Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS FEVRIER 2015
c
16 février 2015 14:28
merci les filles
que Dieu vous facilite votre accouhcement
s
17 février 2015 16:12
Salam les filles smiling smiley

Elf mabrok à toi chaymama profites bien de ton petit bout´chou.

J'ai accouché le à 40 SA +1 et hamdoullah tout s'est bien passé !!!
Ma petite Safia est arrivé le 11 février à 14h12 avec un poids de 3,110 kgs pour 49 cms.

J'ai eu droit aux forceps et à une épisio car j'ai poussé plus de 45 min et malgrès tous efforts sa petite tête ne voulait pas sortir mais hamdoullah grâce à Dieu cette étape a été surmontable et le bonheur d'avoir son bébé dans les bras est une sensation que je souhaite à toutes car c'est juste indescriptible et magique, on oublie tout on ne voit qu'eux !!

Les filles tenez nous au courant de vos accouchements smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
20 février 2015 17:15
felicitations sam elhamdoulilah que tt aille bien§§§ nous sommes bcp à avoir accouche le 11

dans ma maternité minimum 15 quasiment en meme tps que moi
s
20 février 2015 18:00
Salam chaymama smiling smiley

Merci beaucoup oui hamdoullah tout s'est bien passé ..
Et oui soubhannallah il y a eu pas mal de naissances ce jour et cette semaine là, j'ai même été dans une chambre double au début car il n'y avait plus que ça de disponible mais hamdoullah je n'ai eu à la partager avec personne et le lendemain j'ai eu droit à la chambre seule !

Comment se passe tes premiers jours avec bébé, pas trop dur avec tes 2 autres enfants ?
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
2 mars 2015 12:50
Salam les filles smiling smiley


Comment allez vous ?

Vous avez complètement déserté le post ou quoi Heu
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
2 mars 2015 18:36
debordée sam!!! lol
mon episio me fait encore mal
s
3 mars 2015 21:10
Salam chaymama smiling smiley


Je peux comprendre avec 3 petits bouts ça doit pas être facile tous les jours, allah y 3awnek !!
Allah y chafik pour l'épisio 3 semaines après ça fait long quand même pense à consulter y'a peut être une désunion ou le fil ne s'est pas encore résorbé du coup ça tire peut être encore ..
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
A
21 décembre 2015 10:24
Salut les filles!
Alors comment vont vos bebes? Bientôt 1an!!
La mienne, Sofia va bien hamdoulah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook