Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2013 inchaAllah
m
25 octobre 2012 09:05
Salam les filles

cmt allez vous bienvenue a toi rosette jte souhaite une grossesse a terme insha Allah et un ptit en pleine forme
ah jvois que yen a pas mal ds mon cas entre vomitos et nausees c pas facile tt les jours Ah bah Nadou toi qui avais peur de rien ressentir comme symptome te voila servis toutes ds le mm bateau lol c le cas de le dire ya que allongee que ca passe mais soyons patiente d'ici qqes semaine ca ira mieux
ca fait 1mois que jvis cela dc patiente
en tt cas Nadou mabrouk.pour ton echo c plaisant de voir bibou et ecouter le coeur nest ce pas??
Moi aussi g fait une echo de controle hmdl activite cardique reguliere 160 et bb mesure 22mm dc 9sa c t choux mon fils etait avec moi.il.bloquer sur lecran et regarder mon.bidou il est curieu et me demander il est ou bb??? elle est ou sa tete?? lol Dc hmdl.on va pouvoir etre un.peu plus zen.jusqa lecho du 1er trim
Sinon g eu un peu mal qd il chercher a voir bb il appuyer trop sur mon bas ventre et au soir g eu des tiraillements dc nuit agitee
Sinon direct apres on est aller faire des achats pr l'aid vetement pr mon fils et jouets a offrir pr mon neuveu et mes nieces in sh Allah
AH oui.mainchallah c normal.tant que c pas douloureux et que tu saigne pas c les ligament de ton uterus tu auras ca pdt tte la grossesse par mmt
mais si tu te sens pas bien.ecoute ton corp et va consulterc tjs mieux

VOILA
r
25 octobre 2012 09:36
Sbah kheir les filles!!

Quelle nuit agitée!! Je suis raplapla. Je ne sais pas pour vous mais en plus des tiraillements, des nausées, j'ai aussi des insomnies. Je me couche tôt et me lève vers 2h du mat, très dur de trouver le sommeil après. Du coup mon medecin m'a donné un medoc pour me relaxer avant le dodo mais mon mari ne veut pas que je le prenne, il a peur que je devienne accro (il me prend pour une droguée lol).
Sinon je n'ai pas encore de nausée ce matin, j'espère inchAllah que ce sera le cas tte la journée!!!
J'ai ma déclaration de grossesse à envoyer et quelques doc à remplir.
ça fait du bien de ne pas travailler surtout sous ce beau soleil matinal!!

A plus tard les filles!!
n
25 octobre 2012 11:23
Tu l'envoi déjà? Moi on m'a dit d'attendre 12 sa
m
25 octobre 2012 15:46
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

moi aujourd'hui j'ai eu mas première visite avec la sage-femme, elle m'a donné des livres sur la grossesse, des rdv, j'ai ma prmière echo du trimestre le 29 novembre inchaAllah, elle m'a donné aussi un paquet qui contient des échantillos, et des revues de bebe.

et je vous dis mabrouk 3idkom, n3idu u n3audu inchaAllah b sa7a u lehna, taqabbal Allah mina u minkum.

Gros bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
r
25 octobre 2012 16:21
Citation
nadou347 a écrit:
Tu l'envoi déjà? Moi on m'a dit d'attendre 12 sa

salam

Ma gyneco m'a dit que je pouvais déja l'envoyer. C'est au plus tard 15 jours avant les 12 semaines. Je suis à 8 semaines de grossesse.

J'ai envoyé les deux volets bleus à la CAF et le volet rose à la MGEN donc voilà c'est fait. Demain j'ai une prise de sang avec tocso, rubeol, glycemie ect à faire.

Je sais deja que je ne suis pas immunisée, ça me saoule car je vais certainement avoir à faire la prise de sang chaque mois!!!

Et vous les filles comment allez vous?
m
25 octobre 2012 22:47
Salam alikoum les filles

Rosette moi je suis a 9sa et ma gygy m'a pas encore parlé de la declaration de grossesse et idem pr bébé j'ai eu les formulaire qu'a mon rdv des 12 sa si je me souviens bien on a jusqu'a la 14sg soit 16sa pr declarer sa grossess c que j'ai vu ds le dossier que j'ai garder de mon fils
De tte facon je l'envoi des que gygy me l'a donne ca evite les oublis

Sinon moi aussi je suis victime d'insomnie comme toi je m'endors apres avoir sali la3cha soit 20h30 et je me reveille vers 2h du mat apres c misere pour m'endormir je me recouche que vers 5/6h grrrrr

Mamanjuin cool alors tu as eu ta dpa,,, ??? c bien t ces echantillons moi l'echo et pr le 19/11 insha ALLAH et le rdv prochain le 23/11
J'ai jeuner lioum c t chaud pr pas vomir surtout ce matin mais hamdullah mon mari a deposer mon fils dc ca ma eviter de sentir l'odeur de la cantine a coté lol
J'AI casi rien fait pr pas vomir je suis allerz en course avec mon ptit apres lecole puis le ftor un hachis parmentier
J'ai meme fait 2 tartes au fraise pr l'aid et deux moelleux au chocolat pas le courage de faire le gateau orientaux
J'en prendrai un de chaque on va dejeuner chez ma belle soeur et ses beaux parents et en fin de journée direction le nord chez le mien ou j'enmerai aussi une tarte de chaque en tt cas j'etait fiere du resultat Chef

Sinon je vous souhaite une belle fete de l'aid el kebir takaballah mina wa minkoum

Prenez soin de vous j'espere que ce sera pas trop chaud avec l'odeur des houli lol Ill

GROS BISOUS A TTES
M
27 octobre 2012 11:24
Salam aleykum les filles, comment ça va ??

Aidkoum mabrouuk smiling smiley smiling smiley

Pour ma part, ça va al hamdulillah hier je redoutais d'avoir des nausées et de vomir chez la famille, mais ça va la bonne ambiance ma fais oublier tout ça !

Je vois que ça parle de la déclaration de grossesse, moi ma gynéco me la donnée quand j'étais à 7Sa et je l'ai tout de suite faite et la je suis a 10 Sa al hamdulillah, aller plus qu'un mois et c'est parti pour le deuxième trimestre et finis les nausées et les vomissements in cha Allah !! et surtout plus que deux semaines et je vais revoir mon bébé in cha Allah hihi

Bonne journée,
prenez soin de vous !

gros bisous à toutes !
yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
M
1 novembre 2012 11:40
1 novembre 2012 11:49
merci muslima AID moubarek said a toi aussi
&
1 novembre 2012 12:58
coucou les filles,
je me permet de me joindre à vous puisque le 29/10 fait un test de grossesse =+++ , restées sous le choc puisque j'avais des OPK et ct le premier mois sous clomid et ça a marché du premier coup hamdoulah.

aujourd'hui je vois gygy pour echo , j pense que je dois être à 4 semaine et deja une prise de poids mais pantanlons 42 je n'arrive plus à rester avec fermé, obligé d'ouvrir..... c'est ce qui me stresse un peu dans l'affaire...

bref je vous tiens au courant,

une grossesse à terme à vous toutes
1 novembre 2012 15:47
mille mabrok félecity, on attend ton retour de la gygy pour avoir tes nouvelles , une grossesse a terme et un trè beau bébé inshallah
4 novembre 2012 14:05
Salam les filles,

Félicitations à vous touts, je vous une grossesse a therme et un bébé en bonne santé.

Je me joins à vous, je suis enceinte et c'est prévu pour le mois de Juin Inch'ALLAH.
M
4 novembre 2012 14:36
Salam aleykum les filles !! comment ça va ??

Mabrouk et bienvenue aux nouvelles ! in cha Allah une grossesse à terme pour nous toutes !

alors les nausées disparaissent petit à petit ?? moi ya des jours ça va d'autre moins mais al hamdulillah, on fait avec !

alors plus personne dans le post, vous êtes passer ou??

venez poster de temps en temps ça fais toujours plaisir !

bisouus yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
e
5 novembre 2012 08:34
Coucou les filles!!
Jespere ke tout va bien pour tout l monde!
Moi jpasse des sales moment.
G un rhum ki me fatigue et tout ce kon ma prescrit c'est doliprane et goutte pour Le nez.
G limpression que ca sert a rien.
Kelkun connait kelkechose ki ferrait de l effet???
Bonne journée!!!!!!
&
5 novembre 2012 13:29
coucou les filles je suis de retour,

donc jeudi j'étais chez gygy ,avant d'y aller j'ai eu des pertes marrons donc du coup j'ai paniqué!!!

elle m'a consulté , j'ai la tension à 14.9 elle a dit qu'il faut vérifier ça tous les jours pour voir ce que ça donne, sinon lors de l'echo yavait pas encore d'activité cardique donc elle ma dit faut revenir d'ici 10js pour voir si la grossesse évolue normalement ou bien si c une grossesse arretée....voilà engros se sont mes nouvelles.

Bien sur sans oublier les nausées et un ventre baloné on dirait que j'ai 3 mois c fou et pourrtant j'ai perdu 1kg!!
je comprend rien .

venez poster les filles j'ai l'impression que le poste est vide smiling smiley
bisou
5 novembre 2012 16:15
Salam evasion,

Essaie les tisanes (citron miel eau bouillante) avant de dormir, ou un bol de lait bienchaud citronné juste avant de te mettre sous la couette.
Tu verras ça te feras du bien.

Felicity: Kheir Inch'ALLAH, fais des dou3aas, J'espère que tous se passera pour le mieux je te souhaite une grossesse à therme et un bébé en bonne santé.

Pour ma part, les nausées ont disparus, je me fatigues facilement mais à part ça elhumdoulileh.

Alors les filles vous avez pris rdv pour l'echo du 3ième mois? C'est pour quand?
e
5 novembre 2012 17:00
Merci souvenirs!!
Je Vais essayer tout ça!
M
5 novembre 2012 19:36
salam aleykum les filles !! comment ça va les futurs mamounettes ??

Moi ça va al hamdulillah a pars qu'il fait vraiment trooop froid, même chez moi je suis en col roulé et gros gilet, trop frileuse !!

Evasion Allah ychafik ma belle, les medic ny feront pas grand chose, vaut mieux essayer les remèdes naturel, et d'autant plus que c'est mieux pendant la grossesse !

Felicity qu'Allah te facilite dans cette épreuve ma belle, ça va aller in cha Allah ! tu donnera de tes nouvelles in cha Allah, en espérant que ta grossesse évolue bien ! & Allah ychafik pour les nausées, on en est toute la mais c'est un mal pour un bien donc al hamdulillah !

Souvenirs al hamdulillah si les nausées ont disparu c'est une bonne nouvelle, profite en bien ! Tu es a combien de semaines en fait ??

Pour ma part, ça va al hamdulillah, toujours avec mes nausées, vomissements et migraine mais al hamdulillah ! j'ai rdv dans une semaine in cha Allah pour voir mon bébé d'amour, j'ai hâte !

Prenez soin de vous les filles surtout !

gros bisouuuus !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
5 novembre 2012 20:42
Salam M. Muslima j'en suis à 9 semaines et toi? tu as rdv quand?
M
5 novembre 2012 21:40
walaykum salam !

à 9 semaines de grossesse aussi soit 11 Sa !

j'ai rdv le 13 novembre in cha Allah et toi tu as pris rdv ?
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook