Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2013 inchaAllah
28 juin 2013 18:59
Salem les filles

Alors le lundi 17 juin j ai eu des contractions de 9h du mat jusqu a 20h elles etait suportable. Apres 20h je commence a avoir un mal au rein c etait horible, j ai dis a mon marie de me ramene aux urgence pour ecoute le coeur du bebe et voir si le travaille a commence.

La sf a controle mon col il etait ouvert a1cm et les contractions etaient irreguliere mais douleureuse. La sf ma conseille de rentre chez moi, a partir de minuit j ai eu des contractions de malade jusqu a 8h du mat j ai pas dormi j ai pri des bain chaud je marche pour calme la douleur

A 9h je reveille mon mari je lui di on y go c bon c le moment mdr il etai en panique il a mi son tee shirt a l envers
In arrive a la maternite la sf control le col il etait ouvert a 2cm. El ma di vous voulez la peri j ai di non!

Elle ma mi le monito je ne suporte pas d etre allonge j avais trop mal


Elle voulais pas me laisse bouge grrrr, a 10h el control le col il etait ouvert a 5 cm ek me repropose la peri j ai di non!

Ensuite el a vue que le bb ne puporte plus kes contraction et la elle me di c possible qu in fasse une cesarienne. Et la je commence a flipe j ai fai des douas et hamdoullah rabi ma entendu! A 13 j avais une grosse envie de pousse je pousse je pousse je pousse il voulait pas sortir sa tete n etait pzs bien place, la sf ma di de se mettre a 4 patte pr essaye de lui retourne la tete 30 min apres tjr rien

Et la el apel le medecin de garde pour une episio 2pousse apres et emran etait sur moi a 14h00 je croye pas

mes yx, je regarde mon mari je lui di c bon il es ka il es la! Hmdlh yarabi!

Il faisait 3kg 50cm

Hmdlh


C que du bonheur

Ranimou mabrook et 3e9bal les autres maman

Dsl pour les erreurs mais ak le portable c pas evident
28 juin 2013 20:31
Winni mabrouk encore pour le récit bravo tu es courageuse comme moi sans péri jusqu au bout el hamdoulillah...

C beau de voir un bébé sortir du ventre de maman mach allah!...

Je sens que c sa perle accouche au suivant...
S
29 juin 2013 00:18
Félicitations winni !

Ranimou : ma DPA 4 juillet ... J'ai encore KLk jours lol je sais pas si je suis suivante ! Jajajaja a déjà col ouvert a 2 depuis 8 jours !

Moi ct fermer ...

Si mardi j'ai pas accoucher monito ....
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
29 juin 2013 09:50
Saperle imagine on accouche en meme tps! mdr
bon j ai tt fait pr accelerer les choses qd ca veut pas ca veut pas ! g marché monté les escalier calin tt tt fairt menage et compagnie! et apres jme fait un bain chaud !

mademoiselle n est surement pas pressée lol en meme tps me reste 2 semaine qd meme pr etre a 41sa


FELICITATION A TTES LES NVLLES MAMANS DE JUIN!

nous reste 2 jrs pr etre aussi maman de juin sinon nous seront les premieres mamans de juillet!
[b][u]DPA 13 juillet inchallah[/u][/b][color=#FF00CC]une fille![/color]
S
29 juin 2013 10:23
Citation
SaPerle a écrit:
Citation
SaPerle a écrit:
M.muslima.........................................DPA le 29 mai inchaAllah.........................fille ......................20 ans BB1
a accouché le 26 mai Clap

cristaline............................................DPA le 30 mai inchaAllah......................garçon....................26 ans BB1
a accouché le 7 Juin Clap

wiwi23................................................DPA le 6 juin inchaAllah.......................................................22 ans BB1

mektouba2........................................DPA le 7 juin inchaAllah..................Souleyman................31 ans BB2
a accouché le 12 Juin Clap

rosette............................................... DPA le 7 juin inchaAllah........................................................ 32 ans BB1

mamanjuin.......................................DPA le 9 juin inchaAllah..........................Wiam...................24 ans BB1
a accouché le 13 Juin Clap

oum rayane.(kawkawa80)............DPA le 10 juin inchaAllah....................yasmine.................32 ans BB1
A accouché 22 juin

umm sara........................................DPA le 12 juin inchaAllah..........................fille..............................BB2
a accouché le 10 juin …..Ines Clap

Bzyasmine ......................................DPA le 14 juin inchaAllah.........................fille..............................BB1

ftmaman..........................................DPA le 15 juin inchaAllah...........................fille............................26 ans BB1
a accouché le 11 Juin …...Soumaya Clap

Nadou.............................................DPA le 17 juin inchaAllah............................fille......................23 ans BB1

Assia7892.....................DPA ? BB? ?ans
a accouché le 17 juin ….....Anissa Clap

hanouna1991................................DPA le 18 juin inchaAllah.........................................................BB?

Souvenirs …...............DPA 19juin...........BB4....?ans …...........fille ........Nour
a accouché le 10 juin Clap

mamanbb2...................................DPA le 20 juin inchaAllah.............................Adil..........................BB2
a accouché le 5 juin Clap

mabouya ......................................DPA le 23 juin inchaAllah....................... garçon...........................BB?

Rwanita ….................................DPA 25 juin inchAllah.................................
a accouché le 1 er juin Clap

shams007...................................DPA le 26 juin inchaAllah.............................................................BB2

winni.............................................DPA le 28 juin inchaAllah..........................garçon....................21 ans BB1
a accouché le 18 Juin Clap

Ranimou......................................DPA le 27 juin inchaAllah........................Mohamed .................BB3
A accouché le 27 juin

Juinjuillet?..................................DPA le 28 juin inchaAllah.............................................................BB2

SaPerle.......................................DPA le 4 juillet inchaAllah..........................fille...................24 ans bb1

missm..........................................DPA le 6 juillet inchaAllah..........................................................BB1

Felicity..........................................DPA le 6 juillet inchaAllah...........................................................BB?

Évasion94 .................................DPA le 7 juillet inchaAllah.......................garçon.......................... 27 ans BB1
a accouché le 8 juinClap

Jajajaja............................................DPA le 13 juillet …..................BB1.......28ans
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
30 juin 2013 13:58
Me voila rentre a la maison avec mohamed el hamdoulliah. J ai souffert de mon séjour a l hopitel grrrrr trop nul les repas.. Lol je m ennuyais bcp

Ca fait du bien être a la maison el hamdoulillah.
S
30 juin 2013 19:16
Ranimou : comment ta su ke ct moment d aller a la maternite ?!!
Depuis 13 h g BCp contraction ça fai mal toutes 10mn puis d fois PDt 1h plus rien!!! Et ça reprend
Mn terme c jeudi
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
30 juin 2013 22:08
Saperle : tu le sentiras quand c est le moment d y aller.. Il faut que les contraction sont rapproché et très douleureux

Inch allahhhhhhhhhhh
S
1 juillet 2013 00:07
Lol oui ça je sais !!!

Mais toi ça c passer comment ?
D'un coup c venu ou KLk jours avant ça a commencer les contractions ?!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
2 juillet 2013 12:56
winni félicitations et tbarkelah 3lik tu étais courageuses mankoun m3ana inchalah smiling smiley saperle et jajajaja

moi j tjr po de contraction, j attends tjrs par contre j ai mal par ts bas du dos 3dimatiimoody smiley vivement le jour J.

tic tac le compte à ...
f
2 juillet 2013 16:26
Slm les maman,
Je vient vs raconter mon accouchement. Dc g perdu le bouchon muqueux le lundi 10 juin a 0h30 yavait osi un peut de liquide claire g dder alors a mon mari qu'est ce que je fait il m'a répondu "je c pas moi je suis pas une femme" Mdrr il m'avait trop fait rire avec sa tête lol. Du coup kom j'avais mes parents ki devait venir chez moi pr le midi j'me suis dc endormi en me disant je verrai kan il partirons lol. G continuer a avoir d petite perte ds la nuit. A mon réveil g fait le ménage fait une lessive passer la serpillère et g appeler ma mère. Kan jlui ai dit ke j'avait eu d perte elle m'a embrouiller et ma dit d'aller o urgence. Dc après avoir pris une douche préparer ma valise et étendu le linge g dder a mon mari de menmener o urgence. La sage femmes ne pensait pas ke j'avait perdu les eaux car le col était tjrs fermée et haut. Elle m'a fait un prélèvement ki montrait d trace de liquide amniotique. Du coup il mon mi ds une chbre (il été 15h) g commencer a avoir d contraction vers 1h30 du matin cété tte les 4 5 min juska 3h g dc appeler la sage femme ki ma refait un monitoring. Elle m'a dit ke cété trop irrégulier ( tte les 2-3-4 min) j'me suis dit elle sfou dma gueule celle la elle veut koi d'autre!! G du insister pr kel contrôle mon col il été enfin ouvert a 2. Elle m'a dc dit de marcher pdt 30min et de prendre une douche et kel viendra vers 4h dc g marcher sa faisait trop mal avec les contraction.

J'ai dc été transféré en salle de travail vers 4h30 je crois l'anesthésiste été la elle m'a dc proposer la péridural g dc dit oui elle m'a piquer 4fois avant de réussir cété la m.... Lol
J étai ouverte a 3 mais la poche d eaux n'était tjrs pas percer.
Mon mari m'a rejoint a 6h du matin le pauvre jlui ai dit de prendre son TPS mais il a rappliquer vite fait.
Javait plein de contraction mais grâce a la péri je sentait rien mon col s'ouvrait tt doucement la sage femme y aller o doit pr l'aider a s'ouvrir plus. A 18h45 sa faisait plus de 3h ke j étai a 9,5 mais le col ne voulait plus s'ouvrir. La sage femme a alors appeler l'interne ki ma fait une Echo ou il c rendu compte ke ma fille avait le visage du côté de mon ventre o lieu kil soit du côté de mon dos. Il a alors essayer de tourner sa tête pr la mettre ds l'autre sens (j'avait plus de péridurale a se moment la) g pousser en même TPS kil faisait la manip mais d kil a enlever sa main sa tête est revenu a sa place cété marant parskon voyai a L'Echo elle avait les yeux ouvert lol. Il est revenu o bout de 30min et ma dit ke je devait avoir une césarienne.
Il mon enmener direct o bloc et ils ont bien voulu ke mon mari reste a côté de moi hmd. Ma fille est dc née a 19h55 j'avait fait bcp de Doha pr accoucher par voie basse mais hmd ke g eu une césarienne parsk kan il l'on sorti il se st rendu compte ke le cordon faisait 2tours autour de son cou Allah o akbar hmd sinon elle n'aura pas survécu. Rien n'arrive par hasard les filles et si on a une césarienne fo pas s'en vouloir c le mektoub Allah fait tt pr ns faciliter ainsi ke nos bb.

Kheir a vs tte pr cette nvelle vie ki commence bisous
2 juillet 2013 18:21
Sa perle : désolé j étais fatiguée lol. Ca dépend des femmes ont des contractions , moi j ai des contractions non douleurs depuis début juin mais irrégulière.. Jusque le 25 juin c est devenu régulière mais non douleureux je savais que c pas le moment j avais 1 cm de col et le lendemain j ai senti les contractions par les reins ca a comence et j ai senti que j allais accoucher le soir... Pour ma fille tout a coup ca dépend...

Félicitation winni.. El hamdoulillah vous allez bien tous les 2.


Dis moi les mamans ayant 2 ou 3 enfants comment ca se passe???

Moi j ai l impression que je vais Peter les plombs pffff la dernier 22 mois au magasin elle n arrêté pas de pleurer et veut dans mes bras je lui ai dit que j ai 2 mains pour la poussette et plus le sac chargé aaaaahhh las laaaaaa j peux pluuuuu mon mari taff pas faciiiiiiiiiuiuullleee aaaaaaavhhhhhh je vais m arracher les cheveux lol
u
3 juillet 2013 12:08
Salam arlaykum les filles félicitations à tte celle qui ont accouché très contente que tout ce soit bien passer . Actuellement je suis aux urgences pédiatrique ou g passer la nuit j ai ma petite puce qui fait de grosse quintes de toux donc comme elle est tes petites ils ont préféres la garder en obs. G passer une de ces sale nuit mais l essentiel c que ma chérie se porte bien !!!

Sinon Ranimou oh que oui c la galère avec plusieurs enfants , surtout en bas âge ! Moi ma fille elle me réclame Tt le temps les bras alors qu avant elle voulait que courir partout mais sinonc trop mignon de les voir ensemble surtout ma grande elle lui fait des bisous... Ma challah
3 juillet 2013 16:46
félicitations winie et fmaman ; lhamdollah fmaman qu en fin tin bébé se porte bien RABI MAKAYDIR GHIR LIFIHA LKHIR

UMSARA Labass 3la ta fille , llah yahfadha min kol char yarab
u
3 juillet 2013 19:08
Barakallahofik Kawkaw
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook