Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
10 décembre 2015 15:46
Salam les filles
J'ai fais ma pds est je suis à plus de 74000.
Du coup je dois être au environ de 2 mois.
Je m'y attendais pas du tout.
J'ai réussi à avoir un echo de datation lundi
C
10 décembre 2015 16:28
Salam aleykum si ton taux est tres élevée sa peut etre une grossesse gémélaire non ?

A part si sa fais bien 2 mois que ta pas eu tes regle et que tes bien enceinte de 2 MOIS

En tout cas félicitation
Citation
tajine olive a écrit:
Salam les filles
J'ai fais ma pds est je suis à plus de 74000.
Du coup je dois être au environ de 2 mois.
Je m'y attendais pas du tout.
J'ai réussi à avoir un echo de datation lundi
10 décembre 2015 17:57
En fait j'ai pas eu mon retour de couche parce que j'allaite encore mon fils de 1 an. Donc j'ai pas eu de règle depuis sa naissance et je sais pas du tout depuis quand je suis enceinte.
J'ai réussi à avoir un rdv pour une echo de datation lundi inchaAllah.
Par contre tu m'as fait peur avec la grossesse jumellaire
C
10 décembre 2015 18:09
Ah je suis dsl si je tes fais peur lol

Mais vue que ta pas eu tes règle tu peut très bien être enceinte de 2 mois
Citation
tajine olive a écrit:
En fait j'ai pas eu mon retour de couche parce que j'allaite encore mon fils de 1 an. Donc j'ai pas eu de règle depuis sa naissance et je sais pas du tout depuis quand je suis enceinte.
J'ai réussi à avoir un rdv pour une echo de datation lundi inchaAllah.
Par contre tu m'as fait peur avec la grossesse jumellaire
12 décembre 2015 10:44
Salam wa'layki

Comment vas tu?. Mon médecin m'a prescrit la pds pour janvier pour tout vérifier. Kheyr incha Allah.
Et j'ai pris mon 1 er rdv pour l'echo pour mi janvier incha Allah.
Je vais être suivi par une infirmière libérale. Je me languis!!.
Et vous ça se passe ?.

Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Cissia tu dois revoir ton médecin pour les autres examens. Moi ma généraliste des le premier rdv ma donner la longue ordonnance du début avec pipi pds pour hiv hépatite toxo cmv etc... Ils ont carrément pris 7 tubes au labo! J'ai aussi pris rdv pour ma première écho car les places sont cher en rp
Tajine la mémoire revient vite lol. J'avais oublier moi aussi mais c vite revenu malheureusement.
12 décembre 2015 16:34
Salam alicom les filles.
Comment ça va? Moi aussi j'ai mon écho pour la mi-janvier en attendant j'ai toujours pas vu gygy j'ai encore du repousser mon rdv.
Sinon la je me sens pas bien. La fatigue s'installe et les nausées aussi. Quand ça me prends je peux rien avaler et je dois rester allongé sinon je vous dis pas les vertiges. Hamdelah j'ai encore des moments où j'arrive à me lever et m'occuper de ma fille pourvu que ça dure.
En ce moment je suis chez ma mere donc elle s'occupe bien de moi.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
13 décembre 2015 10:05
Salam Aleykum les filles j'espère que vous aller bien je vous rejoint car j'avais sûrement accoucher fin août je suis enceinte de 2-3 semaine a confirmée demain par prise de sang ! En tout cas félicitation pour votre grossesse
Ses dommag que se se post ne bouge pas bcp !
13 décembre 2015 10:26
Mabrouk 3lik ma belle !!! Je suis contente pour toi !! Je pense que toi et moi on en est au même stade, j'en suis aussi à ma 3ème semaine (d'après mes calculs) je devais avoir mes règles jeudi-vendredi et du rien Danse

J'ai fais mon premier test de grossesse dimanche dernier car j'avais comme un doute soubh'Allah, j'avais envie de manger du camembert au four de bon matin Oups ...donc test pipi une semaine avant déjà positif, et dans la semaine je suis allée faire une prise de sang pour confirmer mon état, donc toujours positif.

Demain inch'Allah j'ai rdv chez la gygy pour premier examen.

Citation
Coco9330 a écrit:
Salam Aleykum les filles j'espère que vous aller bien je vous rejoint car j'avais sûrement accoucher fin août je suis enceinte de 2-3 semaine a confirmée demain par prise de sang ! En tout cas félicitation pour votre grossesse
Ses dommag que se se post ne bouge pas bcp !
C
13 décembre 2015 10:31
Merci ma belle winking smiley mantouan aussi je suis très contente pour toi je t'avais envoyer un message sur ton post je t'avais féliciter je savais pas encore que j'étais enceinte lol soubrannalah

Normalement je devais avoir mes règle mardi qui viens et j'ai fais mon test hier soit 3 jour avant ses mon mari qui me la ramener sinon je l'aurai pas fais j'étais choquer quand j'ai vue enceinte 2-3 semaine
Citation
shamelya a écrit:
Mabrouk 3lik ma belle !!! Je suis contente pour toi !! Je pense que toi et moi on en est au même stade, j'en suis aussi à ma 3ème semaine (d'après mes calculs) je devais avoir mes règles jeudi-vendredi et du rien Danse

J'ai fais mon premier test de grossesse dimanche dernier car j'avais comme un doute soubh'Allah, j'avais envie de manger du camembert au four de bon matin Oups ...donc test pipi une semaine avant déjà positif, et dans la semaine je suis allée faire une prise de sang pour confirmer mon état, donc toujours positif.

Demain inch'Allah j'ai rdv chez la gygy pour premier examen.
13 décembre 2015 10:43
Oui merci pour ton message sur mon post, je l'avais lu, mais c'est vrai que j'ai plus tendance à venir sur celui-là car inch'Allah on fera partie des mamans d'Août 2016...

Par contre j'ai vu sur ton autre post que tu cherchais une gygy sur Clichy, je ne peux pas trop t'aider car je suis dans le sud... sinon si éventuellement tu galères à en trouver une, tu peux essayer de t'orienter vers une sage-femme, elles sont tout autant compétentes dans le domaine.
Citation
Coco9330 a écrit:
Merci ma belle winking smiley mantouan aussi je suis très contente pour toi je t'avais envoyer un message sur ton post je t'avais féliciter je savais pas encore que j'étais enceinte lol soubrannalah

Normalement je devais avoir mes règle mardi qui viens et j'ai fais mon test hier soit 3 jour avant ses mon mari qui me la ramener sinon je l'aurai pas fais j'étais choquer quand j'ai vue enceinte 2-3 semaine
m
13 décembre 2015 11:30
Coucou les filles je peux vous rejoindre? Je suis enceinte de bb1 pour tout début août Inchallah. J'ai mon premier rdv demain il me tardeeeee sinon niveaux symptômes les nausées au début c'était surtout le matin et la c'est le soir au moment du repas tour me dégoûte hier on était invité et au moment de manger une envie de vomir c'était horrible je pinçais mon mari en dessous de la table. En plus pour le moment on a rien dit donc sa devient difficile à cacher. En plus je suis épuisée tout le monde me dit mais pk T autant fatiguée en ce moment? Et mes seins aie des que je les touche ils sont trop sensibles... Bref les joies de la grossesse c'est pour la Bonne cause Inchallah. Je vous souhaite à toutes une belle grossesse et un Bb en très bonne santé Inchallah ☺️
C
13 décembre 2015 11:56
J'ai ma famille dans le sud a nimes tu est d'où toi ?

Oui je vais me renseigner in sha Allah
Citation
shamelya a écrit:
Oui merci pour ton message sur mon post, je l'avais lu, mais c'est vrai que j'ai plus tendance à venir sur celui-là car inch'Allah on fera partie des mamans d'Août 2016...

Par contre j'ai vu sur ton autre post que tu cherchais une gygy sur Clichy, je ne peux pas trop t'aider car je suis dans le sud... sinon si éventuellement tu galères à en trouver une, tu peux essayer de t'orienter vers une sage-femme, elles sont tout autant compétentes dans le domaine.
b
13 décembre 2015 11:57
Selem félicitations coco je vous suivez de loin mais la je me suis dis faut que je felicite ces +++
C
13 décembre 2015 11:59
Coucou ma belle bienvenue parmi nous je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en bonne santé in sha Allah

Ah ouais ta déjà des symptôme !

Moi j'ai rien du tout a part d'aller tout le temps d'aller au toillette et je dors plus ses tout !!

Sa fais bizarre de savoir qui a un petit être en nous soubrannalah !!
Citation
moiiihi a écrit:
Coucou les filles je peux vous rejoindre? Je suis enceinte de bb1 pour tout début août Inchallah. J'ai mon premier rdv demain il me tardeeeee sinon niveaux symptômes les nausées au début c'était surtout le matin et la c'est le soir au moment du repas tour me dégoûte hier on était invité et au moment de manger une envie de vomir c'était horrible je pinçais mon mari en dessous de la table. En plus pour le moment on a rien dit donc sa devient difficile à cacher. En plus je suis épuisée tout le monde me dit mais pk T autant fatiguée en ce moment? Et mes seins aie des que je les touche ils sont trop sensibles... Bref les joies de la grossesse c'est pour la Bonne cause Inchallah. Je vous souhaite à toutes une belle grossesse et un Bb en très bonne santé Inchallah ☺️
13 décembre 2015 12:32
Je suis pas loin de Carcassonne smiling smiley
Citation
Coco9330 a écrit:
J'ai ma famille dans le sud a nimes tu est d'où toi ?

Oui je vais me renseigner in sha Allah
m
13 décembre 2015 12:58
Bonjour les filles smiling smiley

Je reposte ma question car personne ne m'a répondu lool

je ne suis pas immunisé contre la toxo donc je dois refaire des prises de sang tous les mois, dc est ce que je dois retourné tous les mois chez le medecin pr qu'il me préscrive une nouvelle ordonnance à chaque fois ?

merci ...
13 décembre 2015 13:08
Marhaba coco et moihiii. Qu'allah vous accordé des grossesses sereines et bébé en bonne santé.
Mermaid. De toutes façon tu dois voir ton médecin tous les mois pendant la grossesse pour contrôler que tour va bien. Ton poids tes analyses et les ordonnances des échos. Donc oui il te fera une ordo à chaque fois
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
m
13 décembre 2015 13:29
Merci pour ta réponse smiling smiley

J'ai lu que tu étais chez ta maman, profite en bien smiling smiley moi tantot ca va et tantot plus du tout lol je suis très très fatiguée
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Marhaba coco et moihiii. Qu'allah vous accordé des grossesses sereines et bébé en bonne santé.
Mermaid. De toutes façon tu dois voir ton médecin tous les mois pendant la grossesse pour contrôler que tour va bien. Ton poids tes analyses et les ordonnances des échos. Donc oui il te fera une ordo à chaque fois
m
13 décembre 2015 13:46
Merci pour vos félicitations!!!

Oui ta pas de symptômes tu es à combien de grossesse?
Citation
Coco9330 a écrit:
Coucou ma belle bienvenue parmi nous je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en bonne santé in sha Allah

Ah ouais ta déjà des symptôme !

Moi j'ai rien du tout a part d'aller tout le temps d'aller au toillette et je dors plus ses tout !!

Sa fais bizarre de savoir qui a un petit être en nous soubrannalah !!
C
13 décembre 2015 14:21
Ah bah sa va smiling smiley
Citation
shamelya a écrit:
Je suis pas loin de Carcassonne smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook