Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
y
25 juin 2016 17:36
bonjour les filles,
on sent que c est la fin...mais stressez pas ca ira inshlalha...on est a la fin c est normal de faire des reves etc...
positivez quoi que ce soit...
bon sinon moi je vous lis tous les jours mais pas trop le temps de vous ecrire.
je vois lundi mon généco c est mon dernier RDV.
aujourdhui je suis dans mon 9eme donc BB peut venir quand il veut.
tout est pret je partirais seraine à la
y
25 juin 2016 17:41
suite...
a la maternité....
ca sert à rien de stresser, le plus dure pour moi est passé ces 9mois de grossesse, fatigue, nausée pieds enflés etc...
et hate de tenir mon bout de chou..

pour les bout de sein, je ne suis pas d 'accord avec vous ca aide beaucoup.
moi j ai pas de bout de sein, et il y avait qu avec ca que mon bb teté.
le but est de donner le sein quelqu soit le moyen

je vous conseille d en acheter on sait jamais...

voila je reste serraine, tout se passera bien.

on est a la fin.
apres ce qui me stresse c est les nuits courtes etc...

pour celles qui font ramadan comme moi, comme vous vous portez...
mai j ai bien tenu hamadoulilih...quel soulagement pas grand chose à ratrapper...


allez je vous embrasse postivez et faites des bains, prenez soin de vous masque etc....
pour etre zen le jour j
biz
N
25 juin 2016 21:06
Salam les filles je vois que dans l'ensemble ça va mieux moralement. Isiba ca va aller inchAllah garde espoir et confiance en Allah.
Aujourd'hui moi je suis resté pas mal debout en cuisine et bizarrement je me sens pas fatigué comme d'hab j'en oublierais presque que j'ai un ventre.
Je me demande si on peut bloquer psychologiquement le travail en aillant peur etc.
Moi je me pose beaucoup de questions là. Je me demande si je suis vraiment prête à avoir un bébé, si je peux assumer, si je vais être à la hauteur, comment je vais supporter les contractions de travail, l'accouchement, l'allaitement etc etc c un peu le bazard dans ma tête.
I
25 juin 2016 21:15
Salam nouna jpense pas qu'on puisse bloquer le travail c'est juste Allah qui decide quand ils doivent arriver.. Et tkt avec tout cki m'est arriver pdt la grossesse et mes crises d'angoisses jme dit aussi comment jvais faire pour en gerer deux et tout le temps que jmen remette émotionnellement de tous ca.. C'est vrai que qd t en cuisine t'oublie tout ca me manque je passais mon temps a patisser faire de belle chose ca me faisait oublié tout mes problemes..
N
25 juin 2016 21:53
Je ne sais plus quand est ta dpa. InchAllah tu auras de nouveau l'occasion de patisser tout reviendra à la normale d'ici peu de temps inchAllah.
Regarde on a traversé des mois et mois de grossesse je sais pas pour les autres mais moi ils ont pas été faciles même si comparé à toi et djaso c rien du tout.
La je ne sens pas mon bebe bouger depuis 10 min ça m'inquiète un peu j'attend de voir quand je vais manger en générale c la qu'ils s'agitent.

A chaque jour je me dit que peut être quelqu'un aura accouché mais walo.

Kheir InchAllah
N
25 juin 2016 22:09
C bon il bouge ;-)
26 juin 2016 00:58
salam les filles, quoi de beau ce week end,
nouna, sannella, taousna, isiba, salyth, princesse merci pour vos conseils ca m'aide
nouna: toutes tes préoccupations et tes quietudes sont trés normales je me pose aussi les mêmes questions que toi cela prouve que t'es consciencieuse ne t'inquiéte pas ton enfant n'aura pas tout ce qu'il voudra mais tu lui donneras tout ce que tu as je suis persuadée
pour le travail, hier j'ai eu des douleuurs mais toujours confuse entre colon ou contraction!!
ce matin et en fin de journée j'ai eu de trés rapides douleurs au niveau du bassin, ce sont des douleurs que j'avais avant d'avoir mes régles
dieu sait quand es ce que le moment vienderas , le mieux c'est d'avancer le maximum chez soit pour que tout soit prét à la naissance surtout si vous faites tout toutes seules
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
26 juin 2016 10:39
Salam,

Comment ça va?

Djaso le colon est derrière l'utérus, je ne pense pas que tu puisses le sentir se " contracter". Ça doit bien être des contractions utérines que tu sens.

Toujours rien de spé de mon côté, l'attente encore l'attente....bon ça permet de continuer les cours de préparation à la piscine, ça fait un bien fou.

Quoi de prévu pour aujourd'hui?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
26 juin 2016 11:58
Salam les filles

Djaso et salyth il est possible de sentir une pesenteur sur le colon cest la tête du bébé quand il est bas j'ai cette sentation depuis la fin du 8 ème mois et c'est aussi pour ça que j'ai eu une crise hemorroides le bébé est bas et appuie sur le colon et chaque contraction on le ressent.

Pour les cours de préparation en piscine je confirme ça fait un bien fou mon prochain cours c'est vendredi prochain incha Allah. Et je peux aussi en rajouter avec la sage femme.

Ma mère est sortie avec ma fille j'en profite pour prendre un bain. Sinon rien de prévu je reste à la maison aujourd'hui car la semaine je sors ts les jours. On a besoin aussi de repos avant laccouchement je sais de quoi je parle hhhh.

Nouna c'est vrai qu'on psychote quand on sent pas bébé la gygy à la mater elle m'a dit que si je sentais rien au bout de 12h il fallait que j'aille à la mater. Incha Allah yarbi on aura ttes des bébés en bonne santé.
26 juin 2016 19:08
Taousna on est les seules à avoir posté aujourd'hui!

Y'a t il des filles en travail peut être? ?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
26 juin 2016 19:18
Coucou les filles ciment allez vous?
Je vois que tout le monde est fatigué avec cette fin de grossesse courage
Moi j'ai dépassé ma DPA et toujours rien
Salyth c le week-end chacune est occupée c pour cela
26 juin 2016 20:48
J'imagine oui, j'espère toujours qu'au moins celles de début juillet poursuivent le bal ouvert par Mimoun.

Les dernières semaines sont toujours un peu plus fatiguantes avec l impatience de voir bibou surtout!

Je viens de faire les carreaux des portes fenêtres en espérant que ça accélère un peu les choses lol. L espoir fait vivre....

Sousou tu dois en avoir marre, t'as dépassé ta dpa de 2 jours c'est ça? T'as des contractions au moins ou rien du tout?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
26 juin 2016 23:33
Oui j'en ai marre mais je me dis que seul dieu soubhanou decidera de son arrivée
Sinon oui jai des contractions légèrement douloureuses j'ai hâte d'y être à mercredi pour voir si ça a évolué ou pas
Voila les filles courage et bonne soirée à toutes
26 juin 2016 23:48
Salyth comme toi j'ai pensé qu'il y avait des juillettes en salle de travail aujourd'hui c'est calme

Sousou kheir incha Allah on en a déjà marre alors qu'on est pas encore au termes mais toi qui l a dépassé tu fais preuve de patience courage. Tu as un suivi ts les 2 jours à l'hôpital ?
p
27 juin 2016 00:21
Coucou les filles.

Je suis une début juillet et non tjr pas de travail en cours.
Je suis à J-6 de ma Dpa et tjr pas de (vrai) contractions.

Soussou tu a dépassé ton terme donc normalement tu dois avoir un suivi ts les 2 jours : J+2 / J+4 / et déclenchement à J+6 si toujours rien ???
Courage ds ts les cas cette semaine tu rencontre ton bibou inchAllah.
Je te souhaite un bel accouchement et un bb en bne santé.

Je sais plus qui demandait si on conduisait tjr. Pour ma part oui tjr.

Les autres filles vous allez bien?
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
27 juin 2016 00:36
salam les filles
désolée je n'ai pas eu le temps de posté, j'ai passé le week end à courrir et je n'ai pas reglé baucoup de choses
à la recherche d'un canapé, il y'a poltronsofa qui a fait de bonnes réductions,
aujourd'hui en fin de journée je me suis attaquée au volet roulant avec les portes fenetres du séjour , comme dit salyth esperant que cela va accelerer les choses
sousou: inshalah bientot la délivrance
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
s
27 juin 2016 09:30
Bonjour les filles comment cava aujourd'hui?je comprends parfaitement votre ras le bol mais courage et pour les débuts juillet te le travail peut commence à n'importe quel moment
Sinon pour moi jai pas de suivie tout les 2jours j'avais rendez vous le 24jour de ma DPA et un autre le 29 avec monitoring et la gygy m'a dis tu peux allez jusqu'à 42semaines sans risque donc j'attends de voir s'il ya changement ou pas mais je pense si mon col a démâté encore elle va me garder à la maternité par évêque déjà la dernière fois elle a hésité voilà pour moi les filles
Merci pour votre soutien inchallah khir pour tout le monde
27 juin 2016 11:59
Salam,

Ça va Alhamdoulillah soussou, toujours dans l'attente lol.

Le suivi doit dépendre des gynécos, la mienne veut me voir tous les 2 jours si je dépasse le terme et me déclencher au max à J+4 (j'espère ne pas en arriver là..).

Restes sur notre post maintenant tu fais parti des juillettes quasiment ptdr

Pour moi c'était ménage ce matin, et promenade en ville cet aprem inchaallah s'il ne pleut pas.

Et vous?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
N
27 juin 2016 14:33
Salam les filles comment allez-vous?
Idem pas le temps de poster le week end.
Ma dpa c dans 1 semaine et toujours rien.
J'ai haaaaaaate
Heureusement il ne fait pas chaud aujourd'hui.
Je plains les filles qui accouchent en septembre je suis contente d'être délivrée avant les fortes chaleur je suis une début juillet.
Vous inquiétez pas moi je vous tiendrais au courant si j'accouche ca vous aidera à attendre votre dpa de voir ke le bal est bien ouvert.
Mais pour le moment RAS.
S
27 juin 2016 15:02
hi les girl'zzzz Bye

j'ai pas pu posté car c'était week end chez maman, ont a commencé à faire les gâteaux pour l'aid inchallah..
Dire que c'est bientot fini, je sais pas vous mais moi je ne l'ai pas vu passer : surement à cause du déménagement !!Heu J'espère qu'Allah acceptera notre jeun et nos prière.

coté achat, il ne reste plus que pour moi tout ce qui est hygiène ( serviette, déo, ect) mes pyj je les avais acheté pendant les soldes d'hiver je crois perplexe plus qu'a fignoler tt ça et bb peu arriver..

sousou ; courage oukhti. Ce n'ai plus qu'une question de jours !!

Princesse : sava jte remercie et toi??

Salyth : comment tu te sens? pas trop stressé? Est ce que le papa a aussi hâte que toi?

Les filles ma SF m'a toujours dit que vers la fin ont ne sens plus très bien bb car il n'a plus assez de place. Mais c le contraire, hamdoullah je l'a sens biens mais je psychote à me dire que peu etre au niveau de liquide amniotique il y a un souci ( peu être plus assez) Ill

Est ce que vous sebnez toujours autant bb??
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook