Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
14 mars 2014 17:18
Alors les filles le post est désert,vous êtes toutes en train d accoucher?

Safiaa félicitations ma belle! MashAllah il a un bon poids ton petit jessim! Repose toi bien et viens nous donner des nouvelles des que tu peuxyawning smiley

Bettyboop,je te sens bien pour être la prochaine inshAllah,comment s est passe ton rdv?

Bon courage a toutes,les derniers jours sont les plus durs mais apres c est une nouvelle vie qui commence
Qu Allah vous facilite a toutesyawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
J
14 mars 2014 18:58
Emenie oui il y a une petite pause dans les accouchements
Betty ne veut pas accoucher elle veut le record de celle qui met le plus longtemps a accoucher mdr
On est toute un peu ko tous nos bébés sont en mode coliques
Moi j attend des filles la c pas comme ça que mon fils va se marier
C dommage il y a des filles qui ont disparus qui était la au début comme box par ex
Plume alors t en est ou?
On est déjà a la moitié du mois la c bientôt fini les marsettes
SoubhanAllah ça passe trop vite
14 mars 2014 19:30
Salem les filles moi je suis toujours là en mode "c'est long d'atendre!!", j'aimerais tant accoucher avant mon terme mais plus les jours passent et plus je deviens pessimiste, enfin bon tant pis du moment que ma puce va bien c'est l'essentiel, le mois de mars passera tôt ou tard in shà allah.

Emenie ca va de ton côté? T'en est où?

Plume t'es reparti depuis voir où en etait ton col ou pas?T'as des contractions ou pas?

Je poste pas beaucoup mais je vous rassure même sur facebook c'est pareil je poste un msg par ci par là quand j'ai un petit moment, je suis fatiguée en ce moment un truc de fou al hamdoulillah ahla kouli kheyr.
15 mars 2014 19:11
salam les filles comment allez vous ?
Firdaous je ne suis pas repartie je dois appeler le 19 pour un rdv le 20 inchalah
oui j'ai des contractions mais pas douloureuses
et j'ai surtout un rhume qui me démoralise car impossible de respirer correctement pour dormir et encore moins pour gérer les contractions qui me coupent le soufflecrying(
J'ai le sentiment de cumuler la fatigue et de perdre des forces pour l'accouchement
16 mars 2014 15:12
Courage plume blanche il ne faut pas que ton moral trinque. Est ce que tu es allée voir ton médecin?
Tu es dans la dernière ligne droite moi aussi de temps en temps j ai le cafard, ente appréhension et impatience. Comme disent les filles, profitons de ces derniers jours pour dormir. Repose toi au maximum, tes forces économise les tant que tu peux c'est bientôt la fin, ou plutôt le début!

Sinon les autres filles que devenez vous?
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
K
17 mars 2014 12:46
Salam les filles je vous souhaites un bon accouchement c'est bientôt le début des réveilles la nuits .......... Et aussi de tout plein de bonheur inchalla
K
17 mars 2014 12:48
J'aimerai vous rejoindre sur Facebook je sais pas comment faire si vous pouviez me dire .....
b
17 mars 2014 14:15
alikoum salam plume blanche va voir le medecin deja kon es faible alors en plus malade c pire!!

emenie jcroi kon va accoucher en meme temps , mardi inchaAllah jsrai a 40 sa et toujours rien looool
17 mars 2014 15:16
Kaneda je t envoi un mp pour que tu rejoigne le groupe
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
17 mars 2014 17:46
Je vous annonce la naissance de ma princesse ce matin. Maman et bébé se porte très bien al hamdoulillah.
17 mars 2014 17:54
Coucou les filles!

Jannah,oui,je crois que le dernier mois est le pire entre l attente,la fatigue,encore l attente,...
Beaucoup de filles ne postent plus j espère qu elles reviendront pour donner des nouvelles de leurs bb

Firdaous ça va merci a belle,cette semaine je finis le 6 eme mois,j avoue que je suis juste ko dans tous les sens du terme,je galère pour marcher,on dirait que j ai les os du pubis et du périnée cassés,ça fait super mal! Mais hamdoullilleh bb va bien ,bouge bien,col long et bien ferme hamdoullilleh
J ai l impression d être au 9 eme mois,quand je marche on dirait un hippopotame qui boîte,lol
Niveau kg je suis a + 7, hamdoullilleh,mais j ai pas l impression d avoir grossi,juste le ventre qui est énorme
Je t ai écrit un roman,lol
Profites bien de ces derniers jours pour te reposer,et surtout dormir,tout doit être eja prêt pour bb donc la pense a toiyawning smiley
Plume pour ton rhume lave toi le nez avec de l eau de mer,c est très efficace pour bien déboucher,
Au pire du sérum phy aussi c est bien,Allahi chefiki ma belle,courage et repose toi!

Bettyboop j ai vu que tu postais oas je me suis dit ca y est bb est la,mais non.
sobhanAllah Allah toi qui avait tellement peur d accoucher prématurément,qui a été alitée,cerclée,finalement tu vas dépasser ton terme,ptdr
T inquiétés pas,c est juste une questions de jours,courage!

Prenez soin de vous les filles,n hésitez pas a manger des dattes,ça fortifie pas mal,ou en faire un smog thaïe avec du lait,banane,raisins secs,...c est super bon en plus!
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
17 mars 2014 17:57
Oh firdaous mashAllah j avais pas vu ton message!
Félicitations ma belle! Bienvenue a ta petite princesseIn lovequ Allah en fasse un enfant pieux et en bonne sante,AMIN
Repose toi bienyawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
18 mars 2014 13:03
Citation
emenie a écrit:
Oh firdaous mashAllah j avais pas vu ton message!
Félicitations ma belle! Bienvenue a ta petite princesseIn lovequ Allah en fasse un enfant pieux et en bonne sante,AMIN
Repose toi bienyawning smiley

ca va emenie? c'est le compte à rebours smiling smiley
tu me manques beaucoup ma chère, mouaaah!
22 mars 2014 16:49
Petit coucou rapide pour prendre des news des filles qui postent pas sur facebook, j'éspére que sa va? Plume tu as du accoucher là?
Emenie toi aussi sa doit commencer a tirer là!! Gros bisous a toutes.
22 mars 2014 16:49
slm les fillee je vous annonce la naissance de tasnim ce lundi 17 comme firdaous je vien de rentrer de lopital je vs raconterai inchalah bx felicitation firdaous comment as tu apeler tafi?
22 mars 2014 16:55
Plume nos mesages se sont croisés, félicitationnnnnnnnns!!! Pour le prénom je t'envoie un mp bisous.
22 mars 2014 20:17
Plume felicitations pour ta petite tasnim, bcp de bonheur j'espère que vous vous portez bien ttes les 2 allez viens nous rejoindre sur facebook il ne manque que toi , c un groupe privé bisous !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
22 mars 2014 20:22
Mon message est parti trop vite ! Emenie comment vas tu ? Pas trop fatiguée ? Bb pousse bien ?
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
J
22 mars 2014 21:52
Emenie j espère que ça va.
Plume ça y est félicitation qu Allah veille sur vous
Viens vite nous raconter
23 mars 2014 20:01
Salam j espère que tout va bien! Plume mabrouk bienvenue a ta petite princesse tasnim.
Comment ça va emenie ?
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook