Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
21 février 2014 10:43
Coucou les filles
Je reviens de mon écho hamdoullilleh bb va bien,il pèse 475 g et n arrêtait pas de bouger! On a eu du mal a avoir une petite photo de son visage mais on en a eu une quand memeIn love
L echographe m a demande avant si je voulais savoir le sexe,j ai dis "surtout pas" et hamdoullilleh j ai rien vu
En tous cas j ai l impression qu il a mon nez et les lèvres de son papaIn love

Zoom roda il était en siège aussi,les fesses en bas,et il m a dit de le laisser tranquille qu il se mette dans la position qu il veut,lol,donc pas d inquiétude

Lamia Bon courage ma belleyawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
21 février 2014 11:24
Ouiiiiiiiii lamia Danse bne nouvelles aller fait nous un beau pti marseillais je te souhaite bcp de courage oubli pas les douaas ikoun kheir inchAllah soit courageuse Allah m3ak , tien nous au courant des que tu peux !!!!

Winas tu as raison de profiter du congés maternités avec ton bb inchAllah mais garde un peu de force pour l'accouchement ta valise est faite?? Mais moi je trouve aussi que c'est bien de rester active en fin de grossesse sa fait avancer le travail moi jsui une vrai pantouflarde mm le ménage je l'ai abandonner

JAnnah je parie sur toi la prochaine inchAllah tu ressent qques chose??

Betty plus de nouvelles?? T ou?

Emenie tro chou L'Echo rabbi ihafdou ta pris du bide ou pas encore??

Pour ma part jsui pas prête de pondre encore lol aucune contraction walou je pète la forme hmd jme donne juska début mars après jvé négocier avec mon fils

Aller bonne journée bizzee
n
21 février 2014 12:27
Saffia je suis comme toi rien a l horizon, j ai du mal a me deplacer a cause du poid mais sinon rien d’alarmant ou de signe.
Saffia tu n’as pas facebooK bettua cré un groupe ?

Lamia je pense a toi bisou, tiens nous au jus que dieu te facilite.

Emenie hamdoulleh pour ton echo, bon alors tu as tenu, le secret est bien gardé ☺


tetouaniiiya oui sa approche, sama38 hamdoulleh , khaina hier hamdoulleh, aujourd hui lamia inchallah .La semaine prochaine je sens des naissances inchallah et toi c pour quand ?

Donatte en France le matin il y a pas d invité , le matin c’est pour les soins de bebes.

Lina hamdoulleh pour ton dernier rdv

Winas non je pense pas que tu arrives a ton terme si ton col est deja court inchallah kheir bon moi je me vois pas bosser dehors heureusement que je boos de la maison mais je pense qu aujourdhui jarrete ma dpa c’est le 7 inchallah

Emenie par sur moi stp peut etre que sa va me porter bonheur ah ah

bisou les filles faites vous en compte facebook et rejoignez nous smiling smiley
21 février 2014 12:37
Safiaa ouiiii si tu le vois tu crois que je vais accoucher,lol,depuis les deux mois et demi j ai un gros ventre!j imagine même pas dans deux mois ce que ça va être!
Lol pour les négociations,profites en pour te reposer

Bettyboop on n à plus de tes nouvelles,comment c est passe ton décerclage?

Ninijou,oui,même l echographe ne sait pas!
Ah,désolée ma belle,mais je ne te sens pas pour maintenant,apres...Allahou a'lemwinking smiley

Lamia donne nous de tes nouvelles des que tu peuxyawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
J
21 février 2014 12:48
Emenie contente que tout aille bien pour ton petit bébé tu as réussi a garder le secret bravo lol
Safia merci de parier sur moi lol j aimerais bien mais j y croit plus du tout lol. Bin je ressent l énorme fatigue et les contractions mais bon jusque-là ça a rien donne
Mdr Betty n ose plus venir elle a trop honte d être hors course mdr
Allé betty revient regarde moi je suis ouverte a presque 2 bebe engage mais rien donc je le considère aussi hors course lol
Cet aprem je vais aller me promener avec ma mère enfiiiiin première fois depuis mon allitement
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
21 février 2014 13:59
Courage Lamia, fais nous un beau bébé.

Sinon, de mon côté, rien qui annonce que l'accouchement est imminent... Quelques contractions pas douloureuses hier soir mais sinon rien...

Par contre, je me suis levée ce matin avec les pieds hyper gonflés...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
21 février 2014 14:48
trooo bien lamia ma cherie tien ns o couran QALLAH te facilite
21 février 2014 14:54
Emenie... trop mignon!!! T as du courage d avoir tenue bon pour le sexe!! T es la seule du post non?
Je vois que tout le monde est impatient d avoir son bébé! Je vous comprends! Moi j ai mon bébé sur moi... <3
Jessim a passé la barre des 3 kg.. plus de surveillance pour nous, c est un bébé comme les autres lhamdoulah!! Je suis très contente. Il a assuré mon petit coeur!!!
Pour ses selles vertes c est pas grave c est dû à ses douleurs de ventre, la sage femme m a donné des gouttes et de l homéopathie, j'espère que ça va le soulager!!!
s
21 février 2014 14:59
karma boss tu veu me devancer mai tes jambe en lair pour tes pied et laisse tes contraction se calmer
s
21 février 2014 15:04
3kg troo bien sayer c un homme lol nn cest bien des qsa passe 3 kkg tes miueu psycologiqmen et les celle verte mes enfan les avai ossi c rien sa passe c le temp
w
21 février 2014 15:11
Coucou les filles,
Saffiaa , la valise est déjà faite de ma petite , il reste juste la mienne  j’ai plus le courage , quand je rentre le soir juste le temps de prendre une douche et prié , j’ai pas le courage de faire autre chose.
Ninijou , c’est pour très bientôt inshallah ,je pense pas que je vais arrivé a terme surtt que j’ai souvent des contractions parfois mm douloureuse.
Une grannde pensée à Lamia , que allah te facilite l'accouchement inshallah.
bisous tt le monde
21 février 2014 16:15
Salam les filles j espère que ça va. Dsl pour l absence mais avec le boulot je suis trop fatigue pour me mettre devant l ordi après.
Félicitation bienvenue au petit prince wassim
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
21 février 2014 16:30
Lamia grosse pensée pour toi. Allah mahak El Khayr inchallah.

Plume moi aussi pareil j e vais séquestrer mr pour qu il reste a la mater faire le vigil. Lol

Sinon qui s occupe de Facebook moi sa m intéresse c est super comme idée

Sinon moi a la dernière cst avec le Gyneco col mi long ferme Bb haut
J ai eu la cst anesth super sympa
Sinon aujourd'hui je pense avoir perdu un peu de bouchon muqueux
J ai des contraction normal de temps en temps des fois douloureuse et la j essaie la respiration mais walou Mais bon el hamdouallah.
Sinon Sayez j ai enfin débuter les achats. Lol il était temps a 33sg
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
21 février 2014 17:39
Oh mes cheries merci pour vos pensees toujours en plein travail je suis a 8 ça avance ! La connexion internet est nulle ici impossible de poster ni d aller sur facebook les contractions ca fait maaaaaal la peri ma sauver je vous donne d news bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
21 février 2014 18:25
Ohhhhh lamia tu ma donner des frissons g les larmes aux yeux ( on va mettre ca sur les hormones lol ) . Lah i sahel 3lik , noubli pas les dooa et tiens nous au courant .
21 février 2014 18:51
Lamia allah i kemel be kheyr hbiba, fais beaucoup de douaas, tu auras ton petit garçon trés vite in sha allah.

Emenie al ahmdoulillah que ton bébé aille bien c'est l'essentiel, le sexe passe a prés et je te tire mon chapeau d'avoir resisté pour ne pas le connaitre, parfois la curiosité prend le dessus.

De mon côté col fermé et long donc je pense encore avoir le temps devant moi in shà allah, mais en même temps comme c'est un 3éme accouchement il se peut que sa aille trés vite donc on verra, j'aimerais encore tenir 2 bonnes semaines au moins in shà allah.
J
21 février 2014 19:44
Lamia enfin de tes nouvelles courage ma belle tu es bientôt a la fin tu va avoir ton petit bout
On pense très fort a toi qu Allah veille sur vous
Firdaous oui c vrai que pour un troisième ça peut aller vite.
Allé les fille qui sera la prochaine???? Moi j avait dit lamia c fait et maintenant je sait pas lol
s
21 février 2014 21:21
on madi sa ossi qun 3em sa peu aller vite mai normal iles toujour o chau alor qma 1ere je les u a 36 sa
n
21 février 2014 21:47
Ahlamlove bsathek pour les achats, pour le facebook envoie ton facebook a betty elle va te rajouter.

Firdaous tu envisages un 4eme?

J ai pris ddv pour lundi histoire de voir comment est mon colsmiling smiley je veux savoir.

Lamia l aventure va commencer inchallah, grosss bisou on pense toute a toismiling smiley

Donatte ta recu ton canapé, menage toi ce week end

Bisou les sistas
21 février 2014 22:19
Lamia alorrrrrrrrrrrrs???????? Tu profite de ton bébé c'est ça? En même temps je te comprend a 100%.

Jannah la prochaine peut être toi ou betty (qui donne plus de news) wa Allah o arlhem.

Ninijou a vrai dire je n'envisage rien, sa sera au feeling in shà allah, si bébé 4 doit venir un jour il viendra in shà allah mais je ne planifie jamais rien a l'avance.
Il se peut que je dise non aujourd'hui et que je change d'avis d'ici quelques années ou a l'inverse oui aujourd'hui et que l'envie s'en aille? Seul Allah connait ma destinée.
Pour l'instant j'envisage juste de pondre celle là in shà allah (lol).

T'as des contractions ou pas alors de ton côté?

Slimasina chaque grossesse et chaque accouchement est différent, c'est vrai qu'on peut jamais comparer.

Winas pourquoi t'as si peu de congé mat? T'habite où?

Ahlamlove prépare vite ta valise il reste peu de temps in shà allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook