Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Coco désolée j'avais pas vu ton message. Ton taux est beau machallah. Tu dois être entre 2 et 3 semaines de grossesse. C'est normal que tu n'es pas encore de symptômes c'est encore tôt. Ça devrait arriver d'ici quelques semaines j'espère que tout se passera bien pour toi.
Merci pour le recap tajine
Citation
marocainne2016 a écrit:
salam alaykom les filles,
moi j'ai 24 ans et c ma deuxiéme grossesse mais j'ai perdu ma fille a 5 mois de grossesse ( mort née) , trés beau taux coco machaallah allah ykemel blkhaiiiir .
Citation
marocainne2016 a écrit:
merciii bccp tagine olive et cocco yarbi amiiiiine, je c bien que 'lan yosibona illa makataba allaho lana " alhamdolilaaah pr le mal et le bien , et nn au fait j'ai pas fais une prise de sang juste des tests de grossesses ( 4 tests
) et parck les tests ont été foncés des le début j'ai di pa la peine pr la prise du sang et j'ai un rdv inchaallah ce vendredi au gygy j v etre a 6 sa inchaaaaallah . allé ls filles je vs souhaite une grossesse sereine avec un bébé en trés bonne santé yaraab
Citation
tajine olive a écrit:
Les filles vous travaillez? Moi je bosse, pour mon 1er j'avais pas pris de congé parental du coup je suis retourné au boulot quand mon fils avait 4 mois seulement. La je pense à arrêter plus longtemps inchaAllah.
Tout à l'heure j'ai calculé ma date de début de congé maternité ça tombe au 13 juin.
Sauf si je m'arrête avant. Pour mon fils j'ai arrêté à 5 mois de grossesse et obligè de rester allongé jusqu'à la fin.
Citation
Salam alicom comment ça va les filles?
Je ne travaille plus depuis que j'ai eu ma fille et ça me convient bien comme ça je profite bien de ma vie de maman c'est un merveilleux métier et on est bien payée ! En bisous câlins éclats de rire et en ma-ma
Citation
tajine olive a écrit:
Josy ca va mieux l'appétit?
Moi j'ai eu trop faim aujourd'hui. Pas de nausées pour une fois.
Et toi coco des nausées?
Citation
Tajine bof bof les nausées vont et viennent mais le pire c'est le matin des que j'ai mangé mon petit dej je suis hs pour au moins 3h. Hamdoulah je suis chez ma mère donc il y a toujours quelquun pour me donner un coup de main avec ma fille.
Citation
djenna7 a écrit:
Salam alaykoum les filles
Voilà je suis enceinte de bb1 el hamdouli llah. J'ai 33 ans
Je suis au même stade que coco![]()
J'ai une carence en vitamine D. Je prends zymad. Vous connaissez? Je prends 5 goutte le matin. Mais je sais pa j'hésite à arrêter...
Citation
djenna7 a écrit:
Merci coco!
Je psychote avec ce que je lis sur le net. Pourtant c'est prescrit pour les femmes enceintes. Mais avec le résultats de ma pds j'en ai besoin. Enfin j'espère que y'a pa de risque. Kheir incha allah