Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
s
18 février 2014 23:49
J'ai trouver sama et karma boss sur facebook les votre?
D
19 février 2014 04:00
Waloooo aucune reponse vs vs concentrez sur les semaines et pas sur ce k je demande wakha 3likom rah je souffre cet aprem jai condui la voiture et jai eu des douleurs au bas du dos je sors plus sans mon mari ca y est c fini!!!!!
Semaine 34 ou 35 ou 36 en tt cas pour moi bien sur c avant mon dpa!!!
Ninijou courage pr ta voiture ns aussi on a trouve l aile gauche ecrase on sait pas ou et qd!!!ya des gens vraiment qui n ont pas de coeur.
Slimania et karma mes jumelles vs vs sentez comment?moi je souffre bcp!!!!!et medcin ne viens qu a lundi prochain je galeeeere!!!
Qui sera la prochaine a accoicher?
19 février 2014 04:50
Salut les filles olala ces insomnies me tuent !!! Je vois que je suis pas la seule a souffrir du syndrome des jambes molles ha ha faut qu'on les controle non mais oh c'est qui la patronne !!! Les remarques sur le ventre c'est tres chiant j'en ai eu chaque moi des différentes il est petit, il est gros , il est haut là c'est la phase il est bas non ??? Les gens jamais contents ! Je suis aussi harcelée alors t'as pondu ? C'est bon ? Vous inquietez pas les gens je vous préviendrai !!!! Donanette ma cherie on a toutes essayer de te répondre relis les posts après on est pas gynécos donc si ça t'inquiètes consulte et tu seras tranquille ! Bon je vais essayer de compter les moutons et de me rendormir !!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
b
19 février 2014 09:20
salam les filles sa va??
,
pour celle qui on pas facebook c dommage on a bien rigoler hier , on a toute mis nos photo , ddailleur lamia ,si une ptite jalouse ninjou te parle d une photo ne l ecoute pas elle raconte nimporte koi jcroi ke c la fin de la grossesse!! lol finalement ta reussi a dormir?

saffia aucune idee pour l apres cerclage est ce qu il me garde ou pas ils mon rien dis

moi comme jsui rester allité g eu aucune remarque dailleur j ai meme pas eu a acheter des vetement de grossesse lol

jannah ,firdaous,karmaboss vous en ete ou ???

ninjou ca va

emenie ta disparu??
19 février 2014 09:34
Danonette, comment ça va? Est ce que ça passe tes douleurs??
Betty c est moi qui vais tout balancer à lamia!!!! :-p
alors kaina? Ninijou? Toujours parmi nous?
C'est vrai que c'est sympa le group Facebook! On peut partager des photos. .
J ai failli mettre la photo de la couche de jessim ce matin mais j ai pas oser! Lol. En fait ses selles avaient une couleur etrange. C'était vert. Sur internet , j ai lu qu il est probable qu il ne boit pas assez de lait de fin de tétée. Ça expliquerai ses gaz et ses pleurs jusqu'à ce qu'il arrive à sortir ses selles!
b
19 février 2014 09:41
samaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu peu pas fer sa t pas une balance!!!!!!!!!!! lol pour les selles vertes moi on ma di que c est quand bb avais attraper froid
19 février 2014 09:50
Coucou les filles

Je vois que vous êtes toutes fatiguées,qu Allah vous facilite, c est dur dur le dernier mois,

Ninijou oh c est pas cool pour la voiture! Personne ne ta laisse un mot avec son numéro?l assurance prend pas en charge?
Ta mère me sors les mêmes choses,lol,si je réponds pas une fois au telOups"mais t étais ou depuis tout a l heure je t appelle,ça va,t es sûre cava?"
Qu Allah nous les préservé,AMIN

Ah les commentaires des gens,c est que le début,quand bb sera ne,ce sera l apothéose,lol
Il,faut lui faire ci,mais vous l avez trop couvert,et bla bla bla...
Moi on me dit direct t es enceinte,"inshAllah que ce soit un garçon"!!!Are you crazy

Jannah et les filles qui ont les jambes lourdes,les bas de contention ça marche pas?
Bon courage en tous cas!

Lamiaplouf "alors tuvas pondu"?
Mdr celle qui me sort ça,je sais pas ,j éclaté de rire ou j éclaté sa tête,si c est u mauvais jour non mais oh!

Ah dommage j ai pas face book!

Sama lol pour la couche de jessim,ça aurait pu faire une petite expérience pour les nouvelles futures mamans!

Bettyboop je suis la ma bellewinking smileytoujours fidele au post!
hamdoullilleh que tu ailles mieux!

Prenez soin de vous les filles,et profiteeeeeeez de dormir(dans un mois vous ne saurez plus ce que ça veut dire)
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
19 février 2014 09:52
La nuit pourrieeee j'ai reussi a me rendormir mais par étape la galère j'ai fais des rêves super bizarres mais tellement agréables j'ai revé que j'avais perdu tout mes kilos que j'accouchais avant betty que je marchais avec une démarche de top model alala !!! Qu'est ce qui se passe sur facebook ???? C'est betty qui fait des siennes ça !! Je vais devoir creer un compte pour faire la police parce que la ça va pas du tout !! Sama et Ninijou vous allez tout me raconter hein !! Jannah et Kaina au fait maintenant que vous etes plus allitées vous gambadez comme des gazelles ? Sama lol la
Couche olalla je suis en plein petit dejeuner moi !!! Ca va Jessim ? J'espere que tout le monde va bien ! Bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
n
19 février 2014 10:21
Safiaa oui c’est son premier petit fils c’est peut etre pour ca elle est mignone je sens dans sa parole qu elle s’inquete je sais pas ce qui m attends mais je ressents de la compassion ptdr même mon mari si met mais ta pas repondu quand je t appelé j ai faillit debarqué euh cheri j etais au wc.

slimasina envoie ton face en mp je t ajoutes au groupe

Donatte rassure toi c’est ligamentaire ma belle, tant que tu ne saignes pas et n a pas de fievre sa va allez inchallah.

Alors Lamia j ai du scoop tu va accoucher inchallah les doigts dans le nez avant betty elle est off cours ah ah ah viens sur face tu comprendras de toi même.

Betty no no no DR NINIJOU dit tu accoucheras vers mi mars on t auras envoyé nos tofs de nos bebes ☺

Euh sama38 comment te dire je prefere la photo que tu as posté de ton fils la couche sa va allé lol.

Emenie faut pas rever personne va me laisser un mot les gens sont egoiste, et le pire c est que moi je m y connaissais pas trop en assurance, je paie 70e par mois, je suis en tt risque et la pour les reparation je suis comme meme obligé de payer la franchise de 270e a la fin du contrat je vais rechercher une autre et cette fois regarder le prix de la franchise.
Sa me tue de quoi se mele les gens inchalah c ‘est un garcon ca sa me tue, qu est ce que sa peut te foutre si j ai 5 filles ? En plus dans ma famille mes deux cousines du bled vienne d accoucher et elle on eu des filles elle on gardé la surprise, elle avait deja deux enfants, je te jure j ai enttendu dire de mes grande tante oh la pauvre bla bla j avais grave les boule heureusement ma grand mere a dit euh allo sa va les filles on les jette pas a la mere UN ENFANT C EST UN DON DE DIEU. Les gens ont tendance a oublier.
Le principal c’est que la maman et le bebe se porte bien.

Bon pour celle qui n’on pas de face book sachez que les marsettes 2014 sont belles et que les kilos pris on les voit même pas.

Dans ma famille le nouveau jeu apres avoir parié sur quand je vais accouché maintenant il font la competition pour savoir qui je vais appelé en premier c’est drole mon pere ma dit carrement dit moi je te paie si tu me le dis en premier, ma mere ma dit moi je vais me poster a l hopital quelques jours et t attendre lol ma sœur m a dit bon la derniere semaine de fevrier je dors chez toi il m on fait trop rire, mon oncle me dit moi je suis en conge a partir du 26 donc je suis la ah je vous jure je l ai aime trop j espere accocuher un samedi comme on est tjrs ensemble il le seront tous en même temps ☺

bisou les cops
b
19 février 2014 10:39
looooool ta vu lamia jtavais di ninjou pete les plombs !!!! Allah y chefik ninjou
19 février 2014 11:17
Ohhh ninijou la balance!!!!!
De toute façon moi je dis la prochaine c est kaina!!












Comment ça tu veux pas voir les couches de mon bébé! Et la solidarité alors??? De toute façon, la couleur commence à changer, çc est presque retourner au jaune...
ah je rigolerai quand tu flipper as pour ton bébé!
en tout cas, on voit que t es bien entouré! Et que ce bébé va recevoir plein d amour incha allah.
moi aussi j était saoulé des commentaires des gens. .. ah il est petit ton ventre. ...
et aujourd hui c'est ah c est un garçon! Enfin après 2 filles! Vous devez être trop heureux!
Bah voyons si ça avait été une fille, on l aurai abandonné bien sûr!
Et je confirme! Elles sont toutes magnifiques les marsettes!
n
19 février 2014 12:00
Ah oui lamia j oubliais hier khaina nous a fait flippé sur face , je lui ai conseillé un spasfon et un dodo mais peut etre que????

Non non betty je suis en pleine forme hamdoulleh mes neurones sont la.

Sama c'est sur moi je vais flipper pour tt sad smiley Mais je sais que je te trouverais smiling smiley

Avoir le choix du roi c'est géniale on vas pas se mentir mais un enfant c'est magique et combien de femme reverai de pouvoir avoir ne serait ce qu un enfant? Les gens oublie trop rapidement

Mon père est l ainée d'une tribu de 7 freres et 1 soeur, et nous on est 2 filles les gens lui prenait la tete pour refaire un dernier mon pere est jeune il nous disait j ai eu 7 frères vous croyez que j ai envie d avoir encore des boys. Moi ce qui m a vraiment peiné c'est qu un jour on lui as dis tu sais ton nom va séteindre car tu a que deux filles lui il a repondu non tinkete pas avec mes 7 frères le nom va etre present encore quelques generation mais moi sérieux j etais furieuse.

Paroles du prophete sws:

« Quiconque a deux filles et leur assure une bonne éducation, elles lui fourniront une protection contre l’enfer ».
i
19 février 2014 12:28
Salam les filles

Moi aussi je veux venir.sur facebook. Cmt faire?
n
19 février 2014 13:01
Intissar envoi ton face book en privé à betty, sam a, karmaboss ou moi on va t ajouter le groupe est secret tu peux pas nous trouver
n
19 février 2014 13:03
Plume ou est tu ma belle j espere que sa va?

Firdaous c'est les vacances scolaire chez vous? sa va tu t en sors avec t petit prince?

Bisou les filles
D
19 février 2014 13:05
Oui sama cava sauf k ce matin jai souffert encore (contractions,coups d aiguolles ds le ventre)!hamdolah
Merci ninijou oui c k c jai entendu je dois supporter mais hamdolah jai pas de pertes sauf klk jaunes desolee!
Emenie profites bien de tes mois tranquilles sinon le dernier mois c penible!j arrive pas a faire mes taches quotidiennes!!
Firdaous ou est tu?
Les autrss je ss jalouse vs rigolez bien sur face lol
Les autres k jai pas cite vs allez bien!!!
Moi j attend avec impatience lundi pr savoir ma date de cesarienne ca y est jen peux plus!!!!!
n
19 février 2014 13:11
Donatte patience ma soeur, jaune comment car le gygy ma dit que si les pertes sont colorés ou sente mauvais il faut allé consulter je veux pas tinketer toi qui est deja sur les nerfs.
l
19 février 2014 13:16
Ninijou je t ai envoye un mp pour m ajouter au groupe.
merciii
19 février 2014 14:10
Ah Ninijou merci de me tenir informée copine

Bon c'est bon j'ai crée un Facebook que vous mes chéries ninijou je t'envoie le compte en mp

Qu'est ce qui se passe avec Kaina olalala elle va pas me passer devant come même ???

Emenie pour répondre à ta question les bas de contention super efficace mais pour les mettre ma chérie !!! Prévois un bon 3h devant toi lol !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
J
19 février 2014 15:20
Vous parlez trop les filles je vous suit plus lol
Lamia super pour le facebook viens nous soutenir et confirmer a bettyboop qu elle est hors course
Emenie les bas de contention ça fait un moment que jbai abandonne je galère déjà a mettre mes chaussettes lol
Lamia oui je peut gambader lol mais je sort tjr pas Pasque mon mari travail et il veut pas que je sorte sans lui au cas ou lol
Du coup j attend les RDv médicaux avec impatience pour sortir lol
Moi cette nuit pas de contractions mais crise d hémorroïdes geniaaaaaaal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook