Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
o
13 décembre 2015 15:31
Hhhhhh Lili c est vrai qu' on a tte notre vie dedans et surtout les photos j espère que c est pas un pervers qui la trouver allah y ster en plus ja i pas de code de verrouillage du coup il a appeler ma soeur pour lui dire

Comme ta dit Islam hamdoullah c est lui qui la trouver sinon je l aurai jamais récupéré
l
13 décembre 2015 15:36
Ç peu être une femme j'espères
Lol
Sinon les filles moi je n ai pas senti bb bouger encore
G comme dès coup d'électricité parfois mais c'est tout
Aujourd'hui je suis à 14 semaines hmd ca passe vite
Vous en êtes ou dans les nausees
Moi hmd c'est FINI j aurais jamais cru
Par contre grosse fatigue !!!!
o
13 décembre 2015 16:53
Lili hamdoullah si côté nausées ca va mieux

Moi aussi ca fait un moment déjà et ca fait du bien hamdoullah
Par contre grosse fatigue et contractions on pris la place
13 décembre 2015 19:18
Plus de nausée hamdoulah grosse fatigue aussi je vais pas vous mentir pour cette grossesse je me fatigue vite pour mes précédentes j'ai pas senti autant de fatigue soubhan allah j'ai 31 ans ils disent qu a partir de trente ans les grossesses commencent à être difficile allah ô a3lam.
Je ressens aussi comme une pesanteur au niveau du col alors que le bébé ne pèse que 50 gr il mesure 12 cm je suis à 15 sa soit 13 semaines de grossesse
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
13 décembre 2015 21:17
Islam c est peut être parce que ton utérus grossi Allah ou3alem
C est quand ton prochain rdv posé la question

Moi je serais a 16 sa mardi inchallah
C est a 15 ou 16 sa le début du second trimestre c est tellement compliqué leur truc
l
13 décembre 2015 21:52
Oum t déjà ds ton 2 eme trimestre dépuis ta 13 eme semaine .. Normalement si je me trompe pas
Les autres nous confirmerons
Sinon les filles piur le groupes WhatsApp on se lance celle qui veulent me mettent le numéro en mp INSHAALLAH
13 décembre 2015 21:58
Deuxième trimestre cest à partir de 15 sa soit 13 semaines de grossesse.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
14 décembre 2015 09:09
Sbah lkheir les filles

Comment ca va ? Bien dormi?

Moi ce matin impossible de ma lever donc mon fils n est mm pas parti a l école
14 décembre 2015 10:24
Sbah nour ça va al hamdoulilah très fatigué aussi je les ai emmener mais avec difficulté et ma fille s'est habitué à la maison je commence à peine à bouger

Elles sont ou les filles? Notre post n'a pas beaucoup de succès car je vois que plein d'autre filles sont de juin et elles post jamais chez nous.

Allez venez nombreuse! !!
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
14 décembre 2015 14:31
C est vrai que pleins de filles qui étaient la au début on disparu revenez nous donnez des news et partager avec nous il faut faire vivre le post

Sinon Islam vivement les vacances qu'on puisse respirer un peu

J ai encore mal au ventre avec la diarrhée hachakoum vous croyez que je dois consulter? ???
l
14 décembre 2015 15:13
Salam les filles
Vous allez bien
Oum je pensenquebti devrais consulter si la diarhe persiste
Faudrait pas de te déshydraté..
14 décembre 2015 16:03
Oum oui je pense que tu devrais consulter.

Moi ce matin j'ai battu le record d aller faire pipi et j'ai eu une douleur au rein gauche hachakoum quand je me suis essuyé j'ai vu une glaire très très épaisse transparente désolé pour les détails
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
14 décembre 2015 16:15
Ma copine qui est aussi ma voisine ma ramené du msemen youyou pourtant je lui ai rien demandé msskina elle est trop gentil
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
14 décembre 2015 17:15
Islam la chance je veux ma part lol
Ça m arrive aussi d avoir de grosse glaire tant qu'elle est transparente pas de problème

Je crois que je vais aller chez le doc demain matin inchallah on verra ce qu' il va me dire

Lili je bois bocoup d eau après je sais pas si c est suffisant
14 décembre 2015 18:47
Salam3alaykom comment vs allez? Moi hamdoulilah les fameux masmen je les preparer samedi mais je n'ai pas fait bcp jai fait le pain farcie aussi. Hier j'ai pu sortir avec mon mari on a mangé dehors et on a emporté pr le soir tanpis pr lhématome .
Sinon moi jai souvent des glaires et quand je me force j'ai mal en bas de dos

Avez vous des probleme de la gencive? moi elle est fragile sourtout celle den bas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/15 19:11 par oum alhamdoulilah.
14 décembre 2015 19:32
Non pas de problèmes de gencive pour le moment hamdoulah juste des problème de transit comme d'habitude un coup constipé un coup diarrhée hachakoum.

Je me suis régale avec les msemen votre part vous l'aurez au paradis incha alllah. je me suis fait barrad dyal atay miam je me croyais au bled lol vous en êtes où du poids moi je fais pas attention mais je mange pas non plus comme une roula mdr

Demain prise de sang du mois
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
14 décembre 2015 21:33
Psha les msmen madame
Moi j'ai pris 3kg en 1 mois et demi
Demain j ai rdv ce l gygy .. INSHALLAH
14 décembre 2015 21:47
Lah y 3tik saha lala.

moi la dernière fois j'avais pris trois kilo en deux mois et une semaine je me pèse cette semaine incha allah mais j'ai l'impression que pour le moment je prends pas de poids rapidement comme à mes précédentes grossesse.

Toute façon on les perdra après l'accouchement incha allah.

Vous comptez allaiter ? Incha allah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
15 décembre 2015 07:54
Salam les filles

Oum bsahtek la sortie ca a du te faire du bien
Pour les gencives tt va bien hamdoullah

Lili tu viendra nous dire pour ton Rdv kheir inchallah

Islam bsahtek atay o msemen la classe
Concernant les kilos je sais pas j ai pas de pèse personne on verra a mon Rdv
Pour l allaitement pour moi c est oui inchallah
o
15 décembre 2015 07:56
Au fait lili tu as créé le groupe whattsapp ou pas que je te donne mon numéro en mp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook