Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
S
27 février 2015 19:18
J'y serais bien allée pdt ces vacances mais le voyage a new York était déjà prévu!!!

Hamdoullah comme tu dis c'est pour une bonne cause!
S
27 février 2015 21:48
Les copines je vous embrasse ! Je m'en vais demain inchAllah ! J'essaierai de me connecter de la bas mais je ne vous le garantis pas!

Bisous et portez vous bien
27 février 2015 21:52
Coucou les filles,

Mes Loulous ont bientot 9 et 6 ans inchaallah. Hmdllah c des grands et ts ce passe bien.

L'arrivée de BB3 sa va les responsabilisé un peu LOL.

Dpa prévue le 21 Aout inchaallah je suis à 16 sa
M
27 février 2015 22:16
Salam Alikoum les filles

MachaAllah vous avez bien papoté, cet aprem j'étais pas dispo j'étais avec une copine et sa fille, elles sont venues à la maison.

M'en voulez pas j'ai pas tout retenu..

Serenity t'es tunisienne MachaAllah, moi je veux la recette de vos pâtes piquantes !! Mamaaaa comme jaime ca !!
Et la cire aussi stp grinning smiley
J'ai été une fois en Tunisie à Sousse, jai beaucoup aimé, ville accueillante, chaleureuse.. Mdrrr cetait blindé d'Algériens, ils sont juste à côté donc vont passer leurs vacances là-bas.
Moi je suis Algérienne sinon smiling smiley


Mylittleprincesse je compatis pour le décalage, quand on est revenus nous cetait le contraire on s'endormait qu'à 4h du mat.. On essayait tant bien que mal de dormir tot mais on y arrivait pas, ma fille y compris, du coup on terminait au salon a minuit à manger et discuter.. Mdrr

Wa désolée je crois que c'est tout ce que jai retenu..

Serenity bon voyage ma soeur, tu vas nous manquer !! Profite bien InchaAllah, Allah Y Wasselkoum bi Kheir.

Zakoukha MachaAllah ton dernier est grand, cetait volontaire de laisser cet écart ?

Sinon le recap les filles jai réussi a récupérer celui qu'on avait commencé, ca vous dit je le mets et ceux qui y sont pas se rajoutent ?
M
27 février 2015 22:18
Sinon moi les girls jai fait un gratin il doit faire 6000 calories !!! Y a tellement de crème !! Et en plus plein de gruyère, fromage de chèvre.. Tu grossis rien qu'en le voyant ptdr mais miam c'est délicieux grinning smiley
M
27 février 2015 22:34
Recap


My little princesse - bb2 - 25/08 InchaAllah

MamaJeTaime - bb2 - 14/08 InchaAllah

Kalatim8 - bb1 - 26/08 InchaAllah

Ondamania - bb3 - 22/08 InchaAllah

Mamanjuin2013 - bb2 - 21/08 InchaAllah

Zaloukha - bb3 - 21/08 InchaAllah

Oum.zakaria - bb2 - 06/08 InchaAllah

Nina - bb1 - 31/07/ InchaAllah

Serenity -bb1 - 26/08 InchaAllah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/02/15 22:36 par MamaJeTaime.
M
27 février 2015 22:38
Du coup les filles c'est bon j'ai rajouté les nouvelles au recap précédent.
Mais jai pas mis les SA car les anciennes etaient pas à jour et ça change assez souvent, mais si vous préférez qu'on les mette dites moi ?
M
27 février 2015 22:39
Il manque des filles, Mme BM, tafsousse, pseudo, Xoup et d'autres.. Rajoutez vous les filles InchaAllah..
m
27 février 2015 22:51
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Je vous ai lu mais pas tout retenu désolée, je suis fatiguée je vais dormir là je crois lol

Ça parle ds vacances, la turquie, j'aimerais y aller inchaAllah ma soeur est allé pour son voyage de noce et elle a trop aimé, j'ai vu les photos et c'est trop beau machaAllah.

Pour le poids pour ma première grossesse j'avais pris 13 kg mais à la base je suis très mince alors ça m'allait bien, je voulais qu'il m'en reste quelques kg après accouchement mais rien à faire j'ai tout perdu et même 3 kg en plus lol.

Moi aussi je me lève la nuit pour faire pipi, parfois beaucoup et d'autres fois ça va.

Pour le ramandan je veux essayer inchaAllah, qu'Allah nous facilite.

serenity bonnes vacances, Allah y weslkoum 3la kheir.

mamajetaime besa7tek le gratin, fait toi plaisir. Baraka Allah u fik pour le recap. Je vais changer ma DPA on me l'avait avancé à l'écho.

Moi aujourd'hui j'ai eu rdv chez gygy tout va bien hamduliLah, j'ai pris 3 kg. On a écouté l coeur du bébé machaAllah comme c'est beau de l'écouter, même si ça a été difficile car il arretait pas de bouger lol, le gygy a resté longtemps pour bien l'écouter.
J'ai pris rdv pour la prochain écho c'est le 16/4 inchaAllah, c'est loin lol mais comme je pars chez mes parents début avril il faut attendre, même si la dame de la récéption m'as dit que c'est tard et qu'elle me donne ce rdv sous ma responsabilité, je sais pas pourquoi, je trouve que c'est pas trop, je serais à 22SA et quelques jours inchaAllah.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
27 février 2015 22:52
Recap


My little princesse - bb2 - 25/08 InchaAllah

MamaJeTaime - bb2 - 14/08 InchaAllah

Kalatim8 - bb1 - 26/08 InchaAllah

Ondamania - bb3 - 22/08 InchaAllah

Mamanjuin2013 - bb2 - 17/08 InchaAllah

Zaloukha - bb3 - 21/08 InchaAllah

Oum.zakaria - bb2 - 06/08 InchaAllah

Nina - bb1 - 31/07/ InchaAllah

Serenity -bb1 - 26/08 InchaAllah
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
M
27 février 2015 23:58
Coucou mamanjuin

MachaAllah ton rdv trop bien ma belle In love
oui moi aussi à mes rdv sage-femme et maternité elles arrivaient pas à bien écouter..
Ben oui moi aussi je comprends pas pourquoi elle t'a dit ça, la 2ème echo doit se faire entre 22 et 25 sa donc..

Olala moi le gratin je viens de me lever pour en re-manger ainsi que du gâteau d'anniversaire que jai fait pour ma fille hier.. Alala il est loin le temps des nausées ptdr
28 février 2015 00:28
Salam les filles!

vous avez bien papoté les filles !!

serenity bon voyage et profites bien! tarek salama inchaAllah

Pour la turquie, je crois que sa va etre notre destination d'avril si Dieu le veut, je veux bien vos bons plans et conseils !!!

Mamandejuin tu as pu connaitre le sexe de ton bb à ton rdv ?

Mamanjet'aime et ses goinfreries mdr ! regales toi ma jolie

Moi il m'est arrivé une mésaventure aujourd'hui,,j'ai reussi à motiver mon mari pour aller chez maison du monde, car j'avais une carte cadeau que je n'avais pas encore utliser dans sa totalité et je souhaitais m'acheter de la deco ou de la vaisselle...il restait 75 euros dessus ,,,et surprise en arrivant à la caisse, la carte avait expiré, j'etais degoutée ! ils n'ont voulu faire aucun effort, je veux bien fermer les yeux sur 20 euros, mais pas 75 euros ! enfin bref c que de l'argent faut pas que je me prenne la tete pour si peu ...

Ensuite j'ai eu une fringale et comme sa roulait pas on s'est arreté au Mac do, Sa fait des lustres que je n'y ai pas mangé..MOn mari etait mort de rire quand j'ai passé ma commande, il m'a jamais vu commandé une telle quantité mdr ..j'ai eu les yeux plus gros que le ventre je n'ai pas reussi a tout finir lol

Pour le recap je vais m'incruster lol
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
28 février 2015 00:31
Recap


My little princesse - bb2 - 25/08 InchaAllah

MamaJeTaime - bb2 - 14/08 InchaAllah

Kalatim8 - bb1 - 26/08 InchaAllah

Ondamania - bb3 - 22/08 InchaAllah

Mamanjuin2013 - bb2 - 17/08 InchaAllah

Zaloukha - bb3 - 21/08 InchaAllah

Oum.zakaria - bb2 - 06/08 InchaAllah

Nina - bb1 - 31/07/ InchaAllah

Serenity -bb1 - 26/08 InchaAllah

Sarah33 -bb1- 05/08 InchaAllah
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
28 février 2015 08:24
Sbah el kheir les filles,

Serenity, trek salama. Qu Allah vous emmenes et vous ramenes en bonne santé. Profite sans bien :-)

Mamajetaime, ca fait lgtps que j ai pas recu du monde ca me manque. J attends mon rdv de semaine pro avec gygy et inchAllah je vais organiser un gouter entre filles car mine de rien ca fait du bien et je kixf recevoir en preparant pleins de bonnes choses.
Bsaha le gratin. J en ai aussi fait un hier, avec fromage et béchamel umhhhhh. Par contre j ai mangé une petite quantité car peur de vomir :-(
Tu as fait un gâteau a quoi?

Sarah, je reconnais que cest pas cool surtt qye cest une somme. Surtt si tu avais trouvé des choses qui te plaisais. Ca me fait penser que j ai 2 cartes cadeaux zara a vite utiliser.
Oui pour la Turquie cest vraiment un tres beau pays j ai bcp aimé. N hésite pas si on peut aider.
Bsaha le mac do. Ca fait au moins 4 ans que j en ai pas mangé. En malaisie je me suis laissé tenté j ai cru mourir. Ca m a pas réussi.

Mamanjuin, super ton rdv ca fait du bien d etre rassurer. La secrétaire te met la pression pour rien. Je vois pas ou est le soucis entre debut avril et mi avril. Te prends pas la tête et profite de tes parents au bled. Y koun el kheir inchAllah.
Tu as pris 3kilos pour l instant on a pris la mm chose lol. Je suis aussi tres fine a la base dc ca se voit pas du tt. Qd je les dis a mon mari il y croyais pas avec tt ce que je vomis lol.

Llyna, tu vas bien? Ca fait lgtps qu on t ad pas lu. Kheir inchAllah

Je suis debout depuis 5h impossible de me recoucher. Je vais faire lin ménage pour peut être sortir cet apres midi.
Petite anecdote hier je masser les pieds de ma fille elle me regarde et me dit "t as vu maman suis grouzée. Je lui dit t es quoi elle me dit "gronzee comme toi et papou" j ai exploser de rire elle voulait dire bronzer. Pareil je lui dit ramene moi stp de l eau et la elle me dit "suis occupé ma soeur, attends". Je suis resté choquer cest pas du tt le langage qu on emploi. Je lui dit non je suis ta maman pas ta soeur. Elle me dit si t es ma soeur. J ai fini par lui dire cest vrai, ta soeur, ta mere, ta copine.....
Ces enfants m epatent tjrs lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/15 08:29 par my little Princess.
M
28 février 2015 09:10
Salam Alikoum les filles

Sara grave ca saoule, il m'était arrivé pareil avec un coffret smartbox qu'on m'avait offert..

Mylittleprincesse ca va ma belle ?
Oui moi aussi jaime bien recevoir smiling smiley
Toi c'est tes amies d'enfance ? Tu vis toujours dans le même coin qu'étant petite ?
Le gâteau c'est le gâteau d'anniversaire que jai fait pour ma fille, j'ai fait poire-chocolat.
Mdrrrr ta fille trop chou MachaAllah, elle est gronzée smiling smiley
Pareil la mienne me sort des trucs je suis mdr
En ce moment elle nous appelle par nos prénoms son père et moi ptdr
Et hier ma copine etait morte de rire car on disait à nos filles non descendez du canapé et la mienne répondait non maman ça suffit, arrête, HAJAR elle est fâchée mdrrrrr
je lui disais oui oui c'est moi qui suis fâchée plutôt !! Mais j'arrivais pas à garder mon sérieux ptdr
m
28 février 2015 09:35
Mamajetaime, oui je suis restée dans la même ville. Avec mes amies on se connaît depuis notre 1ere annee de lycée. On a fait nos 400coups ensemble lol.
Je reçois aussi les cousines, femme de cousin de mon mari. On est une petite équipe et on aime se retrouve entre filles.
Umhhh gâteau poire choco un bon mélange, j aime aussi le poire caramel. Bsaha
Ah oui des vraies chipies lol. Ma fille aussi a eu cette période des prénoms. Ou alors de dire maman et rajouter mon prénom.
Cest vrai que des fois cest pas simple de rester serieuse avec elle. Qu Allah les préservent.

Tu as prévu quoi aujourd'hui?
28 février 2015 10:50
Coucou les filles,

Sa va?? Prochain rdv pour écho c le 16 /04 inchaallah . Pour Dpa le 21/08 inchaallah.

Moi nn plus sa ne se vois pas car fine de base. C vraiment en fin de jrnee apres avoir cumulée les miam miam. smiling smiley
M
28 février 2015 11:07
Amin mylittleprincesse.
MachaAllah trop bien votre petite équipe !!
Je sais pas encore pour aujourd'hui, je vais voir avec mon mari InchaAllah. Et toi ?
m
28 février 2015 11:50
Je sais pas encore, mon mari est pris tte la journée chez ses parents pour des travaux.
Sûrement allee chez ma maman avec mes soeurs
28 février 2015 12:27
salam alaykoum

et que ça papote...

Serenity, profite bien!!! Bon voyage inshaAllah

Myliitleprincess, nan mais mdr ta fille, grouzée ptdr et pour le "ma soeur" elle t'a pas entendu parler comme ça à une amie au téléphone? elle essaye de réutiliser la réplique lol

Zahlouka, ah oui ils sont grands mashAllah tes enfants, comme tu dis va falloir les responsabiliser evil

Mamanjuin, comme les filles je ne vois pas le soucis pour ton écho du mois d'avril, moi c'est le 14 inshaAllah donc profite bien de tes parents sans culpabiliser

Sara, ah mince pour maisons du monde, qu'est-ce que j'aime ce magasin, le Mc Do a réussi à te faire oublier ta déception? lol

Mamajet'aime, Hajar elle va se fâcher mdrrr ah ils sont trop mimis à cet âge mashaAllah
Bsaha le repas d'hier, tu t'es fais plaisir t'as bien raison

Je crois que j'ai tout retenu, bon moi couchée à 1h du mat' et levée à 11h, ça fait trop du bien. En plus on a un beau soleil, j'ai fais le ménage vite fait, mes enfants sont dans le jardin avec mon mari et du coup je ne sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui, mais juste ce soleil là ça mérite d'aller grouzer winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook