Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2013 inchaAllah
n
19 octobre 2012 13:55
La semaine dernière tetai a 4 sg et ta vu le cœur?
s
19 octobre 2012 13:59
Merci maktouba, mabrouk à toi aussi et Elhamdoulilah que tout va bien. InchaAllah ton prochain rdv se passera mieux.
Bonne sieste winking smiley
19 octobre 2012 14:14
non nadou , ce n étai pa le coeur que j'ai vu , mai tou un petit point (le bébé en lui meme) qui mesuré a peu pret 3mm, mai il y'a des études qui di que le coeur bat dès le 15ème jour walaho a3lamperplexeeye popping smiley
n
19 octobre 2012 14:24
Ui c ce qu'on m'a dit aussi qu'il es visible d 4sg moi je refai une écho mercredi pour voir inchallah kheir
19 octobre 2012 14:34
Inshallah khiei, profite bien de l éco , enregistre la pour laisser la traçabilitégrinning smiley
m
19 octobre 2012 18:50
Merci shams oui c cke je me dit je sais ou c'est a present donc je serai pas en retard j'espere inshaALLAH dc il se passera mieux et gygy sera moins pressée


Nadou kawkawa khier insha allah si vous avez vu un point c bon signe vous avez la meme dpa

Bon week end bisous
m
19 octobre 2012 19:01
me revoila juste pour dire que j'ai rdv mercredi in sha ALLAH pr une echo de controle j'ai expliquer mon cas elle m'a dit ok je vais qd meme voir mon medecin pr l'ordo elle m'a dit c mieux d'avoir une ordon voila je suis contente

aller cette fois bisous et bonne soirée .
M
19 octobre 2012 19:27
Salam aleykum les filles !! comment ça va ??

Je vois que ça papote ! c'est bien ça smiling smiley smiling smiley

Alors quoi de neuf ? Les nausées sont toujours présente j'imagine ! pour moi oui c'est le cas + grand fatigue mais hamdulillah !

Vous connaissez toutes vos dpa ?? Je suis la 1ère à ouvrir le bal je pense, le 1er Juin in cha Allah !

Bonne soirée à toutes !

gros bisous !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
m
19 octobre 2012 20:25
coucou muslima oui tu es la 1ere a ouvrir le bal moi c prevu le 10 juin in sha ALLAH a confirmé le mois prochain ou mercredi je fais une echo de controle
SINON oui comme toi nausée et vomtos mais c pr la bonne cause hamdullah
e
21 octobre 2012 14:44
bonjour les futurs mamans!!!

g fait mon test ce matin, il est positif (affiché: enceinte 3+)

dois je prendre rdv avec mon généraliste ou mon gynécologue??
M
21 octobre 2012 14:50
Salam Evasion !

Toutes mes félicitations pour ton ++ !

Va d'abord chez ton généraliste pour qu'il puisse te prescrire une prise de sang pour confirmer tout ça ! ensuite prend rdv avec ta gynéco !

In cha Allah une grossesse a terme et un beau bébé en bonne santé !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
m
21 octobre 2012 16:38
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

shams007 t'inquiète c'est normal que tu appréhende car ton bebe est encore petit, mais tu vas pouvoir gérer inchaAllah. Je suis dans ma 7ème SA

kawkawa08 j'était comme toi et maintenant j'ai un peu de nausées, pas beaucoup hamdulilah, alors profite de ta grossesse

mektouba plus que 3 jours et tu verras ta petite crevette inchaAllah, tout ira bien inchaAllah. J'espère que tu vas mieux avec tes nausées et vomissements, Allah y chafik

nadou347 moi quand j'ai fait l'écho j'était à 6SA soit 4 SG normalement et j'ai vu le coeur, inchaAllah tu vas l'écouter à ta prochain écho

M.muslima oui tu seras la première à ouvrir le bal inchaALlah moi selon internet c'est le 12 juin mais j'attend la confirmation inchaAllah. Allah y chafik, moi aussi les nausées ont commencé, mais pas beaucoup hamdulilah

evasion94 bienvenue mabrouk, inchaAllah une grossesse à terme et un bébé en bon santé.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
e
21 octobre 2012 18:59
Slt M muslima
Jte remercie pour ta réponse.
m
22 octobre 2012 11:54
Salam wa3licom les filles, ça va?

vous avez passez un bon week end?

J'espère que celles qui ont de nausées et vomissements vont mieux inchaAllah

passez une bonne journée

gros bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
s
22 octobre 2012 13:19
Salem Waleikoum,

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end. Moi j'ai rien fait de spécial, c'était ménage et repos...

Merci mamanjuin InchaAllah tout se passera bien pour nous toutes.

Mabrouk évasion, une grossesse à terme et un bébé en bonne santé InchaAllah.

M.muslima, non moi je ne connais pas encore ma dpa. J'ai rdv qu'en novembre avec ma gyneco.

Vous avez déjà toutes fait une écho ?

Bonne après midi à toutes winking smiley
s
22 octobre 2012 16:28
salut les filles je suis en tout début de grossesse je dois accoucher si tout va bien inshaalah en juin donc voila
e
22 octobre 2012 17:21
bonjour les filles
mon médecin ma donné une ordonnance pour une échographie mais j suis parti au centre prendre le rdv on ma dit kil fallait que j attende 12 semaine avant la 1ere éco
y'a til moyen d en faire une avant ces 12 semaine?
e
22 octobre 2012 17:24
je n'en suis qu à 5 SA et j'ai déjà un petit bidon.
y'en a parmi vous qui sont pareil ou pas?
22 octobre 2012 17:39
salu evasion

mee too winking smiley en 5ème S; mai pa de bodon pour l'instant, le bidon (ventre) était là bien avant la grossessehhhDanse
22 octobre 2012 17:41
Salut les fillesBye

j'espère que vous avez passé un bon week end

de part c'étai tro chagré , les préparations a l'AID LKBIR, les courses, et en plus ma belle mère a fait une opération donc j'ai du préparer le déjeuner et le gouter de dimancher pour partir chez eux, le soir j'ai fait des gateaux pour l'AID (un peu de hdaga za3ma)

Evasion, félicitation Clap je te souhaites une grossesse a terme inshallah et un bébé au bonne santé yarab

Maman juin: moi aussi selon le net c vers le 13/06/2013, c cool donc on a a peut prêt les même date de grossesse, winking smiley,

pour les nausées, ce matin je me santé pa bien quand je me sui réveillé, des nausées, vomissement (meme si c vide ptdr) , LLA H yassmah lina min lwalidine

bonne journée a vous toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook