Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de FÉVRIER MARS AVRIL 2015
20 octobre 2015 16:10
Coucou les filles!

Ooooh Mila comment va? ça pousse ça pousse ....

Libellule trop bien t'es en vacance, tu y restes les 2 semaines?

Mariage juillet très bonne idée les bouteilles a remplir!

Hier je lui ai pris des gobelets colorés a empiler et encastrer, il a kifféééé, bonne pioche! Il y a joué hier au retour de la crèche jusqu'au coucher et ce matin encore!!!
m
20 octobre 2015 18:19
Salam les filles Ines chou sava hamdoullilah sa pousse sa pousse.
Bonne idée les gobelets lol.
21 octobre 2015 09:16
Coucou les filles!

Mila oui les gobelets c'est top, hier je lui ai mis dans le bain, ça passe très bien! On s'amusait à les remplir et à les vider lol!

Et les autres comment ça va?

yawning smiley
M
21 octobre 2015 09:27
Coucou les filles,

Mon petit chou est de nouveau enrhumé... nouveau rdv médecin hier... je crois que je vais prendre une carte de fidélité...

Ce n'est qu'un rhume. Du coup retour à la crèche aujourd'hui... Et moi au travail.
Je vais pouvoir me reposer ;-)

Des bisous
K
21 octobre 2015 10:47
Coucou les filles cava?

Inès j'avais vue les gobelets dont tu parle sa a l'air pas mal .. Sayer Adam a 9mois ?? Fiou c dingue comme sa pousse Allah uma berek

Toulonnaise Allah y Chafik ton ptit chou

Libellule profite bien de tes parents ils doivent être trop content et tw aussi d'ailleurs smiling smiley!

Salam Mila tu a eu une fille ou un garçon?!

De mon coter cava hamdoulilah Asmâa est toujours malade elle me fait trop de la peine mon bébé elle ce réveille j'tes vers 3h30 4h elle tousse de fou elle a le nez archi encombré petit cœur aujourd'hui elle a rdv chez le kiné, j'ai regarder des vidéo sur internet de comment ils leur faisait sa fait trop d'la peine j'ai même pas envi de l'amener.
Elle a ses deux dents qui ont percé ^^ ..


Pleins de bisous pour vos babyy
22 octobre 2015 13:42
salam les filles

comment allez vous?

libellule ma belle profite de tes parents et repose toi moi j aimerias bien passer du temps chez ma mere mais comme elle est malade avec le petit c est pas evident du coup je la vois tres peu mais je l ai tous les jours au telepphone

kas ma belle j espere que ta puce va mieux ? mais c est la saison all


toulousaine
22 octobre 2015 13:50
salam les filles comment allez vous?

libellue profite de tes parents ma belle moi comme maman est malade avce le petit c est pas evident du coyp je la vois pas souvent car cela la fatigue meskina
alors tu es enceinte ou pas hbiba ?

kas allah ichiha ta petite j espere qu elle ce porte mieux mais c est la saison

toulousaine allah ichafih ton pti bout moi aussi il est un peu grippe mais bon je pense que tous les bebes a cet age la ils tombent malade trop facilement d auilleur mon neveu de 1 ans depuis 2 mois il est toutes les semaines malades il a eu rhino les dents la gastro une otite apres encore la grippe et la de nouveau la gastro et il est a la creche depuis a peine 1 mois mais comme est toujours malade il a du y aller en tous a peine 10 jours

sinon pour bebe 2 ce sera aps aussi pour 2015 inchallah mais plutot 2016 pour tomber enceinte si allah le veut car j ai beaucoup galerer pour bebe 1 alors que j avais pas pris la pillule donc on ce suivra certainement mais dite moi les filles quand vous commencerez les essais$



ines chou ma cherie merci pour tes conseils moi quand je lui donne des gobelets il les eclatent mdr mais c est pas mal le truc des couleurs je vais essayer
et pour le taf j ai pas repris et je pense pas de sitot car pasx de mode de garde
et mariage de juillet il kiff aussi les bouteilles du coup je lui en donne tous le temps mdr

sibelling ma cherie alors je veux connaitre le sexe de bebe 2? hate que tu nous dise

mila bienvenue parmis nous alors ton bebe a quel age
m
22 octobre 2015 15:13
Salam les filles sava? Cest un garçon les filles, Allah y chafi nos petits c'est la période.
22 octobre 2015 17:17
Coucou les girls!

Oui Leila et Mila c'est la période, entre montée de fièvre, les dents, le nez qui coule, toux ,...

Allah y shafiha ta mère Leila, j'espère que c'est pas trop grave et qu'elle guérira au plus vite inchallah!!!

Toulonnaise alors cette journée de repos?
Libellule toujours chez papa maman?
WaaFi comment va?

Kas, mariaje juille, snow, mariée, loulanou, oum wassim, sibeling et les autres j'espère que tout va bien pour vous

yawning smiley
22 octobre 2015 17:21
Milan ton fils q quel âge.

Inès chou barakallah oufik maman a une malade chronique qui se accentue de années en années donc elle va pas guérir mais inchangé alla ralentir qu 1llah me la laisse longtemps sinon quoi de neuf les filles? C'est est bien calme je pense que vous devez être en mode speed avec le boulot maison bébé etc

Moi chez moi c est bien calme je M ennuie. ...
m
23 octobre 2015 00:04
Il a 7 mois Leila. J'espère que ta maman sava aller Inchallah. Tu t'ennui? Il tellement de choses a faire ma belle.
23 octobre 2015 13:29
Coucou les filles!

Leila qu'Allah te la laisse le plus longtemps possible à tes côtés, courage ma belle!

Tu sors pas avec le petit? D'autant plus qu'il commence à être grand (6 mois il me semble), à cet âge là ils aiment trop découvrir de nouvelles choses!
Ne serait ce qu'une ballade au parc, le mien depuis tout petit il aime trop aller au parc juste pour regarder les autres enfants s'éclater lol, il les regarde trop longtemps lol

Le mien devient de plus en plus dangereux, ce que je veux dire c'est qu'il est de plus en plus dangereux de le laisser seul même 5 secondes, hier je l'ai laisser sur son tapis avec ses jouets je me suis retournée 10 secondes pour prendre un truc à manger et je l'ai retrouvé debout sur le meuble TV, la grosse frayeur (si il chutait par exemple), il a même eu le temps de choper une déco et de la jeter par terre ... Mauvaise mère que je suis (mdrrrrr) j'ai pris qq photos avant de le remettre assis confused smiley

Des choses de prévues ce weekeend? Nous on part à la campagne dans ma famille, ma mère et ma soeur ont récupéré mon fils à la crèche et y sont allées directement et moi j les rejoint ce soir en train, du coup je le verrais pas longtemps ce soir mais pas grave il sera avec ses tatas, tontons et mamie! Et demain soir avec des copines on laisse les petits à leurs gd parents et on se fait une petite soirée. Voilà pour nous...

J'attends de vos nouvelles (les deserteuse mdrrrr)

Gros bisous les filles
M
23 octobre 2015 15:37
Coucou les filles,



Leila, j'espère également que ta maman se portera bien. Il faut profiter de nos parents un max.
difficile l'hiver pour les petits. On essaie de les protéger mais il y a des malades partout. Je me dis qu'au moins ils sont plus grand. C'est difficile quand ça arrive les 1ère semaines de vie...

Tu sais pour bébé2, peut être que ça ira vite. Ma tante à mis 5 ans à avoir son 1èr et 10 mois après elle accouchait de la 2eme. Un bon gros retour de couche lol.

Inès, trop bien ton petit programme. Tu vas bien pouvoir te ressourcer.

Hier c'était ma journée off. Ça fait du bien lol. Le petit s'est bien reposé. Il s'est réveillé à 7h15 et à fait la sieste de 9h à 12h 30!!! Je suis bien entendu allée voir plusieurs fois s'il respirait. Et l'aprèm de 14h 30 à 16h.
Il tousse toujours beaucoup.

Samedi soir il y a les fiançailles de mon bof. On laisse le petit chez mes parents.

Je sens un we bien rempli... je vais prendre le lundi. J'hésite à garder le petit ou à le mettre à la crèche et à me faire une journée série/ cocooning lol. Quelle mère indigne.
23 octobre 2015 16:01
Mdrrrrrrrrr Toulonnaise, à ce rythme là on est toutes des mères indignes tongue sticking out smiley

Mon mari de lui même m'a dit de poser une journée et de mettre le petit à la crèche histoire d'avoir un peu de temps pour moi, et puis si vraiment tu t'en veux ou tu t'ennuies ou autres ba tu pourras toujours aller le récupérer plus tôt ou bien ne l'y laisser qu'une demi journée!

Je rêve d'un weekend à rien faire lol mais en même temps je me sentirais douillé de n'avoir rien fait , arf ...
E
24 octobre 2015 15:03
Salamalikoum les filles.!

Je suis une maman de février aussi. Je vous lis en sous marin smiling smiley Vous êtes toutes très impliquées et concernées par vos enfants machallah. Et puis de vous voir vous débrouiller si bien à concilier vie de famille et vie professionnelle fait tellement plaisir. Mon tour arrive prochainement aussi inchallah et j'appréhende beaucoup.
Si je me permets de poster c'est parce que je me demande si il y a des mamans de Toulouse par ici? Je vais probablement déménager là bas bientôt et j'aurais aimé en savoir plus sur cette ville.

Bon courage à toutes smiling smiley
L
25 octobre 2015 08:32
Sbah kher les filles ca va ?

Comment vont vos bebes ?

Ines super les gobelets, moi pour l'instant sous la douche c des petit canards qu'il calcule a peine mdr.

Leila ma belle il faut oser sortir ca va vous faire du bien de prendre l'air. Meme si c juste pour faire le tour du quartier. A cet age la ils sont curieux. Moi le week end quand mon vient devient vraiment relou qu'il rale je l'habille et hop promenade je t'assure que ca le calme direct. Puis en meme temps ca me permet de faire de la marche. J'ai jamais autant marché que depuis que je suis maman lol. Allah y chafi ta maman. C precieux une maman, j'ai faillis perdre ma mere 3 semaines avant mon accouchement et la j'ai vraiment pris conscience de sa valeur !!

Toulonnaise moi aussi ouldi est toujours enrhumé !! Depuis la rentrée a la creche !!! Mais le medecin a chaque me dit de continuer les lavage au serum et que c pas dans les bronches pourtant quand il respire on entends ...

Mdr je suis aussi une maman indigne. Je suis congé depuis 1 semaine il me reste encore 1 semaine. Mon fils a etait a la creche mais des petites journée ( 10h 15h ) car hier je lui ai fait une fete chez moi alors j'ai passé la semaine entre le menage et les courses ! Hamdoulah tout s'est bien passé il etait trop mimi avec son jabador lol !!

Pour ma part bb2 c pas du tout d'actualité. D'ailleurs les filles j'ai croisé le pere de mon fils la semaine derniere, j'etais avec mon bebe. J'ai eu le reflexe de me cacher pr pas qu'il nous voit.. Je sais pas pourquoi j'ai eu ce reflexe. Ca ma vraiment fait bizzare. Et puis le fait d'etre en congé j'y pense bcp. Alors que quand je boss je cavale j'y pense a peine ! Enfin bref j'ai raconté toute ma vie lol

J'espere que vs passez bon Week end avec vos mari et vos bebe. Gros bisouus
26 octobre 2015 11:00
Coucou les filles!

J'espère que le weekend a été bon!

Ephemerereel c'est prévu pour quand? Désolée je suis de Paris donc je ne peux pas t'aider, et merci pour tes compliments loool In love t'inquiète tu vas assurer inchallah!

Loulanou à ce stade là on est toutes des mères indignes mdrrrrr, contente que la fête ce soit bien passée! Il devait être trop chou dans sa petite tenue.
Tout comme toi dès qu'il commence à être grognon hop un petit tour en poussette, c'est magique ça le calme instantanément!
Ba c'est connu, quand on fait rien ba c'est là qu'on commence à penser à tout plein de trucs, l'esprit n'étant pas occupé ba il s'occupe tout seul winking smiley
Pourquoi ton réflexe ça a été de te cacher? Tu ne voulais pas le croiser ou bien tu voulais pas qu'il voit le petit? Il vient le voir de temps en temps? Est ce qu'il prend de ses nouvelles?

Mon fils a eu la diarhée ce weekened, et ça continue, j'espère que c'est pas une gastro, j'ai pris RDV chez le médecin ce soir, on verra bien, kheir inchallah.

Et vous comment ça va? comment vont vos petits bouts?

Bonne journée les girls, bisous!
26 octobre 2015 11:02
Cc les filles je fais parti des déserteuses lol et pourtant pas d'excuses j'ai pas encore repris le travail ....

Bb et moi allons bien hmd smiling smiley Il dit mamama papapa trop chou, il rampe, se met debout ^^ Par contre les 2 dents du bas n'ont tjr pas percées pourtant elles sont la ! Sinn je le met dans son trotteur, pas plus de 15 min d'affilé sinn il en a marre mais il me fait trop rire il va en avant en arrière fonce dans les murs la cata lool

Je vois que pour vous tout va bien hmd, que les loulous grandissent bien winking smiley

Bonjour et bienvenu aux nouvelles mamans que je ne connais pas et à très vite les filles
26 octobre 2015 19:15
salam les filles

desolee j avais poste un long message ca a beugger du coup j ai eu la flemme de tous reecrire gr
merci pour vos douas mes belles


j espere que vous allez bien toulousaine j espere que les fiancaille c etait bien ca fais du bien de sortir sans bebe de temps en temps


mila merci ma cherie j espere que ton pti gars va bien aussi

ineschou mon fils est tombe 2 fois du lit j ai eu la peur de ma vie il c est mis a pleurer je l ai surveiller voir si il a aps un changement de comportement etc et ca va elhamdoulilah mais du coup je peux le laisser nul part la je vais baisser son lit sinon je lui ai acheter un parc de jeux mais il aime y rester je le pose dans le salon sur le tapis mias il arrive toujour a sortir du tapis et donc il y a le carrelage et il ce fait mal du coup je le met sur le transat et je lui donne des jouets

par contre mon mari ne le laisse jamais pleurer quand il est la ou bien il me demande el prendre resultata mon filos a tous compris et me fat des crises pour que je le prenne pfiou du coup la mon epoux va regler le lit demain et je le mettrais dedans et le laisserais pleurer

loulanou ma belle ca doit aps etre facile d etre maman solo tu es courageuse mais pkoi tu as fuis ton mari tu es en separation et tu ne veux plus de contact avec mais pour le petit vous faites comment sy c est aps indiscret? et je spere qu il t aide au moins financierement ah les hommes ils de degonflent vite par rapport a nous les femmes ont est plus courageuses je trouve

oumwassim je suis comme toi mon fils a 6 mois je le met juste 10/15 min dedans sinon apres il ce met a crise de plus ses piedes n atteignent meme aps le sol il est encore trop petit mais comme mon trotteur c st comme une mini voiture il joue avec ce qu il y autour

ephemerreel bientot inchallah fevrier ca va passer vite tu avs avoi ton bout de chou dans le sbras et c est magique je suis sur que toi aussi tu vas assurer inchallah qu alah t accorde un bebe pieux et en bonne sante
26 octobre 2015 19:15
sinon les filles jespere que vous alle tte bien mariagede juillet sibellinf kawbi et celle que j ai oublie revenez je vous embrasse ttes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook