Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
I
19 novembre 2015 09:35
Cool ! Mon echo est prévue pour le 30 inshallah

Concernant les idées pour Bb, à part une application sur mon tel ou on peut prendre le bidou en photo chaque semaine ... Je n'ai rien acheté. J'attends déjà de l'annoncer à la famille, puis je pense commencer par m'acheter un livre de grossesse dans un premier temps
Citation
Biskotte a écrit:
Ima51 moi aussi je suis à 11sa.
Pour moi les nausées ça s'est calmé un temps et là c revenu !
Ma prochaine écho c pour le 26novembre. Semaine prochaine.
Les fille aces vous des idées pour votre futur bébé genre à ne pas oublié ?
Moi j'ai acheter un livre de bebe genre tu mets photo échographie les prenom si c un garcon les prénoms si c une fille . Taille poids, sa première dent, ses premiers pas empreinte à tant de mois etc... Si vous avez des idée faites partage découvrir etc ... À ne pas manqué
19 novembre 2015 15:27
Slm moi j'ai fait ça pour l'on premier bébé mais j'ai gardé les écho De mes.deux enfants ainsi que les photos sur clé usb et cartes mémoire et aussi j'ai fait des albums photo
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
D
20 novembre 2015 08:13
Salam alaykom les filles!!

Comment ça va? La forme?

Tas2013 allah i 3awnek et I chafik InchAllah courage et qu'Allah t'accorde une autre grossesse par sa grâce

Moi ça va hmd ça dépend des jours! Des fois tres nauséeuse et parfois très peu mais ça va! La fatigue me poursuit pourtant je suis jeune et pas d'enfants et un mari adorable qui m'aide mais oufff les hormones me jouent des tours! Mais hmd ça va passer!

Pour celles qui portent le hijab ou non d'ailleurs faites attention les cons aiment agresser les musulmanes en ce moment. J'ai vu ça à Paris et Marseille!

Islam pour la vie franchement repose toi tu auras peut être moins de pertes fini les gros efforts et les invités! Menage toi et pense à toi InchAllah !

Pour ma part écho prévue le 10 décembre InchAllah et sinon j'ai pas voulu faire les examens de trisomie j'ai lu que c'était éprouvant lourd comme examens et en plus si c'est un handicapé je l'accepterai quand même InchAllah donc à quoi bon le faire...

Voila mes sœurs j'espère que tout se passe bien de votre côté en tout cas!

Ps : j'ai deja une ligne marron qui se dessine de mon nombril jusqu'en bas. Vous avez ça?

Kheir InchAllah

Des bisous.
I
20 novembre 2015 09:28
Salam Destinylife,

Juste une petite précision pour le dépistage de la T21, il me semble qu'il fallait juste faire une prise de sang dans un premier temps et c'est en fonction des résultats que le médecin te prescrit ou non un autre test ...

Apres on avortera pas si dieu a décidé ainsi mais ça aide les parents à se préparer psychologiquement.
20 novembre 2015 09:49
Salam 3alaykom comment cava? Moi alhamdoulilah je viens de sortir chez la sage femme hmdl le bb va bien et l'hematome a regressé . Pr la trisomie 21 dabord elle musure la nuque de bb si el es normal et el demande si tu veu faire la prise de sang moi je lui dit tant ke la nuque est normal c pa la peine ke je fasse la prise de sang sa change rien pr moi tt façon c hram d'avorté
o
20 novembre 2015 11:05
salam les filles

Comment ca va?

J espère que vous aller mieux et que vos maux de grossesse ont disparu

Oum hamdoullah si tt va bien pour bébé
Tu as fait ton écho ou pas encore ?

Concernant la trisomie Allah y hfad nos bébé c est vrai qu' avec la mesure de la clarté nucal on a une idée et que la prise de sang ne fait que confirmer après c est sur que quoi qu' il arrive on gardera nos bébé si Allah en a décidé ainsi

Moi aussi j ai garder ttes les echos et fait des albums photos et aussi pleins de photos sur clé USB parce que y en a tellement lol

Bon courage et
Joumouaa moubarika
20 novembre 2015 11:37
Oumsamy oui je viens de la faire ce matin alhamdoulilah tt va bien le bb bougé au debut de lecho c'est émouvant soubhanAllah. l'hématome a régressé alhamdoulilah prochain echo le 11 décembre inchAllah .
Bonne joumou3a a tt et quAllah ns accorde des bb en bonne santé
20 novembre 2015 11:46
Joumou3a moubarika

Destinylife ça va ma belle vous vous faites rare les filles.jattends mon tour pour le rdv je suis en salle d'attente j'appréhende car je sais pas s'il hématome s'est résorbé kheir incha allah.

Je porte le hijab et jusqu'à maintenant j'ai eu au contraire que des bonnes réactions de la part des gens même.mieux qu avant c'est trop bizarre des grand sourire homme ou femme on me tient la porte au laboratoire on me fait passer avant on plaisante je suis dans les Yvelines.kheir incha allah.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
I
20 novembre 2015 11:55
@Oum alhamdoulilah, superbe nouvelle hamdoullah... Inshallah une grossesse à terme et un Bb en bonne santé
@Islampourlavie, kheir inshallah, tiens nous au jus

Joumouaa mobaraka
o
20 novembre 2015 12:40
Salam

Oum alhamdoulilah tant mieux si tt va bien oui j avais pas fait attention si ton hématome c est résorbé c est que tu as fait ton écho je suis tellement fatiguée que je fais plus attention à ce que je dis lol

Islam inchallah que tt c est bien passé et que ton hématome se resorbe aussi kheir inchallah
20 novembre 2015 18:40
Coucou je viens aux nouvelles. L hématome est presque complètement parti hamdoulah il en reste un tout petit peu mais rien de méchant d'après elle. Sinon bébé va bien trop émouvant de le voir gigoter et mettre sa main sur sa tête elle m'a dit que ce serait peut être une fille j'ai déjà un garçon une fille donc c'est pareil pour moi l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé et que tout se passe bien incha allah.

A qui le tour pour l'écho des douze semaines??

Aussi clarté nuccal normal et j'ai refusé de faire la pds de la trisomie voili voilou bisou
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
20 novembre 2015 18:46
Salam

Islam hamdoullah si ton hématome c'est presque résorbé et que bébé va bien ainsi que la clarte nucale contente pour toi

Moi mon écho c est demain inchallah trop hâte

Voilà bonne soirée
20 novembre 2015 18:47
Ditez moi quand on doit faire la declaration?
o
20 novembre 2015 18:50
Oum on doit la faire avant les 14 sa
Ta sage femme ta pas donner les papiers ce matin ?
20 novembre 2015 19:05
El m'a rien donné lundi j'ai rdv av mon medecin traitant inchAllah je demanderai
Lkheir inchAllah
D
20 novembre 2015 20:16
Salam alaykom les filles!

J'suis contente pour toi islam pour la vie si ton hématome commence à disparaître InchAllah Kheir !!

Contente pour celles qui ont fait leur écho et qui ont vu leur petit bou ❤️

Ah je pensais que les examens pour la trisomie étaient genre lourds avec plusieurs prises de sang etc ! Kheir

Ah bah moi je porte le jilbeb donc j'ai pris bcp de mauvais regards sur moi... Bcp de méchanceté mais voila je prends sur moi :-)
20 novembre 2015 20:36
Salem moi je vais faire mon écho de datation jeudi 26 Inscha'Allah et je pense que je suis enceinte depuis septembre comme c'est mon premier bébé je stress a fond puis je suis en discorde avec ma mere donc je oeux pas compter sur elle ou bien meme me réjouir avec elle
I
20 novembre 2015 21:30
A.salam destiny, pas facile de porter le voile de nos jours alors un jilbab.... Bon courage

Perso je ne suis pas voilée, et les regards sont assez pesant ! On fait avec puis c'est tout ...

Très heureuses pour les futures mamans qui ont vu leurs crevettes aujourd'hui... J'ai hâte moi aussi

Islam hamdoullah pour ton hématome, reposes toi bien


Citation
DestinyLife a écrit:
Salam alaykom les filles!

J'suis contente pour toi islam pour la vie si ton hématome commence à disparaître InchAllah Kheir !!

Contente pour celles qui ont fait leur écho et qui ont vu leur petit bou ❤️

Ah je pensais que les examens pour la trisomie étaient genre lourds avec plusieurs prises de sang etc ! Kheir

Ah bah moi je porte le jilbeb donc j'ai pris bcp de mauvais regards sur moi... Bcp de méchanceté mais voila je prends sur moi :-)
20 novembre 2015 22:58
Merci les filles c'est gentil. L3kba likom pour l'écho.

Neeyah tu es nouvelle ? Je te souhaite une elle grossesse malgré la discorde avec ta maman c'est peut être le . moment de renouer tu auras besoin d'elle besoin de sa présence à ton accouchement et après incha allah. Je parle en connaissance de cause.

Pour mon voile jamais je l'enlever ai parc qu'on me regarde de travers ou qu'on a des préjugés c'est eux qui font des amalgames ils manquent de réflexion c'est tout c'est eux les ignorants donc moi j'ai rien à me reprocher. Si j'ai une remarque je trace ma route.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
21 novembre 2015 10:19
Salam

Sbah l kheir comment ca va?

Neeyah bienvenue parmi nous qu' Allah t accorde une belle grossesse et un beau bébé inchallah

Moi je suis dans la salle d attente j attend mon tour pour l écho je stresse un peu mais bon kheir inchallah

Pour celles qui portent le voile robi m3akom c est une mauvaise période a passer ca reviendra à la normale et y a tjr des cons malheureusement

A +
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook