Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS FEVRIER 2015
j
14 juin 2014 13:35
salam alikoum

je suis une future maman de février 2015, mabrouk à toute celle qui sont enceintes et ne désespéré pas celle qui ne le sont pas encore il faut patienter sa arrive au moment ou s'y attend le moins.
c
14 juin 2014 14:01
Félicitations wafa!!!! Bienvenue! Quand l as tu découvert? À combien estimé tu être en semaine grossesse
j
14 juin 2014 14:13
merci chaymama et félicitation a toi aussi.

le 1 er juin 2014 j'ai décidé de faire un test de grossesse car sa faisait presque 2 semaine de retard de règle et j'étais en essai bb1 depuis 5 mois c'est au moment ou je n'y croyais plus que c'est arrivé c'était une très bonne surprise. je débute lundi ma 5 semaines de grossesse car lundi je serais à 7 semaine aménorrhée et toi tu en es à combien de semaine.
j
14 juin 2014 14:15
et aussi le lundi 2 juin j'ai fait ma prise de sang qui c'est avéré positive.
c
14 juin 2014 18:25
J estime ma grossesse à 5 semaines révolues donc j entre dans ma 6 ème semaine inchallah
14 juin 2014 18:32
Salam les filles comment allez vous ?

Mabrouk wafa38 et bienvenu parmi nous!

Moi je rentre bientôt ds ma 4 eme semaine inchallah et c'est BB1 pour moi El hamdoullillah...
j
14 juin 2014 19:10
Merci et mabrouk à toi aussi. Donc pour nous 2 Ines chou c est notre premier boutchou. Comment se passe vos grossesse?
14 juin 2014 22:20
Merci wafa! Pour l'instant hamdoullillah, un peu beaucoup fatigué et depuis hier j'ai des petites fuites urinaires sad smiley rien d'alarmant mais c'est quand même un peu gênant ! Et toi ma belle ?
j
14 juin 2014 22:28
Nausée, fatigue, perte d'appétit bien sûr je mange mais ce que je peux et ce que j'ai envie. Mais il faut être patiente car c'est un bb que nous avons voulu mon mari et moi. Apparemment a la fin du 3 ème mois tout cela sera du passé. Par contre moi je n'ai pas de problème de fuite mais c vrai que depuis enceinte je suis en permanence au WC (achak)
14 juin 2014 22:42
Nous aussi nous l'avons voulu avec mon mari El hamdoullilah!
Moi pas encore de nausée ni de fringale ou perte d'appétit, peut être parce que c'est encore trop tôt, ça fera 3 semaines mardi inchallah ! Moi pareil tout le temps aux toilettes mdr
j
14 juin 2014 22:55
Toutes les grossesses sont différente mais hamdoullah tout se passe bien. Mais tu peux très bien ne pas avoir de nausée je l'espère pour toi mais Allah y rawana tout au long de notre grossesse inchallah.
14 juin 2014 22:59
Amine! Inchallah ma belle ! Tu as des nausées depuis le début de ta grossesse ? Plutôt le matin ou toute la journée ?
j
14 juin 2014 23:02
Nn depuis ma 4 ème semaine et sa peut être que le matin et parfois toute la journée. Quand c est toute la journée je mange presque rien ou rien parfois jusqu'au dîner ou je me force un peu.
14 juin 2014 23:23
Ça reste des nausées ou tu vomies ? Mais bon le hamdoullilah les symptômes c'est bon signes ça veut dire que tt va bien inchallah smiling smiley
j
14 juin 2014 23:30
J'ai vomi 2 fois en tout mais c'était le matin au réveil et j'avais accumuler pas mal de fatigue donc je pense c'est la fatigue qui a fais que j'ai vomi
14 juin 2014 23:50
Oui sûrement ! Courage il paraît que ce sont les 3 premiers mois les plus difficiles !
c
15 juin 2014 08:12
Lors de mes grossesses précédentes j ai vomi jusqu'à à mes 7 mois de grossesse et 15 jours avant d accoucher et j ai vomi mes tripes le jour de l accouchement...
j
15 juin 2014 10:56
Salam alikoum comment allez vous les filles?
15 juin 2014 11:03
Alikoum Salam wafa ça va et toi ?

Ah mince chaymama espérons que ça se passe mieux pour celle la !

Ce matin je me suis réveillée avec la gorge et le nez pris sad smiley mais je ne prendrais pas de médicaments alors si vs avez des recettes de gd mère je suis preneuse ! Pour la gorge je pensais à un mélange miel citron lait chaud ...
j
15 juin 2014 11:43
Pour ton nez tu peux acheter à la pharmacie le spray a l'eau de mer. Tu ne risque rien mon médecin me la conseillé. Ou bien si tu as de l'huile d eucalyptus tu imprègne un mouchoir que tu sens où bien tu fais bouillir de l'eau avec quelque goutte d huile. Ou sinon de l huile d'olive ; tu en met quelques gouttes dans ton nez (c un peu désagréable) mais sa fonctionne à 100%. Ou une tisane de zatar le soir avant de dormir mais je sais pas si tu connais.
Pour ta gorgé moi je fais miel et citron plusieurs fois dans la journée
Voilà ma belle ce que je peux te conseillé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook