Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
m
5 décembre 2015 11:30
Sbah lkheir les filles oui moi c'était grasse mat juska 10h lol

Aujourd'hui c journée shopping et resto avec une copine

Mais pr l'instant morale dans les chaussette jme suis pesée je suis déjà à +4.8kg c énorme je suis deg j'ai pas l'impression d'être enceinte j'ai juste l'impression d'être grosse

Sachant qu'avant ma grossesse j'avais déjà pris 2-3 kilo dc jme sent vraiment mal
m
5 décembre 2015 11:37
Les filles pr l'inscription en crèche vous comptez la faire quand ? Et comment faut s'y prendre ?
5 décembre 2015 11:49
maria t'auras le temps de perdre du poids après l'accouchement entre l'allaitement si tu allaites et les nuits blanche et personelement après l'accouchement je mange quasiment rien. Je passe d'un 42 à un 36 en une semaine et c'est pas plus mal.

Pour la crèche j'y pense pas puisque je ne travail pas pour le moment j'avais fait une pause à la naissance de mon fils et j'ai décidé de reprendre le taff une fois le troisième à l'école incha allah ensuite je me consacre à ma vie pro et ma vie de femme car j'en veux pas plus de trois incha allah quallah nous facilite.

Et vous vous en voulez combien? ?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
5 décembre 2015 12:01
Salam les filles moi c grasse mat . J'ai faillé vomir, je suis pas de tt en forme donc j'ai pris mon petit dej et je suis retourné sous ma couette. Sinon il ne fait pas de tt beau ici il pleut.

Je pense que c mon dernier bb je veux que 2 enfants. Un garçon et une fille et j'espère que c une fille que j'attends lkheir inchAllah
l
5 décembre 2015 12:54
Mdrrrr
Moi pareil c'est mon troisième apres so ALLAH me le permet je m'arrête là
J'en voulais 2.. Fille êt garcon .. Hmd mais apres voilà j'en Ai voulu un autre mais cette grossesse est relent dur que honnête le t je ferais tout pour que ce soit le dernier
INSHALLAH
N
5 décembre 2015 14:41
Salem les filles, grasse mat jusqu'à 11h45 envie de vomir je sens l'envie très forte mais ça ne sort pas. J'suis en train de passer ma journée au toilettes je crois. Le bébé commence à bouger et je le sens réellement depuis ce matin pour ma part.

Pour l'inscription en crèche moi je m'y suis déjà mise j'ai fais l'inscription dans 4 micro crèche je passe en commission à partir de février. Pour ma part je reprends le travail des que le bébé a 3 mois et après ca j'attendrais qui rentre à l'école pour faire le second et ça sera tout. Je viens d'une famille de 4 enfants et mon mari fils unique on en veut que deux pas plus In'sha'allah.
5 décembre 2015 14:50
Les filles ne dites jamais jamais lol pour moi c'était sur j'en voulais pas plus de deux en plus un garçon une fille hamdoulah je me suis dit c'est bon même si mon mari n'était pas de mon avis il veut plusieurs enfants mais moi je peux pas lui en donner je risque ma vie en accouchant on la risque toutes mais j'ai une pathologie à chaque accouchement je saigne plus que la normale et je suis transfusé mais des que ma fille est rentré à l'école j'ai eu une envie de tomber enceinte à nouveau cet instinct maternel est plus forte que nous porter la vie le sentir bouger l'accouchement c'est tellement beau malgré les désagréments mais hamdoulilah qu'elle chance on a de pouvoir avoir des enfants alors que d'autres galère
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
5 décembre 2015 16:22
Dit moi les filles vs pensé quoi de gingembre c dangereux pendant la grossesse ? Je compte le prendre avant de m'endormir pr la toux et le mal de gorge .
En ce moment j'ai une température très basse il varié entre 33 et 35
5 décembre 2015 16:50
Elle est bizarre ta température oum tes sur que le thermomètre fonctionne.

Le . gingembre réchauffe à ta place je le prendrai pas surtout que t'as un hématome
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
5 décembre 2015 16:51
Demande à marrakechiya
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
5 décembre 2015 17:04
Oui il fonctionne la c augmenté à 36. J'ai eu froid et des fourmi au pieds quand elle est basse. Je me dit si c pas la thyroïde qui fait ça.

Pr le gingembre j'ai un doute
m
5 décembre 2015 17:53
Alors il faut faire comment pr l'inscription en crèche ? Je pensaid que 3 moi c'était tôt, tu es de région parisienne ?
5 décembre 2015 18:11
Oum tu devrais te renseigner par téléphone au médecin parce qu'une température basse n'est pas très bon fais attention à toi couvre toi bien
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
5 décembre 2015 18:15
Maria moi je pourrai pas te répondre je pense faut allez à ta mairie . Moi pr mon fils cete dans un point relais petite enfance ou j'ai effectué l'inscription à 3 mois. l'attente est longue il faut se prendre en avance parce que y'a pas Bcp de place et je dois donné les nom des garderies qui j'ai choisi. Et les crèches il fait directement allez les voir
5 décembre 2015 18:22
Islam la cava mieux hmdl la température à augmenté lundi j'irai voir le médecin parce que je sais pas de tt koi prendre
N
5 décembre 2015 18:56
Maria pour les crèches quelques soit la région faut s'y prendre super a l'avance.

Moi je suis de la région parisienne et vu que j'ai pas de crèche dans ma commune je suis obliger de passer par les crèche privé et j'ai fais les inscriptions sur leur site internet ils m'ont appeler ensuite envoyer grille tarifaire et après j'ai renvoyer la fiche de renseignement c'est tout.
6 décembre 2015 02:06
Les filles je suis inquiète y a trois jours j'ai senti une douleur très forte sous l'aisselle droit et ce soir en.appuyant j'ai eu très mal mais j'ai aussi découvert que j'ai une boule douloureuse au touché. Sur internet ça parle de ganglion de cancer du sein j'ai trop peur la y ster j'arrive pas à dormir
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
6 décembre 2015 02:22
Salam alikoum
Islam: ne t'affole pas souvent sur le net ya écrit des choses mais fait pas tout prendre au 1 êt degrés si tu te sent pas bien ou si là douleur persiste va aux urgences
ALLAH ijib shifa
Kheir INSHALLAH ca peut être un kiste ne t'affole pas c'est dur je le sait je serais la première à paniquer mais ALLAH est grand
o
6 décembre 2015 09:19
Sbah l kheir les filles

Bon mon message ne s est pas affiché entièrement hier en une fois

Islam ca peut être bocoup se chose on a trop tendance à regarder sur le net pour tt et n importe quoi ( moi la première ) ne tkt pas c est peu être du au fait que tes seins se prépare à recevoir le lait ou un abcès
Si vraiment ca te fait mal va faire un tour au urgences pour être sur inchallah kheir Allah y chafik

Pour le nombre d enfants avec mon mari on a tjr dis 3 maxi donc pour moi ca sera la dernière inchallah j ai trop souffert en début de grossesse pour recommencer lol

Pour la crèche ca dépend ou tu habites je sais qu' en région parisienne il faut s'y prendre longtemps à l avance va te renseigner en mairie
Moi j ai fait comme Islam j ai mis ma carrière de côté pour élever mes enfants donc pas se problème la pour moi

Bon dimanche les filles ma journée va être longuuuuuuueeeee
o
6 décembre 2015 09:21
Oum Allah y chafik ma belle si tu vois que ça va pas mieux va voir ton médecin ou file aux urgences un temp trop basse c est pas bon non plus
Kheir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook