Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
N
10 décembre 2015 20:04
C'est le fer qui est trop bas mon hémoglobine n'est pas aussi bas, Alhamdulillah.
Bah j'espère que ça va me passer parce que sinon je vais finir dans ma lancée à perdre presque 10kg j'en ai déjà perdu 7kg depuis le début mais le ventre est sortie donc super bizarre tout ça.

Allah y jib chifa à ta fille in'sha'allah islam.

Sinon quoi de prévu pour ce soir au dîner ? Pour ma part brick au poulet riz pomme de terre et mozza avec maakouda revisite lol avec du riz et kiri. Et des restes de la pizza de mardi pour mon mari.
10 décembre 2015 20:14
Merci les filles le problème ma fille déteste les médicaments

Tu cuisines bien en plus nenufar je te trouve courageuse avec tes nausées en . plus moi j'avais pas envie de cuisiner ma fille me fait de la peine j'ai fait pommes de terre bouilli haricots beurre et poisson blanc
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
10 décembre 2015 22:37
Ah oui toi aussi Islam ta des contractions c est bizarre d en avoir aussi tôt

Nenufar inchallah que ca aille mieux très rapidement

Bonne nuit
11 décembre 2015 07:39
Sbah lkhir j'ai dormi nuit que 4h dans la nuit j'ai une migraine pas possible. Ma fille a fait une poussée de fievre.
Sinon nenufar tu prends combien de cachets de fer? J'en prends deux et mon fer était à 7 en début de grossesse.
Il faut qu'il remonte c'est pas bon qu'il soit trop bas ça provoquer des saignements c'est peut être pour ça que tu saignes souvent de la bouche ou du nez
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
11 décembre 2015 09:40
Sbah nour les filles cava? Allah ichafi ta fille islam
Moi aussi jete 7 pr le fer et la sage femme a la maternité elle ma dit si je prend pas des compliments je risque detre d'être hospitalisé donc je prend 2 par jour midi et le soir au milieu de repos et hmdl sa me constipe plus alhamdoulilah
11 décembre 2015 10:24
Amin oum barak lah ô fik la constipation ça va mieux aussi mais j'ai remarqué c'est par période j'ai moins mal alhamdoulah

T'as rdv à quelle heure oum? Tiens nous au courant moi c'est la semaine prochaine mes examens de sang et rdv du mois avec sage femme je préfère faire tout avant les vacances parce qu'après je peux pas courir avec les enfants chez le médecin etc. ...
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
11 décembre 2015 11:03
Salam les filles

Comment ca va

Islam bon courage

Oum j espère que ca va mieux
Tiens nous au courant pour ton Rdv kheir inchallah

Moi c est le contraire depuis quelque tps j ai la diarrhées hachakom je sais pas si c est normal car d hab j ai plutôt un transit fatigué lol

J ai tjr pas pris mon Rdv avec ma gyneco ca serait peut être tps

Joumouaa moubarika
11 décembre 2015 12:05
Re les filles mon rdv c passé le bebe va bien alhamdoulilah soubhnAllah il ete en position de soujoud il veut pas de retourné la sage femme ma dit je ne sais pas ce qu'on aujourd'hui avec cette position .
C probablement une girls a confirmé la prochaine fois inchAllah sinon l'hématome est tjr la 5/2cm il a changé de place a cause de l'utérus qui grandit donc je dois resté encore au repos ke risque de resaigné encore .
Pr l'echo de 2eme trimestre c fin janvier c loin crying(
Sinon j'ai mon prochain rdv a la maternité le 11 janvier pr le suivi et je dois etre à jour pr les prise de sang j'ai que celle de.la toxo a faire de ce mois ci inchAallah

Bonne joumou3a les filles
o
11 décembre 2015 13:21
Oum hamdoullah si bebe va bien
L hématome va finir par se résorber inchallah au fur et a mesure que le placenta grossira donc bon repos
11 décembre 2015 13:38
Joumou3a moubarika à à vous aussi
Hamdoulah que tout va bien oum repose toi il a rétréci ou pas?Il faut que tu signes pour qu'ils s évacuée mais yen a qui reste avec toute la grossesse sans incident.
Mon rdv à la maternité est le 5/01 echo du deuxième trimestre le 29/01 comme tu dis c'est loooooong mais bon ça passe vite normalement lol
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
11 décembre 2015 15:46
Islam on a le rdv le meme jour inchAllah
Sinon les filles je n'ai marre de rester a la maison je sort plus sa me déprime mais je pense que j'irai voir mes parents pendant les vacances pr etre gaté par ma maman et mon papa lol
N
11 décembre 2015 16:50
Salem,

Islam j'aime trop la cuisine pour ma part j'arrive pas à ne rien faire lol faut que je touche tout le temps. Comme la actuellement je suis en train de faire des Paris Brest, éclairs et religieuse. Demain mes parents viennent donc faut que je les surprennent.

Alhamdulillah oum pour ton rendez vous in'sha'allah l'hématome va se résorber.

Moi j'ai rendez vous vendredi prochain pour mon rendez vous mensuel d'ailleurs j'suis en train de penser si c'est pas mieux pour moi d'accoucher en hôpital au lieu de la clinique.

D'ailleurs j'ai oublier de vous dire que mercredi j'ai dû aller aux urgences à cause de douleurs incroyable je me suis dis je crois je fais une fausse couche qu'Allah nous en préserve. Et en fait non c'est de contraction et des douleurs ligamentaires donc tout à fais normal apparement. J'ai vu mon petit bébé il va bien alhamdulillah.

Ce soir vous avez prévu quoi à manger ?
11 décembre 2015 21:39
Hamdoulah 3la slamtk nenufar ça arrive les douleurs en début bye grossesse.

Oum va chez tes parents tes pas très loin moi c'est mort jusqu'à que j'accouche

D'ailleurs les filles y a que moi dans le groupe qui a ses parents aussi loin?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
N
11 décembre 2015 22:10
Islam tes parents habitent à combien de temps de chez toi ?

Parce que moi ils vivent à 2:30 de chez moi
11 décembre 2015 22:17
C'est rien comparé à moi nenufar ils vivent à 800 km je vis dans les Yvelines et eux dans le sud de la France près de Montpellier
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
11 décembre 2015 22:20
Oum la chance si tu peux partir hésite pas fonce

Moi aussi ils habitent loin 3h45 de route donc c est mort
Islam tes parents sont dans le Sud c est ca? Donc encore plus loin que nous

Nenufar hamdoullah si c était rien dz grave et que bebe va bien
11 décembre 2015 22:46
Oui encore plus loincrying(

Hamdoulilah mes enfants m'aident à tenir le coup. Normalement ils vont monter me voir incha allah mais c'est dépend de mon père il est malade
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
B
12 décembre 2015 00:28
Oui hamdoulileh moi je suis seule. Dieu est grand
Citation
islampourlavie a écrit:
Oui encore plus loincrying(

Hamdoulilah mes enfants m'aident à tenir le coup. Normalement ils vont monter me voir incha allah mais c'est dépend de mon père il est malade
12 décembre 2015 04:53
InsomnieDanse

Slm biskotte allah est avec toi ma soeur et avec tous les musulmans.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
12 décembre 2015 08:26
Sbah lkheir les filles
Vous avez bien papoter mashallah
Allah Ishafi vos enfants les filles c'est le moment des gastro des rhumes qu ALLAH nous facilite toutes

Pour toutes celles qui habite loin des parents Ç dire mais voilà faut accepter le mektoub vous sépare en distance mais les coeurs sont ensemble mashallah
Moi j'habite le même quartier que ma Mere .. Êt mes beaux parents aussi lol Hmd . Quand nous nous sommes Mariés nous avons habitée loin de nos parents et nous sommes revenu 2 ans apres


Les filles je sais pas vous mais mon ventre me gratte beaucoup dépuis 3 jours ç infernale ca veut dire quoi
Je me souviens pas avoir eu des démangeaisons pour mes autres grossesses

Aller debout les filles envie de msmen mais pas la force g mal dormi
G encore fait des cauchemars c'est vraiment horrible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook