Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
29 juin 2016 19:08
Salyth oui finalement après réflexion j'ai pensé de la même façon que toi entre le rythme du bébé l'intimité il n'y a pas mieux d'être seule même hygiène des toilettes et tout
Jaii des contractions mais pas très douloureuses ils m'ont dit si ça vient pas on déclenche je l'espère pas
après accouchement ils ont prévu une cure de fer car il est trop Bas
Je vous fait des douaa pour que ça s'accélère de votre côté
Je vous tiendrai au courant pour mon état d'avancement et les détails
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
S
29 juin 2016 19:11
Soussou: jspr que le travail ce fera seul !!! Allez attaque le ménage, les fenêtres lol et crac crac bien sûr winking smiley

Djaso : en fait, j'ai même plus besoin d'aller la voir en magasin psk à chaque fois que je voyais une poussette je l'a scrutais mdrr et puis je ne me gênait pas pour demander l'avis au maman Oups ptdr

Par contre sur le site, dans la description il y a noter qu'elle est livré avec la nacelle mais sur la photo ont est d'accord c un cosy ou siège auto. Si jamais je commande, j'ai peur qu'on me livre la poussette + nacelle au lieu du cosy perplexe Heu
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
29 juin 2016 19:47
Salam les filles

Djaso Allah ifekek 3la kheir si tu peux bois du lait chaud avec de la cannelle et comme t'ont dit les filles fais du ballons et bouge un peu ça aide.

Titi on avait l'habitude de te voir plus svt que ça j'espère que tu vas bien

Nouna pour vérifier si c'est une fissure à la mater il ont un test avec un pv et si c'est le cas ils doivent te garder car bébé risque une infection.

Sousou tu as d'autres rdv avant mardi prochain pour vérifier que bébé va bien ? J'espère que tu seras la prochaine incha Allah.

De côté rien de neuf tjr les mêmes symptômes douleurs de règles en bas du ventre accompagnées de contractions. Même la nuit ça me réveille. Je suis très fatiguée et des vertiges par moment mais Alhamdou Lillah 3ala kouli hal.
p
29 juin 2016 19:59
Djaso Llah y 3aounek. J'espère que ton col s'ouvrira de lui mm et le travail se mettra en route de lui mm et dc que tu évite le déclenchement.
Pour la chambre quand il y a possibilité d'en avoir une individuelle faut sauter sur loccaz car c'est rare et c'est bcp mieux pour ce qui a déjà été cité plus haut et aussi pour la douche et soin bb que tu peux faire ds la chambre direct alors qu'en double c'est une pièce commune pour 4 personnes.

Sanella pour le liniment j'ai jms testé celui de mustela (qui n'existait pas encore à l'époque où j'ai accouché de bb1)
Moi j'utilisais (et vais utilisée ) celui de la marque gifrer dc acheté en pharmacie ou para.
Pour la poussette elle a l'air pas mal et pour le cosy moi le mien j'ai jms eu à acheter d'attache spéciale ( ça dépend des modèles tu verras sur la notice de toute façon ). Il se maintient avec là ceinture et à des encoches spécifique ou la passer.
Faut juste savoir qu'un cosy se met obligatoirement dos à la route et si tu le met sur le siège passager ne pas oublier de désactiver l air bag.

Nouna ou c'est prévu samedi mon terme mais je ne me fait pas d'illusion ce sera sûrement après ;-)
Il sortira quand il sera prêt inchAllah mm si je suis impatiente.

Sad comme toi pour bb1 on me l'a percé la poche dc la perdre avt je ne sais pas c'est kmt. Mm si tu ne perd plus rien depuis c'est que ce n'était pas ça et si inquiete tu vas aux urgences mater eux pourront te dire et en plus tu auras un contrôle de ton col.

Soussou mardi ça fait pas tard. Tu es déjà à J+5 et mardi tu seras à J+12. On m'à tjr dit que c'était J+6 max après c'est déclenchement ou cesa? ???
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
O
29 juin 2016 20:05
merci.pour vos réponse les filles je vais laisser passer un peu le temps et voir se que sa.donne.depuis j'ai rien eu.
moi même j'espère que c'est pas encore le moment j'ai pas fini mes préparations.
29 juin 2016 20:15
Soussou pourquoi ils t'ont pas gardé?

Désolée je comprends pas, tu seras à 42+4 mardi prochain ça fait tard je trouve!

Surtout que t'étais déjà ouverte à 3, d'ailleurs ça a bougé?

Je veux pas te faire flipper mais il me semble qu'on attends pas que la 42e semaine se termine.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
N
29 juin 2016 20:36
Et ben y'a du mouvement iciiiii.
Djaso ta bien fait pour la chambre simple.
Princessmarocaine moi aussi je suis sure ke je vais depasser le terme je le sens mais tellement pas envie de déclenchement.
Taousna si je sens de nouveau des fuites j'irais aux urgences pour faire ce fameux test la pour le moment RAS.
Les autres je ne sais plus j'ai pas tout retenu mais courage.
Moi je sens une sensation de chaleur à l'intérieur de moi et bizarrement mes doigts de mains et pieds ont dégonfler.
Bébé gigotte beaucoup.
A part ca RAS
s
29 juin 2016 20:42
Jai pas d'autres rendez vous d'ici mardis y je serai à 41 + 4
La gygy voulais dimanche mais yavais pas de place dispo en salle d'accouchement car ya d'autres déclenchements prévu
Sinon pour demain elle voulais pas car il se pourrais kil y aurai échec du déclenchement et ca aboutira à la césarienne voilà en gros
S
29 juin 2016 20:44
Princesse : merci ma belle pour tes précisions ..

Les filles courage à vous toutes !!!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
N
29 juin 2016 21:46
Djaso tu en es ou donnes nous de tes nouvelles je suis toute exitee de me dire qu'une 2 ème juillette va accoucher
29 juin 2016 22:10
Salut les filles
Le bébé bouge énormément d'ailleurs cela fait 3 jours qu'elle bouge autant au point de me faire mal apparemment c'est parmi les signes d'un accouchement qui approche
Pour ma part des contractions quand confond avec les douleurs de règles mais ça s'est arrêté depuis que j'ai pris ma douche chaude
J'ai mis une serviette higienique car tout à l'heure la sage femme au toucher elle a tellement creuser que je saigne
Si d'ici demain ça vient pas seul ils me déclenchent
Comme je suis à deux doigts depuis mes 6 mois ça m'étonne fort que ça vient sauf machiAtt alalh subhanou
Je vous dirai plus des que j'aurai du nouveau
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
29 juin 2016 22:13
Ok soussou, on leur fait confiance de toute façon, je pense pas qu'ils prendraient des risques.

J'ai mal calculé, 42+4 ça me semblait énorme aussi ptdr

Djaso des nouvelles?

Courage à nous, pareil je commence à désespérer, je pense bien que j'irai au moins à terme Allah o a3lem.

Nos bibous sont bien dans nos ventres faut croire grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
p
29 juin 2016 22:49
Soussou je comprend plus ou alors j'ai du confondre mais ta dpa n'était pas le 24 juin? Donc c'est à ce moment que tu étais à 41 SA et donc mardi 5 juillet tu sera à plus de 42 SA? ????

Nouna tu as la mm sensation que moi alors.
Moi c'est aussi psk à bb1 j'ai accouché à J+6 jme dit ça va être pareil.

Taousna kmt vas tu?

Sad rappel moi ta dpa? Tu es une début juillet ou fin?

Sanella de rien ma belle

Djaso tu es tjr à 2? Ils ont ré vérifié depuis ou pas?
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
I
29 juin 2016 23:26
Djaso tu saigne elle di te faire une decollement ds membrane pour accelerer les choses pour eviter le declenchement comme tu est ouverte inchallah lheir moi aussi j'aimerai etre ouverte pour faciliter la chose

Salyth merci de me soutenir ma belle
29 juin 2016 23:49
Djaso tiens nous au courant. Kheir incha Allah

Sousou je suis d'accord avec princesse si ta dpa c'est le 24 juin alors le 04 juillet tu seras à plus de 42 semaines et je trouves qu'au min tu devrais avoir un rdv ts les 2 jours à la mater pour vérifier que bébé va bien. Kheir incha Allah.

Princesse ma fille a une angine depuis hier matin elle a de la fièvre inutile de te dire que les nuits sont incomplètes. À ce moment même j'ai une grosse contraction à en transpirer tellement elles me font mal parfois. J'ai pris un doliprane pour être un peu tranquille la nuit. Ce matin je dormais et j'étais tellement ko que j'avais des contractions et dans mon rêve j'en avais sans me réveiller mais je ressentais la douleur dans mon rêve c'était semi réel mdr.
et ça se passe bien avec ta fille ? moi elle me colle beaucoup elle sent que ça approche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/16 23:57 par Taousna.
O
30 juin 2016 01:03
princessemarocaine2009 ma dpa est pour le 22 juillet normalement.j'aimerai bien que sa arrive plus tôt j'en.peu plus.
p
30 juin 2016 03:47
Sad je te comprend arrivé à M-1 on souhaite toutes que ça finisse et voir nos bibou.
Mais on va sbar encore et se dire que ça arrivera quand Allah l'aura décidé.

Taousna Llah y chafi ta fille.
C'est la maladie du moment l'angine.
Yen a aussi ds la classe de ma fille et le pire c'est que les parents les envoient à l'école au lieu de les garder à la maison.
Sinon ma fille aussi me colle de plus en plus depuis déjà plus d'un mois.
Elle demande tjr quand elle va voir son petit frère. Touche mon ventre lui fait d câlin et bisous. Elle a hâte mais en mm tps elle ressent qu'elle ne sera plus seule.
Nos filles ressentent qu'elles devront partager leur maman, à nous de faire en sorte qu'elles ne sentent pas de différence une fois que bb sera là.
Je pense l'arrêter vendredi. Je ne vais pas l'emmener les 2 derniers jours lundi et mardi.
C'est cool que tu es des contractions elles sont régulières?? Peut être que d'ici le weekend ce sera bon pour toi.
En tt cas je te souhaite une belle délivrance inchAllah et un bb en bne santé.
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
N
30 juin 2016 05:08
Oui princessmarocaine je ressens comme toi que je vais faire péter la dpa mdr.
J'ai pas envie d'été déclenchée c ca le truc et puis je commence à me demander si le bébé va bien si il a assez de liquide etc. Tu es quelques jours avant moi on se suit de peu.
Kheir InchAllah
p
30 juin 2016 07:52
Salam alikoum les filles kmt ça va ce matin?

Nouna à la fin c'est normal qu'on se pose ses questions mais si bb bouge tjr bien ya pas de raison de s'inquiéter.
Pour le déclenchement personne ne le voudrait mais si pas le choix on fera avec tant que bb arrive ds nos bras en bne santé inchAllah.
Pour bb1 je devais être déclenché à J+6 car c'est le max normalement autorisé mais ds la nuit de J+5 à J+6 le travail à commandé de lui mm lhamdoulillah.
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
30 juin 2016 08:16
Salam les filles ça va ?
Pour ma part pas de contraction ce matin ni tension du coup si d'ici demain ça reste stable ils me libère pas de decléhmeent voilà les nouvelles
Je vous en dirai plus la journée
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook