Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
C
15 décembre 2015 22:01
In sha Allah kheir !
15 décembre 2015 22:02
Amine y'a rebbi
Citation
Coco9330 a écrit:
In sha Allah kheir !
15 décembre 2015 23:50
salam wa'laykoum

Je me rajoute:

CiSsIa 33 ans 8sa bb3 ou 4 qui sait? ^^

Citation
tajine olive a écrit:
Tajine olive 31 ans 7 sa bb2
Josy la yabsounette 29 ans 7 sa bb2
Coco 9330 18 ans 5 sa bb1
C
15 décembre 2015 23:54
Aleykum Salam tu va bien ? Ta fais ton echo de datation ? Ta put entendre le coeur du bébé ou s'était trop tot pour toi ?
Citation
CiSsIa a écrit:
salam wa'laykoum

Je me rajoute:

CiSsIa 33 ans 8sa bb3 ou 4 qui sait? ^^
16 décembre 2015 00:00
Salam wa'laykoum les filles
Contente de lire que ça se passe pour vous.
Moi soubhana Allah je suis vraiment épuisée par cette grossesse et walahi cela me fait peur.
Être enceinte n'est pas une maladie mais c'est abusé combien cela me pèse à moi.
Je crainds tout et passe mon temps à cracher. Je ne supporte pas ma salive.

Des nausées toute la journée et c'est une première pour moi les nausées.

Je vomis au moins 2fois par jour et j'en souffre énormément!!.
Cela me laisse une gorge acide et des douleurs du coup je souffre pendant 3h même après vomi.
Énorme fatigue. Vertiges...
Difficile de ne pas être au top, de ne pas tenir la maison au carré et ne pas être maman à 100% avec les 2 enfants...
HamdouliLaih. Qu'Allah nous donne la patience!!!.
J'ai pris rdv avec 1 sage femme, trop été déçue des gynécologues et de se sentir dans un abattoir...
Je me languis ma 1ère écho soubhana Allah je sens que j'ai des faux jumeaux wa Allah ô a'lem.
Kheyr incha Allah. Portez-vous bien!!! yawning smiley
16 décembre 2015 00:01
Nan pas encore c'est pour le 14 janvier incha Allah
Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum Salam tu va bien ? Ta fais ton echo de datation ? Ta put entendre le coeur du bébé ou s'était trop tot pour toi ?
C
16 décembre 2015 00:16
Ah ouais tu sent carrément que ta des faux jumeaux je sais pas comment tu fais lol
Ses pas plutôt ton envie dans avoir qui te faire dire sa lol
Qu'Allah te facilite car je vois que ses pas du tout facile pour toi :/ et sa me fais mal au coeur !

Moi aussi je me suis tournée vers une sage femme ses mieux je trouve

Moi comme j'ai dis j'ai rien de particulier à part aller au toillette tres tres souvent en espérant que sa dure !

Mon rendez vous pour L'Echo de datation ses pour le 7 janvier In sha Allah j'ai hâte
Citation
CiSsIa a écrit:
Salam wa'laykoum les filles
Contente de lire que ça se passe pour vous.
Moi soubhana Allah je suis vraiment épuisée par cette grossesse et walahi cela me fait peur.
Être enceinte n'est pas une maladie mais c'est abusé combien cela me pèse à moi.
Je crainds tout et passe mon temps à cracher. Je ne supporte pas ma salive.

Des nausées toute la journée et c'est une première pour moi les nausées.

Je vomis au moins 2fois par jour et j'en souffre énormément!!.
Cela me laisse une gorge acide et des douleurs du coup je souffre pendant 3h même après vomi.
Énorme fatigue. Vertiges...
Difficile de ne pas être au top, de ne pas tenir la maison au carré et ne pas être maman à 100% avec les 2 enfants...
HamdouliLaih. Qu'Allah nous donne la patience!!!.
J'ai pris rdv avec 1 sage femme, trop été déçue des gynécologues et de se sentir dans un abattoir...
Je me languis ma 1ère écho soubhana Allah je sens que j'ai des faux jumeaux wa Allah ô a'lem.
Kheyr incha Allah. Portez-vous bien!!! yawning smiley
16 décembre 2015 12:20
Djanna 7 zyma c plus naturel que uvesterol. Moi aussi j'en prend souvent parce que je vis dans le nord et on a pas de soleil lol.
16 décembre 2015 12:22
Cissla essaye du jus de citron. A ma 1ère grossesse ça m'empêchait de vomir ça marchait super bien. Une petite gorgée à chaque nausée et hop ça s'arrêtait même si c dur à boire.
16 décembre 2015 13:51
Tajine olive merci ma belle pour ta réponse. Du coup je suis partie voir la pharmacienne elle m'a dit d'arrêter c plus prudent et d'attendre mon rdv chez gygy. Tu continue d'en prendre?
Citation
tajine olive a écrit:
Djanna 7 zyma c plus naturel que uvesterol. Moi aussi j'en prend souvent parce que je vis dans le nord et on a pas de soleil lol.
16 décembre 2015 14:14
salem les filles,

Comment allez vous? Bienvenue aux nouvelles!!


Alors ce matin j'ai eu mon RDV chez le gygy, Al hamdoulillah tout va bien, j'ai vu et entendu les battements de coeur de mon bébé. J'était heureuse car en septembre au 1er rdv il m'avait anoncé que ce serait surement une fausse couche et la al hamdoulillah on a vu l'embryon!
Donc la je suis à 6sa et 5jours donc un début de grossesse estimé au 13 novembre!
Sinon côté symptôme des nausées et encore des nausées!! je découvre ça car pour mon 1er je n'avait pas de symptômes (ni nausées ni vomissements ) à part la ciatique.
Pour les nausées il m'a prescrit Maternov, et demain incha'Allah je vais faire ma batterie de PDS!! super les piqures! lol!

Et côté lumbago Al hamdoulillah ça va beaucoup mieux j'ai enfin pu ranger la maison (elle en avait besoin!) je n'ai rien pu faire pendant un peu plus d'une semaine!

Petit récap:
CiSsIa 33 ans 8sa bb3
Tajine olive 31 ans 7 sa bb2
Josy la yabsounette 29 ans 7 sa bb2
Coco 9330 18 ans 5 sa bb1
Solitaire602 33 ans 6 sa et 5j bb2
C
16 décembre 2015 14:18
Aleykum Salam ma belle je suis très heureuse pour toi !

Qu'Allah te facilite dans cette épreuve sa doit pas être marrant les nausées etc moi j'ai de rien de cela
Citation
solitaire602 a écrit:
salem les filles,

Comment allez vous? Bienvenue aux nouvelles!!


Alors ce matin j'ai eu mon RDV chez le gygy, Al hamdoulillah tout va bien, j'ai vu et entendu les battements de coeur de mon bébé. J'était heureuse car en septembre au 1er rdv il m'avait anoncé que ce serait surement une fausse couche et la al hamdoulillah on a vu l'embryon!
Donc la je suis à 6sa et 5jours donc un début de grossesse estimé au 13 novembre!
Sinon côté symptôme des nausées et encore des nausées!! je découvre ça car pour mon 1er je n'avait pas de symptômes (ni nausées ni vomissements ) à part la ciatique.
Pour les nausées il m'a prescrit Maternov, et demain incha'Allah je vais faire ma batterie de PDS!! super les piqures! lol!

Et côté lumbago Al hamdoulillah ça va beaucoup mieux j'ai enfin pu ranger la maison (elle en avait besoin!) je n'ai rien pu faire pendant un peu plus d'une semaine!

Petit récap:
CiSsIa 33 ans 8sa bb3
Tajine olive 31 ans 7 sa bb2
Josy la yabsounette 29 ans 7 sa bb2
Coco 9330 18 ans 5 sa bb1
Solitaire602 33 ans 6 sa et 5j bb2
16 décembre 2015 18:22
Solitaire602 les battements c magnifique et surtout rassurant.
Pour ma 1ère grossesse j'ai eu une sciatique aussi. Pendant toute ma grossesse j'avais trop mal on me disait que c des douleurs musculaires... et puis après mon accouchement j'ai su que c'était une sciatique et que j'aurai pu avoir des soins pour ca...
16 décembre 2015 19:55
Marocainne2016 t'inquiète pas c'est pareil ici rien de rien à part la fatigue (vu que je sens fatiguée tt le temps hhhh. Donc ca ne me fait pas trop de différence ). Et aussi un peu de tiraillement dans tte ma ventre et mal en bas de dos.
Sinon ca n'a rien avoir avec ma 1ere grossesse je l'ai senti de début jusqu'au fin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/15 19:58 par Mme Muhammad 95.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
16 décembre 2015 19:57
Bah a l'hôpital paris nord a sarcelle c'est la ou j'ai accouché de ma fille . Et labas ou se trouve mon gygy aussi
Citation
Coco9330 a écrit:
Ui mon médecin bah je sais pas encore et toi ?
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
16 décembre 2015 20:01
Je suis partante moi. J'aime bien et j'allais proposé vu que je l'ai pas vu . Ca sera mieux et comme ca on aura une idée de nos trucs sans le demandé a chaque fois
Citation
tajine olive a écrit:
Salam les mamans
Je viens de faire mon écho de datation et j'en suis à 7sa + 2 soit dpa prévue le 6 août inchaAllah.

J'avais participé au même post pour les accouchement de décembre 2014 et on avait fait une liste avec nos âge nos dpa notre region et si bébé fille ou garçon (pour après lol) et combien d'enfant on a déjà et dès qu'une nouvelle arrivait elle le remplissait.
Ça permet de se suivre mieux ça vous dit?
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
16 décembre 2015 20:04
Je n'ai pas trop compris ce truc de taux.
Moi j'ai fais la prise de sang a une journée de retard vu j16 dpo et c'était 223ui
D'après le truc j'étais a 2 a 3 sg
Citation
Coco9330 a écrit:
Coucou les filles j'espère que vous allez bien

Et bien moi j'ai 18 ans et ses mon bb1 j'ai fais la prise de sang se matin j'ai eu les resultat et je suis à 1103 donc je suis à 5SA moi pas de gros symptome pour l'instant al Hamdoulilah
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
16 décembre 2015 20:04
Merci Coco. Qu'Allah nous facilites a nous toutes.
@Tajine olive: pour ma 1ère grossesse je prenait de l'Arnica en homéopathie pour soulager la sciatique et c'était très efficace.
16 décembre 2015 20:14
Salam

Moi j'ai eu le résultat hier j'ai un taux à 316. Y'a un tableau qui montre les normes . donc hmd
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Je n'ai pas trop compris ce truc de taux.
Moi j'ai fais la prise de sang a une journée de retard vu j16 dpo et c'était 223ui
D'après le truc j'étais a 2 a 3 sg
16 décembre 2015 20:16
Mme Muhammad jai 33 ans et je suis maman d'une fille de 15mois et demi et enceinte de bb2 a 4sg
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook