Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
m
29 juin 2010 15:50
salam les mamounettes,

loooool les filles aya n'a pas encore sortie complètement sa dent c'est en cours mais mon Dieu comme elle est infernale!!!!!! le pansoral n'agit pas trop j'ai l'impressionsad smileysad smiley

siham j'ai vu la vidéo ce matin!!! marrant grinning smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
29 juin 2010 15:51
waaaaaaw je vien de faire une sieste , ça fsaii lgtpps que javai pas fai ça mais ça fai trop de bien car jetai trop trop ds le gaz et là je mange un bon gros morceau de dala7 ( pasteque) qui vient directe du bled, hlouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuwa bazaf mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm jespere ta wahda mankom ma kat twa7am looool

didi samsounete, cc'est OK pour le report, nchaALlah a la rentré enfin en octobre ou aout alors? car moi je par au bled en septembre grinning smiley

siham moi je lai vu la video loool si javai fai ça a mon mari, il me serai rentré dans directe hhhhhhh mdr

nadia, tbarkaAllah 3la yasine, c bien, surveille le mazyane hta ikhroj chi tbib nchaAllah smiling smiley

alé bizzzz les filles
m
29 juin 2010 15:53
siham moi je pars le 17 juillet inchallah et je reviens le 31 inchallah
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
29 juin 2010 16:09
siham moi je part le 22juillet et je revien le 12 aout, mais à partir du 13 juillet je me connaicterait plus rarement vu que je serai en congé à partir de cette date!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
29 juin 2010 16:11
ghoroub lol merci yawning smiley

yawning smiley merci les filles pour yassine

mon mari a deposé yassine chez mon neveu pour jouer un peu ds leur piscine , zaynab es grincheuse avec cette chaleur !

franchement je comptais ranger mais la tongue sticking out smiley !! plus envie surtt que ghoroub me donne envie d'une sieste grinning smiley

siham moi je pars le 11 ou le 12 juillet donc c'est presque la je pars en voiture tt comme toi mais que jusqu'a sete et la on prend le bateau , mon mari voulais pas qu on fasse l'espagne en voiture il a dis que c long et qu il fais chaud alors tant mieuxxxxxxxx

didi t'a bien du courage a khti moi je trie les habits 1 heure et apres je laisse tomber grinning smiley
d
29 juin 2010 16:33
oui mais je n'avai pas le choix j'avai que des truc chaud avec cette chaleur je ne pouvai plus reporter le triage smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
29 juin 2010 17:15
coucou al banates...

bsaha yassine pour la piscine vraiment !! nadia stp tu peux m'envoyé un mp et me dire cmb vs avez payé si c'est pas trop indiscret sète!! parce que nous on aimerai bien mais j'arrive pas à chercher sur le net!! enfin je comprends pas ou je dois chercher enn fait lol merci habiba...

donc si je comprend bien mi juillet tout le monde part sauf notre chère ghoroub qui elle partira inch'allah en septembre... mais essayons tant que possible de pointer de temps en temps meme si je sais que c'est pas évident!!!

yala al bantes je vais faire ma soupe et les cropque monsieur pour le repas de ce soir inch'allah...

Bisous à toutes!!

didi habiba tu boss encore ??? tu en as du courage ma belle...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
s
29 juin 2010 17:17
Tbarkellah hla yassine et ibrahim....

Jviens de rentrer du marché, oh la chaleur jme dis qu'au bled on va souffrir avec Yasmine!
On c'est donné le mot ou quoi? Mdr moi aussi ce matin j'ai fait le tri dans les affaire de ma puce, j'ai ranger ce que je voulais garder et mis les autres d e coté pour ma cousine qui a ccouché au bled!

Ghoroub, didi, contente que cela ne vous gene pas de changer notre date de rencontre!
Siham moi aussi c'est le 10 juillet inchallah ma date de départ et en avion tte seule avec ma fille, mon mari reste taffer ici!
m
29 juin 2010 19:28
samsounett détrompe toi il ne fait pas trop chaud, on atteint difficilement les 24°
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
29 juin 2010 21:56
Salam les filles,

Alors je vois que je vous voulez reporter, c dommage car finalement on va à paris inchae Allah (bien sûr si on aure notre visa), j'aurais aimé vous voir.

sinon félicitations à vos bouts de choux les filles.

de mon côté, mon autre jumeau a enfin sorti une dent et l'autre c presque sortie aussi. sobhana Allah, son frère jumeau a ses deux dents depuis qu'il a 5 mois, donc un décalage de 2 mois, sobhana Allah.

les filles je vous bizoute ttes.
30 juin 2010 08:55
sbah el kheir al banates...

Lino mabrouk la dent de ton deuxième, tu sais chaque enfant est différent!! chacun son rythme, moi ibrahim il a sortit 4 dents de devant en une nuit, le lendemain matin je les ai vu toutes les quatre, et il avait presque 9 mois!!! ensuite c'est partit très vite, il avait toutes ses dents à ses 18 mois macha allah!!
je pense que hakim fera pareil !!

aussi non el banates cmt faites vous avec cette chaleur?? macha allah il a fait chaud et beau très vite suphan'allah, maintenant il faut en profité à fond ...

Nadia merci ma poulette je t'ai renvoyé un mp ...

les enfants se réveille bcp la nuit du à la chaleur,ils dorment mal masakines

aujourd'hui c'est le dernier jour d'ecole d'ibrahim et c'est son papa qui l'a conduit hamdoulillah cela me permet de faire autre chose, après j'irai acheté des léonidas pour sa maitresse, elle lui a offert une cahier de dessin pour les vacances je trouve cela très gentil!!
je vais encore me tapper bcp de marche moi mdr!!! mais bon hamdoulillah sa ne me fera pas de mal, c'est juste qu'après je transpire comme un p**** lol

yala bonne journée habibati et à tout à l'heure inch'allah...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
d
30 juin 2010 09:57
salam les filles,

ouii fait beau smiling smiley

dommage lino j'aurai aimé te rencontrer! sinon mabrouk pour les dent de deuxième bibou Clap

ben moi toujour ave mes empoule au pieds, je ne vous dit pas je viens au boulot avec une claquette acheté chez le chinois à coté, comme si je part au 7mama d zan9a Oups ptdr
sinon nada s'est reveillé à 4h je les laissé chouiner pendnat 30 min à la fin j'ai cédé et je l'ai ramené à coté de moi elle a tété et s'est rendormi dans mes bras! la cocine elel avait besoin de dormir fchouni In love
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
30 juin 2010 10:30
salam les mamans,

kif sbahtou?

pour moi alhamdolilah aya a été infernale hier soir je n'ai même pas réussi à la coucher, elle n'a pas arrêté de pleurer et de chouiner, je lui ai mis le pansoral mais bon je n'ai pas l'impression que ça la calme!!! cette fichue dent qui met du temps à pousser, la pauvre elle a une petite mine!!

enfin bon sinon elle a uand même bien dormi là je l'entend se réveillersmiling smiley

lino inchallah tu auras le visa ils les donnent le lendemain du dépot du dossier inchallah, mes beaux parents l'ont eusmiling smiley

siham lah y3aounek 3la la marche sous la chaleur, ce matin aussi sbah sahd, il fait déjà 21° alors qu'il n'est que 9h30Cool

moi je ne sais pas si je vais sortir cet après midi j'ai mes rrrrr hachakoum et je suis patraque lah yester, et je n'ai pas le moral en plus depuis hier alors.............;, pour la chaleur je n'hésites pas à mettre la clim dans la voiture grinning smiley

didi lah y3aounek, nada te réveille encore ma chérie, inchallah ça ira mieux après le sevrage smiling smileysmiling smiley

biz les girls
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
30 juin 2010 15:11
coucou mesdames,

mais comment il fait chauuuuuuudddddddddd !!!

c'est fou!!!

macha allah, j'arive à rien faire, vraiment je suis comme une loque, didi habiba j'ai une pensée pour toi qui boss, allah y sahalik zine!!

et une pensée pour une qui est en vacance, boussa marakchia yawning smiley

ghoroub la recette de la bastilla est désormais ds le blog winking smiley

bon ben je retourne trainer un peu ptdr vraiment j'avance à rien aujourd'hui !!!

bisous les filles...

Nadia encore une fois merci ma belle yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
30 juin 2010 16:33
ben alors vous avez toutes fondues???? grinning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
d
30 juin 2010 16:40
siham merci ma belle,
et non les filles sont toutes au soldes smiling smiley c'est le premier jours!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/10 16:41 par didi78.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
30 juin 2010 17:01
coucou les filles

bein moi je suis la j'ai chaud je sortirai pour rien au monde meme pas les soldes grinning smiley

comme toi siham j'arrive a rien faire je viens de prendre une douche et je traine smiling smiley et bisou de rien
30 juin 2010 23:08
ah bon je comprends mieux... c'est les soldes mdr!!!

ben moi cette année je dois faire min de chez minimum donc j'irai plus tard voir les soldesinch'allah...

Aussi non je dois m'activer ds mon grd nettoyage parce que samedi je reçois du monde pour le décé de mon oncle allah y rahmo, dimanche un barbecue avec la famille d'un copain à mon mari, ce sera la première fois que je rencontrerai sa femme et ses enfants!! ben en fait lui aussi ... mdr
et dans une semaine j'aurai la visite de ma belle soeur et ses enfants venant du maroc, accompagnée de sa mère qui elle réside en france (ma belle soeur est convertit, la femme de mon beau frère!!)
enfin voilà encore une fois bcp bcp de chose en tête!!

aussi non ben quand sa s'est raffraichit j'ai avancé dans mon nettoyage donc hamdoulillah...

bonne nuit les filles!! yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
1 juillet 2010 08:37
sbah el kheir khwatates...
qui sbahto?? kheir inch'allah... et vous ptt loulous??


bonne journée mes soeurettes, bisous à vos ptt bouts...yawning smiley
d
1 juillet 2010 09:59
salam les filles,
siham, et ben tu ne va pas chaumer ce WE, bon courage smiling smiley
nadia moi aussi avec la chaleur je ne ferai pas les magasins, d'ailleur je ne l'ai fait plus je prefère acheter sur internet smiling smiley

sinon il a fait chaud hier soir, nada a eu du mal pour dormir! je la plein la pauvre!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook