Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
l
8 décembre 2015 17:51
Salam les filles
Cava
Bon je vous informe que les nausees sont belle est bien finis pour moi je me sent renaître mashallah
Ça fait 4 jours plus une seul nausees hellllllaaaaa
Ma dpa je sais même pas !!! Les applications me donne 12 juin une autre le 20 êt une autre le 16 mdrrr
On verras bien
Mon gygy je l ai vu une fois il me l as pas dit êt la sage femme qui m'as fait la 1er echo elle m'as a peine parler ! C'est mon voile qui les rend muet ???? !!!! Ça me soul
8 décembre 2015 18:04
Oumsamy moi aussi toute mouillé oumalhamdoulilah tu m'as fais rire iwa safi...

Lili c'est peut être notre voile qui les coincé y mchiw y khraw. .mdr

3la slamtk pour les nausées moi je me sens grosse
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
8 décembre 2015 18:23
Allah mosta3an ils ns mettent ts ds le même sac je me demande comment va être notre avenir et ceux de ns enfants lkheir inchAllah
l
8 décembre 2015 19:14
Vous avez fait quoi amanger ?
Moi riz pilaf avec sauce bolognaise
8 décembre 2015 19:45
Heu cest quoi du riz pilaf?

Moi j'avais pas d'idées je fait un gratin de pâtes béchamel thon
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
8 décembre 2015 20:14
Pilaf c'est un mode de cuisson
Faut faire revenir le riz dans du beurre avec un oignon haché et verser un bouillon petit à petit êt laisser cuire à feu très doux
o
8 décembre 2015 20:14
Lili malheureusement ca va pas en s arrangeant Allah y ster a croire qu' il n y a pas une personne derrière le voile
8 décembre 2015 20:15
Ha oui j'en avais entendu parler de cette recette
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
8 décembre 2015 20:22
Bon je recommence

Lili ça doit être marqué sur le compte rendu de ton écho ta vérifier

Islam mdr
o
8 décembre 2015 20:23
Oum inchallah un monde meilleur que le nôtre

Pour nous c était patate et blancs de dinde mariné
l
8 décembre 2015 20:37
Oum oui g un compte rendu mais bon ç toujours mieux de vive voix
G carrément envie D annuler mon rdv avec lagygy et prendre un rdv avec une sage femme je suis saouler !!!!

Tu. M'as donner envie de croquer dans une patate avec du sel miammmm
o
8 décembre 2015 20:55
Lili tu peux pas te faire suivre dans ta mater directement ou par une sage femme libérale ?

Je confirme c était très bon et rapide a faire
8 décembre 2015 20:57
Basha le dîner les filles moi c le poulet ce soir
o
8 décembre 2015 20:59
Allah y ya3tilk saha bi saha a toi aussi
8 décembre 2015 21:38
Les filles est ce que vous faites des cauchemars ou beaucoup de rêve depuis le début de votre grossesse? Moi oui et c'est ce qui me réveil la nuit
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
8 décembre 2015 22:33
Lol moi sa m'arrive de faire des rêves mais pas les cauchemars. Mais pendant les vac au bled quelque chose me empêche De me levé le une fois je me bat av Et j'appelle mon mari de tt mes force mais il m'entend pas de tt quand il me lâche je sens mon cœur bat fort
l
9 décembre 2015 07:23
Sbah lkheir
Nariiii islam j'ai lu ton message hier soir avant de dodo
Si tu savais le nombr de cauchemars que g fait je me suis rèvèiller en panik g réveiller monsieur pour qu il Lille voir si personne dans le couloir et voir si la porte était bien fermer g juste flipper mais à mort
9 décembre 2015 07:41
Sbah lkhir lbnat oum c'est Bo ratat ça que tu as eu .

Liili tu m'as fais rire désolé de t'avoir provoqué ces peurs et ces cauchemar je pense que je suis la seule dans ce cas alors parce que j'ai entendu que les femmes enceintes faisaient beaucoup de rêves et de cauchemar et c'est mon cas il se passe pas.une nuit ou je rêve pas mais il faut dire que ma tête travail beaucoup....je ne vais pas.bois dire pourquoi mol je vais enceinte vous faire peur
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
9 décembre 2015 08:05
Sbah lkheir

Lili mdr on est tte pareil réveillé Mr pour aller vérifier lol et nous on reste caché sous la couette

Islam moi aussi ca m arrive surtout ces derniers tps des fois c est des rêves sans queue ni tête et des fois des cauchemars qui font flipper et du mal à se rendormir

Oum oui je connais c est bou ratat comme a dis islam m'a belle soeur en fait bocoup et quand elle m'a raconter j ai flipper mdr

Bonne journée lbnat
9 décembre 2015 09:00
Merci oumsamy bonne journée à toi aussi mon téléphone écrit des mots je sais pour d'où il les sort il m'énerve c'est qu'en me relisant que je remarque je j'écris n'importe quoi lol

je vous disais j'ai des craintes et J'ose pas en parler j'essaye de pas trop y penser mais c'est dur
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook