Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS FEVRIER 2015
l
2 juin 2014 10:18
Merci à vous les filles,

Donc je vais vous raconter un peu ma story :

Ces derniers mois je voulais mettre en route BB3, mon mari n'était pas trop OK....il m'a dit on remet sa à l'année prochaine bon je lui ai dit ok mais avant la fin de l'année.....

Y a 3 semaines de sa, suite à une discussion avec une cousine, mon mari et moi, on parlé de tout et de rien, et arrive la fameuse discussion autour des bébés......et hop d'un coup il me dit on commence les TP pour bébé 3 dès le mois de juin, moi je dis OK.

Normalement je devais avoir mes rrrr... aux alentours du 26, 27.... mais comme je suis irrégulière, je me suis dis de toute façon je vais les avoir puisque j'avais énormément de douleurs.....

Donc vendredi, je passe à la pharmacie, j'achète un test, juste sur un coups de tête, je me dis tiens je vais tester.......et boum test positif.

Franchement je m'y attendais pas du tout puisque normalement j'ai dû ovuler vers le 10 mai.

Mais bon hamoullah.
c
2 juin 2014 12:49
Moi aussi ovulation 10-11 mai!!! Dernières regles 24 avril mais cycles itreguliers et la par exemples cycle de 30 jours! Moi aussi bb3! Lol tes enfants ont quel âge lina?
l
2 juin 2014 12:57
J'ai 2 princesses ma grande a 7 ans et la dernière va avoir 3 ans en septembre inch'allah
c
2 juin 2014 13:04
Citation
lina2007 a écrit:
J'ai 2 princesses ma grande a 7 ans et la dernière va avoir 3 ans en septembre inch'allah

Allah y sakhar
l
2 juin 2014 13:14
Amine,

Une grossesse à terme inch'allah pour nous toutes.

C'est ta 3ème grossesse chaimama ??
c
2 juin 2014 13:20
Citation
lina2007 a écrit:
Amine,

Une grossesse à terme inch'allah pour nous toutes.

C'est ta 3ème grossesse chaimama ??

Amine oui! on remet ça! inchallah que tout se passe bien, j'ai rdv dans moins de 3 heures inchallah!!
je pense que je vais etre traité pour ma thyroide... je pense etre en hypothryroidie ça m etait arrivé pour les deux grossesses donc pr eviter des soucis pr bébé je devrais passer sous levotyrox! comme d hab quoi...
j espere que ça ira inchallah
l
2 juin 2014 13:44
Inch'allah que tout se passe bien pour toi.

En faite je me suis trompée, je pense que ma dpa sera pour février et non mars.
Mes 2 grossesses se sont passés difficilement : nausées vomissement du matin au soir, envie de dormir je ne pouvais pas ouvrir les yeux bref très très dur dès le début.

Pour ce début de grossesse, sa va hamdoullah, juste des douleurs comme mes vilaines et un ptit chouia barbouillée.
2 juin 2014 15:11
Salam les filles comment allez vous?

Je suis juste de passage pour vous faire un petit coucou (en particulier à Chaymama avec qui j'ai partagé le début du post lol)!

Kheir inchallah les filles pour votre grossesse, pleins d'ondes positives pour vous In love
2 juin 2014 16:26
salam les ptits bidons!

Bienvenue a toutes ! et mabrouk erlikoum!

Je suis de janvier 2015 inchallah mais bon , je passe de temps en temps....BB3 pour moi inchallah

pour les nausees perso c la misere !!!c surtout un état au bord du malaise ...c franchement pas agréable ...c une grosse fatigue avec nausées et kom une baisse de tension !
ca me laisse rien faire !
je marche au ralenti!avec les ptits ki demandent pas mal d'energie ! c pas facile ...sachant ke BB 1 et BB2 ont moins de trois ans donc jlai ai a la maison
c
2 juin 2014 21:58
Salam de retour,

rdv effectué,
donc echo de datation à faire alentours 20-25 juin j ai jamais eu ça pr les grossesses precedentes mais gygy prefere s assurer que tt va bien ( le truc qui rassure à peine...)
sinon examens toxo, et hormonale

1 ere echo vers 20 juillet inchallah.

Voilà avec en prime un frottis....

voilà je sais pas trop quoi en penser...

Merci ines pr ton coucou alors tu viens faire parti du groupe?
Courage les filles c est dur mais faut passer par là elhamdoulilah!!
l
3 juin 2014 02:13
Salut les filles

Chaymama inchaAllah kheir
Pour moi les vomissement commence ... Lol ma belle mère est en vacances chez moi jusqu'à dimanche et la g vomi elle m'a dit keskil t'arrive ? Lol g rien dit personne ne le sait sauf mon mari





je suis ka 3 semaines de grossesse c trop tôt pour annoncer
G fait ma pds cet aprem mon taux hcg est de 742
Voilà biz les filles bonne nuit
c
3 juin 2014 11:47
nos familles sont deja au courant car mon comportement etait insupportable, mais je ne dormais plus fallait surtout pas me contrarié lol
c
3 juin 2014 20:20
up!!! de nvlles arrivantes?
s
4 juin 2014 12:58
Salem les filles,

Je me joins à vous, enceinte de 7SA, BB1, sa serait selon l'hopital DPA pour le 02/02/2015 Inchallah, j'ai rendez-vous le 18 juin avec une sage femme libérale, je ne peux pas ^^etre suivie à l'hopital où j'accoucherai Inchallah car beaucoup trop de monde. Je me suis inscrite ce matin à la mater.
J'avais déjà fais quelques examens quand j'ai arrêté la pilule ya 3 mois, notamment la PDS toxo et je suii pas immunisé, et j'avais également fait un frottis chez la gyneco.
Lors de ma prise de sang le lendemain du test pipi, j'avais un taux de 143 UI/L.

Voilouu voilouu pour moi !!
l
4 juin 2014 13:39
Mabrouk pour ta grossesse SBAH. Une grossesse à terme inch'allah

Bisous à toutes.
c
4 juin 2014 20:52
Citation
sbah767 a écrit:
Salem les filles,

Je me joins à vous, enceinte de 7SA, BB1, sa serait selon l'hopital DPA pour le 02/02/2015 Inchallah, j'ai rendez-vous le 18 juin avec une sage femme libérale, je ne peux pas ^^etre suivie à l'hopital où j'accoucherai Inchallah car beaucoup trop de monde. Je me suis inscrite ce matin à la mater.
J'avais déjà fais quelques examens quand j'ai arrêté la pilule ya 3 mois, notamment la PDS toxo et je suii pas immunisé, et j'avais également fait un frottis chez la gyneco.
Lors de ma prise de sang le lendemain du test pipi, j'avais un taux de 143 UI/L.

Voilouu voilouu pour moi !!

salam oualikoum et felicitations!
Moi le matin meme du test pipi j etais à 206 Ui/l! j ai pris rdv avec acupuncture pr mieux gerer les maux de grossesse limiter prise de poids et surtout gerer mon anxiete et mes crises de colere!!! vivre une grossesse zen ca sera une nouveauté pr moi!!! j ai egalement rdv pr une echo de datation le 20 juin inchallah! d ici là patience.
Qchose d etonnant j ai mon ventre qui a gonflé j ai pris 6 cm j ai rien compris on dirait que je suis ballonée de ouf!
Sinon en direct j ai des aigreurs mais j ai mangé un pain aulait avec utella au gouter..... le gouter de trop! A partir de demain inchallah je reprends le regime alimentaire que le medecin m avait donné dans le cadre de mon diabete de grossesse et ma gyneco etait plus que favorable pr ça
Donc si ça interesse qqun.. je pourrais vous le partager!
c
5 juin 2014 11:30
Salam les filles! comment allez vous?
Ou etes vous?
de nouvelles arrivantes inchallah?
Allez manifestez vous!

Dc aujourd hui je pese mes aliments en respectant mes rations données par dieteticienne!
ca va je suis habituée donc ça ne me pose pas trop de probleme elhamdoulilah!

par contre je suis fatiguée! nausées legeres qui va et vient pas aussi presentes que mes grossesses precedentes
s
5 juin 2014 12:40
salam alaycom je viens d'apprendre que je suis enceinte et déja maman d'un petit trésor de 4mois Zen
c
5 juin 2014 14:35
Alikoum ousalam! Mabrouk!!! J étais à ta place il y a de cela 3 ans! Mon bébé n avait que 3 mois. La grossesse etait eprouvabte et épuisante car ma fille ne dormait peu et pas de nuits....mais elhamdoulilah tt passé! Tu as fais un test pipi où labo? Qu est ce qui t as poussé à faire un test?
5 juin 2014 18:05
Salam mse soeurs ,

J'espere ke tout le monde va bien ,

Chaymama ' jai vu ke ton rdv chez gygy ta pas trop rassuré ...vu kelle ta demandé une echo de datation et ke c pas habituel aparament ...Mais franchement ya pas de koi s'inkieter ...
Bref , de mon coté , j'ai fais echo de datation ou yavait aparament rien a signalé la semaine derniere ...et en rentrant le soir , j'ai eu des ptits saignements ...
Evidemment je panik un peu ...forcement c pas trop bon signe ...bref je prie et prend patience juska aujourdui pour mon rdv gygy ...
Ki m'explik ke j'ai un leger decollement ...( de l'oeuf ) et c cki explike les ptits saignements de temps en temps ...donc pour y remedier et pour pas agraver ...REPOS !!! cki me fait bien sourire avec mes ptits c juste IMPOSSIBLE!!!! lol
Inchallah k'avec l'aide de Dieu et le temps ke ca se resorbe ....elle m'a rassurée , mais bon ...forcement on s'attend a tout ...
Sachant ke j'ai des douleurs de regles ...je suis a 7 SG a peu prés donc elle m'a dit ke c t surement a l'uterus ki travail ...mais k'il fallait kan meme le mettre au repos ...c signe de contraction les douleurs de regles ....
Voila , j'espere ke ca ira par la suite ...j'ai pu voir bb ...ki grandit hamdoullah , ki semble aller bien , ptit coeur ki bat bien ...on verra bien inchallah , KE DIEU AIDE CE PTIT BOUT A etre en bonne santé inchallah ....
Voila pour les nouvelles arrivantes ...MABROUKKKK!!!!!! c toujours une annonce ki bouleverse le test positif!!! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook