Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
D
20 février 2014 16:06
Lamiaaa couragggge t es a kel semaine??moi je sais pas si mon col est ouvert mais je sens bb en bas et ca me tue qd je marche un peu!on verra lundi
Merci pr le salon je ferais k aider mon mari a monter le lit et mettre le boile et le trousseau ca fera un grand plaisir c comm si bb est la











Pour la clinique yaura ma mere qui va dormir avec moi la nuit pr m assister et prendre soin de mon bb sinin mon mari passe juste la journee car le soir yaura ses parents chez moi!je sai pa s il va supporter a etre loin de son fils!on verra!
20 février 2014 16:07
Salam les filles

Lamia c cool ça c'est pour bientôt mashalah

Oui les filles mon mari dort avec moi je ne lui ai pas laissé le choix j'ai trop peur que si je m'endors ou que je vais aux toilettes on m'enlève mon bébé je suis traumatisée par ça comme c'est arrivé sur Lille et que c'est pas trop loin de mon hôpital je suis complètement angoissée sad smiley
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
20 février 2014 18:22
Et ben!!!! Ça bouge beaucoup! V est la pleine lune ou quoi!!!
Lamia kher incha allah!!
Bon v est encore à moi que revient l honneur de vous annoncer les nouvelles. .. ce soir on attend des nouvelles de jannah qui a peut etre ( sûrement) perdu les eaux!!
n
20 février 2014 19:12
Plume c'est bizarre j ai la même angoisse, j ai dis a mon mari comment je fais si je vais au toilette bah lui il ma dit tu laisse la porte des toilettes ouverte comme sa ta toujours un oeil dessus
s
20 février 2014 19:25
ba moi jmet le landeau devan la porte des tioilette et d e la douche je men fou jles fai normal
20 février 2014 19:47
Merci pour les news de Jannah qu'Allah la facilite ! donanette je suis a 38sg / 40 sa ! Ahhh j'avais jamais pensé a la douche et au toilettes bah j essaierai de caler ça quand j'aurais de la visite pour qu'ils me surveillent baby ! On attends des news de Jannah !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
20 février 2014 19:54
Bettyboop comment s est passe ton cerclage

Jannah c est ton tour ma belle,qu Allah te facilite,AMIN!

Les filles pour aller a la douche et aux toilettes vous n avez qu a emmener bb avec vous ,vous le mettez dans son lit a roulettes et la salle de bains se ferme a clé normalement

Plume oh la la quelle histoire,c était dans quel hôpital?

Mais c est vrai,faut toujours garder bb près de soi a la maternite,on ne sait jamais
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
20 février 2014 20:07
Wahhhh ca bouge bien ici !!
kaina félicitations et bienvenu a ton petit wassim ( il a le mm prénom que moi lol ) puisse Allah faire de lui un enfant pieux, inchallah
jannah lah i sehel 3lik .
toutes les autres : ca approche !!!!

















D
20 février 2014 20:57
Wa c nouveau ca !je rentre aux toilettes et ils me piquent mon bb cava pas!!ya pas de securite a la maternite?ca fe peur!!!!vaut mieux le faire rentrer avec vs ds la salle de bain k le laisser tt seul!moi ca sera ma mere avec moi ts le sejour et bien sur au maroc c tjrs des invites qui viennent!!!ca s arrete pas lol!!!
J
20 février 2014 21:10
Coucou les filles désolé fausse alerte lol encore une fois je suis trop habituée
20 février 2014 21:13
Lol 3la slamtek jannah la prochaine c la bonne inchallah. C Qd ta dpa ?
l
20 février 2014 22:01
Bonjour
le rdv avc le gygy s est bien passe. Col ouvert a un doigt j ai la visite de la sage femme une fois par semaine pour monitoring a cause de mon diabete. J ai perdu 2kg depuis la derniere visite car j etais malade les 2 dernieres semaines.
si non tt va bien mnt plus qu attendre. Prochain rdv le 17 mars si j ai pas de contractions avant pour declenchement.
j aimerai accoucher avant car je ss fatiguee des aue je me pose sur le canape je m en dors en 2 min
ce soir j avais envie d un tajine j ai fait un au poulet avc pomme de terre et petit pois j ai bien mange et j ai dit a mon mari et bein si le bebe arrive mnt pas de probleme au moins j aurais pas faim pendant le travail smiling smiley
voila voila
Jannah fausse alerte alors le bebe veut rester encore un peu au chaud.
bon courage pour les autres
l
20 février 2014 22:02
Bonjour
le rdv avc le gygy s est bien passe. Col ouvert a un doigt j ai la visite de la sage femme une fois par semaine pour monitoring a cause de mon diabete. J ai perdu 2kg depuis la derniere visite car j etais malade les 2 dernieres semaines.
si non tt va bien mnt plus qu attendre. Prochain rdv le 17 mars si j ai pas de contractions avant pour declenchement.
j aimerai accoucher avant car je ss fatiguee des aue je me pose sur le canape je m en dors en 2 min
ce soir j avais envie d un tajine j ai fait un au poulet avc pomme de terre et petit pois j ai bien mange et j ai dit a mon mari et bein si le bebe arrive mnt pas de probleme au moins j aurais pas faim pendant le travail smiling smiley
voila voila
Jannah fausse alerte alors le bebe veut rester encore un peu au chaud.
bon courage pour les autres
w
20 février 2014 22:46
Salam les filles
Kaina félicitations et bienvenue a ton ptt prince .
Oui je bosse encore , c est pas facile du tout , j ai pas bcp de choix .
J ai 15 semaines de congé de maternité , je préfère les garder pour après l accouchement avec ma ptt princesse , donc je compte bosser jusqu'au 14 mars inshallah .ma dpa est le 24 mars inshaalah.
J avais rendez vous la semaine passé chez le gynécologue , le bébé est déjà engagé et mon col est court . A mon avis je vais pad arrivé a mon terme.
Bon courage les filles
21 février 2014 08:35
Les filles g perdu les eaux en allant a mon monito je suis a la maternité col ouvert a 3 heuuuuu j'ai deja mal !!! Je vous dis plus tard bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
21 février 2014 08:48
Ahhhhhh mashAllah lamia je t avais dit que tu étais la prochaine!!!!!!
Qu Allah te facilite ma belle,fais beaucoup de do'As,bon courage!!!
Biz
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
21 février 2014 08:52
Salem les filles ca va? Joumouaa moubaraka!!!

Bah je suis venue voir si jannah avait eu son bébé et finalement a la place de jannah, je vois que c'est lamia qui est sur le point d'accoucher!!!

Allah i sahel lamia, tiens nous au courant dés que tu peux.

Jannah on y croyais a ton accouchement, bon ben se n'est que partie remise.

Betty t'es où? t'as accouché ou quoi?

Les autres quoi de neuf de votre côté? Moi rien qui annonce un accouchement imminent pour l'instant al hamdoulillah.
l
21 février 2014 09:22
Lamia allah yefekek 3la khir. Je fais des douaas pour toi
D
21 février 2014 09:28
Jannah reposes toi inchalah bb arrivera au bon moment
Lamiaaaaa courage que Dieu t aide pr te faciliter laccouchement
Winas fais tres attention moi c 23 dpa et jarriv pas a marcher je ss bb en bas prend soin de toi ces derniers jours ne forces pas au travail
Alors lamiaa cava?on attend le cri de bb!!!!!!
21 février 2014 09:57
C est sérieux lamia????!!!
Bon courage ma belle, on attend des nouvelles!!
Bises à toutes!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook