Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
M
27 août 2015 09:49
Recap


Nina - bb1 - 31/07 InchaAllah - garçon - né le 25/07/2015 Hamdoulillah

Alam-Ahlam13 - bb1 - 03/08 InchaAllah - fille - née le 05/08/2015 Hamdoulillah

Choupina123 - bb1 - dpa 03/08 InchaAllah - garçon

Opuim - bb1 - 04/08 InchaAllah - fille

Sarah33 - bb1- 05/08 InchaAllah - garçon - né le 31/07/2015 Hamdoulillah

Oum.zakaria - bb2 - 06/08 InchaAllah - fille - née le 25/07/2015 Hamdoulillah

Fidrissi - bb1 - 12/08 InchaAllah - fille - née le 21/08/2015 Hamdoulillah

MamaJeTaime - bb2 - 14/08 InchaAllah - fille - née le 06/08/2015 Hamdoulillah

Mamanjuin2013 - bb2 - 17/08 InchaAllah - garçon - né le 18/08/2015 Hamdoulillah

Mme. BM - bb1 - dpa 17/08 InchaAllah - fille

Zaloukha - bb3 - 21/08 InchaAllah - garçon - né le 17/08/2015 Hamdoulillah

Étoile786 - bb1 - 21/08 InchaAllah - garçon - né le 11/08/2015 Hamdoulillah

adilil30 - bb1 - dpa 21/08 InchaAllah - fille - née le 21/08/2015 Hamdoulillah

Ondamania - bb3 - 22/08 InchaAllah - garçon - né le 20/08/2015 Hamdoulillah

My little princesse - bb2 - 25/08 InchaAllah - garçon - né le 18/08/2015 Hamdoulillah

Kalatim8 - bb1 - 26/08 InchaAllah

Serenity - bb1 - 26/08 InchaAllah - garçon - né le 26/08/2015 Hamdoulillah

pinkiewinkie - bb1 - 26/08 InchaAllah - fille

Petit Chameau - bb2 - 28/08 InchaAllah - fille - née le 12/08/2015 Hamdoulillah

Llyna - bb3 - 30/08 InchaAllah - garçon

Zeryaba - bb1 - dpa ? - garçon - né le 18/08/2015 Hamdoulillah
M
27 août 2015 09:50
Pinkywinky cetait ton terme hier aussi, donne nous des nouvelles ma belle ? J'espère que tout va bien InchaAllah.
a
27 août 2015 09:53
Coucou les filles

Commznt allrz vous aujourdh hui ?

Serenity : grosse pensee pour toi jspr que tu tiens ton bout de chou

Dsl pr mon absence mais je ne suis sorti de la clinique que mardi apres midi. Le temps que l allaitement se mettr en place et que pepette prenne du poids.

Voilou la je suis chez ma mere jusqu au bapteme de ma fille ce samedi inchallah. Et c vrai que ca fait du bien.

La vie avec bebe est nouveau pour moi et j apprend tous les jours notament sur l alimentation mais j attends que vous ouvrier le post pour qu on partage nos experiences inchallah.

Je souhaite a toute les mamans de septembre et plus qui nous lisent souvent un bel accouchement et des enfants pieux. Et n oubliez pas que Allah ne nous met pas de charges superieur a nos capacites. Si Allah pense que vous y arriverez alors vous y arriverez. Et Allah ghfer dounoub pendant l accouchement. Que Dieu vous protege et vos bebe.

J ai lu les accouchement et une chose me vient en tete. Soubhanallah seul Allah sait coment nous accoucherons et nous on a beau prevoir sa sert a rien. On me prevoyait une cesa puis un un declenchement et c t naturel. D autre devait etre etre naturel puis cesa. On ne peut pas savoir mais peu importe la manoere l essentiel c qq instant apres vous tenez votrr bebe dans vos bras et votre coeur s ouvre et vs vs etonnez de pouvoir aimer quelqu un autant.

Bref hate qu on discute de nos experience de maman gros bisou et a plus tard inchallah
M
27 août 2015 09:53
FELICITATION SERINITY.
Reviens nous raconter yawning smiley

Zen
m
27 août 2015 10:22
Salam les filles,

Mabrouk serenity, qu Allah vs protèges et vs combles de bonheur avec ce petit prince.
J espère que ts c'est bien passé, et que vs allées bien ts les 2.

Merci à ttes celles qui sont passées nous féliciter. Qu Allah facilite vos accouchements et accordes un bébé en bonne santé aux essayeuses.

Adilil, tu as tt résumer soubhanAllah l accouchement c'est vraiment l imprévu et seul Allah sait ce qu Il ns à destiner.
Mabrouk pour le sbouh.

Alors les mamans comment se passe la nouvelle vie? Vs prenez vos marques?

Moi je suis en plein déménagement de avec la fatigue un peu dur mais pas le choix.

Je pense qu on va pouvoir ouvrir un nouveau post. Ça fait bizarre notre tour est passé, qu Allah facilite aux prochaines.
27 août 2015 12:16
Salam alaykoum

Serenity alf mabrouk ça y est ton ptit prince est enfin là hamdoullilah. Qu'Allah le préserve et le guide durant toute sa vie. Tu dois être en mode découverte lol profite bien et viens nous raconter.

Adilil, hamdoullilah super tu es chez ta maman profite bien. En plus tu fais le sbouh chez elle ça te soulagera

Mylittleprincess, bon courager pour le déménagement, tu seras bien chez toi apres inshaAllah

mamjetaime, merci pr la recap ca fait drôle subhanAllah

Merci a toutes celles qui nous ont laissé un mot, qu'Allah vous facilite votre accouchement et vous accordd un bébé en bonne santé.

Moi de mon côté ça va, rentrée à la maison depuis lundi, j'ai pris mes repères hamdoullilah. Maintenant j'appréhende la rentrée de mes aînés avec tous les allers retours ms bon pas le choix lol j'espère juste que je serai à la hauteur et que je resterai détendue
c
27 août 2015 12:54
Slm les filles
Une octobrette pour bb2 inchallah qui passe vous féliciter toutes et vs souhaites de belles choses en tant que nouvelles maman .....et noubiez de vous reposez quand bb dort pour récupérer car pas facile les insomnies... Courage a toutes .
S
27 août 2015 13:38
Salam à toutes les filles,

Je suis une essayeuse et je passais juste pour vous faire un coucou et vous félicitez pour vos accouchement.
Je vous souhaite pleins de belles choses à vous ainsi qu'à vos familles.
Q'Allah vous comble de ces bienfaits, qu'il fasse de vos enfants des personnes pieuses. Qu'Il vous couvre de sa Miséricorde et qu'Il vous protège du mal vous et vos enfants. Amine
Une grosse pensée pour Serenity (jspr que ton accouchement c bien passé)

Aimer vos bb et profiter de chaques instants avec eux In love

yawning smiley
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
27 août 2015 16:55
Salam les filles

Elf mabrouk à notre Sérenity ..tu dois être aux anges hbiba..j'espère que ton petit bout et toi allez bien

Merci aux essayeuses et futures mamans pour vos petits mots
Qu'Allah vous facilite les filles

La boucle est bouclé les mamans d'août passent leurs tours et vont aller squatter l'autre rubrique désormais.

Quel plaisir d'avoir partagé cette belle aventure qu'est la grossesse avec vous . De véritables amities sont nées .Les mamans d'août vous êtes des mamans qui déchirent !
TbarkAllah a3likoum. J'espère que pour tous les autres groupes sa se passe aussi bien que pour nous

J'espère qu'on continuera à se suivre . Gros bisous
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
27 août 2015 18:38
Salam les filles, je suis une septembrette en principe (selon ma dpa 2 sept) mais j ai accouché le 12 aoute . Je vous lis assez souvent. Je suis passée pour vous dire que vos recits d accouchement etait très émouvant toutes mes felicitations aux mamans que allah fasse de nos enfants des pieux/pieuses et vertueux /vertueuses amine smiling smiley
27 août 2015 23:15
Mabrok serenity! Il est ponctuel lol.

J'espère que l'accouchement s'est bien passé, hâte de lire ton récit quand vous aurez récupéré tous les deux In love

Qu'Allah vous protège et vous offre une belle vie.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
28 août 2015 13:22
Bonjour les mamans ,

J espère que vous allez bien et que la nouvelle vie avec le nouveau bébé se passe bien .

Mabrouk serenity, Hamdolah 3la slamtek !

Alors c est la fin des accouchements pour ce mois d août à ce que je pense , c est vrai que le chemin était un peu long mais Hamdolah quand on voit nos bébés on se dit que ça valait la peine d attendre et de souffrir !!
Une nouvelle aventure commence avec leur naissance soubhanallah , que dieu les protège .

Sinon je voulais avoir vos avis .
Je compte voyager le mois prochain au Maroc , pour passer l aid et au même temps ma famille voient la petite vu que tout le monde nous attend pour fêter ça !!
Je voulais vous demander s'il fallait ramèner les couches , lait et eau d ici ou on peut l acheter de laba ? J ai peur que ça soit pas le même goût pour elle et elle mange pas ?!
Pour les vaccins c est encore tôt Ya le bcg on m'a dit que c est plus obligatoire , on voulait l acheter mais Ca be se vend plus je sais pas ou lui faire ?!
Et pour le portage , quel porte bébé me conseilleriez vous ?
Et je veux des conseils pour voyage avec bébé svp .

Je vous souhaite une bonne journée
M
29 août 2015 19:45
Salam Alikoum les filles

Adilil tu as tout bien résumé, c'est exactement ça.. SoubhanAllah..

Mylittleprincesse Allah Y Haounek pour le déménagement, c'est vraiment pas évident.. Courage ma belle..

Ondamania grave ça va être du sport.. InchaAllah Kheir..

Camiliana qu'Allah t'accorde une belle fin de grossesse et un bébé pieu en bonne santé InchaAllah..
BarakaAllahou Fik pour ton message, c'est très gentil.

Sannella qu'Allah te facilite dans tes essais et te comble bientôt d'une belle nouvelle Ya Rabi..
Amin a tes belles Douàs, merci beaucoup pour ton message.

Sara Amin.
Olala tu me rends nostalgique.. C'est clair qu'on a vécu une belle aventure MachaAllah et j'ai beaucoup aimé la partager avec vous mes chères sœurs In love

MusulmanneMarocaine en voilà un bébé bien pressé de voir sa maman MachaAllah smiling smiley
Toutes mes félicitations, qu'Allah vous préserve ton bébé et toi.
Amin, merci beaucoup pour tes mots.

Salyth Amin.
J'ai eu Serenity par message elle n'a pas de connexion. InchaAllah elle viendra nous raconter des qu'elle pourra, hâte aussi InchaAllah smiling smiley

Ahlam Amin.
J'avoue je peux pas trop t'aider pour les produits au Maroc je sais pas du tout..
Pour les vaccins je te conseille de te renseigner à la Pmi ou ton pédiatre pour savoir si tu peux voyager avec bébé..
Pour le portage, moi j'ai une écharpe, c'est le mieux pour porter bébé sans danger. En tous cas pour le portage prolongé, vaut mieux une écharpe. Après si c'est pour des instants ponctuels, le porte bébé peut être bien mais je m'y connais pas..
Au niveau conseils voyage veille bien à avoir tout le nécessaire médicaments et produits bébé (pour la toilette, thermomètre, sérum, du doliprane suspension etc).
Si tu prends l'avion il est conseillé de mettre bébé au sein (ou une tétine a la bouche) au décollage et à l'aterissage. Prévois également une petite couverture car la clim dans les avions des fois c'est trop. Et même s'ils fournissent des couv, vaut mieux que t'aies celles de bébé car c'est pas hygiénique pour leur petite peau fragile..
Après y a des trucs à prévoir selon le climat de l'endroit où tu vas (Brumisateur s'il fait trop chaud, crème moustiques s'il y en etc etc).
InchaAllah que tout se passe bien ma belle et n'hésite pas à parcourir les forums y en a plein sur la question des vacances avec bébé.

Sinon les filles on ouvre un post dans bébés éducation alors ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/15 19:48 par MamaJeTaime.
29 août 2015 20:32
Salam

amin à toutes vos dohas les filles, félicitations à celles qui ont déjà accouché et qu'Allah vous facilite votre accouchement aux futures mamans, profitez de ces derniers instants où vous l'avez que pour vous

mamajetaime, oui let's go pr un nouveau post smiling smiley

Adilil, pour les couchesvet l'eau tu les trouveras facilement là bas le lait en poudre je sais pas ms je pense que oui. Ms si tu veux être rassurée orend ta boîte de lait avec toi encombres paspr rien. Sinon pr les vaccins aappelle la pmi ou l'hôpital ils te diront si c'est nécessaire où le faire. Prévois la crème urtigel pr les piqûres de moustiques, une moustiquaire à poser sur la poussette et le couffin. Ne pas sorti entre 11h et 17h à cause de la chaleur. Ne laisse pas trop de gens s'approcher du bébé surtt les enfants. Lecharpe de portage moi je connais juste lecharpe jpmbb qui est très bien tissu solide et agréable après y en a sûrement d'autres qui sont bien
a
30 août 2015 15:36
Coucou les filles

J espere que vous allez toutes bien

Ondamania c Ahlam qui demander des conseils lol

Ahlam il me semble que niveau eau t as sidi ali que les maman utilise. Par contre prevoot des couches ceux du maroc c est de la merde. Ma cousine m avait conseiller la marque Dalaa parck pampers c de l merde sa fille a eu des rougeurs de fou !!!

Apres pense aux medicaments doliprane qq chose pr la diarhee. Si tu la nettoi au liniment prend le car au maroc y en a pas il me semble.

Et noublie pas de faire vacciner ton boutchou

Mamanjetaime ok pr le nouveau post g besoin de pas mal de conseil notament pr les maman qui allaite etc....
30 août 2015 21:41
Salam alaykoum

mdrrr adilil c'est la fatigue!

Ahlam oui les médicaments n'oublie pas .

j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos boutchous, moi ça va hamdoullilah mon mari m'aide énormément, il reprend le travail jeudi inshaAllah il va trop me manquer mais bon jen aurais profité pendant un mois c'est pas mal lol

mamajetaime, on veut que ça soit toi qui ouvre le nouveau post ^^ merciiii
S
30 août 2015 22:12
Selem les filles !!

Merci merci merci pour vos messages !!!

Je suis rentrée aujourd'hui !
Je suis chez mes parents !

Hamdoullah tout va bien ! Il fait juste trop_chaud!

Je reviendrai plus tard pour tout vous raconter InchAllah car là bébé tête !


Bisou
S
1 septembre 2015 10:12
Selem les filles!
Ben alors vous avez déserté ?

En même temps je comprends, le rythme est intense avec un bébé !

J espère que vos bouts de chou et vous, vous portez bien!

Alors voici le récit de mon accouchement :

Mardi 25, je ressens des contractions en fin d'après midi- début de soirée : ça part ça vient!

Le soir ça continuait, je décide alors dans la nuit de prendre une douche!

Le 26, jour de mon terme, j avais un rdv le matin pour controle. Mais avant même de partir les douleurs se faisaient de plus en plus ressentir!

J arrive , monitoring avec contractions rapprochées. Elle m examine le col, celui ci est effacé et moi ouverte a 2!
Elle me dit de rentrer manger et de revenir dans 2 h! J étais heureuse !

J appelle tout de suite mon mari qui travaillait pour lui dire de venir chez mes parents !
Je rentre , mange, prépare les derniers petits trucs!
Les douleurs s accentuent ! Mon mati arrive et en route pour la mater! J étais contente que ce soit lui qui m'y emmène !

On arrive en salle d'accouchement, j étais a 4!
Mon se dilate assez bien! On me propose la péri mais je Voulais la prendre z la dernière minute !
Finalement je l'ai pris a 7!!
Ça n'a pasbien mmarché du cote gauche ! J avais la machine pour doser ! Mais l anesthésiste m'a remis un bonus!
Ça allait mieux!

L équipe etait géniale !
Bébé étaiten bas mais pour l aider a mieux se positionner! La sage femme m'a tournee sur la droite et m' a mis des aiguilles sur le pied!
En 15 min bb était bien placé ! Je fais un essai en poussant et la tête descend!
Du coup on se met en travail! Et la je réalisé que je vais bientôt voir mon bébé !
Mon mari est àmes ccôtés depuis le début!

Je pousse, je mets 45 min ! J avaisbien ccommencé mais après j ai fatigué ! Les sage femmes avaient mm lance des Paris sur l heure !
Il a tout de même fallu avoir recours a la ventouse! Mais hamdoullah on voit rien sur sa tête !
Et la je le vois enfin , j éclaté en sanglots en répétant mon bébé, mon bébé ! Mon mari etzit ému au bord des larmes !!

Il me le pose sur moi , le bébé pleure a ce moment la!
J ai eu une epiosio! Mais hamdoullah ça va!
En tout j'ai passé 10h a la mater !



Hamdoullah y a R
S
1 septembre 2015 10:15
Hamdoullah y'a Rabi pour cet immense cadeau!

Les essayeuses je ne vous ai pas oublié ! J avais mon petit bloc note avec la liste des filles! Je l ai répété plusieurs fois!
Allah ifarehkom InchAllah

Sinon les nuits sont courtes et l allaitement je pensais pas que c était aussi douloureux!
Vive lansinoh!

Bisous
S
1 septembre 2015 10:55
Serenity : C toujours touchant de lire les récits d'accouchement.. Tu à fait du bon boulot hihihi et tu a très bien gérer Welcome. Encore une fois mabrouk a3likoum à toi et ton chéri pour la naissance de votre enfant !!
Merci beaucoup d'avoir pensée aux essayeuses ma belle. J'espère que Dieu te le rendra en ce qu'il y a de meilleur pour toi. Vraiment MERCI !

A toutes les mamans : profiter de vos enfants à fond, à ce qu'il parait sa pousse super vite.. Alors profiter, profiter un max In love et donner leurs pleins d'amour ..

Bisou à toutes !!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook