y ster j'espère que sa passera...

enfin voilà mes belles, et oui quoi de neuf???
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
26 août 2010 11:38
salaaam alaykommm

siham repose toi un peu... tu travaille trop

didi, dis moi tu prend encore la pilule microval? si oui, elle ta pas fait grossir par hasard? jai vu des filles qui s'en plaignai pour ça, car cette fois qd jvai acouché, je vais la prendre nchaAllah, du coup je reflechi..

sinon merci pr vos conseil, mais pour les vetement de yahya, j'ai qd mm pris des vetement , on sait jamais, jai pas envie d'etre a court labas et puis lui, c'est plus short et Tshirt donc, je pense qu'il les mettra, ya pas trop de chichi comme les filles loool
là, il dort encore, jcompren pas pq, meskine, il est fatigué mon pti loulou... et reveil a 4h du mat encore et tjs... voilaaaa
ah oui didi, mon mari ma ramené les pti pot que jlui ai di, bon les compote il les mangera, ms les legume ché pas;.. tte façon, jenmene mon mixeur avec moi, au cas ou...
jai droit qu'a 32kg pour nous 3, jvous di pas cmt je suis limité... enfin voila

allé bisouuuussss
26 août 2010 11:53
salam ghoroub,

oui c'est vrai que la je sens que j'en peux plus!!! mais pas le choix...

demande à ta belle famille s'il n'ont pas de mixeur, moi je leur ai téléphoner et c'est m'a permis de pas l'enmener pour rien en plus j'avais peur qu'il se casse... et oui moi hakim je lui ai pris pas mal d'ensemble short t shirt et il les a tous mis, c'est plus simple que pour les demoiselles tongue sticking out smiley

aussi non ben ton ptt loulo fait grasse mat, laisse le c'est qu'il est bien... hamdoulillah

marrakchia habiba tu manques au post!!!!!!!!!!!!! yawning smiley

didi moi aussi mon ptt loulou n'arrete pas de me réveiller la nuit c'est pour sa que là j'ai du mal à suivre en fait, je suis en manque de sommeil et de repos, j'aimerai juste m'asseoir une après midi et lire le coran, allah y samliya...

allez je file finir mon nettoyage!!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
d
26 août 2010 12:05
ghouroub oui l'a prend toujour et je n'ai pas grossi , j'ai même perdu de poid! peut être c'est l'allaitement!
pourquoi tu n eveut pas lui donner les légumes, c'est bon, et c'est juste pour l'avion!

siham, tkayssi 3la rask, saffi, 9di had nhar b n'importe quoi pour ke repas et si monsieur vrale dit lui de le préparer lui même !!! tbarkallah, poisson à 7h et il le veut le prendre pour le même jour! lawah ewa safi!!! bon je rale à ta place Oups sérieusement fait un brek, fait juste l'essentiel et laisse pour plus tard les autres truc!!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
26 août 2010 12:08
Salem Alikoum,

Siham, ma pauvre repoz toi, tu travailles bcp trop, en + de tout ça tu t'occupes de tes ptits gars, moi si j'aurais été a ta place j'auré déjà fait une baisse de tension...Moi jle force mon mari à m'aider meme si il ne fait pas grd chose , hors de question que je fasse toutNo no!!Hier par ex, j'étais tellement fatiguée, que je lui ai dit de sortir Yasmine, ils ne sont pas rentrer avant 18h...Sa fait du bien tps en tps d'etre seule!

Ghoroub, t'as bien raison les filles c'est bcp trop de chichi, bandeau, chaussure et habits coordonnées...mdr
Alors qu'est ce que sa a donné la pésee de Yahya (oh la la, j'ai failli l'écrire avec un "i" mdr, tu m'aurais tué) ?J'emméne Yasmine à la pmi cet aprem justement pour la péser et j'appréhende bcp car en revanant du bled elle ne pesait que 7.7kg, gspr incha'allah qu'elle a pris un peu de poids, et le 30 incha'allah j'ai rdv du 9ème mois avec la pépé, alors je préfére etre rassurée avant!

Sinon je suis tjrs aussi k.o , je me suis levée a 4h30, j'ai mangé un peu et aprés je me suis allongé en attendant salat et bien je me suis endormie, en ce moment je suis vraiment claké, pourtant je ne fais pas grd chose, mdr!!
n
26 août 2010 12:27
hahahaha mdrrrr samounette tu m'a fais rire, en tout cas tu l'a bien ecri, bravo 3Lik lol
ben hamdoliALlah il a bien pris tbarkelah, je suis contente 7kg800 , bon je sais que c'est le plus maigrichon de notre post mais hamdoliAllah, cette fois ci il s'est bien retrapé car le mois passé il avai presque rien pris et entre temps il avai perdu un pti 100g en plus car il avait été malade meskine... et puis avec les dents il mangeai plus rien du tout
là, il comence a remangé mais c'st tjs la galere surtout le soir, depuis que je lui donne un biberon (que 130ml qu'il prend mais je met un biscuit beterfood dedans) ben il prend plus de soupe le soir ms ça l'empeche pas de se lever a 4h... enfin voila
et vous les filles, vos bébé mange bien chaque repas?
mon fils ne veut meme plus des compote... bon c la guerre a chaque fois pr kil mange...

merci didi de m'avoir repondu

siham je rejoins la reponse de didi, et puis quoi encore.... moi j'aurais peté un cable, enfin jveu pas te monter contre ton mari, tu es une gentille epouse, reste comme ça mais bon ya des limites a la gentillesse

allé samira nadia marakchiya lino, vs etes ou?????

bon il me reste plus qu'a faire le trousseau de medoc et j'ai fini normalement, mais bon ya tjs a faire juska la derniere minute
jai lavion a 6h du mat grrrr je vais devoir reveillé yahya, meskine

aaaaaah oui, jai besoin de vous, yahya ne prend pas de tetine, je fais quoi alors pour le decolage et laterissage????
je lui donne a boire? il vont me laisser? ou il dois rester assis bien droit?
26 août 2010 12:27
hey wholah que vous me rassurer les filles, donc je suis normal, ben oui didi m'sieur m'a ramener du poisson à vider laver coupé et panés pour frire le jour meme, sa m'a pris du temps mais le pire c'est etre tout le temps debout avec mon dos j'ai vraiment souffer hier!!! et en plus hier après que ma soeur et son mari soit partit m'sieur couche ibrahim moi hakim et là je m'allonge devant la tv (sa fait dpuis plusieur sem que je doirs seule devant tv tellement fatigué!!) et là m'sieur raplique il veut un callin Grrrr et là je luui ai dit ses quatre vérité, mais kan meme je suis qu'une femme d'ailleur aujourdh'ui premier jour j'ai pas pu me lever pour salat fajr!!!

et là je suis encore avec javel pour enlever l'odeur du poisson berkkkk

inch'alla que ta princesse a pris sam, tu sais le principales c'est qu'elle soit en bonne santé inch'allah.. et toi ghoroub cmt se porte si yahya???

didi aujourd'hui je me concentre sur le nettoage parce que tu sais avec le poisson berrkkkkk donc voilà et ftour, sandwish avec harira....
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
26 août 2010 12:50
on a poster ensemble ghoroub mdr!!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
26 août 2010 12:51
et oui tu peux donner dans l'avion le biberon d'eau à yahya, il ne diront rien bien au contraire si tu as besoin d'eau il t'en ramenera!

et tu me donne envie de vacances de vrai!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook