Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
o
21 novembre 2015 13:08
Salam

Me voilà de retour de mon écho tt va bien hamdoullah bébé grandi bien
Date début grossesse le 08/09
Clarté nucal impeccable

Par contre y a 1 truc qui m'inquiète
Une insertion marginale gauche du cordon
Quelqu'un sait ce que c est????
l
21 novembre 2015 14:11
Bonjour les fille dsl ça fai longtemps ke g pa donné mes nvl mai gétai troooo fatigué hier g fai ma 1er echo g 11SA.
dites mois svp si on déclare la grossesse tres tard yaura pa de peblm par rapport a pris en charge de la sécu???
21 novembre 2015 16:09
Slm les filles hmdlh oumsamyilyes si y avait un problème pour le cordon elle te l'aurait dit et tu peux l'appeler pour avoir plus de précisions et pour te rassurer.

Lina ça va j'espère que ta fatigue est passé moi ça va mieux mais c'est le soir que je me sens toute faible dans mes jambes et mes bras.

Pour la déclaration vaut mieux la faire tout de suite je suis à 12 sa je la ferai lundi incha allah je crois qu'il faut pas dépasser la 14 ème semaine d'aménorrhée mais faut voir je suis pas sur.mieux vaut se renseigner
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
21 novembre 2015 18:04
Salam

Islam c est bien préciser dans la conclusion et moi j ai fait mon écho dans un cabinet de radiologie parce que pas gyneco ne fait pas d écho et j'ai rdv avec elle que le 30
J ai fait quelque recherche sur le net et c est une anomalie du cordon
Donc je sais pas quoi en penser et ca m inquiète
Mais bon kheir inchallah je vais essayer d avancer mon rdv avec ma gyneco

Concernant la déclaration il faut la faire avant les 14 sa
21 novembre 2015 18:15
Salam alicom.
Tout d'abord félicitation à toutes les futures mamans qu'Allah vous accordé une grossesse sereine et de beaux bébépieux et en bonne santé!

Je tenais à te répondre oumsamyilyas car je vois que tu es inquiète.
J'ai eu cette particularité pendant ma grossesse pour faire court le cordon au lieu d'être au centre du placenta comme la plupart du temps, il est placé sur le bord. Ce n'ai pas une maladie c'est juste une particularité quia arrive environ dans 1% des cas.
J'ai eu une grossesse tout à fait normale sans aucun souci hamdelah. En fait je l'ai su qu'à l'accouchement car malgré les nombreuses écho que j'ai fait personne ne la jamais remarqué ni ma gygy ni lechographiste. C'est le médecin qui m'a accouché qui me la dit. En fait ça pause un souci uniquement si la poche des eaux se rompt sur un vaisseau. Car dans ce cas certains vaisseaux d'alimentation du bébé se trouve directement sur la poche et non uniquement sur le placenta. J'ai perdu les eaux chez moi et hamdelah aucun vaisseau ne s'est rompu et j'ai accouché tout à fait normalement.
Je pense que tu aura peut être un suivi plus proche en fin de grossesse ou alors un déclenchement prévu allahi aalam.
Ne t'inquiète pas trop mais demande juste à ton gygy ce que ça implique contraitement sur laccouchement.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
o
21 novembre 2015 18:30
Salam

Josy la yabsounette Barak Allah oufik merci bocoup pour ta réponse tu me rassure un peu hamdoullah que tt c est bien passer pour toi j espère que ca sera la mm pour moi inchallah
J en saurais plus quand je verrai ma gyneco

En tt cas un grand merci
21 novembre 2015 18:31
Je pense que si c'était grave elle te l'aurait dit
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
21 novembre 2015 18:34
Islam c était juste l échographie il me la fait en 10 min chrono car il était en retard et je l ai su qu' en lisant le compte rendu
On verra se qu' en dit la gyneco kheir inchallah
21 novembre 2015 18:40
Wa fiki lbarakallah.
Ne t'inquiète pas je pense honnêtement que ce n'est pas grave sinon lechographiste t'aurai envoyé rapidement aux urgences. Le risque c'est au moment de l'accouchement et seulement si tu rompt la poche des eaux. Allahi hafdek
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
o
21 novembre 2015 18:55
Amin Josh la yasbounette barakallah oufik
C est vrai que des fois on s inkiete pour pas grand chose lol
21 novembre 2015 23:02
T'inquiète pas kheir incha Allah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
22 novembre 2015 00:25
Stp islampourlavie kan tu fai ta declaration renseigne toi pr moi si ça te derange pa car la chui a 11SA et chui a letranger j v pa rentrer tt de suite car chui hyper malade je pa aller rentrer chez moi j reste tte seule tte la journé donc g peur kon me prenne pa en charge si j declare pa ma grossesse a temps
22 novembre 2015 03:52
Slm lina c'est maximum 14 sa il faut pas dépasser je comprends que tu veuilles pas rentrer je suis loin de ma famille et c'est très dur j'ai personne sauf allah mes enfants
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
22 novembre 2015 03:55
[www.ameli.fr]

Comme vous le constatez je dors pas depuis le début de la grossesse j'ai un sommeil perturbé je me réveil et j'arrive plus à m'endormir jusqu'au petit matin du coup ça m'énerve j'arrive plus à faire la prière de lfajr puisque c'est à cet heure la que j'arrive à m'endormir.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
22 novembre 2015 20:48
Salam alikoum les filles comment cava
Pshatkoum celles qui ont passer leur 1er echo
Qu ALLAH vous donne de beaux bébé en bonne santé INSHALLAH
Moi je la passe le 30 il me tarde de la faire j'ai tellement hâte .. J'aimerais savoir à ce moment là si ç une fille ou un garçon mais .. On verras même si g des m petite idée soubhallah
Sinon vous ? Avez vous une intuition ? Fille garçon? Peu être par rapport à votre alimentation. Vos envies ..
Sinon pour vos nausées c'est comment ? Moi je suis encore barbouiller par moment mais rien avoir avec le début ALLAH isteur j'était vraiment un légume je vomissait 5 à 8 fois par jours je pouvais rien sentir
Aujourd'hui la bouffe pas de pb je re cuisine les odeurs me dérangent plus à part celle de la lessive et des parfums une horreur
G tout simplement donner tout nos parfums .. Mashallah les hormones c'est quelque chose
Voilà sinon moi je suis pas insomniaque au contraire je dors à l heure des poules pour mes autres grossesse je l'était ça me change cette grossesse est vraiment particulière mashallah
Voilà je venais au nouvelles bisous les filles
...
22 novembre 2015 22:41
Slm lili c'est gentil moi j'avais l'impression que c'est une fille et lechographiste ma.dit probablement une fille j'ai je garçon une fille et cette fois j'ai la même grossesse que pour ma fille nausée toute lla journée envie de sucré pour mon fils pas de nausée envie de salé après après c'est après c'est peut après c'est peut être après c'est peut être juste un hasard.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
23 novembre 2015 00:53
Moi je mange plus rien de sucre
Je suis écœurer air toutes les pâtisseries Nutella etc
.. Ce soir des brûlures d'estomac
Je me suis coucher super tot les aigreurs et remontées acide m'ont réveiller quel horreur!!
o
23 novembre 2015 09:22
Salam les filles

Comment ca va

Moi hamdoullah j ai plus de nausées par contre comme toi Lili c est les maux d estomac qui on pris le relais tt les soirs j en souffre c est horrible mais bon hamdoullah

Je suis une grosse dormeuse en ce moment je m encore devant le film du soir lol mais c était pareil pour mes autres grossesse

Pour le sexe tt le monde me dit ça sera une fille parce que j ai souffert pendant ce début de grossesse alors que pour mes garçons rien du tt après on verra Allah ou3alem

J ai pu avoir rdv avec ma gyneco en urgence aujourd'hui a 11h15 donc j en saurais plus et j espère être rassuré

Voilà bonne journée
23 novembre 2015 11:50
Slm excusez moi dans mon dernier msg mon tel a bugger.

Pour ma fille j'ai eu un hématome en début de grossesse et lechographiste ma dit en général quand y a un hématome c'est une fille et la pareil et la sage femme m'a dit probablement une fille par rapport au tubercule qui est plat et pas vertical mais allah ô a3lam pour moi fille ou garçon c'est pareil c'est surtout là santé qui importe.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
23 novembre 2015 14:32
Salam les filles !

Oumsamyilyes on a la mpeme date de grossesse lol j'ai fait mon écho vendredi matin il m'a dit grossesse le 08/09 date prévue d'accouchement le 08/06/2016 incha'ALLAH.

Par contre il n'a pas cherché à regarder le sexe du bébé, et sur le coup je n'y ai pas pensé non plus

En ce qui concerne les intuitions ma grande sœur n'arrête pas de me dire que ça sera un garçon car d'habitude je préèfre le sucré et là je suis + salé

Sinon vous commencez à réfléchir à vos achats, idées de chambre ?
Et vous arrivez à vous habiller ?
Citation
oumsamyilyes a écrit:
Salam

Me voilà de retour de mon écho tt va bien hamdoullah bébé grandi bien
Date début grossesse le 08/09
Clarté nucal impeccable

Par contre y a 1 truc qui m'inquiète
Une insertion marginale gauche du cordon
Quelqu'un sait ce que c est????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook