Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
16 décembre 2015 20:18
J'ai le même âge que toi même stade lol mais bb1. Hmd

Kheir incha allah je stress qd mm
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Mme Muhammad jai 33 ans et je suis maman d'une fille de 15mois et demi et enceinte de bb2 a 4sg
16 décembre 2015 20:18
Voila justement mais yen a qui disent par exemple coco9330 2000 qlq chose d9nc ce n'est pas le même barème pr calculer
Citation
djenna7 a écrit:
Salam

Moi j'ai eu le résultat hier j'ai un taux à 316. Y'a un tableau qui montre les normes . donc hmd
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
16 décembre 2015 20:18
Voila justement mais yen a qui disent par exemple coco9330 2000 qlq chose d9nc ce n'est pas le même barème pr calculer
Citation
djenna7 a écrit:
Salam

Moi j'ai eu le résultat hier j'ai un taux à 316. Y'a un tableau qui montre les normes . donc hmd
Citation
djenna7 a écrit:
Salam

Moi j'ai eu le résultat hier j'ai un taux à 316. Y'a un tableau qui montre les normes . donc hmd
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
16 décembre 2015 20:23
Mais non faut pas se tresser car ton psychique reflète sur le bébé . Regarde moi je dois de subir une conisation demain l'après midi et je dois stresser et avoir bcp de mauvaise idée mais non je ne calme et je me positive pour que mon bébé soit fort et qu'il s'accroche bien et qu'il ne baisse pas les bras et me laisse tombé c'est un lien maman bébé si je suis forte lui va l'être sûrement

Sinn ca fait trop bien avoir les âges et ag . On va bien papoter
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
16 décembre 2015 20:28
Qu'Allah te facilite ta grossesse. Je vois que ce n'est pas du tout chouette et ca gâche la joie de profiter de ces beaux moments.

Pour moi rien de special sinn je prends de l'acide folique et tardyferon80 pr le fer et aussi gesrarelle c'est un complément alimentaire.
C'est ce que j'ai pris pr ma première grossesse du coup je les ai acheté sans attendre
Apres l'acide folique etait prescrit par mon gygy
Citation
solitaire602 a écrit:
salem les filles,

Comment allez vous? Bienvenue aux nouvelles!!


Alors ce matin j'ai eu mon RDV chez le gygy, Al hamdoulillah tout va bien, j'ai vu et entendu les battements de coeur de mon bébé. J'était heureuse car en septembre au 1er rdv il m'avait anoncé que ce serait surement une fausse couche et la al hamdoulillah on a vu l'embryon!
Donc la je suis à 6sa et 5jours donc un début de grossesse estimé au 13 novembre!
Sinon côté symptôme des nausées et encore des nausées!! je découvre ça car pour mon 1er je n'avait pas de symptômes (ni nausées ni vomissements ) à part la ciatique.
Pour les nausées il m'a prescrit Maternov, et demain incha'Allah je vais faire ma batterie de PDS!! super les piqures! lol!

Et côté lumbago Al hamdoulillah ça va beaucoup mieux j'ai enfin pu ranger la maison (elle en avait besoin!) je n'ai rien pu faire pendant un peu plus d'une semaine!

Petit récap:
CiSsIa 33 ans 8sa bb3
Tajine olive 31 ans 7 sa bb2
Josy la yabsounette 29 ans 7 sa bb2
Coco 9330 18 ans 5 sa bb1
Solitaire602 33 ans 6 sa et 5j bb2
Citation
solitaire602 a écrit:
salem les filles,

Comment allez vous? Bienvenue aux nouvelles!!


Alors ce matin j'ai eu mon RDV chez le gygy, Al hamdoulillah tout va bien, j'ai vu et entendu les battements de coeur de mon bébé. J'était heureuse car en septembre au 1er rdv il m'avait anoncé que ce serait surement une fausse couche et la al hamdoulillah on a vu l'embryon!
Donc la je suis à 6sa et 5jours donc un début de grossesse estimé au 13 novembre!
Sinon côté symptôme des nausées et encore des nausées!! je découvre ça car pour mon 1er je n'avait pas de symptômes (ni nausées ni vomissements ) à part la ciatique.
Pour les nausées il m'a prescrit Maternov, et demain incha'Allah je vais faire ma batterie de PDS!! super les piqures! lol!

Et côté lumbago Al hamdoulillah ça va beaucoup mieux j'ai enfin pu ranger la maison (elle en avait besoin!) je n'ai rien pu faire pendant un peu plus d'une semaine!

Petit récap:
CiSsIa 33 ans 8sa bb3
Tajine olive 31 ans 7 sa bb2
Josy la yabsounette 29 ans 7 sa bb2
Coco 9330 18 ans 5 sa bb1
Solitaire602 33 ans 6 sa et 5j bb2
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
16 décembre 2015 20:28
Qu'Allah te facilite ta grossesse. Je vois que ce n'est pas du tout chouette et ca gâche la joie de profiter de ces beaux moments.

Pour moi rien de special sinn je prends de l'acide folique et tardyferon80 pr le fer et aussi gesrarelle c'est un complément alimentaire.
C'est ce que j'ai pris pr ma première grossesse du coup je les ai acheté sans attendre
Apres l'acide folique etait prescrit par mon gygy
Citation
solitaire602 a écrit:
salem les filles,

Comment allez vous? Bienvenue aux nouvelles!!


Alors ce matin j'ai eu mon RDV chez le gygy, Al hamdoulillah tout va bien, j'ai vu et entendu les battements de coeur de mon bébé. J'était heureuse car en septembre au 1er rdv il m'avait anoncé que ce serait surement une fausse couche et la al hamdoulillah on a vu l'embryon!
Donc la je suis à 6sa et 5jours donc un début de grossesse estimé au 13 novembre!
Sinon côté symptôme des nausées et encore des nausées!! je découvre ça car pour mon 1er je n'avait pas de symptômes (ni nausées ni vomissements ) à part la ciatique.
Pour les nausées il m'a prescrit Maternov, et demain incha'Allah je vais faire ma batterie de PDS!! super les piqures! lol!

Et côté lumbago Al hamdoulillah ça va beaucoup mieux j'ai enfin pu ranger la maison (elle en avait besoin!) je n'ai rien pu faire pendant un peu plus d'une semaine!

Petit récap:
CiSsIa 33 ans 8sa bb3
Tajine olive 31 ans 7 sa bb2
Josy la yabsounette 29 ans 7 sa bb2
Coco 9330 18 ans 5 sa bb1
Solitaire602 33 ans 6 sa et 5j bb2
Citation
solitaire602 a écrit:
salem les filles,

Comment allez vous? Bienvenue aux nouvelles!!


Alors ce matin j'ai eu mon RDV chez le gygy, Al hamdoulillah tout va bien, j'ai vu et entendu les battements de coeur de mon bébé. J'était heureuse car en septembre au 1er rdv il m'avait anoncé que ce serait surement une fausse couche et la al hamdoulillah on a vu l'embryon!
Donc la je suis à 6sa et 5jours donc un début de grossesse estimé au 13 novembre!
Sinon côté symptôme des nausées et encore des nausées!! je découvre ça car pour mon 1er je n'avait pas de symptômes (ni nausées ni vomissements ) à part la ciatique.
Pour les nausées il m'a prescrit Maternov, et demain incha'Allah je vais faire ma batterie de PDS!! super les piqures! lol!

Et côté lumbago Al hamdoulillah ça va beaucoup mieux j'ai enfin pu ranger la maison (elle en avait besoin!) je n'ai rien pu faire pendant un peu plus d'une semaine!

Petit récap:
CiSsIa 33 ans 8sa bb3
Tajine olive 31 ans 7 sa bb2
Josy la yabsounette 29 ans 7 sa bb2
Coco 9330 18 ans 5 sa bb1
Solitaire602 33 ans 6 sa et 5j bb2
Citation
solitaire602 a écrit:
salem les filles,

Comment allez vous? Bienvenue aux nouvelles!!


Alors ce matin j'ai eu mon RDV chez le gygy, Al hamdoulillah tout va bien, j'ai vu et entendu les battements de coeur de mon bébé. J'était heureuse car en septembre au 1er rdv il m'avait anoncé que ce serait surement une fausse couche et la al hamdoulillah on a vu l'embryon!
Donc la je suis à 6sa et 5jours donc un début de grossesse estimé au 13 novembre!
Sinon côté symptôme des nausées et encore des nausées!! je découvre ça car pour mon 1er je n'avait pas de symptômes (ni nausées ni vomissements ) à part la ciatique.
Pour les nausées il m'a prescrit Maternov, et demain incha'Allah je vais faire ma batterie de PDS!! super les piqures! lol!

Et côté lumbago Al hamdoulillah ça va beaucoup mieux j'ai enfin pu ranger la maison (elle en avait besoin!) je n'ai rien pu faire pendant un peu plus d'une semaine!

Petit récap:
CiSsIa 33 ans 8sa bb3
Tajine olive 31 ans 7 sa bb2
Josy la yabsounette 29 ans 7 sa bb2
Coco 9330 18 ans 5 sa bb1
Solitaire602 33 ans 6 sa et 5j bb2
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
16 décembre 2015 20:49
Salam aleykum ma belle comment tu va ?

Et vous les filles ?

Moi demain j'ai rendez vous chez ma sage femme

Tkt pas pour le taux sa depent de chaque femme

J'ai fais ma prise de sang 2 jour avant les regle et j'étais à 1100 et quelque mais sa depent dès femme

Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Je n'ai pas trop compris ce truc de taux.
Moi j'ai fais la prise de sang a une journée de retard vu j16 dpo et c'était 223ui
D'après le truc j'étais a 2 a 3 sg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/15 20:53 par Coco9330.
C
16 décembre 2015 20:55
Le sage dans haut tes destinée quand je parle de taux
Citation
djenna7 a écrit:
Amine y'a rebbi
C
16 décembre 2015 20:55
Sinon les filles vous allez bien ?
16 décembre 2015 21:04
Moi je stress mais hmd ça va et toi
Citation
Coco9330 a écrit:
Sinon les filles vous allez bien ?
C
16 décembre 2015 21:17
Oui moi sa va al Hamdoulilah , tu sais comme ses ma premiere grossesse je me pose plein de question ses normal mais je pense que je serai rassurer quand j'entendrai son petit cœur battre In sha wallah kheir ya rabbi
Citation
djenna7 a écrit:
Moi je stress mais hmd ça va et toi
16 décembre 2015 22:20
Hamdouli llah oui c'est l'inconnu.

Kheir incha allah ma belle
Citation
Coco9330 a écrit:
Oui moi sa va al Hamdoulilah , tu sais comme ses ma premiere grossesse je me pose plein de question ses normal mais je pense que je serai rassurer quand j'entendrai son petit cœur battre In sha wallah kheir ya rabbi
C
16 décembre 2015 22:22
Oui In sha Allah kheir
Citation
djenna7 a écrit:
Hamdouli llah oui c'est l'inconnu.

Kheir incha allah ma belle
16 décembre 2015 23:43
Salam
Comment ça va aujourd'hui ? Désolé de pas être souvent la mais en ce moment ça va pas fort et ma fille est malade donc me réclame beaucoup. Elle fait ses dents meskina elle souffre à croire quelles ont décidé de toutes sortir en même temps. Elle a la diarrhée une grosse rhino et tousse jusqu'à en vomir ma pauvre chérie elle me fait de la peine.
À côté de ça j'ai très peu d'appétit et quand j'ai faim et mange bien c'est des nausées et des énormes coups de barre qui me clou au lit. Hamdelah ala kuli lhal.
Je sens que cette grossesse va pas être simple avec la fille a gerer en plus. Qu'allah nous vienne en aide!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
16 décembre 2015 23:51
Bechfa alik.

C'est pas facile allah y sahel' ma belle. Heureusement t à la maison qd mm. Mais bon pourvu que ça passe vite incha allah.

Bechfa aliha pour ta fille avec tous les microbes qui traine et le froid l'hiver est dur.

El hamdouli llah
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam
Comment ça va aujourd'hui ? Désolé de pas être souvent la mais en ce moment ça va pas fort et ma fille est malade donc me réclame beaucoup. Elle fait ses dents meskina elle souffre à croire quelles ont décidé de toutes sortir en même temps. Elle a la diarrhée une grosse rhino et tousse jusqu'à en vomir ma pauvre chérie elle me fait de la peine.
À côté de ça j'ai très peu d'appétit et quand j'ai faim et mange bien c'est des nausées et des énormes coups de barre qui me clou au lit. Hamdelah ala kuli lhal.
Je sens que cette grossesse va pas être simple avec la fille a gerer en plus. Qu'allah nous vienne en aide!
C
16 décembre 2015 23:51
Allah y chafik pour ta fille ! Sa doit pas être facile j'espère que sa va vite disparaître pour toi ! Qu'Allah nous aide ! Amine
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam
Comment ça va aujourd'hui ? Désolé de pas être souvent la mais en ce moment ça va pas fort et ma fille est malade donc me réclame beaucoup. Elle fait ses dents meskina elle souffre à croire quelles ont décidé de toutes sortir en même temps. Elle a la diarrhée une grosse rhino et tousse jusqu'à en vomir ma pauvre chérie elle me fait de la peine.
À côté de ça j'ai très peu d'appétit et quand j'ai faim et mange bien c'est des nausées et des énormes coups de barre qui me clou au lit. Hamdelah ala kuli lhal.
Je sens que cette grossesse va pas être simple avec la fille a gerer en plus. Qu'allah nous vienne en aide!
M
17 décembre 2015 00:06
Salam Alaikoum mes dernières règle date du 27 octobre ovulation 10 novembre je suis à combien semaine de grossess
C
17 décembre 2015 00:23
La t pile poil a 3SA t a 1 semaine de grossesse
17 décembre 2015 09:04
Salam alaykoum les filles

Je m'incruste avec vous, e' réalité j'allais partager avec vous ma bonne nouvelle la semaine dernière mais les filles si vs saviez comment je souffre!!!

Waw impressionnant, d'un côté je me dis hamdollah c'est un mal pour un bien mais vraiment j'aurai jamais cru souffrir à ce point, j'arrive pas à me lever de mon lit j'ai abandonner carrément ma maison depuis la semaine dernière !

Le problème je savoure même pas mon repos sur mon lit car: migraine très forte (tous les niveau de mon front mon crâne et mes yeux me font mal), nausées toutes la journées jsuis dégoûtés écœurés de tout je supporte pas sentir la moindre odeur, une sensation d'estomac rempli qui me remonte jusquà la gorge, ce qui fait je ne peux rien mangé rien avalé, hier mo' mari m'a forcé j'ai tout vomis et j'ai eu droit à une souffrance terrible à croire que je vomis mon estomac lool
Tellement j'en peux plus je me couche sur le saut en' vomissant!!

Avant hier o' est allé voir deux médecins sans résultats ce sont les symptômes sympathiques lool très sympathique!!
Un d'entre eux m'a prescrit Prokinyl mais arrivant à la maison et en lisant la notice et les ingrédients j'ai eu peur pour bébé, du coup j'ai pris qu'un comprimé,

Alors mon mari a appelé son médecin il m'a recommandé de prendre Vogalene qui pour lui est sans risque c'est à mettre sous la langue donc j'en ai pris deux hier , il y a peut être une petite amélioration mais vite fait !! J'ai pas dormi de la nuit jsuis morte de fatigue en plus mon chauffe eau fallait qui rajoute lui aussi il fait des bruits bizarres mdr je rigole mais de nerfs vivement le 2eme trimestre d'après mon médecin j'ai une chance que ça s'attenue!!

Hamdollah 3la koli hal félicitations à vous toutes et jssuis contente que pour vous ça se passe plutôt bienyawning smiley

Djenna je viens de voir trop contente pour toi Alf mabrok ma belle ça fait plaisir de voir qu'on continue à se suivre!!! Jspr voir safir et les autres filles sur ce post inshaallah
C
17 décembre 2015 09:10
Aleykum Salam

Tu ma vraiment fait de la peine sad smiley Allah y chafik
Tkt pas ses passagère et sa va vite passer In sha Allah kheir !

Moi j'ai vraiment pas l'impression d'être enceinte j'ai rien du tout à part le pipi mais ses tout , sa fais bizarre quand j'entends sa je me dit mais je suis enceinte ou pas mdr !

Mais al Hamdoulilah je me plains pas j'espère que sa va continuer comme sa

T'es à combien de semaine aménorrhée ?

Hier soir j'ai eu une crampe en bas du ventre sa ma reveiller j'ai eu mal mais Apres ses parti on m'a dit que s'était normal car tout bouge à l'intérieur

Qu'Allah nous donne un beau bébé pieux et en bonne santé amine
Citation
tasnim89* a écrit:
Salam alaykoum les filles

Je m'incruste avec vous, e' réalité j'allais partager avec vous ma bonne nouvelle la semaine dernière mais les filles si vs saviez comment je souffre!!!

Waw impressionnant, d'un côté je me dis hamdollah c'est un mal pour un bien mais vraiment j'aurai jamais cru souffrir à ce point, j'arrive pas à me lever de mon lit j'ai abandonner carrément ma maison depuis la semaine dernière !

Le problème je savoure même pas mon repos sur mon lit car: migraine très forte (tous les niveau de mon front mon crâne et mes yeux me font mal), nausées toutes la journées jsuis dégoûtés écœurés de tout je supporte pas sentir la moindre odeur, une sensation d'estomac rempli qui me remonte jusquà la gorge, ce qui fait je ne peux rien mangé rien avalé, hier mo' mari m'a forcé j'ai tout vomis et j'ai eu droit à une souffrance terrible à croire que je vomis mon estomac lool
Tellement j'en peux plus je me couche sur le saut en' vomissant!!

Avant hier o' est allé voir deux médecins sans résultats ce sont les symptômes sympathiques lool très sympathique!!
Un d'entre eux m'a prescrit Prokinyl mais arrivant à la maison et en lisant la notice et les ingrédients j'ai eu peur pour bébé, du coup j'ai pris qu'un comprimé,

Alors mon mari a appelé son médecin il m'a recommandé de prendre Vogalene qui pour lui est sans risque c'est à mettre sous la langue donc j'en ai pris deux hier , il y a peut être une petite amélioration mais vite fait !! J'ai pas dormi de la nuit jsuis morte de fatigue en plus mon chauffe eau fallait qui rajoute lui aussi il fait des bruits bizarres mdr je rigole mais de nerfs vivement le 2eme trimestre d'après mon médecin j'ai une chance que ça s'attenue!!

Hamdollah 3la koli hal félicitations à vous toutes et jssuis contente que pour vous ça se passe plutôt bienyawning smiley

Djenna je viens de voir trop contente pour toi Alf mabrok ma belle ça fait plaisir de voir qu'on continue à se suivre!!! Jspr voir safir et les autres filles sur ce post inshaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook