Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
S
16 mars 2015 20:48
Selem les filles!

Merci pour vos messages et désolée pour l'angoisse procurée !

Hamdoullah ça va bien! En fait hier la diarrhee a été très courte, ça n'a pas duré ! Je pense que j'ai juste bcp mélangé dans la journée !

J'ai aussi appeler les urgences et le medecin m'a rassurée dans le sens où la listériose s'accompagne de fievre! Hamdoullah je n'en ai pas eu!

En fait faut vraiment quej me calme! Les fforums vont vraiment me rendre dingue!!

Néanmoins j'en reparlerai a ma gynéco au prochain rdv!

Super Sarah pour la Turquie! Profitez en bien! Les voyages c'est mon mari qui s'en occupe, c'est dans passion lol! Moi je valide juste


Trop belle la combi mamanjetaime ! J'ai trop envie d'en acheter!!
S
16 mars 2015 21:16
Ondamania super aussi les vacances!!!
Je crois que Nina part a Abu Dhabi aussi!

TbarkAllah les mamans d'août ont besoin d'évasion lol
16 mars 2015 21:20
Salam

xoup et ahlam sa fait plaisir de vous lire ! xoup comme tu dis vive le congé patho! moi ma patronne me regarde tellement de travers depuis que je lui ai annoncé ma grosesse que je n'ose meme pas demander un reamenagement! je pense me mettre en arret et ne plus m'embeter parce que sa devient trop difficile on le paye physiquement ! parfois je culpabilise je me sens comme une chochote bouuuuuu

ahlam les kilos je bat les records du post! je croyais etre a + 7 et chez la gyneco j'etais a +6 kg, sa n'avait pas l'air d'affoler ma gyneco Heu
pas envie de me prendre la tete avec sa honnetement ,,,

Serenity vilaine tu nous a fait peur tongue sticking out smiley hamdoulah plus de peur que de mal tu vas mieux c'est l'essentiel!

Concernant le voile, j'attend en vain de ressentir cette pudeur qui me poussera à le porter, autant je n'ose pas decouvrir mes bras, mon decoleté, mes jambes, autant je ne le ressens pas pour mes cheveux, je veux vraiment etre le plus sincere dans ma demarche , inchaALLAH ya rabi

pour mon rdv de cet aprem, ninja a attaqué au debut, puis a passé le reste du rdv à calmer son mari qui devenait fou moody smiley moi je sais attaquer tout en restant poli et calme, mais lui s'est enervé aujourd'hui, et sa ne lui ressemble pas !

et la je suis devant top chef, j'aime trop cette emission, je me suis depeché a cuisiner pour mon mari pour ne pas la rater . Moi sa fait deux jours que je n'ai rien avalé, impossible avec la migraine j'ai la nausée , inchaALLAH qu'elle passe cette nuit parce que je ne sais pas comment je vais faire pour travailler demain

Bonne soirée les filles smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
16 mars 2015 22:03
Salam Alikoum les filles

Ca papote MachaAllah smiling smiley

BarakaAllahou Fikoum pour vos témoignages les filles.
Je confirme, on peut être féminine et voilée, j'en vois beaucoup MachaAllah.
Et surtout rien n'empêche de continuer à se faire canon à la maison smiling smiley
MachaAllah la devise Mylittleprincesse trop belle et trop vraie ! Dans le même style, j'aime trop la devise le Créateur avant les créatures..
Ondamania elle t'a dit ca car tu es tres belle MachaAllah, le voile donne une douceur et une beauté particulieres (mais qui inspirent le respect bien sûr).
Une fois quand j'étais plus jeune en revenant de la prière du vendredi, y a une vielle dame française qui m'a arrêté et m'a dit que j'étais trop belle, que mon voile m'allait super bien..

Xoup mince jarrive trop tard sûrement, tu as répondu quoi finalement ? En tous cas mail tres sympa de sa part MachaAllah.
Super les vacances InchaAllah, ca etre bien ! Oui grave Zara des fois ils craquent !! Toutes les blouses sont à 40 euros en général !!
Je crois c'est Sara qui est du Kremlin.
Non ma belle tu auras qu'une echo de prise en charge, enfin je crois tu peux appeler pour demander InchaAllah afin d'être sûre je veux pas te dire de bêtise..

Maman juin alors là super la sortie en amoureux MachaAllah, je suis contente pour toi ma belle, je sais que tu es comme moi tu ne laisses jamais Wiam ! Bravo à toutes les 2.
Pour la fièvre Allah Y Chafiha ma puce, Kheir InchaAllah.. L'autre fois HAJAR avait joué à la Pmi le matin et le soir je l'ai trouvée bouillante, 40,2 de fièvre !!!! Le lendemain fièvre a 39 pendant plusieurs heures, puis plus rien SoubhanAllah.. Elle ne fait plus de dents donc Allah Ouahlem ce que c'était..
Oui moi aussi je veux savoir tu as mangé quoi mdrrrrrr

Mylittleprincesse Bshatek la sortie ma belle, en plus avec ta maman MachaAllah In love
Super les achats, Bshatek ! T'as pris quoi ?

Ahlam MachaAllah trop biennnn !! félicitations la petite princesse In love
Et Bshatek les vacances ma sœur.
Pour les prenoms en fille j'aime Sara évidement mdrrr, Mariam, Safia, Morjane (personne n'aime dans mon entourage mdrrrrr), Khadidja, et HAJAR bien sûr le prénom de ma fille.


Zaloukha Hamdoulillah si tu les perds c'est l'essentiel, t'as pris combien là ?

Serenity contente que tu ailles bien ma belle, Hamdoulillah ! Meskina c'est normal que tu aies peur.. Mais arrête les forums.. Vraiment..

Sara mdrrr l'entrevue !! Ah ben j'espère quil a fini par se calmer meskin ton mari..
Mdr les kilos, tu es de quelle morpho à la base ?
Non mais serieux oui mets toi en arrêt ma belle.. Pense à toi avant tout InchaAllah..
Bshatek top chef. Je regarde quasi jamais la télé mais j'aimais bien avant ! Mais une fois je suis tombée sur un passage c'était bizarre, y a une voix off (celle d'un cuisto d'ailleurs je crois) qui narre ce qui se passe, c'est comme ca maintenant !??

Moi les filles j'ai suivi les conseils de ma sage-femme à savoir repos total pendant la sieste de ma puce.. du coup j'ai pris un bain bien chaudddddd, mamaaaaa comment ca m'a fait du bien MachaAllah !!!
D'autant que je boycotte les bains depuis mon accouchement !!
Car pendant mon travail, javais appelé la maternité qui m'a dit prenez un bain. Apparement ca soulage. Pour moi ce fut horrible. Deja t'es en transe à cause des contractions. Et un coup j'avais chaud, un coup j'avais froid. Quans je me suis mise dans le bain, mon corps qui etait pas dedans je caillais, l'autre je surchauffais. Et en sortant de là je suis passée de contractions toutes les 5 minutes à contractions toutes les 3 minutes. Je m'étais dis plus jamais de bain de ma vie !!!!!!
Mais là une copine m'a suggéré l'idee, j'ai dis allez pourquoi pas..
Je regrette pas, Hamdoulillah ca m'a hyper détendue, j'en ai profité pour une petite séance epilation juste avant et gommage corps et pieds pendant.. Mmmmmm ça fait du bien smiling smiley
M
16 mars 2015 22:15
Recap


My little princesse - bb2 - 25/08 InchaAllah

MamaJeTaime - bb2 - 14/08 InchaAllah

Kalatim8 - bb1 - 26/08 InchaAllah

Ondamania - bb3 - 22/08 InchaAllah

Mamanjuin2013 - bb2 - 17/08 InchaAllah

Zaloukha - bb3 - 21/08 InchaAllah

Oum.zakaria - bb2 - 06/08 InchaAllah

Nina - bb1 - 31/07/ InchaAllah

Serenity -bb1 - 26/08 InchaAllah

Sarah33 -bb1- 05/08 InchaAllah - garçon

Llyna - bb3- 30/08 InchalaAllah

Alam-Ahlam13 - bb? - 03/08 InchaAllah - fille



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/15 22:19 par MamaJeTaime.
M
16 mars 2015 22:21
Ahlam tu pourras préciser c'est bébé combien pour toi InchaAllah ?
Et Xoup rajoute toi ma belle InchaAllah ou donne moi ta dpa je te mets.
M
16 mars 2015 22:33
Euh bon on continue en mode blog cuisine mdrrrrr
Tu peux mettre ta recette quiche poireaux-saumon mylittleprincesse InchaAllah si ça te dérange pas ?
16 mars 2015 22:52
Mama je t'aime merci pour les prénoms je les ajouterais a la liste que je donnerai à mon mari hhh
Au fait c est mon premier bébé Inchalah
16 mars 2015 22:54
Sarah nous aussi on va en Turquie
M
17 mars 2015 07:19
Salam Alikoum les filles

Ca va bien ce matin ?

Ok Ahlam je le mets au récap InchaAllah.
Trop cool les vacances InchaAllah ma belle smiling smiley ca sera pour quand ?

MachaAllah je sens mon petit bébé qui me donne des coups, ça fait du bien de bon matin In love
M
17 mars 2015 07:21
Recap


My little princesse - bb2 - 25/08 InchaAllah

MamaJeTaime - bb2 - 14/08 InchaAllah

Kalatim8 - bb1 - 26/08 InchaAllah

Ondamania - bb3 - 22/08 InchaAllah

Mamanjuin2013 - bb2 - 17/08 InchaAllah

Zaloukha - bb3 - 21/08 InchaAllah

Oum.zakaria - bb2 - 06/08 InchaAllah

Nina - bb1 - 31/07 InchaAllah

Serenity -bb1 - 26/08 InchaAllah

Sarah33 -bb1- 05/08 InchaAllah - garçon

Llyna - bb3- 30/08 InchaAllah

Alam-Ahlam13 - bb1 - 03/08 InchaAllah - fille
M
17 mars 2015 07:38
Et Nina ca va hbiba, t'es passée où ?
m
17 mars 2015 09:24
Salam les filles,

Ahlam, Mabrouk pour la princesse, tu va t éclater avec ta princesse. Pour les prénoms je m y suis pas encore penché. Mais j aime Emna, ayah (le prénom de ma chipie), Assya.
Bsaha la Turquie, vs partez ou exactement? Ça fait du bien de changer d air.

Sérénity, el hamdoullah plus de peur que de mal. Essaye de ne plus allee sur les forums c'est vraiment sources d angoisses. Avec je comprends ma 1ère grossesse etait un stress constant el hamdoullah je suis plus zen pour le coup lol.

Sarah, mdrrrr tu m as fait rire avec Ninja. Je pense que ton mari a préférer attaque avant toi, de peur que l énervement et des répercussions sur bebe.
J espere qu il a réussi a se calmer et la fin de soirée plus cool.
Moi aussi je kiff top chef mais j arrive jamais à regarder jusqu au bout lol.
Ca va mieux côté migraine? Bon courage pour le Taf Allah y chafek.
Je comprends, si tu ne ressents pas encore le besoin alors il ne faut pas te forcer, tu as déjà la pudeur inchAllah tu auras le déclic.
Alors vs avez trouver ou allee en Turquie?

Mamajetaime, Bsaha le bain et les soins. Ça fait du bien de temps en temps de se détendre et penser a soit.
C'est bizarre l histoire du bain durant ton travail, car en général on sait que ça soulage. Apres cest pas une science exacte la preuve.
Pour zara ca fait j ai ete soft pour une fois lol, surtt qu elle a pas besoin car juste samedi je lui avait acheter des vets. Mais trop tentant pour les filles.
 
Pull 0
 
Pantalon 0
Alors pour la quiche y a pas plus simple lol.
Tu fais revenir tes poireaux dans du beurre, (moi j ai rajouter des champignons mais pas obliger), ton saumon fumé coupe en morceaux avec un peu de sel et poivre. Une fois cuit tu réserves. Ensuite tu prends 4 œufs, un petit pot de crème fraiche, du fromage râpé, sel et poivre. Tu étales ta pate brisée, verse dessus t'es poireaux, ta prepa liquide. Moi je prends de la vache qui rit et boursin ail et fine herbes (cest mon côté grosse ca lol). Je coupe par petit morceaux que j éparpille dessus. Je recouvre de fromage râpé et au four a 200degres. Cest une tuerie.
MachAllah quel beau réveil tu as eu. Cest des vraies coups que tu as sentis?
Ah oui et je doute pas que tu dois reflète la gentillesse et la bonté, rien qu a travers tes écris ca se voit. Normal que tu devais être jolie avec le voile.

C'est vraiment un plaisir d échanger avec vs les filles, je vous trouves vraiment a l écoute et de bonne compagnie :-).

Bon ma chouppette dors encore je vais faire un peu de rangelne en attendant.

Bonne journée, et les absentes revenez SOS
17 mars 2015 09:57
Salam alaykoum

xoup, pour le mail tu lui as répondu? tu pourrais tout simplement la remercier pour ses félicitations! Tu pars quand en algérie?

ahlam, ah encore une amoureuse de la turquie smiling smiley c'est la 1ère fois? tu pars quand inshaAllah
Mabrouk pour ta princesse! Moi j'aime bien Zaynab, Noussayba, Assya, Safiya, Nour, Ihssane, Amal, Nayla

serenity, ah hamdoullilah, plus de peur que de mal! Je sais que c'est bb1 donc on se pose 1001 questions mais les forums c'est à bannir!

sarah, mdr pour ton mari, c'est les hormones ptdr t'as pensé à aller voir un ostéopathe pour tes migraines, ça peut te soulager Allahi chafik c'est terrible ça. Pour top chef j'aimais bien avant mais là trop de top chef tue top chef lol j'ai regardé au moment des restaurants quand chacun faisait le sien mais j'ai vite zappé

mylittleprincess, bsaha les achats pour ta fille, je comprends mieux ton pseudo maintenant lol moi aussi j'aime trop la quiche saumon poireaux, j'en ai fait une la semaine dernière

mamajet'aime, barakAllahou fik ma belle! Pr la pmi, pas étonnant y a tellement de microbes qui circulent qu'il y en a un qui a essayé de s'installer mais ta princesse l'a pas laissé faire lol
Bsaha pour le bain, t'as bien raison! C'est comme ça qu'il faut faire maintenant, elle se repose, toi aussi tu te procure un moment de détente winking smiley

Je suis allée déposer mes urines ce matin et faire ma prise de sang, de retour passage à la boulangerie ben oui il était 9h et j'avais le ventre vide grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/15 09:58 par ondamania.
17 mars 2015 09:59
Bonjour bonjour bien dormi les filles ???

Le soir avant de dormir je Pense sentir bébé bouger si je ne me trompe
17 mars 2015 10:01
Désolée avec le téléphone je n arrive pas a envoyer le message entier
17 mars 2015 10:02
On part a istanbul pour la première fois en avril Inchalah ! Vous avez des propositions d hotel et bons plan?
17 mars 2015 10:16
je ne pense pas que tu te trompes pr le bébé winking smiley Moi j'ai séjourné à l'hôtel erboy, c'est un très grand hôtel bien placé! j'ai réservé directement sur leur site parce que si tu réserves directement avec eux et que tu passes au moins 3 nuits là-bas ils viennent te chercher gratuitement. Et j'ai aussi séjourné à l'hôtel Emre, petit hôtel très bien placé aussi, il n'y a que 4 ou 5 chambres avec une terrasse qui a vue sur la mer donc les p'tits dej c'était magnifique! On avait négocié le prix en arrivant, il nous l'avait laissé à 70 euros la nuit p'tit dej compris, la chambre très propre et y avait même un petit balcon où on restait assis le soir. Pour les visites il y a un pass à acheter ça te reviendra moins cher que de payer chaque entrée. Pour le tram metro bus y a une carte à acheter aussi que tu recharges au fur et à mesure c'est moins cher que le ticket à l'unité! Les transports sont très propres! Nous on a bcp marché, tellement marché que le soir on avait mal au bas du dos sad smiley mais ça en valait la peine

Ah oui y a les marchés, 2 principaux, le Grand bazar et le marché égyptien, le marché égyptien très joli à voir mais surtout pour les touristes n'hésitez pas à négocier, à diviser le prix par 2 voire 3! Et le Grand bazar, je le préfère c'est un marché où les turcs eux-mêmes viennent faire leur courses donc y a vraiment de tout c'est typique, pour les prix tu peux toujours un peu négocier mais en général ils ne t'arnaquent pas.
Absolument à voir la mosquée de souleymane le magnifique, peu de personnes y vont car elle est en hauteur et éloignée des autres sites mais si tu peux vas-y! La mosquée Eyup Sultan, faut y aller en bus pas le choix, où un des compagnons du Prophète Muhammad sws est enterré, aller sur l'ïle de Büyükada faire un tour de calèche (on y est pas allé),

bon après y a les incontournables, la Mosquée Bleue, Aya Sofia, les Citernes Basiliques, le Palais de Topkapi où il y a une salle avec pleins de reliques des objets ayant appartenu au Prophète Muhammad sws et aux compagnons comme leurs épées, un homme se tient au milieu de la salle et lit le Qur'an In love On a fait un tour aussi en bateau, pleins d'hommes vendent des tickets, les prix sont pas toujours les mêmes alors que tout le monde monte dans le même bateau donc ne vous arrêtez pas au premier venu! Et y a le musée ah zut je me souviens plus du nom, mais c'est un musée où toutes les découvertes faites par des musulmans sont répertoriées, que ce soit en astronomie, en médecine, en physique, mathématiques... MashaAllah ça fait plaisir de voir tout ça quand on sait qu'aujourd'hui on essaye de faire passer les musulmans pour des barbares



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/15 10:22 par ondamania.
c
17 mars 2015 11:42
coucou les filles

j'espere que vous vous portez toutes bien Inchallah

Je vous lis tout les jours, a part ces dernières temps problème de famille

Dite moi vous sentez bb bouger ? moi non et hier la gygy me dit c'est pas normal que je devrais le sentir bouger sa m’inquiète vraiment cette histoire déjà que j'ai pas le moral alors la elle en a rajouté une couche

On a quand même écouté le cœur de bb qui bat Hamdoullilah

J'ai rdv pour ma deuxième echo vendredi Inchallah

j'ai aussi eu vendredi les pieds complétement gonflé et là aussi elle m'a dit c'est pas normal elle pense que c'est du à la tension

ma dpa et prévu Inchallah le 03.08.2015
17 mars 2015 11:48
Salem a3likoum les copinettes,

Cmt allez vous, dsl de mon absence j'étais Qqes jour en famille avec mon mari donc pas trop le temps de me co, on est rentre hier soir, nos famille habite a 200km de chez nous donc on y va souvent pour des long WE, en tout cas quand j'y vais je fais que de manger la acta mdrrrr,

J'ai tout lu, mais pas tout retenu lol
Mebrouk pour Sarah et Ahlam qui connaissent le sexe, trop hâte que la liste se complète, pour ma part Rdv dans 1sem inchaAllah.
D'ailleurs une question les filles, j'ai Rdv avec la SF jeudi inchaAllah et elle m'avait dit qu'elle me ferais un touché vaginal, comme c'est la première fois es qu'il faut faire ses grande ablu après ou juste des ablutions normal, dsl si la question paraît bête lol

J'ai lu vos témoignage pour le hijeb, je crois c'est mama qui a dder pour ma part ça fait 3ans, 2mois avant de rencontrer mon mari lol, ça fesais un moment j'y pensais et des que mon cdd c'est terminer je me suis lancé hamdoulilah.
Je m'habille en pantalon ou jeans avec tunique, gilet ou veste.
J'aimerai bien inchaAllah passer au cap de la abaya aussi.

Pour les vacances ondamania ta des bon plan istanbul je prend note lol.
Serenity, je suis comme toi je psycotte sur tout, mais maintenant je me dis si ça dure pas plus de 2jr j'évite de m'inquieté. Ça ira ma belle tkt.

En parlant de blog culinaire lol, j'attend la recette des makrout tunisien et la cire bien sur lol

M'y little P, ta bien raison de gâter ta petite fille, je crois que moi j'achetais tellement de truc que mon mari pourrait me confisquer ma carte lol comme à l'école.

Maman juin, llyna cava?
Xoup contente de te relire.
Dsl si j'ai oublier qu'un, mémoire de poisson les copinettes lol
[color=#CC33FF]27 ans bb1 dpa 31juillet inchaAllah un garçon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook