Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
5 mars 2015 11:30
Slm zahlouka,

D8, tu parles de la Tv lol?
Profite

Cava hmd ondamania, j'ai ma prise de sang à faire, mais j'ai vraiment pas envie en plus je dois faire aussi le test d'urine pour la protéine et les glucides....olalaaaaa vraiment pas envie
Et toi? T'a prévu de faire quoi comme dessert aujourd'hui lol?
D'ailleurs c'est bon j'ai passer mon envie tiramisu lol
Cava être quoi notre prochaine envie, après le Quick, tiramisu...???
[color=#CC33FF]27 ans bb1 dpa 31juillet inchaAllah un garçon
5 mars 2015 12:24
on va se créer une envie Chef
hier j'ai eu envie de pain marocain, donc à 19h je me suis mis à pétrir dans la cuisine mdrrr j'ai mangé ça pour le repas avec du beurre et du miel un délice!
ah oui les analyses tous les mois c'est contraignant c'est clair mais bon je me dis que peut-être dans d'autres pays elles aimeraient être suivies comme ça, allez courage! D'ailleurs tu m'as rappelé que je dois aller récupérer un flacon au labo pour les prochaines analyses

sinon rien de prévu, le mistral souffle à 100 km/h
m
5 mars 2015 12:49
Ondamania, le bisou sera transmis :-).
Pour le sexe non je demanderai pas car avec mon mari on est tjrs pas décidé et surtt si on decide de le savoir on veut etre ensemble.
Tu as bien raison de profiter du repos car la semaine arrive a grd pas.
Cest bien que tu puisses récupérer ton pot pour l urine chez nous ca marche pas.
Bsaha le pain, moi j ai acheté de la semoule hier pour faire la harcha ca fait un moment que j y pense.

Nina, bébé sera gâté avec vos bisous :-)
Je te comprends pour moi aussi cest une corvee d aller ts les mois au labo, surtt 2eme grossesse avec ma puce c'est compliqué.
J espere secrètement être immunisée lol mais non.

Zahlouka, bon repos ca fait du bien de soufflé un peu
5 mars 2015 12:52
Hum pain maison, be saha,
j'en ai fait aussi hier soir car j'avais la BF,

Pareil ici il y a un vent, moi qui voulait aller au labo tranquilou à pied, j'ai peur de m'envoler lol

Des fois je me dis au bled elles font cmt celle qui sont à la campagne aucun suivie...pas de pds, c'est vrai c'est bien d'être suivi mais ici je trouve que c'est trop tt les mois,
Maman juin disais qu'en Espagne c'est 1par trimestre, ça m'aurait pas déranger lol.

Aller à plutard je vais sali dohr et filer au labo sniffff

En parlant d'envie je crois que cava être le pain maison, on est deux déjà lol
Surtout quand c'est bien chaud, moi je kiff avec un bon tajine, j'arrive plus a m'arrêter lol

Au bled c'est avec le thé, huile d'olive et olive noir...
Bon je fil lol
F
5 mars 2015 13:11
Salam moi je suis a ma preniere grossesse et je suis prevu pour le 28 aout beau cadeau d'anniversaire pour le papa mdr
5 mars 2015 13:17
Salam les filles !

Hier j'ai posté mais je viens de me rendre compte que mon message ne s'est pas affiché Ill

Donc je recommence mais je me souviens pas de tout lol

MashaAllah pour votre éducation, j'imagine que ça ne doit pas etre evident de trouver des mots d'enfants pour leur faire comprendre ,,apres je suis daccord qu'un enfant il faut toujours prendre le temps de lui expliquer, que ce soit religieux ou pas..Qu'est ce que sa a le don de m'agacer quand je vois un parent facher ou punir son enfant sans lui expliquer pourquoi ! grrrr

xoup, je comprend ton desarroi,,l'apres bb fait peur ! as tu songé au congé parental de 6 mois ? je pense que je vais le prendre, mon mari me dit que c'est mieux, et moi je ne me vois pas laisser mon bb à meme pas 3 mois..tu comptes travailler à temps pleins apres ton accouchement? je me pose des questions aussi ;;;

Bon nous on s'est bien fait chouchouté, massage et manicure pour moi, pedicure pour Mr (je veux bien qu'on s'occupe de lui, mais que de ses pieds, car j'aime pas sa, le reste pas touche mdr ptdr)
apres on a fait bain romain et jaccuzi privée, puis on a enchainé sur un super resto...le seul point negatif le lit on a tres mal dormi ;;

Pour les envies je vois que sa continue mdr..moi c'etait un msemen que ma mere travaille au lait , puis laisse reposer qq heures au frais avant de le faire frire;;j'ai passé commande et elle me la fait hier , hummm avec du miel un delice, j'en ai tellement mangé avec du thé que je n'ai pas pu diner hier soir confused smiley

moi aussi j'ai une pds à faire, je recule le moment depuis ce lundi, à chaque fois je dis à mon mari que j'irai demain inchaAllah ptdr

aujourd'hui ménage, puis je dois aller faire qq courses, et passer à ma banque aussi ..Journée corvee SOS
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
5 mars 2015 15:17
Nina 669

Moi je dois faire pds c relou !!! Dites les filles vous la faites agen ??? Et urine aussi et jai rdv le 10 /03 avc sage femme .

Pain marocain avec tajine moi nn plus j'arrive pas a m'arrêter. Un régal.
5 mars 2015 15:20
Ce matin en me levant tte ma joue droite rouge et sécheresse. Je ne c pas a quoi c du thumbs down je suis deg pourtant je ne suis pas fille fond de teint je mets que dexeril sur visage .

Quelqu'un peut m'éclairais ??? Qd je touche c hrache et sa se voit bien.
5 mars 2015 16:23
mylittleprincess, alors ton rdv s'est bien passé? ah la harcha pas mal winking smiley
oui heureusement qu'on peut récupérer le flacon parce que les 1ères urines du matin difficile de les retenir quand on est enceinte lol

nina, ah je t'ai donné envie lol rien de mieux que du pain du thé de l'huile d'olive et des olives, simple mais très efficace

fleuretcoeur, marhaba! une belle grossesse et un bébé en bonne santé inshaAllah

sarah, mdrrr les pieds c'est déjà pas mal, moi j'en rêverais! bsaha en tout cas, dommage pour le lit! il aurait fallu faire les massages après votre réveil lol les journées corvées y en faut mais après on est bien contente d'avoir tout fait

zahlouka, pour la prise de sang nan je n'y vais pas à jeun, pas besoin sauf quand tu fais la glycémie! Pour ta joue, t'as la peu sensible sèche à la base? parce que la grossesse peut aggraver la sècheresse de la peau, pense à bien l'hydrater. Ou alors le stress?
M
5 mars 2015 18:45
Salam Alikoum les filles

Jai lu mais je sais pas si j'ai tout retenu

Lyna ca va hbiba ?
A l'ecole ils aiment bien abuser, ils nous saoulent tellement avec leur laïcité quils tolèrent plus rien.
Alors ton rdv ma belle ? Kheir InchaAllah.

Mylittleprincesse jespere tu as fait ta harcha ?
Jen avais eu aussi envie à un moment et je l'ai faite, miam.
Ton rdv s'est bien passé hbiba ? Jespere InchaAllah !

Ondamania mmmm le pain maison, bon là on va s'en créer des envies c'est sur !! Moi cet aprèm je parlais pastille poulet avec des copines mamaaaaaa jaime !!

Nina ca va ma belle ?
Mdrrrr non justement quand jetais petite cetait plutot moi qui etait trop talibane mdrrrrr
Heureusement ma mere m'expliquait bien..
Jai une maman tres ouverte MachaAllah avec qui on pouvait et on peut parler de tout et elle adore tellement sa religion MachaAllah qu'elle en parle comme d'un joyau.. Qu'Allah me la preserve ainsi que vos mamans chéries.

Sara MachaAllah super, Bsahtkoum, ca a su être super !!
Ah mais si c'était des femmes qui faisaient meme une pédicure je suis pas d'accord moi, pas touche ptdrptdr
Bsahtek le msemen miammmm

Fleur et coeur bienvenue qu'Allah t'accrode une belle grossesse à terme avec un bebe en bonne santé et pieux InchaAllah.

Zaloukha javais la peau du corps tres sèche a ma premiere grossesse et dexeryl c'est tres bien.
Sinon le stress comme à dit Ondamania Allah Ouahlem..

Nous Hamdoulillah ca va. Ce matin maison, javais pas grand chose en ménage, jai joué avec ma fille. Puis l'aprem on est allées à la ludothèque, on a ete à une autre que d'habitude, elle s'est bien amusée MachaAllah.
5 mars 2015 19:16
Bienvenue fleur et cœur, quAllah te facilite, et un beau bb en Bne santé inchaAllah, si tu accouches a la MM date que ton mari, il y aura 2anniv en 1 lol et c'est claire quel merveilleux cadeau, c'est ton premier bb?

Zaalouka oui pareil que ondamania la glycémie à jeun oui.
Je crois que je vais me faire un bon tajine et pain maison ce weekend end avec mon mari inchaAllah.
En ce moment j'ai une grosse envie de sardine avec la charmoula et frit comme au Maroc, demain inchaAllah oblige avec du bon pain maison, "merci le robot pâtissier" lol
Pareil pour la peau sèche, c'est dexeryl et j'ai eu le MM souci que toi cet tout le corps qui me gratter tellement ma peau été desséché.

Alors Sarah, cmt c'est passé ta soirée calienté? lol
C'est trop un bon programme tu me diras cmt faire une recherche pr chambre avec j'accusi privatif sur airbnb?
5 mars 2015 22:11
non mais un moment va falloir arreter de parler bouf les filles, vous reveillez toutes nos envies enfouies mdr ptdr moi je passe commande chez ma mere ou mes belles soeurs mdr, c'est encore meilleur quand c'est fait par les autres ptdr

nina airbnb c'est un site de location d'appartement à bon prix, le jaccuzi privée et les massages c'etait dans un spa smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
5 mars 2015 22:41
Coucou mes louloutes!

Comment vous allez ?
Pour ma part je me pose à peine
Désolé je post que maintenant subhanallah je cours après le temps.
Après avoir déposé mes enfants à l'école j'ai filé au boulot j'ai fini à 13h mon Rdv était a 17h donc jcomptais rentrer faire le ménage et me doucher mais ma BM meskina avait besoin de moi pour faire ses courses du coup après j'ai speeD douche Rdv mes enfants ménage dîner etc...enfin bref

Mon Rdv :
Je suis à 3 mois plus une semaine.
Mes analyses sont bonnes à part le fer.
J'ai pris 1 kilos
Bb va bien humdulilah il suçait son pouce c'était trop mignon
Par contre pour le sexe je suis déçu je saurais pas avant mon écho du moi d'avril elle ma dit que c'était tôt mais pour mes premiers je l'ai su très tôt 12 sa et 15 sa. Mahlich le principal c'est la santé et humdulilah y'a Rabi merci ça va.
Mais je suis trop curieuse !

My litre princesse ça va ?
Quand t'aura un peu de temps raconte nous inchalah !

Fleuretcoeur Bienvenue et MABROUK pour ta grossesse!

Ondamania tu a tout dit tbarkallah
Bsaha le pain maison c'est un régale !
Toi +mamajetaime et Mylittleprincesse de vrai gourmande vous me faite kiffer avec vos dessert !

Mamajetaime
Ça va ma belle tu est abonnée aux ludothèques mdr! Tu me fais pensais à moi j'y allais souvent quand mes enfants était tout petit et mon fils ma demandé dernière fois je devrais faire un tour a la mediateque il aime trop les livres lol !

Sarah trop bien ton weekend ! Ça du vous faire un bien fou!
Bsaha le msmen comme a dit mamajetaime qu'Allah protège nos mamans toujours la pour nous chouchouter.

Nina ça fait plaisir de te lire, j'espère que tu va bien pareil que toi j'aime trop le poisson frit avec la charmoula régale toi Miam!

Zahlouka je sais pas si c'est la grossesse ou l'hiver mais j'ai également la peau sèche je pense que c'est les deux hydrate toi bien moi je mais une crème au beurre de carité.

Pareil que vous les filles j'ai la prise de sang du mois je repousserais à la semaine prochaine inchalah demain j'ai plein de paperasse à faire !

M'ssa u lkheir!
5 mars 2015 22:45
Sarah mdr je suis d'accord !
Pour les envies j'en ai une depuis une semaine que je soule mon mari c'est la raclette mdr!
J'en meurs d'envie j'vais faire mes courses demain et je la ferais le soir Inchalah
x
6 mars 2015 09:33
Salam les filles


Merci pour vos petit messages !!!! non je ne pense pas prendre de congé de 6 mois étant en cdd c trop dangereux c'est pour sa que je veux collé mais congé jai vu ma chef de service elle va s'arranger pour moi in sh ALLAH ,
sa me ferais reprendre au 5 eme mois de bb et en plus il sera gardé ma ma BM donc sa va je m'inquette pas trop pour ça kheir in sha ALLAH


LLYNNA ta dpa c'est quand ? plutot debut septembre comme moi ? non !?

sinon avec vos msemmn et vos dessert vous comptéé prendre combien de KILOS laaa !!! mdrr jai envie de mahjeb pour je vais surment en faire tien mais bon jai encore des nausé donc c pas tous le sjours la joie en cuisine


pour les pousette jai parler a MR de la stokke et il ma dit prend la ... donc maintenant j'hesite pensez vous c'est un bonne investissement surtout que je pense que bb2 sera dans 3 4 ans ....

sinon hier inscription a la Maternité .. plus Pds allée plus que 1 mois avant l'echo du sexe winking smiley

sinon les filles vous avez pas de point dans la nuit genre comme des picotement assez fort qui partent et reviennent
6 mars 2015 09:37
salam alaykoum

vosu allez bien les filles?

mamajet'aime,pastilla poulet? je vais faire comme si je n'avais rien lu grinning smiley
sympa la ludothèque, elle est aussi bien que l'autre?

nina, j'ai mangé des sardines charmoula ce w-e un délice, une voisine m'en a apporté! Avec le robot c'est sûr que le pain c'est vite fait, je devrais peut etre m'en acheter un, tu as lequel toi?

sarah, ah la classe t'as plusieurs traiteurs à disposition lol profites-en!

llyna, hamdoullilah pour ton rdv, tout s'est bien passé alors trop mimi avec son pouce Allahi barek! t'inquiète pour le sexe tu finiras par le savoir winking smiley mais je comprends ta déception
pour la raclette, vite l'hiver finit bientôt lol

xoup, ah ben hamdoullilah si ta chef te soutient, kheyr! Pour la poussette si tu as lu des bons avis dessus alors bismillah! Hier je regardais mes rdv, et dans 20 jours consult' du 5ème mois mashaAllah ça passe vite! Pour les picotements nan, mais hier soir au moment de me coucher crampes d'estomac, avec des massages c'est passé hamdoullilah
6 mars 2015 10:40
Sabah El kheir les filles !

Xoup enfin rassuré ma belle humdulilah a ta trouvais un arrangement c géniale tu pourra profiter de Bb jusqu'à 5mois inchalah !

Pour la poussette je connaissait pas cette marque je la trouve un ptit chouia chere lol mais pourquoi pas si tu compte la garder.
Pour ma part le budget poussette c 500 euros maxi mais je compte pas la garder comme DAB lol

Pour les points de côté ça me le faisait en début de grossesse mais lkheir ma belle ne t'inquiète pas je pense que c'est passager
Courage pour tes nausées !

Et sinon pour ma dpa c le foutoir mdr! sur mon échographie c marqué le 30 août ma sage femme ma dit entre le 30 août et le 3 septembre inchalah
Hier j'ai demandais à combien de semaine j'étais elle ma dit 3 mois +6jours exactement voilà ma belle et toi?


Ondamania sava? humdulilah que tes crampes soient passés.
Merci ma belle oui jcroi qu'hier j'étais tellement sur de connaître le sexe que quand elle ma dit ça j'ai pas compris mdr! Caprice de femme enceinte ça m'est passé lol
Pour la raclette lol c vrai qu'il fait pas si froid ah ces envies!

Bon joumouha !!!!
x
6 mars 2015 10:40
OUI ya des bon
6 mars 2015 11:54
Slm les filles,

Cava?
Bon joumouha a tte, cayais j'ai acheter mes sardines, plus qu'à vider et mettre la charmoula pour qu'ils soit meilleurs ce soir inchaAllah.
Be saha ondamania c'est meilleur quand c'est fait pas qu'un d'autre mais la pas le choix pour moi lol.

Sarah je pensais que t'avais trouve une chambre avec jacuzzi privé, car pour moi Spa c'est pas possible avec le hijeb lol oui je connais rbnb mais j'ai jamais réservé avec.

Llyna dsl si je t'ai donné envie avec mon poisson lol, et pour la raclette fais toi plaisir MM si c'est plus la période car nous femme enceinte on a envie de tout on tien pas compte du temps, en janvier je suis parti mangé une grosse glace au paradis du fruit j'en avait tellement envie malgré le froid lol
Contente que vos Rdv ce soit bien passé moi j'approche bientôt à l'écho 2 inchaAllah j'ai trop trop hâte....
Pour les points xoup, pareil que llyna j'en avais au début, et encore parfois de temps en temps et ça passe.
Allahychafik
6 mars 2015 11:57
llyna, ça va hamdoullilah je te remercie, je viens de finir mon ménage les fenêtres sont grandes ouvertes, ça sent bon le soleil j'aime trop thumbs up


joumou3a moubaraka les filles, qu'Allah accepte nos prières et nos dou3as
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook