Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
3
6 mars 2009 22:36
Salam a toutes voilà moi j'ai fait ma 1ère echo jeudi dernier et c'était trop émouvant et c'était à ce moment là que j'ai vraiment prie conscience kil était dans mon ventre c'était trop fort franchement c un moment que je souhaite à toutes les femmes donc maintenant jattend ma 2ème echo prévu nchallah début mai pour savoir si c une fille ou un garçon
bon courage a toutes
s
6 mars 2009 23:34
Salem 3fairita

C'est vrai qu'avant on ne se rend pas vraiment compte étant donné qu'on ne sent pas bébé mais à l'écho on se rend compte que c un bb à part entière, il est enrtièrement formé c'est la magnificence de Dieu, que dire d'autre merci mon Dieu pour ce cadeau, et je vous assure l'accouchement aussi douloureux soit il n'a jamais arrêté une femme de refaire un enfant, le final est tellement incroyable que la douleur et la souffrance sont éphéméres.

Bonne nuit les filles, à demain inchallah.
m
7 mars 2009 09:19
assalamou 3alaykoum les fillesWelcome

j'espère que vous allez bien?In love

je voulais vous faire un petit coucou et vous souhaiter une très belles journée
j'ai bien dormi hier, c'est la joiewinking smiley de voir mon bébé bougeait en moi subhanallah.
sarajen tes paroles nous assurent beaucoup, ravie que tu sois parmis nous allah yi kemmel lik bel khir, et tu donnera un frère ou une soeur à tes princesses inchaallahClap

bon les filles je vous embrasse et prenez soins de vous
k
7 mars 2009 09:59
Salam les filles!
Hamdoullah Salya que tous se soit bien passé! Rien que comment t'en parle j'imagine que t'as du déborder de joie! Voila vous avez les premiéres photos à mettre dans l'album de bébé!!!!

Fairita on a pas souvent de te nouvelles mais ça fait plaisir de savoir que toi ossi ton echo s'est bien déroulé! Hamdoullah! Tu accouches vers quel date alors??

Sarrahjenn, Mimosar, vous allez bien?

Heureusement qu'on a une maman expérimenté qui a les bon mots pour nous rassurer! Merci à toi Sarrahjenn!

Bises les filles et bonne journée inchallah!
i
7 mars 2009 13:35
salut les filles,

avez vous commencé les albums bebes??? je trouve rien sur le sujet dans le forum
k
7 mars 2009 15:29
Salam FashionLova!
Moi perso dés que j'ai ma premiére écho inchallah jcommence chercher un joli album pour rassembler les souvenirs! Du ventre rond au bébé inchallah!
i
7 mars 2009 15:36
moi j ai deja eu mon echo et je voudrais commencer l album.
peut etre je devrais ouvrir un nouveau sujet sur ca
k
7 mars 2009 15:39
Ouais pourkoi pas au moins t'aura des idées d'autre mamans!!
s
7 mars 2009 17:37
salam les fillessmiling smiley

vous allez bien?
je viens vous faire un petit coucou, j'espère que vous passez un bon après-midi?

moi aussi mimo, j'ai plutôt bien dormis subhanALLAH, va comprendre cela dit ça m'a pas empêcher de faire une sieste cet après-midi!
j'arrive pas a trouver des legging sympa et pas trop cher! parce que là au niveau des pantalon c plus possible

heureusement qu'on a une grande maman sur le forum en effetwinking smiley

voilà rien de spéciale en perspective, qu'ALLAH swt nous protège nous et nos enfants amine amine amine

je vous embrasseyawning smiley
k
9 mars 2009 09:57
Salam les filles!

Alors ce week end? Comment vous sentez vous aujourd'hui??
Moi je fatigue un peu mais hamdoullah. Comme me dit ma soeur je m'engraisse!!! lol

Bref sinon Mimosar et Salya vous avez annoncez la nouvelle aprés l'echo ou koi? Et toi Sarrahjenn tu l'as dit à ta famille ou pas encore?

Bisous les filles
m
9 mars 2009 11:24
assalamou 3alaykoum les filles

kamelia,c'est bientôt fini pour la fatigue, le deuxième trimestre est moins dûr, ne t'inquiète pas ça va bien se passer inchaallah, en fait, moi j'en ai déjà parlé à ma mère et mes tantes, pour le reste de la famille ça sera bouche à oreille, biensûr ma belle famille était la première à le savoirsmiling smiley

ce qui m'inquiète c'est le décollement placentair, je suis obligée de rester allongée toute la journée Ill l'après midi j'ai rdv avec mon medecin traitant on verra ce qu'elle va me direHeu

là j'ai fini de prendre l'acide folique, et je commence une boite de Tardyferon B9,alors bonjour la constipation "hachakoum",

si non sarajenn, salya, fashion lova, comment ça va, j'espère que vous allez bien les fillessmiling smiley
je vous embrasse et à plus

salam
date prévue d'accouchement inchaallah: 16/09/2009 1ère éco: 6/03/2009 éco de contrôl:30/03/2009 2ème éco: 11/05/2009
k
9 mars 2009 11:35
Ouais ça doit être dur de rester allongé tte la journée mais fait le car c'est pour ton bien et celui de ton bébé! Inchallah y koun kheir. Je crois que ça s'arrange rapidement avec du repos, non?
Pour l'acide folique moi j'en prend encore, je sais pas kan il faut arrêter et jdois ossi prendre tardyferon!!! On va economiser le papiers wc! ptdr

Et surtout evite la voiture!!!!!!! Bisous
s
9 mars 2009 14:14
aleykoum salam les filles

ça va?

mimo: pour ton décollement khti ne fais pas d'effort fais rien du tout reposes toi et c tout! ne te préoccupe de rien du toutwinking smileytkt pas ça va aller
pour le tardiferon j ai commencé a en prendre depuis ma grippe j ai rdv avec ma gygy cet après midi va voir ce qu'elle va me donner... mais effectivement comme dis kamelia on va économiser du papier toilette!lolwinking smiley
je t embrasse ma petite mimo

kamelia: labess?moi c'était dit depuis un chti moment pour la grossesse après comme dit mimo ca se fait de bouche a oreille


sinan vous avez fais koi de votre week end?

j ai mes resultats d analyse d urine el hamdoulillah pas d infection urinaire! c'tait donc mon dos ki me faisait mal !je vais pas dire ouff mais bon on moi je le sait now


bisous a vous toutes
m
9 mars 2009 19:23
assalamou 3alaykoum les filles,

je vois que vous désertze le poste, aller, revenez vite, en tt cas j'espère que tt se passe bien.
j'ai été voir mon medecin tt à l'heure, j'ai rempli la declaration de grossesse, il me reste que d'envoyer le tous à la caf et la sécu demain inchaallah, elle m'a prescrit aussi l'ordonnance pour faire le triple test je dois faire la prise de sang entre le 15/03/08 et le 11/04/2008.
si non pour le décollement, elle m'a conseillé le repos en attendant que ça se résobe, don repos totalIll
voilà jéspère que vous allez bien
salya, al hamdouliallah t'as pas d'infection, c'est l'essentiel, pour le mal du dos, tu n'as qu'à te faire masser par ton mari, je pense que tu seras soulagé, prends soins de toi ma soeur

bisous les filles
s
9 mars 2009 19:43
aleykoum salam ma petite mimosmiling smiley


nan je suis là moi je deserte pas!winking smiley
bsahtek pour ta déclaration moi aussi je l'ai eu justement j avais ouvert un poste pour savoir c etait quoi les justificatifs a envoyer avec le volet rose pour la secu mais belbrune, m a dit faut juste l envoyé et c toutsmiling smiley

j ai été voir ma gygy tout à l'heure aussi, j'ai eu la prise de sang pour le même test et test de glycémie, albumine, rai et détermination du groupe sanguinwinking smiley

la sage femme doit me contacter pour convenir d un rdv pour cours d accouchement inchaALLAH

pour ce qui est des insomnies c normale ça fait partie egalement des maux de grossesse

je n'ai pas pris de kilo pour le moment!grinning smiley au contraire perdu 1

c quand déjà ton rdv avec gygy mimo?

as tu vu le site que j ai mis hier j ai ouvert un poste ça s appelait le top des maternités?
fais moi signe quand t auras été faire un tour dessus

bisouyawning smiley
m
9 mars 2009 19:57
salam salyayawning smiley

en fait pour la déclaration, il faut juste remplir et envoyer, il ya pas de justificatifs.
pour les analyses, ie dois faire le triple test, le reste je l'ai fait en première consultation, par coontre toxo et chimie des urines tous les mois juqu'à l'accouchement inchaallah
rdv le 19/03 avec sage femme à l'hôpital pour entretien et contôl
rdv le 6/04 avec gygy

je compte pas accoucher en france inchaallah, si tt se passe bien ça sera le maroc, au cas de force majeur, oû je serais obligés de rester, ça sera à l'hôpital victor dupouy à Argenteuil, je connais cet hôp en plus a une bonne réputation, maternité nieau 1 et 2.
bisous
s
9 mars 2009 20:20
aleykoum salam mimowinking smiley

oké

oui analyse d'urine et glycémie je crois tous les mois et rdv avec gygy tous les mois également

Tout à l'heure elle a prit un appareil et la mit sur mon ventre avec un peu de gel et on entendait les bruits de battements de coeur du bébé subhanaALLAH, magnifique!

en tout cas repose toi bien mimo sérieux ménages toi vraiment laisse tout trainer tout t'en fou de toutsmiling smiley
reste allongé le plus plus souvent possible pour ton col inchaALLAH ma soeur

alors 19 mars c echo de kamelia et ton rdv avec la sage femme inchaALLAH smiling smiley

sinan j espere que tout se passe bien pour toi mimoyawning smiley

quand aux autres filles venez vite nous faire un petit coucou: kamelia, sarahjenn? j espere que ça va?et les autres

bisous
k
10 mars 2009 10:01
Salam les filles,

Je suis là!!!! Cette nuit j'ai trés mal dormi! J'ai encore ces saletés de démengaisons! Jvous jure que j'ai pas fermé l'oeil plus de 20minutes d'affilés!
Ouais mon echo c'est que le 19 inchallah et la gyneco que le 31!!!
Cet nuit j'ai eu mal au ventre alors je me demande si jvé pas aller faire l echo avant!

J'ai vu ton sujet Salya sur les maternités c sympa! Celle que choisis a une note de 16 et quelques en moyenne donc ça va.

Voila j'ai raconté ma vie!
Mimosar surtout repose toi le temps qu'il faudra! Bon courage pour ton accouchement au Maroc! Tu va accoucher à la maison?

Bises à toutes et Sarrahjenn donne de tes nouvelles
m
10 mars 2009 10:38
assalamou 3alaykoum les filles

kamelia, le mal au bas du ventre c'est fréquent chez la femme enceinte, moi je prend du spasfon,parle à ton gygy pour voir ce qu'elle va te conseiller.
alors pour les demengeaisons je sais pas pas si c'est toujours à cause de l'infection bon à mon avis ne tarde pas d'aller voir ton medecin;
la grossesse favorise le developpement des champignons dans le vagin, n'utulise pas du savon parfumé ou gel.utilise des savons adaptés ça se vend aux pharmacie.

Oui kamelia, je compte accoucher inchaalah au maroc,mais pas àla maisonsmiling smiley il ya aussi des hôpitaux et des clinique au bléd, on verra ce qui va se passerwinking smiley

sarahjenn, j'espère que tu vas bien, reviens vite parmis nous
salya il reste q'une semaine et quelques et hop le quatrième moisClap

bisous
s
10 mars 2009 10:40
les filles est ce nrmal davoir la diarheé hachakom
et des gargoullement ds mon ventre ???
jen suis au 2EME mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook