Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Besoin d'aide
M
6 novembre 2024 21:00
As salam Ahleykoum
J'ai mon fils de 3 ans qui fait un genre de crise quand ça lui arrive d'abord il cris puis son corps est tiré (tendu) est les yeux vers le haut avecdes tremblement, quand on l'appelle il répond pas (ne réagit pas ) tous ça dure environ 5 min . On me dit que c'est un cheitan qui lui rentre dans son corps, j'ai besoin d'aide car j'ai toute essayé medicament médecin mais rien y'a t'il une sourate spécifique que je doit lire ?
Merci pour votre aide .
6 novembre 2024 21:40
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La calomnie est un grand péché. Même envers les djinns.

Le savoir sur l’Invisible ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Or, les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes et les signes du mal occulte n'existent pas. La plupart de ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Avant les progrès de la médecine, les gens pensaient que l'épilepsie était dû à la possession du corps par une entité invisible.

Continue à donner le traitement prescrit. Si ce n'est pas suffisant, il faudrait re-consulter.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
6 novembre 2024 21:43
Tu as consulté le pédiatre? Neurologue ou rhumatologue ?

Avant de penser occultes, il faut envisager toutes les pistes médicale.

Sinon, sans que se soit forcément occulte, le coran dans sa globalité est tjs bénéfique. Donc réciter ayat el kursi, les deux derniers verset de la sourate baqara et les 3 dernières sourates du coran. Réciter sourate baqara dans la maison chaque jour.

Ceci est à faire de manière général sans qu'il y est vraiment de soucis. Et si jamais il y a quoique soit ça reste bénéfique.
M
6 novembre 2024 21:46
Selem
J' ai vu un reportage un jour qui parlait de ça. Je ne me souviens plus du nom , je vais essayer de chercher.

Courage à vous et Allah y chaffi
O
12 novembre 2024 11:30
Assalam aleykoum, peut être une crise d'épilepsie je suis aussi originaire du 976 et je sais que les docteurs c'est pas trop sa laba. Vous êtes sur Mayotte?
qu'Allah le guerisse.
M
13 novembre 2024 18:37
Ça a plus l'air d'être une crise d'angoisse
26 décembre 2024 20:34
Tu n'as pas dit à quel moment cela lui arrive.

Si ça lui arrive qd il a de la fièvre alors c'est une convulsion qd la fièvre monte brutalement.
Si c'est ça ne pas s'inquiéter, le corps se met en sécurité contre la fièvre et cela provoque la convulsion...

Si c autre chose Allaho a3lam et Allah ichafi

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook