Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
13 février 2016 22:15
Selem alaykoum les fille!

J'espère que vous allez bien? Que vous passez un bon weekend??
Courage à Jamila et Sousou qu'Allah vous facilite incha'Allah

Mabrouk Sabrilla pour la petite princesse qu'Allah lui accorde une bonne santé et qu'IL fasse de nos enfant des gens pieux amine!

Linelove j'en connais qui ont eu césarienne pour bb1 et bb2 rapproché du coup césarienne aussi après je pense que c'est au cas par cas kheir incha'Allah

J'ai passé mon écho ce matin al hamdoulilah tout c'est bien passé tout va bien pour bébé c'est un moment vraiment émouvant soubha'Allah In love en plus toute ma petite famille a pu y assister c'était vraiment magique..
Et on va acceuilliiiiiiiiiiiiiiiiiir......................................................................... ...................


UNE PETITE FILLE HAMDOULILAH je suis trop contente

Qu'Allah accorde une belle descende ce a chaque personne, qu'IL facilite a toutes les filles en essai
Je souhaite a tout le monde de vivre ses moments!!

Bonne soirée et bon weekend bisouuuus les filles yawning smiley
J
13 février 2016 22:22
Merci beaucoup les filles vous êtes adorable !
Oumsamyilyes oui on m'a dit aussi avec la croissance du bébé le placenta monte donc j'espère que ça va être le cas inch'Allah
Coeur83 félicitations pour ta petite princesse je suis contente pour toi c'est sur que c'est un moment magique Subhan'Allah
Gros bisous à vous bonne soirée
W
13 février 2016 23:33
Salam alikoum les filles!

Félicitations Sabrilla et Coeur pour vos petites princesses contente pour vous In love

Qu'Allah vous facilite Sousou jamilaa et vous touuuuuutes les filles....

Sinon les filles, les sexes sont confirmés là, vous avez commencé les achats ? Moi j ai hate de finir mes examens le vendredi prochain inshAllah, pour commencer mon stage je serai plus libre au moins
15 février 2016 12:41
Salam aleykoum les copines de grossesse!
Gspere que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end.

Barak Allah ou fikoum à vous toutes pour vos félicitations yawning smiley
Et mabrouk à toi également cœur Clap

Courage à soussou et jamila pour le repos forcé, ca vous sera bénéfique inch'allah!

Bisous les copines et bonne journée
I
15 février 2016 20:15
Salam alaikoum les filles, j'espère que vous allez bien.
De mon côte tranquillou rien de spécial!
J avais mon echo du 2eme trimestre aujourd'hui, bébé se porte bien hamdoulAh
A bientôt bisou
b
16 février 2016 04:56
bjr les filles ,j avais mon echo du deuxième trimestre et bonne nouvelle ma princesse se porte nickel bien je remercie mon Dieu après avoir eu 4 garçons
16 février 2016 10:34
Salam les filles,

Jspr que vous allez bien.
Wal hamduliLah que vos bébés vont bien smiling smiley
@Ima, sauf erreur de ma part, tu nous as pas dit le sexe de ton enfant, à part si tu ne veux pas le savoir winking smiley
Félicitations à celles qui ont connus le sexe de leur bébé. Je vois que les princesses sont montées en puissance lol.

On se fera un récap inshaa Allah du sexe de bébé pour chacune inshaa ALLAH.

Bise et prenez soin de vous.

Ps: @Jamila, je suis une mauvaise mère (ça commence lol), j'ai pas fais mon test de glucose ce samedi. Trop épuisée (la veille) pour mon lever je l'ai donc reporté à ce samedi inshaa ALLAH.

Bye
2
16 février 2016 11:13
Salam les filles!

J'espère que vous allez bien.
Moi le dos me fait souffrir quand je reste longtemps debout. HamdouliLah.

Mabrouk les filles pour vos princesses. MashaAllah.
Qu'Allah nous accorde à toutes une pieuse descendance. Amine.

Pensée aux sœurs alitées.

Prenez soin de vous.
J
16 février 2016 13:22
Salem les filles,
Ima51 tu nous a pas dit le sexe du bébé El hamdoulilah si vos échographie se sont bien passer pour vous les filles félicitations à vous tte
2passagesurterre moi aussi kan je reste longtemps debout j'ai trop mal au dos
Pistache0 c'est pas grave paske tte façon tu a rien raté El hamdoulilah c'est kune fois kon le fait paske c'était vraiment pas bon
Bis
16 février 2016 18:58
Salam les filles hamdoulah que vos bébés aillent bien félicitations à vous toutes.
Bisou
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
I
16 février 2016 20:55
Salam les filles. J'espère que vous allez bien.
J'attends un petit garçon, je pensais l'avoir annoncé auparavant smiling smiley
Félicitations à toutes les futures mamans
W
16 février 2016 21:46
Salam alikoum les filles ! J espère que vous allez toutes bien bien bien.

Félicitations à vous toutes pour vos bébés, inshAllah en bonne santé et à terme.

Courage pour toute les filles en grossesse alitée.

Sinon pour le mal de dos, j'en souffre aussi c'est grave ... hamdAllah en tout cas. Tout est pour la bonne cause. On a qu'à patienter voili voilou.

Bisous à vous et bonne soirée
b
17 février 2016 00:02
ahhh oui moi aussi pareil ,mal au dos ,crampe côté jambe droite ,je mange même à 1h du matin kiekiekie
W
17 février 2016 02:01
Coucouu beauté bienvenue au club!

L'insomnie encore et bébé qui fait la fiesta, du coup j'arrive pas à me concentrer pour dormir lol. Des fois je suis méchante je réveille mon mari que je jalouse parce qu'il pose sa tête, je me retourne après 2 minutes il est aux anges. Là je profite pour bosser moi et ma crevette pour mon exam qui quand je m'énerve pour un truc que j'arrive pas à comprendre me donne des coups pour me rassurer qu'elle aussi elle ne comprend rien ptdr
2
17 février 2016 11:21
Salam les filles.

J'espère que vous allez bien.

Si vous trouvez une solution contre le mal de dos, je suis preneuse. On m'a conseillée les bains mais n'ai pas pas encore essayé.

Sinon moi coté sommeil, ça va alhamdouliLah sauf quand je m'endors sur le canapé grinning smiley
Alors aprés , impossible de me rendormir.

Faites bien attention à vous. Bisous.
s
17 février 2016 11:39
bonjour les filles jespere que vous allez toute bien
de mon coté ca va j vien davoir mon echo et hamdoullah tout est bien et surtout mon placenta est normal ,le liguide aussi, le bb pese 440 gr et il a 20 cm a peu pres voila et puis jattends un petit bon homme cetait vraiment mon presentiment mais je voulais pas me prononcer pour ne pas etre decu voila les filles
jamilla une pensé pour toi encore un peu de courage et inchallah tout rentrera dans lordre aussi bisou
17 février 2016 17:31
Soussou félicitations pour ton petit prince!
Hamdoulilah que ton placenta soit normal et que tout aille bien, gspere que l'écho de contrôle de Jamila sera de meme inch'allah!!!

Sinon comme vous les filles, g droit aux insomnies surtout quand ma princesse s'agite difficile de trouver le sommeil mais hamdoulilah meme dans ces moments, j'apprécie trop!

J'avais une question à vous poser, avez vous déjà eu la liste pour la maternité?
Je me posai la question concernant les vêtements à prévoir étant donner que ce sera l'été inch'allah.... En hiver c facile.
Bisous à vous toutes
J
17 février 2016 18:16
Coucou les filles comment cava ?
Merci beaucoup les filles de penser à moi vous êtes adorable !! yawning smiley
soussou1985 El hamdoulilah je suis contente que tu a plus le problème du placenta félicitations pour ton petit bonhomme
Sabrilla oui il mon passer un petit livre qui présente le service maternité et ladans y'a une liste vu que normalement on restera maxi 4jour à l'hôpital yaura pas grand chose à prévoir moi je suis suivit par une sage femme à l'hôpital c'est elle qui me l'a donner
concernant les coup c'est sûre que ça rassure encor 1semaine et je vais revoir ma petite princesse à l'écho inch'Allah j'ai hâte
Prennez soin de vous bisoooous
17 février 2016 19:02
Jamila, patiente ma belle c'est pour bientôt...et puis ça te donnera l'occasion de revoir ta princesse et inch'amlah que ton placenta soit bien remonter avec sa croissance!

Concernant la liste de la maternité, c'est une liste unique ou L dépend de l'hiver et ete? C la question que je le poser concernant les vêtements pour bb, bodys manches longues/ courtes et surtout pyjama velours ou coton???
J
17 février 2016 19:42
Inch'Allah merci ma belle ! Je t'aurai bien envoiyer la liste mais j'arrive pas à le faire
La liste que j'ai c'est pour l'hiver et l'été pour les body il précise pas si il faut du coup ou long mais pour les pyjama c'est en coton qui demande
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook