Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
F
20 août 2015 01:22
Salam alaykom les filles,

Je passe vous faire un coucou avant le départ demain matin à la maternité pour le déclenchement.

mamanjuin2013 : Toutes mes félicitations, qu’Allah fasse de ton petit prince un homme pieux et qu’il lui accorde la santé. Repose-toi et reviens nous raconter inshaAllah.

Adilil : Kheyr pour dimanche, inshaAllah tout se passera au mieux. J’espère que l’attente ne te stresse pas trop.

Mylittleprincess : Alf mabrouk, très heureuse pour toi ! qu’Allah vous préserve tous les deux ! Reviens nous raconter et surtout nous dire si c’est un petit ou une petite smiling smiley !

Tigrou : Merci pour ton douae, que Dieu te protège
.
Sur ce, on va essayer de dormir un peu, rendez-vous dans pas longtemps inshaAllah.

Que Dieu vous bénisse toutes.
a
20 août 2015 01:32
Coucou fidrissi

Bonne nuit et bon courage pour demain.

Moi je ne dors pas a cause des contractions qui sont extremement douloureuse mais encore irreguliere.

Je suis epuisee. Je pense que si sa continu comme sa j irai a la clinique ma3lich meme si je ne suis pas ouverte bcp.

Bisou les filles
F
20 août 2015 03:04
Allah m'aaki Adilil30. Tu vas opter pour une péridurale ?
Courage !
Je ne dors pas non plus, mais c'est le stress qui m'en empeche... mes contractions sont minuscules.
Que Dieu t'accorde un accouchement serein et un bébé en bonne santé.
S
20 août 2015 05:04
Fidrissi RAbi sehel InchAllah
Je te souhaite un accouchement facile et un bébé en bons santé !

Adilil bon signe les contractions ! InchAllah quecça va le faire cette fois!

Tigrou aamiiiine pour tes douas!
Merci pour l recap

J arrive pas a dormir non plus et toujours en attente mais rien de particulier! Je sens que je vais être la dernière lol
Allah semehni mais je trouve ça long!
M
20 août 2015 09:51
Salam Alikoum les filles

Toutes mes félicitations à mes belles mamanjuin et Mylittleprincesse !!
Très heureuses pour vous les filles, qu'Allah vous protège ainsi que vos bébés d'amour. Qu'IL en fasse de pieux Musulmans et des enfants obéissants.
Alf Mabrouk mes belles !

Fidrissi qu'Allah t'accompagne et t'assiste. Je te souhaite une magnifique délivrance Ya Rabi. Tu es dans nos pensées ma sœur.

Adilil Ya Rabi que tout ça soit le signe d'un travail qui commence. InchaAllah Ya Rabi un accouchement rapide et prochain. Viens vite nous dire InchaAllah.

Ma chère Serenity je pense fort à toi et à ton bébé farceur ! Il t'avais menacé mais n'est pas passé à l'action !! Dis lui que maman veut bien désormais grinning smiley
Allah Y Fekek ahla Kheir hbiba. J'espère une accouchement très vite Ya Rabi.

Tigrou hbiba BarakaAllahou Fik pour le recap, 't'es au top comme dhab MachaAllah.
Oui ma sœur est partie sad smiley je savais que tu serais triste aussi sad smiley
Mdr zinino ma fille le dit ainsi que coquine vas ! Elle dit cest Tata qui dit ca smiling smiley mdfrrrrr

Bon alors les filles on veut toutes savoir le sexe de notre bébé surprise smiling smiley smiling smiley
Mylittleprincesse s'excuse de pas pouvoir passer, elle viendra InchaAllah !
En attendant je vous l'annonce pour elle : c'est un garçon MachaAllah smiling smiley
Qu'Allah le protège notre petite mascotte, ce fut très drole d'avoir un bébé surprise tout le long de l'aventure, chapeau aux parents !

Pour ma part Ca va Hamdoulillah.
Ma maman m'aide beaucoup qu'Allah la préserve.
Je consacre du temps a ma grande des que je peux.
Hier on a fait des bulles sur le balcon, elle était si heureuse Meskina, elle riait aux éclats...
J'espère que tout va bien pour les mamans, venez nous dire quoi dès que vous pouvez InchaAllah. Gros bisous a toutes et aux bébés bien sûr !
M
20 août 2015 09:54
Recap


Nina - bb1 - 31/07 InchaAllah - garçon - né le 25/07/2015 Hamdoulillah

Alam-Ahlam13 - bb1 - 03/08 InchaAllah - fille - née le 05/08/2015 Hamdoulillah

Choupina123 - bb1 - dpa 03/08 InchaAllah - garçon

Opuim - bb1 - 04/08 InchaAllah - fille

Sarah33 - bb1- 05/08 InchaAllah - garçon - né le 31/07/2015 Hamdoulillah

Oum.zakaria - bb2 - 06/08 InchaAllah - fille - née le 25/07/2015 Hamdoulillah

Fidrissi - bb1 - 12/08 InchaAllah - fille

MamaJeTaime - bb2 - 14/08 InchaAllah - fille - née le 06/08/2015 Hamdoulillah

Mamanjuin2013 - bb2 - 17/08 InchaAllah - garçon - né le 18/08/2015 Hamdoulillah

Mme. BM - bb1 - dpa 17/08 InchaAllah - fille

Zaloukha - bb3 - 21/08 InchaAllah - garçon - né le 17/08/2015 Hamdoulillah

Étoile786 - bb1 - 21/08 InchaAllah - garçon - né le 11/08/2015 Hamdoulillah

adilil30 - bb1 - dpa 21/08 InchaAllah - fille

Ondamania - bb3 - 22/08 InchaAllah - garçon

My little princesse - bb2 - 25/08 InchaAllah - garçon - né le 18/08/2015 Hamdoulillah

Kalatim8 - bb1 - 26/08 InchaAllah

Serenity - bb1 - 26/08 InchaAllah - garçon

pinkiewinkie - bb1 - 26/08 InchaAllah - fille

Petit Chameau - bb2 - 28/08 InchaAllah - fille - née le 12/08/2015 Hamdoulillah

Llyna - bb3 - 30/08 InchaAllah - garçon

Zeryaba - bb1 - dpa ? - garçon
M
20 août 2015 09:57
Choupina, Opuim et Mme Bm vous avez du accoucher, qu'en est-il ??

Kalatim, pinkywinky, zeryaba où en êtes-vous ?

Lyna des nouvelles hbiba ?

Les filles venez nous dire InchaAllah !! Hâte de savoir que tout s'est bien passé InchaAllah Ya Rabi. Qu'Allah vous protege.
M
20 août 2015 09:58
Ah oui mdfrrrr Serenity tu m'as tuée avec et j'attends et j'attends mdrrrrrr ptdrptdr
I
20 août 2015 13:57
Salem aleykoum les aouettes lol

Je vous avoue je viens vous lire surtout Mamajet'aime tu ma l'air douce, felicitation a vous toutes j'espere que les sages femmes ont ete gentilles avec vous

Profitez c'est que du bonheur et un conseil je l'ai conseillée au filles aux essayeuses mais c valable pour vous aprés qque mois faites de l'osteo
20 août 2015 15:07
Salam les copines comment va ?


Comment vont les nouvelles mamans et leurs petits bouts ? Firdissi Qu'Allah te facilite et te donne une délivrance rapide ..Pleins de courage ma belle.

Sérenity je crois que tu es la dernière .. ton petit homme t'avait fait des frayeurs et finalement il n'est plus si presse que sa .. la fin est longue et difficile mais patiente ma chérie et repose toi surtout car après les nuits de sommeils deviennent un luxe...hâte que tu nous annonce la naissance de ton petit ange .

Pour ma part mon fils aura 3 semaines demain inchaAllah. .sa passe vite...il rempli bien ses pyjamas j'ai hâte de le faire peser demain.je l'allaite à la demande et il est très demandeur ce coquin surtout la nuit
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
20 août 2015 15:10




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/15 15:11 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
20 août 2015 15:11
Pour ma part mon fils aura 3 semaines demain inchaAllah. .sa passe vite...il rempli bien ses pyjamas j'ai hâte de le faire peser demain.je l'allaite à la demande et il est très demandeur ce coquin surtout la nuit
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
20 août 2015 15:12
Bon j'essaie de vous mettre la fin du message mais sa ne veut pas s'afficher mdr

Pour ma part mon fils aura 3 semaines demain inchaAllah. .sa passe vite...il rempli bien ses pyjamas j'ai hâte de le faire peser demain.je l'allaite à la demande et il est très demandeur ce coquin surtout la nuit
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
20 août 2015 15:13
Mdr c pas du tout ce que je colle ya un jnoun sur mon téléphone mdr
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
20 août 2015 15:14
Tanpis j'abandonne j'ai du monde qui arrive pour ne pas changer....bisous
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
20 août 2015 15:17
Mamanjetaime t as vu!!! C est un sacre farceur!!!

Je pensais que je serai la premiere et finalement je vais être la dernière !

Mabrouk pour Mylittleprincessre , je sentais que ça allait être un petit gars!

Sara Allah iberek déjà 3 semaines et moi j attends encore lol!
Hamdoullah ton lait a l air de lui suffire! D'ailleurs comment se passe l allaitement?
Et la nouvelle vie a 3 ?

Je crois que ondamania m a lâche aussi et est allée accoucher lol!
Allah isehel y'a Rab
20 août 2015 15:23
Salam wa alikoum les Filles,

Félicitation a mamanJuin et My little P. Fidrissy Serinity et celle que j'ai oubliée Qu'allah vous facilite Inchaallah

J'ai écris un Roman sur la tablette de mon fils impossible de l'envoyée. J'etais angry smiley . Je sors demain de la Clinique inchaallah, je reviendrais vous faire part de mon reci d'accouchement inchaallah.

Bon repos. Zen
20 août 2015 21:39
SOS SOS



Sa sonne oqp personne à l'horizon? Sa sent la fin du poste maman Aout crying(
20 août 2015 21:40
SOS SOS
Allo allo


Sa sonne oqp personne à l'horizon? Sa sent la fin du poste maman Aout crying(
S
20 août 2015 22:56
Zahlouka moi je suis encore là !
Raconte nous ton récit d'accouchement !

Ondamania alors ton bébéa eété ponctuel?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook