Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2013 inchaAllah
e
22 octobre 2012 18:07
Non, pas de ventre avant
J'me sens baloné en permanence, ventre tout gonflé
Moi ki veut pas annoncer la nouvelle avant mes 3 mois,
G l'impression que c'est mal parti.
e
22 octobre 2012 18:10
Merci kawkawa!!!!
22 octobre 2012 18:17
évasion , pourquoi tu ne veu pa annoncé ce beau évenement qu'a troi mois, moi tellement j'étais très contentente que je l'ai di à tou le monde (famille , amis, collège de travaille, amies a la salle.....) bien a vant d allez chez le gygy , juste après le teste de la pharmacie ClapClap


maman ma di non il fau pa le dire qu'après troi mois , mai kolchi biyadi llah Angel

un gro bisous a ton banbino
e
22 octobre 2012 18:34
kawkawa

au fait une amie a moi a fait une fausse couche y'a 4 mois
ma sœur en a fait une le mois dernier
g moi même peur d'en faire une car j'ai entendu dire ke kan on tombe enceinte dans les premiers cycles après arrêt de la pilule les risques de fausse couche sont plus élevé
mon amie et ma soeur sont tombés enceintes au cycle 1
moi au cycle 2
donc je préfère attendre
22 octobre 2012 18:37
non t'inquiette pas , inshallah tous va bien passé yarab , pour nous toutes , notre dieu rhamto est assez grande

un gro bisou à ton banbinoyawning smiley
e
22 octobre 2012 18:41
oui merci
j'y crois, tout se passera bien
porte toi bien avec ton pti bou
m
22 octobre 2012 18:42
Slm alikoum.
Cmt allez vs Mabrouk.3alikoum Evasion et Sarou une grossesse a terme et bb en bonne santé insha Allah
Pour ma part c tjs pareil vomitos et nausees des que je manges jle rends mais bon du cp jsuis ko tt les jours jfais que dormir c dingue mon mari devient fou il me dit que je lui fait peur a rien manger et dodo 20/24h lol
Sinon demain jdois recup
lordonnance chez mon generaliste pour mon.echo mercredi insh Allah
Evasion oui.a la base il ny a que 3echo 12sa 22sa et vers 7 mois
Tu as certain.gygy qui sont equipé dc les patiente on droit a une ptit echo tt les mois er dautre non apres tu peux aller voir ton.generaliste lui demander tu lui dit que tu as besoin d'etre rassurer et que tu veux faire une echo de controle
e
22 octobre 2012 18:49
slt mektouba2
bon courage pour les vomitos et nausé
dieu merci g pas ces symptomes

je suis tellement impatiente de voir a koi resemble mon pti chou
je croyais kon pouvait faire des echos kan on le voulait
je dois etre patiente alors
m
23 octobre 2012 14:40
Salam wa3licom les filles, ça va?

shams007 moi j'ai fait une echo mais c'était car je suis allé aux urgences pour des douleurs, sinon l'écho officiel j'ai pas encore rdv, je crois que se sera fin novembre, début décembre, j'ai rdv avec la sage-femme jeudi, et on verra

sarou bienvenue inchaAllah une grossesse à terme et un bebe en bon santé

evasion94 je sais pas comme fonctionne en france, maus j'ai croyais que si le medecin t'as donné une ordonnance tu pouvais la faire maintenant, je sais pas peut être que les autres filles te diront quoi. Pour le bidon, le soir c'est gonflée, mais je crois que c'est pour la nourriture lol

kawkawa08 moi je suis dans ma 7ème SA je crois, selon ma date des dernières règles. Allah y chafik pour tes nausées.

mektouba Allah y chafik, inchaAllah elles vont passer bientôt. Cool demain tu vas voir ton bébé, profite bien.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
e
23 octobre 2012 15:57
Slt
Au fait sur l'ordonnance que mon généraliste ma donne c'est écrit échographie premier trimestre.
Je crois donc que c'est pour cette raison kil m'ont dit d'attendre les 12 sa
m
23 octobre 2012 17:31
ah ok alors patiente, sinon tu peut aller voir ton medecin pour lui dire que tu veux être rassuré peut être qu'ils vont te faire une écho avant je sais pas lol, kheir inchaAllah
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
23 octobre 2012 22:45
Salam evasion ca va oui ton gygy ta prescrit une echo de datation des 12 sa il a bien mis 1er trimestre voila pourquoi il t'on dit avant les 3mois pr ton echo

Apres comme je t'ai conseillé et comme te l'a conseillé aussi mamajuin c d'aller voir ton généraliste de lui dire que tu es assez angoissé et que tu veux faire une echo de controle pr verifié si y'a bien l'embryon et une activité cardiaque

Moi j'ai eu mon ordo je fais l'echo demain mamanjuin tu t'es trompé auj c t mon rdv généraliste

Sinon question forme comme je l'ai dit dans d'autre post c tjs pareil vomitos et nausées mais hamdullah je commence a m'y faire meme si ca reste tjs pas agreable

VOILA LES FILLES

ps NADOU tu es OU,,,????
r
24 octobre 2012 10:55
Salam à toutes!!

Je rejoins également le groupe car je suis censée accoucher en juin inchAllah. Tout début juin. J'ai déja fait 2 échos, j'ai entendu le coeur de mon bébé, comme c'est le premier ce fut magique!!!
J'espère inchAllah que tout se passera bien pour vos grossesses. Pour ma part je suis nauséeuse du matin au soir,même avec les medocs, c'est horrible car je ne peux quasiment rien avaler. Mon medecin m'a rassuré en me disant que ce sera le cas jusqu'au 3ème mois et que ça ira mieux après. Je l'espère vraiment!!!

a très bientôt.

Bises
M
24 octobre 2012 11:31
Salam aleykum lhbibettes !!

comment ça va ??

Evasion tu peux demander à ton médecin de te prescrire une écho de contrôle, comme ça tu pourra la faire avant celle des 12 sa et tu sera rassurer in cha Allah !

Et pour le fait de le dire qu'a partir de 3 mois, tu fais comme tu le sens bien sur, mais ne pense pas a ce qu'on vécu les autre personnes de ta famille, chaque corps est différent, c'est le mektoub, en plus tu sais en début de grossesse, il faut avoir que des pensées positive pour toi et ton bébé, il en a besoin !! et il ne faut pas se mettre ces idées de fc en tête c'est pas bon !! pense à quand tu aura ton bébé dans tes bras in cha Allah ! Tout est entre les mains d'Allah al hamdulillah ! smiling smiley

Les nauséeuses bon courage, in cha Allah ça va passer, je suis aussi dans ce cas, mais en ce moment ce qui me dérange c'est que je sens toutes les odeurs, même l'odeur de la cuisine, bien que j'en sois loin, mon mari se fout de moi parce que bien sur il ne sent rien, mais c'est vraiment désagréable ! Ill

Bienvenue à toi Rosette et mabrouk, je te souhaite une grossesse a terme in cha Allah ! les nausées c'est pour une bonne cause, ça va passer in cha Allah, tant que bébé va bien !

Bonne journée les filles !

gros bisous yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
m
24 octobre 2012 11:51
Salam wa3licom les filles, ça va?

mektouba non je me suis pas trompé lol c'est aujourd'hui l'écho je sais c'est pour ça que je te dis de profiter aujourd'hui lol Allah y chafik.
Nadou a disparu, j'espèr qu'elle va bien, elle devait faire une echo de controle je crois pour voir que tout va bien, j'espère qu'elle viendra nous racconter.

rosette bienvenue inchaAllah une grossesse à terme et un bebe en bon santé. Allah y chafik pour les nausées inchaAllah elles vont partir bientôt.

M.muslima Allah y chafik toi aussi, ça doit être dur mais ça va passer inchaAllah, moi j'ai des nausées que de temps en temps, surtout si j'ai le ventre vide, mais ça part rapidement hamdulilah.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
n
24 octobre 2012 14:41
Coucou les fille désolée g été malade depuis dimanche les nausée son la les crampe au bas ventre aussi du coup j'essayer de dormir bcp
Je sors de lecho et Hamdouleh Hamdouleh tout va bien g vu ma crevette vu son cœur battre ect.. Hamdouleh ma grossesse date du 25 septembre donc je suis juste à un mois
Sinon la jaten pour voir la sage femme qui me suis car l'échograph ma dit que la vascularisation de mon utérus et un peu limite donc quil faut me prescrire de l'aspirine du coup j'attends pour l'ordonnance ! Kheir inchallah
L'embryon fait 6cm Apparement c normal hmdl je suis soulagée
Ps : les nausée c horrible d foi g envi de me forcer a vomir pour que cette sensation d'être dans un bateau passe
24 octobre 2012 15:05
salut les fills

bon rétablissement a toutes qui sen des nausés _vaumissement...., comme moiIll , ca fai tourner la tête mao pouf ca va passe inshallah

juste une question, est ce que le HAMMAM marocain est interdi durant les 3 premièr mois de grossesse?

Merci pour vos réponsesSOS
r
24 octobre 2012 16:32
Citation
nadou347 a écrit:
Coucou les fille désolée g été malade depuis dimanche les nausée son la les crampe au bas ventre aussi du coup j'essayer de dormir bcp
Je sors de lecho et Hamdouleh Hamdouleh tout va bien g vu ma crevette vu son cœur battre ect.. Hamdouleh ma grossesse date du 25 septembre donc je suis juste à un mois
Sinon la jaten pour voir la sage femme qui me suis car l'échograph ma dit que la vascularisation de mon utérus et un peu limite donc quil faut me prescrire de l'aspirine du coup j'attends pour l'ordonnance ! Kheir inchallah
L'embryon fait 6cm Apparement c normal hmdl je suis soulagée
Ps : les nausée c horrible d foi g envi de me forcer a vomir pour que cette sensation d'être dans un bateau passe

Salam

Je pense que tu voulais certainement dire 6mm et non 6 cm car ça me semble un peu grand. Ma grossesse est un peu plus avancée que la tienne et ça me fait tout juste 1cm.

En tout cas j'espère inchAllah que tout va bien se passer pour toi.

Merci à vous toutes pour vos pensées. InchAllah que du bonheur pour nous toutes.

Bisous
n
25 octobre 2012 00:30
Oui d mini mètre lol c mon tel qui écrit cki veut
o
25 octobre 2012 01:38
salam
est ce normal d avoir des douleurs comme celles des regles a 12 sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook