Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
1 juillet 2016 06:50
Salam les filles ça va ?
Merci pour vos messages
J'attends toujours le verdict mais à 90% je sort
La je suis sous monitoring et cycles de tension on verra ce que ça donne
Nouna j'imagine c mignon
Les filles profitez de ce temps hier c'était le bazars à la maternité l1 nuit tous les bébés ont commencer à pleurer la nuit hhhhhh
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
1 juillet 2016 10:32
Princess salyth taousna nanou merci les filles, heureusement que vous etes la. Avant yabi j en pleurais et je ne pouvais en parler a personne. Ca m aide au moins a exterioriser.
Oui les maris ca ronchonne et ca comprend pas toujours. En fait il a un bon fond il veut faire bien mais sa vie n est pas organisé et lui ne fait rien pour la changer.

Et moi je ne tomberai pas la dedans. J ai fais un bail d 1 an mm si l appart est minuscule, je veux une vie stable pour mon bebe! et j ai acheté la poussette. J ai qq habits. Faut encore que j aille a la pharmacie et les couches et biberons....

Hier on a tout demenagé, reste encore une voiture pleine a faire, puis ranger la bas, nettoyer les habits bebe... J essaye de prendre les reines mm s il est pas content de l appart je m en fiche au moins c est pas du provisoire. J ai acheté sur le bon coin a 20€ une armoire a casier vous savez l etagere avec les carreaux ou on peut mettre des cartons ou paniers ikea cubes. Souvent elle est rouge, la elle est beige.Comme ca je peux ranger les habits et produits bebe et peux aussi l'utiliser pour autre chose. Reste a la monter. La poussette encore une semaine.
Mais hier en plus du ramadan il a porté descendu sans escalier puis remonter avec la chaleur il en a bavé. J ai eu pitié mais bon ca n empeche! Lol.

Voila ou j en suis.
Ah oui j ai du coup marcher et escalier car hier beaucoup de gigottement et d exercices pour moi mais rien a bougé. J ai les pieds enflé mm avec les bas. On attend le 08/07 pour la prochaine visite.

Taousna alors rien pour l instant, mais ca va pas tarder? Tu es dans les 15 premieres. Et c est ton 2eme.
Soussou ca explique tout. Tu es une vraie juillette alors !!!
Djaso alors ce monitoring? Et le retour a la maison ca y est?
Princesse et Nouna vos dpa sont ds la1ere quinzaine!!! C est vous les 1eres.Princesse pas de contractions?
Nanou moi non plus j e vais marcher maintenant... Je me demande si la voiture ca Stimule les contractions?
Wardeyno aussi a sa dpa dans la 1ere semaine j espere que ca va. Ca fait longtemps pas de news
Et lilou n ont plus...
Et nourzahra... Elle a disparu,
j espere que ca va pour toutes ces filles de la 1ere semaine.. Les filles venez nous dire ou vous en etes svp!! Ca nous et vous ferait du bien smiling smiley

Ps: les filles demain c est le 27eme jour du ramadan...,c est passé super vite. Special priere demain smiling smiley enfin cette nuit



Modifié 4 fois. Dernière modification le 01/07/16 11:21 par Titi-iana.
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
1 juillet 2016 10:47
LE BAL DES JUILLETTES EST OUVERT

Recap

Wardayno: dpa 01/07, bb1G, 500g, t3?
Soussou1985: dpa 01/07, bb1
Princesse: dpa 02/07, bb2G, 620g à 23sa+3 -1,93kg à 32sa+ 3,
Mimoun: dpa 3/07, Clap née 12/06 à 2,570kg/45cm, bb1F,455g à 21sa+4 - 1,320kg
Nourzahra: dpa 4/07, bb2F,500g a 22sa+3
Lillouu: dpa 05/07, bb2F,3F
Nouna88: dpa 5/07, bbG

-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/

Salyth:dpa 10/07, bb1G,550g à 21Sa+6 - 2,2kg à 32sa+6
Les eternels amoureux:dpa 11/07, bb2G,
Sofya24: dpa 15/07, bb1G, à ..2,26kg
Taousna: dpa 15/07, bb2G, 350g à 21sa - 2,950kg à 35sa+4
Zizou22: dpa 15/07, bb1F
Rania88: dpa mi J, bb1G,2?

-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-

Djaso: dpa 16/07, bb1F, MAP, 19/05-2kg à 33sa+1
Marokbu: dpa 17/07, bb1
Anissa42: dpa 17/07, bb2F, 488g à 22sa+2
Isiba: dpa: 18/07, bb G

-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/

S0bhanallah: dpa 22/07, bb1F, 556g à 22sa+5 - 1,84kg à 31sa+6, MAP, estim:3,2kg
Sad99: dpa 14/07 ou 22/07, bb2G - 2,244kg à 33sa
Simakh: dpa 23/07, bb1
Rose des sables : dpa 24/07, bb1F, 500g à 23sa - 710g à 26sa - 1,6kg à 33sa
Meryama37: dpa 24/07, bb1G - 590g à 22sa+3
Titi:dpa 25/07,bb1F, 360g à 20sa+1 - 600g à 22sa+4 - 2,6kg à 33sa+1 - 3,6kg à 37+2
Etoile07: dpa 25/07, bb1G, MAP
Riffiaaa: dpa 26/07, bb1F - 426g à 22sa+1
Yasmine99: dpa 24/07, bb?
Werd: dpa 24/07, bb1F
Sanella: dpa 28/07, bb1F - 440g à 22sa+1 - 2kg à 32sa
Neilaaa: dpa 28/07, bb1F - 824g à 24sa
Ness-nouss: dpa fin J, bbF - 600g



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/16 11:05 par Titi-iana.
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
1 juillet 2016 10:59
Soussou je t'ai rajouté dans notre recap avec une dpa a la 41e semaine au 1er juin.
Tu peux me rappeler stp si c est bb 1, ou 2? Si c est une fille ou garcon? Si tu as le poids du bebe a la derniere echo et c etait a quand combienbde SA cette echo?
Merci ma belle et courage smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/07/16 11:06 par Titi-iana.
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
1 juillet 2016 11:09
Salam,

Titi il sert à ça le post aussi ! Tu as pris les choses en main c'est bien. Courage!

On est officiellement en juillet, à part Mimoun on sera toutes des juillettes lol. D'ailleurs comment va tu Mimoun?
Donnes nous un aperçu de ce qui nous attends stp, ça nous fera patienter.

Petit détail mais bon puisqu'on se raconte tout lol, je suis deg je suis partie chez l'esthéticienne y'a 3 semaines pour être nickel za3ma le jour de l'accouchement, sauf que ça commence à repousser et que c'est trop juste pour y retourner.
Vous savez au toucher on sent qqch mais poils trop courts pour s'épiler...

Bref, c'était l'anecdote du jour mdr
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
1 juillet 2016 11:18
Lol salyth, du coup t attend qq jours et t y retourne...?
C est ca aussi le post. C est vrai!!

Moi creme veet le soir des examens et on verra le jour de l accouchement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/16 11:20 par Titi-iana.
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
s
1 juillet 2016 11:25
Bonjour les filles comment ca va aujourd'hui on est le 1er préparez vous
Merci titi pour l'ajout alors pour compléter c bien bb 1 le poids estime à la naissance est de 3kg ma dernier écho étai à 31semaines+4 si je me souvien bien et le poids était à 1 kg900 et j'attends un petit garçon inchallah voila
1 juillet 2016 12:34
Salam les filles

Salyth je vais chez l esthéticienne je suis entrain de me préparer pour sortir et ensuite à 15h j'ai aquagym prénatal ça fesait un moment que je n'y étais pas aller avec ts ce qui m'est arrivé... au pire avant d'aller à la mater tu remets un coups de crème veet c'est efficace tu seras tranquille le jours de ton séjour à la mater. Au cours la sage femme nous a parlé de l'epilation elle nous a dit de pas se prendre la tête car c'est la dernière chose qu'elle remarque elles ont d'autres préoccupation et elles ont l'habitude de voir des femmes pas épilées.

Sousou donc tu es une juillette et ici en France c'est aujourd'hui ta dpa.

Titi courage essaie de te repose quand même pour ne pas être fatiguée le jour j.

Djaso bonne nouvelle s'ils te laissent rentrer en attendant que le travail se fasse seul.

Bon j'y vais les filles je dois me faire épiler avant le cours et essayer de manger un truc entre 2 lol.

À ttes
1 juillet 2016 12:39
Salam aleykoum les filles,

Petit message de soutien et d'encouragement d'une juillette 2015 grinning smiley

Il y a 1 an jour pour jour j'ai vécu le plus beau moment de ma vie ! La naissance de ma princesse!

Profitez de vos dernières nuits de sommeil dans cette derniere ligne droite même si c'est difficile parce qu'après c'est pire ptdr

Bisou yawning smiley
1 juillet 2016 13:14
Taousna je me doute que les sages femmes s'en fichent des poils, je pense que même moi je m'en ficherai complètement avec les douleurs lol.

Mais bon, c'est de principe quand même...
La crème j'aime pas du tout, ça fait des années que je m epile, ils sont fins donc ça va, j'ai pas envie de perdre le bénéfice de ça.

Sassouh merci pour l'encouragement, on entends tout le temps ça "profites parce qu'après c'est pire", c'est la phrase fétiche des jeunes parents, on dirait même que vous prenez un malin plaisir à nous dire ça lol. Mais bon, on a quand même envie de voir leur frimousse et faut bien qu'ils sortent ces bébés alors maintenant qu'ils sont à terme autant les voir dès que possible.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
I
1 juillet 2016 14:02
Salam les filles moi jsui partie a la maternité et ils m'ont dit ya pas de place pour le declenchement aujourd'hui pas dormis de la nuit a cause du stress un ascenceur emotionnelle de fouu..
Jspr vrmt que ca va venir tout seule la j'en peux plus

Titi ton mari a l'air d'avoir peur de perdre sa place aupres de sa petite femme tout va s'arranger qd ton pti bou va arriver
N
1 juillet 2016 14:04
Salut les filles moi hier je sentais que bebe appuyai un peu plus que d'hab sur le col mais aujourd'hui rien de spécial. Sinon g parfois des douleurs au bas ventre. Depuis hier.
Oui on nous dit toujours profitez apres c pire mais la on arrive pas a imaginer en quoi ca pourrait etre pire moi je n'ai pas l'experience c mon premier bien
I
1 juillet 2016 14:07
Et puis franchement si on accouche d'un premier bebe le apres c'est que du bonheur je prefere 10 fois le apres que la grossesse
N
1 juillet 2016 14:09
Je voulais dire mon premier bebe mdr pas mon premier bien.
Titi je ne sais pas si la voiture peut declencher des contractions une collegue a mon mari lui a dit qu'elle a accouché a cause de dos d'âne.
G plutot l'impression que c un hasard tout ca et qu'il nait quand Allah le décide.
1 juillet 2016 14:23
Pour les dos d'âne c'est vrai il y en a bcp dans ma ville et à chaque fois que je roule vite j'ai une contraction du coup je fesais attention mais maintenant j'y vais normal lol
1 juillet 2016 15:11
Mince Isiba! Décidément c'est pas de bol tout ça, c'est que ça ne devait pas être pour aujourd'hui. Restes zen!

Les dos d'âne peuvent sûrement provoquer des contractions, mais de là l'accouchement....il faudrait en faire des dizaines à la suite lol.

Je pense aussi que tout est déjà écrit, mais ça ne nous empêche pas de faire sabab sait on jamais grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
I
1 juillet 2016 15:16
Salyth ma belle merci de me repondre oui c'est claire j'ai fais salat isthikhara hier et du coup c t pas aujourd'hui on verra demain bi idnilah mais comme j'ai du mal a me deplacer c chaud et puis crise d'angoisse j'ai rendu fou mon mari lol
1 juillet 2016 15:27
Isiba Alhamdoulillah si on t'as renvoyé, c'est que bébé va bien, ils t auraient pas laissé partir sinon, place ou pas place.

Ton mari se doit d'être compréhensif, et puis quand il verra le magnifique bébé que tu feras inchaallah il oubliera tout!

Y avait pas une yabi qui voulait se séparer de son mari? Je ne me souviens plus de son pseudo, j'espère que ça s'est arrangé pour elle. La pauvre elle avait l'air très triste dans ses écrits....

Je vais (essayer de) faire une petite sieste.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
1 juillet 2016 15:52
Salam les filles

Je vois que vous avez bien papoter aujourd'hui smiling smiley

Pour moi ce matin c'était ménage puis je suis aller me faire épile le sourcils ( que Dieu me pardonne) au fil. Je sais pas si vous avez déjà testé cette méthode mais c thumbs up certaines font même le visage entier au fil ...

Après soin du visage, gommage et masque et franchement les filles je revis !!!!

Ce soir ou demain c'est soin du corps avec gommage histoire que tt mes petites repouses sorte bien pour aller me faire épiler les jambes avant l'accouchement inchallah.

Salyth moi aussi j'essaie de retarder un max l'épilation pour être au top le jour J et puis je sais que après j'aurai plus beaucoup de temps...

Bn petit racontage de life pour moi aussi lol

Je reviens tt à l'heure, bise les filles!!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
p
1 juillet 2016 16:54
Coucou les filles ça va?

De rien titi, on est là aussi pour se soutenir et extérioriser certaines choses aide énormément.
C'est bien que tu es pris les choses en mains il a peut être besoin de ça ton homme aussi.
Sinon oui je suis une début juillet mais tjr pas de signe.
J'attends demain c'est ma dpa et je verrais ce qu'ils me diront.

Taousna courage avec tes contactions
Peut être que mine de rien ton col se prépare et s'ouvre petit à petit.

Djaso alors le verdict? Tu as pu rentrer chez toi?

Nouna j'ai aussi des douleurs bas du ventre depuis qq jours mais ça passe assez vite.

Isiba ma pauvre ils t'ont fait te déplacer pour rien.
Ils t'ont dit quand revenir?
Au pire tu les appel la prochaine fois comme ça tu te déplacera pas pour rien surtt que ça te fatigue encore plus.
Repose toi bien ma belle.

Sanella tu t'es fait plaisir et tu as bien raison. Rien de mieux que de se sentir bien dans son corps.

Salyth tjr aucun signe pour toi?
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook