Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les mamans de février et mars 2012 !
K
27 juillet 2012 19:26
Ménage-toi un minimum, tu n'as pas besoin d'en faire trop ! Je te dis ça en toute franchise, c'est beaucoup trop je trouve. On a l'impression que tu as peur que monsieur déchante un jour ou je ne sais trop quoi. Peut-être que les raisons sont pus profondes que ça, un rapport avec l'enfance ou autre. Je fais ma psy de comptoir, certes. Mais bon, sans vouloir faire dans la démagogie, tu n'as absolument pas à craindre quoi que ce soit si un jour tu es fatiguée, que tu as envie de relâcher la pression...

Vu dans l'état auquel t'a vu ton monsieur, en plein accouchement et comateuse, sans qu'il ne s'est décollé une seule fois de toi, tu peux être sûre qu'il est fou de toi, quel que soit ton état.

J'espère que tu ne prendras pas en mal ma franchise, mais je trouvais ça excessif tout ce que tu fais. Sans parler du fait d'avoir peur de ne pas être à la hauteur, enlèves-toi ça de la tête si c'est le cas.


Citation
minaa_ a écrit:
msa2 lkheyr les filles
jsuis trop prise ces temps ci donc desolée de pouvoir faire de long pavés, je voulais juste vous remercier pour les pensées que vous avez pour moi et mon poupon (dédicasse a Etoile)
sinn @kabyle cest pas pour quelque chose de plus grand, cest a peu pres pareil et plus cher parce que cest sur la cote d azur
mais l avantage cest quil pourra passer moins de temps sur les routes parce que une grande parti de sa clientele se trouve la bas
voila pour le ftour mon homme veut absolument un tajine de djej mhemer et olives, donc je vais commencer a preparer tout sa
entre la gym, mon bb, et tout ce que je dois cest un challenge quotidien, mais voila sa me plait, jaime pas rester sans rien faire !!!
@lalla chokrane ma belle
@samnas je te souhaite de passer de superbes vacances
@naya, ya un beau soleil mais je bronze moins vu que cest le ramadan, sinn mon homme risque de me retrouver morte, je fais deja assez de sport comme sa
mais cest pas grave j aime bien mon hale et je comptais pas bronzer davantage, jaime bien quand cest doré tres léger

b' sahtkom al3ylate

boussa<3<3<3
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
27 juillet 2012 21:28
salam les filles

comment allez vous toutes?

sousou ; lhamdoulilah g encore du lait et effectivement je me leve le matin meme si c tot. je me leve vers 3H20. g essaye la premiere journee sans manger et je suis arrive sur les rotules le soir donc maintenant meme si je suis fatiguee je me leve.

katchi : g pense aussi que mina en faisait trop surtout apres ce qu elle a subi pendant son accouchement..
mina : on a tous et toutes des qualites mais aussi des defaut et il ne faut pas cacher les uns par peur de decevoir. d autant que d apres ses post tu e tu es qq un de genereux et tu fait bcp de choses pour faire plaisir a ton mari, je ne dit pas qu il ne faut pas faire plaisir a ton mari mais aussi faut que tu te surmene pas trop surtout en cette periode de ramadan. en tout cas ton mari a vraiment de la chance d avoir une femme comme toi machallah t une personne bien ( c ce que j en deduit de tes post).

bon lftor les filles

bisous
27 juillet 2012 21:32
re salam

kabyle : c sur quand il font des betises je punis sinon il recommence mais c vrai qu avec se temps on passe plus de temps a l interieur et le pb c que les activites que je propose les interesse moins que de sortir

naya ; au final c bon pas de 4eme, en fait c parceque j aime pouponner mais a partir d un certain age on est depasse par leur betises.

etoile ; merci ma belle g bien besoin de courage avec ses deux garnements. mais auj je me suis dit tant pis si il fait chaud et que je suis fatigue du fait du ramadan je vais les sortir si il ete dehors il aurait jouer sans faire des betise voila donc je met de l eau dans mon vin ( enfin facon de parler bien sur lol je boit pa de vin et surtout la c le ramadan ptdr

re bisous
k
27 juillet 2012 22:49
Lalla tu m'as tue de rire avec " je mets de l'eau dans mon vin" oui sors les épuisés les laisses les courir toute la journée ... Rentrés fais leur la douche ils mangent et dodo..
Courage ma belle en plus Mr n est pas souvent la...

Biz
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
28 juillet 2012 10:16
cc les filles un pti passage car je vai passer le wekend chez mes parents

naya enfin d news ca fai plaisir oui hmd je par bientt g hate detre avc mm mari kar avec son taf jle voi pa tro oui je reste un plus lgtps kon avai prevu mai jsui plus contente lol et les filles vs avez dla chance vos bb boit 210/240 machallah moi il es kor a 150 ml jessai de passer a 180 mai fini tjr pa g ete chez losteopate pr la tete a naim el lui a fai des massage de 1h il a dormir de 21h a 9h du matin ca lui a fai tro du bien el ma di de le ramener a 9mois challah

kabyle lala katchi sousou etoile btissou minaa et cel ke g zaper jvs fai plin de gros bisous et a dimanche challah bibizzzzzzz
Samya terme prevu le 20/02 challah
k
30 juillet 2012 14:31
Salam les filles

Vous êtes ou? Alors moi auj j au couru après la caf mdr je ais que des allers retours pour les dossiers lol.
Sinon comment ça va?
Je suis mdr je suis allez acheté du pain hier le mec ( un arabe) me dit ça va c'est pas trop dure ramadan? Je rep " non ça va hamdoullillah" il me réponds " oui vous les femmes ça va vous avez une pause" j étais mdr mais j'ai pas rigole devant lui lol...
Sinon ce soir c'est
Harira
Feuille de bricks kefta
Jus d orange café viennoiserie
Américain maison

Mon bébé vas bien hamdoullillah Inchallah cette semaine elle fait son vaccin bcg ..
Et vous ? Vos bébés ?
Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
f
30 juillet 2012 15:22
cc les filles chni khbarkom??
moi sa va l hemdoulai on a commencé a faire les cartons et heureusement que ma belle mere est la pour me garder mon ange pour le weekend, sa nous a permit de finir le plus gros travail
sinn cetait bien jai pas senti la journée passer et en laissant mon homme terminer je preparais le ftour
@samnas, alors Naim fais bien ses nuits, l hemdoulai, les bébés adorent les massages sur le dos et sa les aide a s endormir et a avoir moins de coliques
@kabyle, moi cest mon mari qui achete les choses pour le ftour chez les epicier arabes, mais j imagine comment tu devais etre embarassée :s
ce soir pour moi sa sera de la hrira+ lben+ briouat au fromage frais et persil+ petites brochettes de poulet aux epices+ café
du raibi a la fraise+ raisin d italie
nchallah
bisou a Soraya
@lallacheuhla cest pas trop dur l allaitement?? moi jai commencé le sevrage depuis la diversification et les biberons de 210
je voulais absolument allaiter au moins qq mois et jai reussi a le faire, dorenavant sa me derange plus de sevrer
sinn jai toujours du lait et je le tire au maximum pour eviter l engorgement, je sais pas si sa va s arreter tout seul cette montée de lait ou si je devrais reprendre du parlodel pendant le ramadan je pourrais en prendre aux horaires quil faut
lhemdoulai sa me derange pas tant que sa ni meme mon mari donc on verra
courage pour t occuper de tes enfants sa doit pas etre facile quand ils sont plusieurs a la maison, ils ont envie de faire des activités, de se dépenser en + il fait chaud
bises
@katchi louisa sa va ma belle, jaime faire plaisir cest plus fort que moi et en meme temps sa me fait du bien aussi
pour mon weswes et mes doutes j essaye de soigner sa grace a la danse et au sport, on m afait aussi une rokia
voila jaimerais bien te revoir twahachtk bzaf yawning smiley bisouss a tes pitchounes

thelaw fryoskom mes cheries

elf bisous

<3



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/12 15:26 par minaa_.
30 juillet 2012 23:56
salam les filles

comment se passe le mois de ramadan les filles, pas trop dur?

hier, g mis les enfants a la sieste avec moi et mon mari faisait la sieste a l etage, comme il ne voulait pas dormir je les ai menace de les envoyer avec leur pere, et la ma fille me sort avec un sourire en coin, " ta qu a y aller toi, c ton amoureux" lol je voulais trop rire mais bon faut rester serieux sinon il te la mette a l envers.

kabyle : c vrai que je dois les epuiser sinon c eux qui m epuise mais meme en les sortant et en les laissant courir dehors des fois on y reste plus de 2 ou 3 heures et bien meme pas fatigue qu ils sont,

mina : eh oui j allaite toujours, parfois g l impression que g beaucoup de lait et parfois g l impression contraire mais lhamdoulilah elle a pas l air d avoir faim d autant que maintenant elle mange plutot bien, enfin c vrai que ca depend des jours. en ce qui concerne ton sevrage, tant que tu tire ton lait au max comme tu dis tu aura du lait je pense qu il faut tirer pour eviter l engorgement mais ne pas trop tirer pour qu il se tarisse de lui meme sinon effectivement tu sera oblige de prendre des comprimés. sinon comment va ton petit poussin? il a bien grandi?

samnas : alors ta passe un bon week end chez tes parents? et les enfants ete content d etre chez papy et mamy?, moi aussi je suis venue chez mes parents d autant que mon mari est en deplacement la semaine et je profite du fait que ma soeur est la, les enfants sont content de voir leur cousin du sud, lol.

etoile : tbarkellah tu rentre dans un 36, moi je suis loin de cette taille depuis mes annees college lol.

bisous a toutes
f
31 juillet 2012 14:47
msa2 lkheyr lallacheuhla
ta fille est trop mignonne et on dit que la vérité sort de la bouche des enfants!! mon poupon va bien lhemdoulai il est habitué aux compotes et aux legumes l hemdoulai, + ses biberons de 210 auquel je rajoute un ptit peu de cereales au miel
il fait ses nuits parfaitement il dort bien jusqu au petit matin donc cest bcp moins eprouvant , d autant plus que j allaite plus meme si jai toujours du lait
jai tellement peur de retrouver lengorgement que jai subit du coup jen tire beaucoup le soir et le matin, pour l instant je garde cette methode on verra apres le ramadan parce que le parlodel demande des prises a heures regulieres 3 fois par jours
voila du moins a l hopital en sortant du coma cetait ce qu on m avait prescrit, on ma bien signifié que si je ratais une prise je risquais d etre engorgée, on verra bien mon mari me dit de laisser la nature faire
sinn tes ptit bouts vont tous a l ecole en septembre nchallah?? tu pourras te reposer un peu
a part sa le ramadan se passe bien, la journee passe si vite d ailleurs je vais recevoir ma famille ce soir nchallah vu que je vais bientot demenager
boussa
k
31 juillet 2012 20:23
Salam les filles

Mina justement je voulais demander qui donner des céréales alors toi tu en mets combien dans le biberon je connais pas du tout le principe.
Comment vas nourredine? Il boit 4 biberons de 210?
Moi elle se lève toujours à 6h du mat mais s'endort tôt à 19h30 ce qui fait qu elle boit pas son dernier bib et se lève à 5 h qd c'est comme ça....

Lalla mdr ta petite elle est trop marrant on devrait noter tout ça et en faire un Best Of. Ce ne doit pas être évident pour les déplacements de monsieur?

Samnas ton week end s'est bien passé? Comment vont is haq et naim? Sa téte tiens mieux après le rdv chez l osteo?
Moi aussi je l'ai amène chez l'osteo pour sa tête plate il m'a dit encore une ou deux séances et Inchallah ça va se remettre en place?

Sousou ma binôme comment vas tu? Et Dania? Comment elle vas ? Tu lui donne des bib de céréales?

Sinon vous travaillez avant de tomber enceinte ? Vous reprenez quand?

Moi le 6 septembre je suis triste mais bon pas le choix.
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
1 août 2012 10:24
cc les filles gspr ke vs alez bien? et vos babies cava?ramadan pa tro dur moi depui samdi je ne jeune pas jsui indisposee lol

kabyle cava ma belle tu repren taf en septembre deja?tu taf ds koi deja?oui losteopathe lui a fai du bien mais bon sa tete bascule tps en tps en arriere et ca mfai chiez ca me stress mais jaten de rentrer de vacance si je voi pa damelioration je vais prendre les dessus direct...il me fai rire kan il boi son biberon kan il lui en reste juste un peu o fond de son bib il souleve son bib pr ke le lait atein sa bouch ca yest il a bien compris komen boire tt seul son bib mdrrrr il parle bokou avec son frere ishaq et kan ishaq tape des main et danse devan lui il explose de rire aux eclat c tro mimi lol oui mon wekend c bien passer hmd mais tro cour lol....je savai pa ke ta fille avai la tete plate ca se voi??

minaa coment va tu ma puce et ton boutchou cava?le demenagement?ta recu ta famille hier ca c bien passer?gros bisous

lala cava ma bel pa tro crever avec les enfants???oui hmd g passer un bon wekend mai c pa papi ni mami c "yema" et "djedi" lol
gros bisous ma bel

sousou comen va tu et ta petite va bien gros bisous ma belle

etoile cava ton boubou va bien?

katchi cava ma belle tjrs o pti soin de mina machallah une tres bne amie bisous a ton babyes bisous

btissou naya et ttes les otres mamounette alez venez poster sahaftorkoum a ttes
Samya terme prevu le 20/02 challah
3 août 2012 14:26
Citation
kabyle59 a écrit:
Salam Naya

Alors à midi enfin à 14h lol lorsqu'il mange de la purée + yaourt il ne prends pas de bib?
Moi a 12h elle mange 100g de son petit pot elle ne termine pas puis 210 ml de lait et son yaourt c est à 18h avec toujours 210 ml de lait. Son premier bib est à 10h donc il se lève pas pendant la nuit??? Moi elle se lève à 6h..
Tu pars ou Inchallah.. ?

Pour aymen son lait n est pas épais ? Moi elle voit beaucoup d eau car son lait est épais et puis tu sais y a de l eau dans les légumes et compotes yaourt proposés lui souvent tant qu il "mouille sa bouche" et fais du "pschit pschit " comme dis sousou et tkt pas il vas pas se dishydrater...

Bisous

Salma kabyle

cmt vas tu ainsi que soraya, ramdane sava?

A midi la pédiatre m'a dit que je pouvais lui donner purée et yaourt, non hmdl il se léve pas la nuit , pr le lait je prend bledilait confort il est un peu épais
3 août 2012 14:47
Salam les mamounettes

what's up?

samnas sava? pr ton bibou met le sur son ventre svt afin qu'il muscle ses muscles du cou car sur le ventre nos bb font bcp d'effort,je pense que inchAllah sa ira faut juste du tps moi aussi sa tête n'est pas stable à 100% c'est quand il vont s'asseoir que ça ira inchAllah. Moi aussi j'ai pris rdv chez l'osthéo pr la tête plate j'ai remarqué que mnt elle est moins plate qu'avant , trop mimi ishaq qui lui fait des petites danses, sava il est pas jaloux? alors tu as fait tes valises? moi je compte la faire cette semaine inchAllah d'ailleurs aprés je vais aller acheter un abri de plage pr bibou

Kabyle re,lol
Mdr l'épicier, meskine je pense que lui aussi il voudrait avoir une pause!hiihih
en vacs je pars au maroc inchAllah voir mes grands méres qui st malades et aussi rejoindre ma mamounette inchAllah

Lala cmt vas tu? Elle est marrante ta fille, elle n'a pas menti!lol c'est ton amoureux quand je t'ai lu j'ai pensé à moi quand ma mére voulait me punir quand je voulais pas dormir elle m'envoyait chez mon pére Allah i rahmo, je dormais direct!lol

Minaa tu dois être en plein rangement Allah i 3wnek, la cote d'azur waouww bssaha, on va ttes venir passer nos vacances chez toigrinning smiley tu seras loin de ta famille? pr l'allaitement Allah i 3wnek j'espéres que comme tu le souhaites tu n'est pas engorgée

Katchi cmt vas tu? il me semble que toi aussi tu as plusieurs dsl si je me trompe je ne me svt plus trop il faut dire qu'avec ramdane on est diminué!lol

Sousou ou es tu? ta puce sava? tu pars en vacances?
alors ramdane et la perte des kg l'autre jour je me suis enfin pesée j'ai perdu 4,5kg grinning smiley j'étais happy pourvu que je ne les reprennes pas inchAllah

Au fait kabyle sousou on attend tjr vos photosevil

Etoile tu as disparu.....

Mman2012 aussi apremment

Btissou, Marocaine, Nisry, Chama et ttes les autres..... j'espéres que vs allez bien venez donner de vos nouvelles les filles
f
3 août 2012 15:39
cc les filles <3
jsuis en plein déménagement et ya mes beau freres a la maison qui viennent preter main forte donc je profite de mon moment de répit pour vous faire un ptit bisou avant d aller attaquer le ménage :s
@kabyle59, je mets une cuillere a soupe de cereale dans un biberon de 210, cest sans gluten et bb ne risque pas d"indigestion
4 biberons de 210, l équivalent d'un pot de bledina de puree a la carotte + courgette, et compote de fruits par jour et
un petit suisse
soraya va bien sinn?
@naya, marhaba bik ma belle, je connais un ptit peu car jai eu l occasion de visiter plusieurs fois nice, cannes et st tropez ac mon mari et cest tres joli sa me plait beaucoup In love je serais pas si eloignée de ma famille et belle famille cest a deux heure et demi de route mais voila sa sera plus pareille on se verra peut etre un week end par mois au lieu de 2
jserais aussi proche de katchi donc je la verrai plus souvent on pourra passer des moments ensembles nchallah
sinn pour l engorgement l hemdoulai jen ai pas refait car je fais tres attention et cest bcp moins dur et douloureux qu auparavant et mon homme m aide pas mal pour éviter sa lool
@samnas, sa sest tres bien passé merci ma belle, tkt pas sinn pour la rigidité du cou, il va se tonifier il est encore tout petit
fais lui faire des exos tu le places sur le ventre et par reflexe il va soulever sa tête pour regarder autour de lui, tu lui secoue un ptit jouet vers le haut comme sa il lèvera les yeux, au fur et a mesure sa tete tiendra tout seul
sinn les filles vous allez toujours sur le blog??

boussa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/12 15:41 par minaa_.
s
3 août 2012 17:02
salam les mamounettes

ça va? Soubhan Allah plus le ramadan avance mieux ça se passe, perso je souffre plus trop de la soif hamdoulilah.

Kabyle, c'est quoi cet épicier chez qui t'es allé LOL il a pas honte d'aborder des sujets comme ça avec une femme n3al cheytan.
sinon comment va ta petite Soraya? elle commence à manger plus ou tu lui donnes toujours qq cuillères?

Naya, hihi j'ai bien rigolé en te lisant, justement hier j'allais posté car je voulais te demander à toi si t'avais perdu du poids! moi aussi j'ai bien perdu au moins 5kg grâce au ramadan, je suis trop contente j'ai récupéré mon poids d'avant grossesse!!!! :-D sinon pour la photo je suis désolée mais je préfère pas mettre des photos de moi sur internet même dans un blog privé.

Samnas, oui comme on t'a dit faut stimuler un max ton bébé pour qu'il muscle son cou, mets le sur le ventre le plus souvent possible et tkt pas parce que curieux comme ils sont nos bébés ils apprennent très vite! La mienne elle a la bougeotte je dois toujours toujours la surveiller parce qu'en qq secondes elle est capable de se déplacer d'un mètre, ça lui a déjà valu 2 chutes... elle commence même à se mettre en position 4 pattes, taleur elle s'est endormie comme ça mdr, ça me fait halluciner.

Mina, bon courage pour le déménagement, c'est clair c'est la galère de déménager loin comme ça, c'est toute une organisation!

aaaah les filles je vous ai pas dit avec l'allaitement je suis en grosse carence de vitamine D, j'ai trop mal aux articulations un truc de ouf, les mains les genoux.... je galère pour pétrir ou bien prier... Purée, j'étais loin d'imaginer qu'allaiter ça épuisait autant que ça.

Bisous aux disparues, faites nous un coucou à l'occasion ça nous ferait plaisir :-)
4 août 2012 13:35
salam

comment vous allez les copines?

moi ca va, je suis assez fatiguée mais lhamdoulilah on a nos enfants, meme si ce sont eux qui nous fatigue lol.

soudania : c sur que l allaitement pompe beaucoup, je crois savoir en plus que tu te leve pas le matin pour manger. je sais pas comment tu fait, car meme en me levant g faim et je suis fatiguée alors toi!!!! peut etre que ton medecin peut te donner de la vitamine a prendre au moin pour attenuer tes douleurs, allah y chafi en tout cas ma belle.

naya : la methode de papa ne marche pas chez nous, il se mette a pleurer et a crier et donc le sommeil s eloigne un peu plus. mais je vois que mes enfants sont interesse par les relation amoureuses. des fois il joue au papa et a maman et font genre et la on voit nos defaut lol. une fois mon fils me dit maman je vais t offrir des fleurs pour ton mariage, donc je lui explique que je me suis deja marié avec papa et la il ete etonne et furieux et me dit non t pas marié avec papa c pas vrai et va voir son pere en lui disant maman elle dit que t marie avec elle ah oui c pas vrai? sa soeur avait beau lui expliquer que si mais il voulait rien savoir et apres g eu la reponse a ses questions et il me dit la voix triste mais on ete ou nous? meskin

samnas : c vrai que les enfants me fatigue d ailleurs je vais les inscire au centre aere la semaine du 13 comme ca j aurais le temps de faire de gateau pour l aid inch allah. et toi t petit bout vont bien?

kabyle : lol comme dit naya l epicier lui aussi aurait bien aime avoir une pause, mais quand meme la honte il hchim pas. sinon pour mr je lui fait plusieurs pain a la viande ou msemmen et de la soupe et ca lui fait plusieurs jours mais c sur que c pas comme a la maison. comment va ta puce? c vrai que des fois je devrais noter tout ce qu ils disent . d ailleurs la derniere fois ils arretais pas de dire sur la tete de ma mere (il ont entendu mon frere le dire) donc je leur explique que c pas bien de jurer sur la tete de qq car si on ment il peut mourir bref et bien maintenent il dise sur la tete de ... et il rajoute le nom de qq un qu il aime pas lol. pour la reprise du taf tu sais deja qui va te garder ta princesse? sinon tu travaille dans quoi?

mina : tant mieux que l endroit ou tu va emmenager te plaise c toujours plus sympa de se trouver dans un endroit sympa. sinon pour l engorgement quand g eu mon ainee la fille qui ete avec moi dans la chambre avait commence a allaiter et elle voulait plus et en plsu du medicament que lui avait prescrit le dr il lui avait dit de mettre des soutien gorge serres. ma fille fait tout le temps des reflexions des fois quand on le entend on dirait une grande personne tbarkellah. heureusement que l ecole existe g hate lol. il reprenne tout les deux inch allah. je vois que ton poupon se porte bien lhamdoulilah.

etoile, comment va tu ma belle? et tes petits bouts?

zayneb, btissou, marocaine, chama, inescasa, maman2012, venez donner des nouvelles

bisous a toutes
K
4 août 2012 18:55
Salam Minaa,

Je pourrais aussi te garder ton poupon quand tu auras besoin de sortir, il sera là avec les enfants à jouer ne te fais aucun soucis. J'ai l'habitude avec les enfants. smiling smiley

Tu m'as faite sourire à part ça, quand tu parles d'aide venant de la part du mari. Après tout si il t'aime avec ton lait, c'est assez spécial certes, mais il n'y a pas de raison que tu reprennes du Parlodel.

Naya02, oui j'en ai 3. En ce moment ils sont chez leurs grands-parents, à l'exception du petit dernier. Ils sont tellement gâtés qu'ils ne veulent plus décoller de chez eux.

Bon Ftour à toutes, Samnas , Etoile, Lalla et les autres.


Citation
minaa_ a écrit:
cc les filles <3
jsuis en plein déménagement et ya mes beau freres a la maison qui viennent preter main forte donc je profite de mon moment de répit pour vous faire un ptit bisou avant d aller attaquer le ménage :s
@kabyle59, je mets une cuillere a soupe de cereale dans un biberon de 210, cest sans gluten et bb ne risque pas d"indigestion
4 biberons de 210, l équivalent d'un pot de bledina de puree a la carotte + courgette, et compote de fruits par jour et
un petit suisse
soraya va bien sinn?
@naya, marhaba bik ma belle, je connais un ptit peu car jai eu l occasion de visiter plusieurs fois nice, cannes et st tropez ac mon mari et cest tres joli sa me plait beaucoup In love je serais pas si eloignée de ma famille et belle famille cest a deux heure et demi de route mais voila sa sera plus pareille on se verra peut etre un week end par mois au lieu de 2
jserais aussi proche de katchi donc je la verrai plus souvent on pourra passer des moments ensembles nchallah
sinn pour l engorgement l hemdoulai jen ai pas refait car je fais tres attention et cest bcp moins dur et douloureux qu auparavant et mon homme m aide pas mal pour éviter sa lool

@samnas, sa sest tres bien passé merci ma belle, tkt pas sinn pour la rigidité du cou, il va se tonifier il est encore tout petit
fais lui faire des exos tu le places sur le ventre et par reflexe il va soulever sa tête pour regarder autour de lui, tu lui secoue un ptit jouet vers le haut comme sa il lèvera les yeux, au fur et a mesure sa tete tiendra tout seul
sinn les filles vous allez toujours sur le blog??

boussa
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
k
4 août 2012 21:44
Salam les filles

Comment allez vous et vos bibous?
Déjà La moitié de ramadan passè, ça passe vite alors moi je suis épuisée.
Concernant ma profession les filles je vais vous répondre par mp car après je veux pas qu on m'harcele de questions lol...
Sinon Lalla cheuhla ils sont trop marrant tes enfants et trop mimi ton garçon qui te fais le complexe d'oedipe.
Mina comment vas nourredine? Pas facile avec le déménagement ramadan et bebe? Tu dois quitter ton appartement quand?
Samnas comment vont Naim et is haq. Oui moi aussi je prends Soraya avec moi sans la cuisine et lui parle ou autre qd je cuisine mais El hamdoullillah elle sort assez tôt (20-21h) alors j ai le temps de préparer la table de for et cuisine le plus gros pendant ses siestes le reste c est vérifier la cuisson etc
Sousou comment vas la petite Dania? Elle mange bien tbarkallah alors moi soso n'aime pas du tout les petits pois en lui donnant elle avait des hauts le cœur alors j'ai arrêté mais pommes de terre poireau elle a tout mangé El hamdoullillah... Moi aussi souvent les dernières Cuilliere elle pleure en les mangeant.

Khatchi je ne sais plus si tu avais donné ton age et l âge de tes enfants ... Si c'est le cas désolé j ai oublié peux tu nous le rappeler.

Étoile j espère que tu te portés bien ainsi que tes enfants. Naya comment vas aymen? Bisous

28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
5 août 2012 10:25
cc les fillles commen allez vous jvais ttes vou repondre a tte en mem temps kar la jvai au marche de wazemme bientot le depart et mes valise st pa faite jvs jure c la course merci a tte pr vtre soutien gspr ke sa tete tiendra mieu jtrouve kil a fai des effort hmd vo bb on kel age mintenn???moi il deteste les pti poi et les hariko ver il a des ho de coeur kom ci kil ve vomir miskine dc jlui donne pa pr linstann bisous les filles jy vais....................
Samya terme prevu le 20/02 challah
5 août 2012 18:46
Salam aleikoum les filles,

Bon j'ai pu tout lire ce que j'avais loupé par mon absence, je suis contente de voir que vous allez toutes bien et que les bébés poussent bien (meme trop vite smiling smiley
Mais pour toutes vous repondre ça va pas etre possible, qu'es ce que vous avez parlé lol

De mon coté je suis prise par les enfants, le ramadan (qu'es ce que ça passe vite, on en est deja à la moitié Oh) et puis ces jours ci j'étais malade mais ça va mieux depuis hier hamdoulilah.
Merci à toutes celles qui ont demandé de mes nouvelles!

Lallacheulha, ça doit t'epuiser l'allaitement et le jeune, courage c'est super que tu tiennes le coup!
Mes fils vont bien, hamza a bien grandit, il mange à présent un pot de purée que je prepare moi meme, j'en fait pour 2 jours, pour l'instant il aime pommes de terre carottes, je lui rajoute 1 branche de persil dedans et ça donne un meilleur gout à la purée, c'est une petite astuce pour les bébés qui aime pas le gout "nature" de la purée. un pot de fruits l'apres midi je lui rajoute dedans des céréales de flocons de riz (sans gluten) et puis aussi 4 biberons de 240ml par jour.
J'imagine que c'est pas evident d'occuper les enfants pendant les vacances, tu as bien fait de les inscrire au camp, ils vont bien se depenser là bas et tu pourras te reposer... Ta fille est trop marrante lol et puis ton fils qui veut assister à votre mariage aussi m'a bien fait rire, ça m'a fait penser à mon neveu dès qu'il voit le dvd du mariage de ma soeur il pleure "pourquoi je suis pas la moi aussi" mdrr
Tu pars quand pour le sud de la france?

Naya, alors ça y'est tu as pris ton billet, tu y vas seule ou avec ton mari pour finir? Allah ichafih tes grands mères!
Je crois que tu demandais quelle genre de poussette on pouvait prendre dans l'avion? Vaux mieux prendre une poussette canne avec plusieurs positions pour que tu puisses mettre ton bébé en position semi assise, ma soeur qui a deja pris l'avion avec ses enfants m'a dit prends pas ta belle poussette avec cosy, ils te la remettront en mille miettes lol J'ai deja la poussette canne de mon ainé je l'avais acheté l'année passé.
Ah c'est cool tu as perdu pas mal de poids, c'est le jeune ça a des points positifs on elimine le surpoids!


Minaa, c'est fini l'allaitement pour toi aussi?
Courage pour le demenagement, tu vas en cote d'azur alors waow c'est trop beau la bas.
Pour le sevrage il faut tirer son lait mais tous les jours tu diminue la durée (genre tous les jours tu diminue de 5min) et ton lait va se tarir, c'est ce que j'ai fait et hamdoulilah j'ai pas eu d'engorgement. Tu m'as fait rire avec " mon homme m aide pas mal pour éviter sa lool", Quoi il boit ton lait? excuse moi si je suis à coté de la plaque j'ai pas saisi lol

Ou sinon j'ai lu que plusieurs filles ont pris rdv chez kiné osthéopathe pour la tete plate de leurs bébés, vraiment je trouve que ça sert à rien pcq dès qu'ils vont commencer à s'asseoir leur tetes vont redevenir comme avant, surtout que ces séances niveau prix c'est pas donné...

Kabyle, alors tu reprends bientot le boulot, tu comptes laisser à qui soraya, la creche? Tu fais quoi comme boulot?
Et tout est en ordre pour tes papiers de la caf? c'est la galère quand il faut courir pour les régler...
Ta petite soraya a bien poussé tbarkAllah, on attend tjs de la voir sur le blog comme tous nos bébés smiling smiley

Samnas, tu es en pleins préparatifs de vacances, courage, moi j'ai encore un petit peu de temps, j'ai deja fait une liste de tout ce qui nous faut pour les vacances on va commencer tout doucement les achats la semaine prochaine.
Et tes fils vont bien? tu m'avais pas repondu la derniere fois ishaq va mieux avec la poussée des dents et la diarhée qui allait avec?

Soudania, bsaha la perte de poids ça doit te faire plaisir, surtout que tu deprimais un peu avec ton surpoids, moi aussi le ramadan m'a fait perdre 2 kilos.
Ta petite Dania a bien grandit tbarkAllah, elle a l'air très en forme d'après ce que tu nous raconte.
Pour la vitamine D tu peux en acheter en pharmacie sans ordonnance, j'en prends moi aussi c'est important pour bien fixer le calcium aux os.

Khatchi louisa, cmt tu vas?
Et tes 3 loulous ça va? Tu pars en vacances cette année?

Bon les filles je vais aller préparer à manger pour le ftour, j'ai encore de la harira que j'ai préparé hier, je vais juste faire le diner pour après.
Bisous à toutes et aux filles que j'ai pas cité désolé je vous embrasse toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook