Il n'y a pas de quoi.Citation
étoile08 a écrit:
Khatchi louisa, merci , profite bien du soleil également. En fait, tu as combien d'enfants et de quel age?
Bisou
Citation
minaa_ a écrit:
salam les filles
@etoile, cest clair jsuis la reine des gaffes, lool
tbarkellah ton boudchou est a combien de mois?? cest normal a mon avis, chaque bb a sa morphologie Nourredine aussi parait pas gros cest plus la taille en faitcest ton deuxieme enfant tbarkellah reby ykhalihoum lik !! sinn la salade royale je connais le concept on en fait quand on a des invités sa prend bcp de temps, alors nous on y met des carottes rapées+ de la bettarave cuite en des+des haricots vers cuits a part aussi+des pommes de terre a l'eau+des oeufs durs eminces+de la salade de riz , on la place sur le centre de l assiette ac des crevettes, le tout sur un lit de laitue
mon homme aussi aime la pizza mais pas au thon plutot ac des anchois
alors jben cest du fromage beldi, cest un ptit peu plus consistant que le raibi, on le fait ac du lait caillé et de la presure, ensuite sa forme des boules, on le fait tamiser dans un tissu et voila
sinn pour ywouzene, sa ressemble a ce quon fait au chamale, cest pour sa que jai demandé d ou tu étais
cest clair cest pratique moi qui adore la mer mon homme a tout prevu pour sa mais sa nous empeche pas dy aller de temps en temps, sinn si vous trouver un endroit desert , une crique ou ya personne cest pas possible oukhty??
@samnas, olala courage ma belle, vois les bons cotés des choses le repassage te fait les bras loool bisous
@katchi louisa,, mon hob me l a fait remarqué aussi, chokrane ma belle, mais voila je vais juste faire en sorte d avoir un hale leger pas trop nn plus, bisous aux enfants ma cherie
<3
Citation
kabyle59 a écrit:
Oui Louisa merci mais je pense que c est les intestins ou la rééducation qui commence à bien marcher car j ai eu une déchirure complète et episio et j ai senti tous mes organes descendre vers le bas et la j ai l impression que ça reprends place petit à petit d ou sans doute mon mal Allah ou Arlem...
Citation
minaa_ a écrit:
coucou mes cherieeees !!! keyf halkom labas??
@etoile llah ybarek tes deux garçons sinn jsais pas lequel ta gouté mais celui que je connais est pas fort du tout il a un gout tres frais, sinn tes salades doivent etre trop delicieuses mmmm!!! je penserais a mettre aussi du surimi chokrane pour l idée
sinn pour la plage je comprend tout a fait, nous aussi cest seulement le week end et les jours fériés quand il est de repos, bin jsuis contente d avoir mis l ambiance dans ton post!!
@kabyle jsuis une grande mangeuse mais sa depend quoi
les plats traditionels jaime pas du tout mais je les cuisine les yeux fermés parcontre les salades jaime trop sa!!
Nourredine va bien hemdoulai je lai posé sur un tapis en peau de mouton, il bougeait ses pieds et ses mains, il les souleve mais il se retourne pas encore
allah y chafik oukhty si sa te fait trop mal va voir ta gyneco !!
@katchi louisa sa va ma cherie?? cest tout simple, tu egouttes apres tu prend une petite portion, tu l ecrases et la melange ac pas mal de persil, sinn jsuis encore accro au soleil mais la sa va jsuis juste posée en terrasse, jai mis mon chapeau en paille pour pas trop prendre
voila bisous a toutes et chokrane pour les codes etoile!
<3