Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
8 mars 2014 10:30
Hey Laliaplouf maintenant que tu es passé du côté obscur de la force faudrait penser à changer ta signature aussi sur Yabi. Parce que la on a l impression que tu nous fais un dépassement de terme de plusieurs semaines!

Sinon les filles comment allez vous aujourd'hui. Moi je me réveille douloureusement tous les matins car je me surprend entrain de dormir soit sur le ventre soit sur les 3/4. Pourtant jdormais jamais sur le ventre avant. C'est bb qui trinque donc va falloir que je me surveille sinon je vais éclater la poche des eaux toute seule.
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
8 mars 2014 10:38
Salem les filles ca va?

Kboubi sa fait plaisir de te lire, sa fait un moment, on se suit toutes les 2 a un jour prêt in shà allah. Moi toujours rien qui annonce un accouchement donc patience!!!

Jannah alors ton récit!! on attend que tu poste, n'oublie pas yabi.

Lamia ne t'inquiéte pas tu va bientot pouvoir dormir in shà allah, il lui faut juste un rythme a ton bout de chou.

Les filles vous avez des news de donanette et ninijou? Si oui n'oubliez pas de nous en donner car sinon on ne saura rien.
J
8 mars 2014 11:50
Salam alors je viens vous raconter mon accouchement
Comme vous le savez contractions depuis l aprem qui sont devenue vraiement douloureuses vers 18h. 20h30 départ a la maternité la ça commençait a vraiement faire mal je faisait peur a mon mari lol. Arrive 21h a la mat j avais de plus en plus mal la sage femme m examiné vers 21h30 et la col ouvert seulement a 2 doigts larges. Monito 1h contractions qui me donnaient envie de hurler mais entre chacune ça allais. La sage femme reviens et me dit bon je vous examine mais vu les contractilns vous allez sûrement passer en salle de travail. Moi qui y croyais toujours pas. Elle m examine ouverte a 3. Elle me dit que c est bon on passe en salle d accouchement et me demande si je souhaite la péri. J arrive en salle d accouchement l anesthésiste est la j ai trop mal et ai peur qu il pique pendant une contractions. Je me concentre pour ne pas bouger il attend bien la fin de ma contractilns. 10 min après il est 23h50 et c est le soulagement je sent plus rien.la sage femme me réexamine je suis a 4. Elle me perce la poche de eaux et me dit de compter environ 1h par cm. Mon mari somnole moi non je regarde partout j y croit tjr pas. Je ressent des petites douleurs au niveau de l'os du pubis mais rien a voir avec les contractions je trouve ça bisarre. A 1h la sage femme revient je lui décrit la douleure. Elle m examine et me dit a bin oui pas étonnant c la tête de votre bébé que vous sentez vous êtes a 9. La mon mari s est levé d un coup choqué. Elle me dit bon on le laisse encore descendre un peu et d ici une heure on fera un essai de pousser. L heure qui a suivi est passée trop vite je voulais pas redoser la péri pour sentir un minimum mon mari était tout exite. Au bout d une heure elle revient me fait pousser deux fois pour essayer et me dit que c est parfait donc on va commencer l accouchement. Elle me fait sentir sa tête j y croit pas. Ensuite j ai pousse sur 4 ou 5 contractions une dernière pour les épaules et ça y est mon fils était la. La placenta est venu tous seul. Il avait avalé un peu de liquide et avait fait 2 tours de cordon autour du cou il a donc été aspiré. Ça a dure quelques secondes mais c est les secondes les plus de ma vie en attendant qu il pleure. Je vous souhaite a toute un si bel accouchement,
2h09 mon bébé était la soit 3h30 de travail réel
9 mars 2014 10:13
Jannah tu as eu un bel accouchement ma shà allah, et sa va pas pas de déchirure ni d'episio? Et le poids de ton bébé?

Les filles avez vous des news de ninijou et donanette sur facebook ou pas?

Sinon pas d'autres accouchements?
9 mars 2014 10:16
Salut les mamounnettes
Comment allez vous? Qui est la prochaine sur la liste? Du côté Facebook c'est Safiaa et moi les prochaines pour une Dpa au 18 mars.
Firdaous, toi c'est le 16 ou le 20? Toujours pas de contractions? Est ce que tu marche beaucoup? Moi hier je suis sortie une petite heure et au retour j ai morflé. Je pense recommancer tous les jours pour que mon col se ramollisse aux dernières nouvelles il était postérieur.
pour te repondre Donanette à déjà accouché samedi dernier de mémoire d un petit Amir qui pesait 3,2kg. Et ninijou aussi je suppose mais elle ne nous a pas encore relaté ses exploits.
Bonne journée à toutes, bisous
9 mars 2014 10:31
Hellooooo !! Petit coucou du dimanche Kais a fait la fête cette nuit !! Je suis morte il a manger n'importe comment ! Comme Wassim et Jessim il a un peu le nez bouché sad smiley pour l'instant je lui lave avec le serum phy demain j'ai rdv chez le pediatre on verra. Alors a qui le tour !!! Firdaous et plume c'est vous les prox avec Safia il me semble !!!! Ça manque de pepettes il y a que des minots !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
J
9 mars 2014 11:03
Firdaous oui hamdoulillah j ai pas a me plaindre. Il pesait 3kg160 et 50 cm
Pas de déchirure ni épisiotomie elle m a juste fait 2 points Pasque j était un peu éraflée mais c tout
Cette nuit mon fils a eu des coliques miskine il pleurait et se tordais dans tous les sens j avait mal pour lui
Allé on attend les accouchements la surtout d fille
9 mars 2014 11:05
Les filles je vais me créer un compte temporaire facebook (je le désactiverai aprés car j'aime pas ce genre de reseaux sociaux) pour voir où vous en êtes, aprés je fais quoi pour vous trouver?
9 mars 2014 12:08
Coucou les filles. Cette nuit, j'ai cru que c'était bon, que c'était parti
pour aller faire un tour à la Maternité. De sacrés contractions qui m'ont réveillées de mon sommeil à plusieurs reprises. Et ce matin... plus rien... A croire que je simulais...

Firdaous, rejoins- nous sur FB
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
9 mars 2014 14:02
Jannah c'est bien que tu n'es eu que 2 points ma shà allah. Les coliques sont presques inévitables malheureusement mais sa passera in shà allah.

Karmaboss sa y est le travail commence in shà allah, sa approche tout doucement.

Les filles j'ai créé un compte je fais quoi maintenant pour vous rejoindre?
9 mars 2014 14:32
Firdaous, ne fais rien car c'est un groupe secret, tu ne pourras pas nous retrouver. Il faut que ce soit l'une des filles qui te lance une invitation.

Je m'en charge. C'est quoi ton pseudo sur Facebook (en MP)
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
9 mars 2014 16:23
Karmaboss je t'ai envoyé un mp.
9 mars 2014 19:01
Coucou!!!
Je vois que le soleil a redonne le moral a tout le monde!!
Moi je suis toujours chez mes parents,mon mari est venu passe le we puis il est reparti! Hier a ete une journee eprouvante ,jessim a beaucoup pleuré et peu dormi-sauf 1 h pendant la balade!-














La soiree a ete difficile et comme je vous l ai dit dans ces situations ma mere est stresse et pense que l allaitement ne lui convient pas! Il a fini par s endormir vers minuit et jusqu a 4h!!! (C est beaucoup pour celle qui n ont pas encore eu la joie de connaitre les nuits hachees! ;-)
Peut etre qu il avait des coliques,j avais arrete l homeopathie...
Aujourd hui lhamdoulah ca va mieux,il a juste beaucoup de mal a s endormir...
Je pense a vous et attend de vos nouvelles!!!
10 mars 2014 12:03
Je viens aux nouvelles de plume, alors tu as accouché ou pas? Tiens nous au courant in shà allah.
10 mars 2014 13:59
salam ma belle
merci de te soucier de moi
non toujours pas d'accouchement je pète la forme
j'ai fais tout mon ménage , astiqué ma salle de bain et ma cabine de douche j'ai nettoyé toutes mes portes aérée ma literie j'ai tout mis au soleil
Mon garage est rangé mais pas de bébé en vue
J'ai toujour des contractions vendredi j'étais ouvertes à 2 doigts larges
donc voilà pour moi

Sama fais abstraction à ce que dit ta maman elles veulent souvent nous aider mais des fois elles ne savent pas comment le dire....reste zen inchalah ça va aller

Karmaboss aussi tu as de fausses alertes ! Moi tant que c'est pas douloureux je ne m'en soucis pas

Toutes les autres mamans j'espère que vos loulous vont bien
10 mars 2014 14:34
Plume moi aussi grand ménage, repassage........ mais non pas sa ne change rien, je me casse le dos plus qu'autre chose, ma puce attendra le terme si se n'est plus wa Allah o arlhem, c'est pas grave il ne nous reste plus grand chose a attendre in shà allah. L'essentiel c'est que nous ayons un bel accouchement et un beau bébé en bonne santé a la clé.
10 mars 2014 15:06
Contente d avoir de tes news plume blanch, je vois qu on en est au même stade : on attend que la nature se décide.
Dites, vous savez à quoique correspondent les sensations d aiguilles dans le bas ventre? J en ai de plus en plus souvent mais je pense que ça n à aucun rapport avec un accouchement imminent.
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
10 mars 2014 15:33
Kboubi oui moi sa fait un moment que sa me le fait, et je ressens aussi les fameux coups de couteau en bas, mais rien d'autres en dehors de sa. Allez les filles on se dis qu'au pire des cas en fin de semaine prochaine on aura accoucher in shà allah. Qu'Allah nous facilite notre accouchement et nous protége nous et nos bébés.
w
11 mars 2014 01:10
Coucou les filles ,
Je poste rarement mais c'est parceque je bosse tjrs et le soir que je rentre je suis en général morte de fatigue.
Félicitations a celles qui ont accouche
11 mars 2014 09:15
salam les filles
bein alors vous êtes ou ?Heu
Je m'ennuie sur ce post revenez me faire un petit coucou....
Je ne serais pas là de la journée car j'ai une coupure d'électricité donc je vais chez ma mère
Firdaous c'est quand ton dernier rdv ?
Moi c'est demain j'espère qu'ils ne me garderont pas si c'est pas le moment d'accoucher

Winas Allah i3aounek

khoubi moi aussi j'ai ces douleurs dans l'utérus en fait moi j'ai tos les symptômes de l'accouchement sans l'accouchement
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook