Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
4 décembre 2015 15:07
Coucou les filles je viens de rentrer j'étais chez une copine je me suis éclate le ventre.

Slm oumsamy ça fait longtemps tu vas bien ?

La.liste de naissance je trouve aussi que ça fait crevard après chacun son opinion.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
4 décembre 2015 15:33
Salam3alaykom amine les fille merci et ouais c pas facile mais hmdl 3ala koli hal.
Bonne joumou3a les filles
I
4 décembre 2015 15:35
Pourquoi vous trouvez que ça fait crevard ?!

Certes que ca ne fait pas partie de notre culture ... perso ca ne me choque pas, Ca m'aide à offrir un cadeau et de ne pas passer une éternité à réfléchir à quoi offrir et si les parents ne l'ont pas déjà ... Je trouve ça plutôt pratique ! Surtout que les listes de naissances généralement c'est que des trucs simples genre doudou, gigoteuse... Ça va de 10€ à 100€ et que les personnes peuvent meme cotiser pour en acheter (par exemple les collègues de taf)
Apres ça dépend de son entourage aussi ...

En tout cas ca me choque moins que le baby shower ou on les filles sont obligées de ramener des cadeaux et de les ouvrir en public

Ceci dit, je ne sais pas si j'en ferai une ou pas
I
4 décembre 2015 15:37
J'ai oublié, joumou3a mobaraka qu'Allah accepte nos prières et nos douaas inshAllah
l
4 décembre 2015 15:41
Moi je n'oserais pas .. Apres toit dépends des familles de l'entourage
Je ç que chez moi ça passe pas ..

D'ailleurs g eu 4 naissances la en 1 mois g été voir personne encore ca m'as fou mal mais comme g été malade la galère
Et du coup faut que je trouve les cadeaux ...
o
4 décembre 2015 16:36
Salam

C'est sur que chez nous sa ce fait pas trop les listes de naissances après sa dépend vraiment de la réaction des proches et des opinions de chacuns
Moi perso j oserait pas

Islam oui ça va hamdoullah c est juste que c est l anniversaire de mon fils aujourd'hui et qu' on reçoit tte la famille dimanche inchallah donc rangement de la maison a fond courses préparation c est bocoup de taf lol je suis déjà morte avant que ça commence mdr
Quesqu on ferait pas pour nos trésors

Les nausées hamdoullah c est vraiment du passé et inchallah que ça dur
I
4 décembre 2015 17:01
Bon anniversaire à ton petit, Allah ikhalih likoum

Une petite question les filles, hier je suis partie faire les courses et depuis hier soir j'ai mal au bas du ventre côté droit... Je m'inquiète un peu je ne sais pas si c'est lié ou non
4 décembre 2015 18:08
Joyeux anniversaire à ton petit bout

La liste de naissance ça dépend des familles mais personnellement j'ai grandi et je suis né en France et ça m'a jamais attiré même les listes de mariage offre qui veut et ce qu'ils veulent ça ne me dérange pas d'avoir des doubles c'est le geste qui compte. Même si j'ai rien ça ne me fait rien soubhan allah. Mais ce n'est que mon avis.
Ima ça m'arrive d'avoir mal quand je marche trop

Par contre c'est officiel j'ai senti bébé bouger c'était trop bien je souriais toute seule ce matin j'ai senti quelque chose mais je me suis dis je me fais des films mais cet après midi soubhan allah c'était distinct j'ai plis de doute il a bougé d'un coup comme s'il a eu peur et ça m'a fait sursauté lol c'est émouvant hamdoulilah

Mes enfants je les ai toujours senti à trois mois plein
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
4 décembre 2015 19:31
Joyeux anniversaire à ton fils OUM ca lui fait quel âge mashallah?
Pour les nausees tu as vraiment de la chance c'est passer quand exactement ?
Tu peux me décrire ce que tu ressent aujourd'hui ?
Moi j ai plus les vraies nausees du débit mais j'ai encore quand même du dégoût face a quelques aliments et surtout aux odeurs
Mais rien avoir avec en début
Du coup on es toute rentrer dans le 2 eme trimestre alors ???
Kheir INSHALLAH vivement que la fatigue passe c'est relou d'être une loque h24
o
4 décembre 2015 20:58
Barak Allah oufikom les filles c est très gentil ca lui fait 2 ans déjà mashallah le tps passé trop vite

Pour les douleurs au ventre j en ai a chaque fois que je fais trop d effort prend un spasfon et repose toi ca va passer inchallah kheir Ima

Lili bah en fait a part la fatigue et les maux de ventre hamdoullah j ai plus rien et je commence à savourer cette grossesse que maintenant

Je pense qu' on est tte dans notre 4 ème mois inchallah que ça dure

Ah j oubliai comme j ai trop forcer j ai mon nerf sciatique qui me fais mal ca commence tôt et sa promet pour la suite lol
o
4 décembre 2015 21:00
Et moi bebe je le sens depuis le début de la semaine il me donne ds coup dans le vagin c est trop bizarre ça se concrétise mashallah

Islam en général on sent bebe plus tôt que on a déjà eu des grossesse avant mais c est vrai que aussi tôt c est la première fois
4 décembre 2015 21:09
Bonne anniversaire à ton fils oum. Moi aussi des douleurs je prend spasfon j'ai l'impression qu'il me fait rien .
Sinon je commence a être malade j'ai mal à la gorge et j'en sais pas quoi prendre des remèdes les filles?
o
4 décembre 2015 22:49
Barak Allah oufik Oum

Pour le mal de gorge miel citron tu fait chauffer un peu et tu bois tiède pour moi ca marche bien
Bi chifa inchallah
I
4 décembre 2015 22:57
Merci les filles je vais prendre le Spasfon, la déjà ça va un peu mieux

Par contre c'est trop chou de sentir vos bébé, pour l'instant je sens comme des bulles dans mon ventre quand je suis allongée généralement le soir ... Je ne sais pas si c'est bébé

Allah ichafik Oum.A, comme t'as dis Oums citron miel ça marche bien pour moi aussi ... Ne réchauffe pas trop par contre
4 décembre 2015 23:29
Slm je sentais aussi comme des bulles mais la ça bouge vraiment

Mon fils avait une compétition de karaté c'était plus une démonstration pour le telethon je suis éclaté ça a fini tard
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
5 décembre 2015 05:01
Qui dort pas ???
5 décembre 2015 08:37
Mdr lili désolé mais je dormais pour une fois. Hier j'ai pas mal marché j'étais fatigué. ...
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
5 décembre 2015 08:53
Sbah l kheir les fiĺles

Comment ca va? Bien dormis?
Moi ca va a part mon monstre qui c'est réveillé à 7h00
5 décembre 2015 10:47
Sbah lkhir nos enfants nous réveillent tôt même le week end moi c'était 8h ce matin j'avais encore sommeil

Les filles qui attendent leur premier profitez des grasses mat
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
5 décembre 2015 11:29
Salam , c'est clair profitez
Moi aussin mon fils Ç rèvèiller a 8h40
Du coup nous sommes sortie au marché mon mari et ma fille dorme encore !!! La chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook