Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS FEVRIER 2015
c
12 juin 2014 19:12
Lina je croyais que tt allait bien!?
L
12 juin 2014 20:13
Salem les filles,


Petite question pr les fille en surpoids avant grossesse comment appréhendez vous votre prise de poids durant votre grossesse?
Moi g pris rdv chez la diet afin d être un minimum surveillé car je ne veux pas atteindre les 100kgs j en suis a 87 j ai pris 6 kg depuis février g arrêté de fumer afin de concevoir bb et voilà je mange bcp plus
l
12 juin 2014 21:04
Salem les filles
Lia moi aussi j'appréhende beaucoup la prise
de poids excessive pour ma première grossesse
J'ai pris 35 kg j'ai atteint 105 kg donc pour
Bb2 je démarre a 76 kg je compte faire attention
Car sinon ça va être la cata !!!!!!! Fais comme moi
Va a la piscine ça détend et mange des
Pommes ça coupe l'appétit
Chaymama a postée un régime un peu plus
Haut il est très bien après l'éternel problème est de
Se contrôler . Bon courage .
c
12 juin 2014 21:07
Moi je devais perdre 52 kilos, j ai réussi à en perdre 30 en 6 mois et demi, enceinte en cours de régime dc je dois limiter les dégâts au maximum pr reprendre ma perte après accouchement inchallah
l
12 juin 2014 22:35
C bizarre mais certain nutritionniste disent Kil est plus facile pour une femme enceinte de perdre du poids en mangeant correctement et sans danger pour le bb car il puise ce dont il a besoin dans les réserves d'où la perte de poids.
je vais mettre ma voiture de côté pour marcher ......










12 juin 2014 23:23
Coucou les filles ! Je vais être confrontée au même problème, je prends t'es vite du poids pour un oui ou pour un non et je suis une très grosse mangeuse. Je pense aller voir une diététicienne aussi, a partir de combien de mois de grossesse je dois aller la voire ?
c
13 juin 2014 08:34
Oui mais nos envies ne nous aide pas à manger convenablement! On mange facilement mal!
l
13 juin 2014 09:53
Citation
chaymama a écrit:
Lina je croyais que tt allait bien!?

Salam, oui en effet je pensais que ma grossesse se porter bien et que tout allait bien.

Donc : la gynéco voit bien le sac et la vésicule mais il n'y a pas d'embryon pour le moment, elle m'a dit de repasser la voir le 2 juillet pour voir si l'embryon a fait surface !!!!! Elle n'a même pas réussie à faire la datation, de plus c'est la première qu'une telle chose m'arrive.

Soit il y a eu ovulation tardive ou il faudrait que je me prépare au pirecrying(.

De toute façon je m'en remets à Allah, mais c'est dure.

Et toi sa va avec la grossesse et les petits ??

Bisous
13 juin 2014 11:01
Salam les filles comment allez vous?

Lina2007 tu es à combien de semaines de grossesse? parce qu'apparement l'embryon n'est visible qu'à partir de 6 ou 8 semaines je sais plus ... Donc si ça se trouve c'est normal! Kheir inchallah ma belle smiling smiley
l
13 juin 2014 11:28
INES lors de l'écho théoriquement j'étais 6 sg et 4 jours.
13 juin 2014 11:55
Lina2007 donc ça se pourrait que ce soit normal qu'on ne le voit pas encore! smiling smiley
l
13 juin 2014 12:26
Citation
Ines Chou a écrit:
Lina2007 donc ça se pourrait que ce soit normal qu'on ne le voit pas encore! smiling smiley

Je l'espère mais la gynéco ne m'a pas du tout convaincue.
c
13 juin 2014 12:45
dc ej comprendsmieux pkoi ma gyneco ne vouliat pas la faire rapidemment l ech de datation pr elle l ideal serait à 7-8 semainde de grossesse...
R
13 juin 2014 12:52
Salam les filles

Je suis janviette inchallah je viens vous féliciter que Allah vs accorde une rosses de a terme et jn bébé en bonne santé

Concernant l'écho de datation c'est très important d'attendre les 7 semaine de grossesse mini car sinon tu ne verras pas grand chose









Lors de mon écho de datation a 7 semaines jai ou voir l'embryon et entendre le cœur hamdoullah ca vaut le coup d'attendre si vous la faites avant ca va plus vous stresser q´autre chose
13 juin 2014 13:29
Salam Rania_001 merci et félicitations à toi également, une grossesse à terme et un bb en bonne santé inchallah, on se suit de près smiling smiley

ça confirme bien ce qu'on m'avait dit donc no stress les filles inchallah! A quoi sert une écho de datation les filles? moody smiley
l
13 juin 2014 18:46
Salem les filles
Ça sert a rien de faire les échos tôt car on voit rien et les gygy stressent encore plus donc tant Kil n'y a pas de douleur ni de sang pas la peine de faire une écho avant même les 12 semaines. J'avais des douleurs la semaine dernière g u droit a 5 jours de cauchemars alors ke tout va bien donc laisser le temps faire de toute façon bb pointera son nez ke dans 8 mois ....... Bizzzz
l
13 juin 2014 19:51
Voilà ce que j'ai trouvée :

La première échographie de grossesse


Entre la 9ème et la 11ème semaine de grossesse doit avoir lieu la première échographie, dite de datation. C'est la première fois que vous pourrez voir votre enfant. Source de joie et d'émotion, cet examen tient une place particulière dans le suivi de votre grossesse.
l
13 juin 2014 23:28
Salem les futurs maman
Je voulais juste vous souhaiter bon courage pour votre dernière ligne droite vous êtes arrivées bientôt au terme de cette belle aventure qui est la grossesse mais bientôt va commencer la merveilleuse aventure d'être maman. Bonne délivrance a toute que Dieu facilite votre accouchement et inchaAllah de beau bb en bonne santé ainsi que les mamans en bonne santé
Reposez vous en attendant bb........
l
13 juin 2014 23:32
Oops me suis tromper de post !
c
14 juin 2014 13:10
Mdr je vois ça légèrement en avance lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook