Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
20 décembre 2013 15:54
Coucou les filles !!

Ca fait plaisir le post bouge un peu !

Bienvenue tetouaniiia !!! Moi je rêve souvent que j'attends une fille et que je vais accoucher une fille trop space !!

Jannah moi non plus je n'ai jamais eu d'hemorroides mais je crois qu'avec une crème ça s'en va non ?

Ninijou tu fais ton echo 3d ce week end ??

Saffia t'inquiètes je suis dans ton club je suis à + 14kg les gens me disent mais ça se voient pas du tout lol !!! Mais bien sur !!!! Mais si si ils sont bien là ha ha !!
Moi aussi ma sf m'a dit de faire l'echo le + tard possible car bb risque d'être bien dodu !! Sinon oui j'ai été bien gatée !!

Moi j'ai trop hâte de commencer les cours ! Pas trop pour les trucs sur l'accouchement genre respiration gérer la douleur et tout mais c'est plus pour les trucs sur l'allaitement, le bain du bébé, les soins etc ça m'interesse bcp !

Allez bisous les filles et bon week end !!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
n
20 décembre 2013 16:43
Les filles,


Lamia oui je vais au même endroit que la première fois pour le sexe et j y vais demain inchallah. Lamia ma grand mere me disait que rêver d une petite fille c’est bon signe inchallah des bonnes nouvelles pour toi ma chérie.

tetouaniiiya Machallah tu as deja une petit fille tu as le choix du roi hamdoulleh tu as quel age ? Cote poid ta quasi pas pris machallah.
Les prénoms c’est la galere alors dans le forum tu as des Jessim, Adam, Anas, et pour moi Anis en faite rien de decider encore lol

Saffia tinkete après l accouchement on se suit pour perde les kilos, ma dernière echo je serais inchallah à 33 SA j’avais oublié que c’était la qu’on estimé le poids la taille du bébé. Inchallah sa va allée

Jannah pour les hemoroides je ne prends pas de traitement, mais ce sont des petits ou grosse boule qui se forme au niveau de l anus il faut arreter de manger pimenté pour ne pas en avoir.
Si tu es de paris tu peux y aller je te mets le lien [www.echografilm.com] mais je pense qu’il doit y en avoir partout en France.
20 décembre 2013 16:53
Oui déjà une fille lool , a 1 mois et demi prêt ils auront 2 ans d'écart inchallah . j'ai eu 28 ans il y a un mois .côté poids je suis la même courbe que pour ma première grossesse pour le moment , j'avais pris 10kg pour lilia . pour le prénom , on avait déjà celui fille vu que c'était censé être une fille . et pour le garçon pour le moment c'est jassim smiling smiley , il y en avait plein que j'aimai donc g fait une liste à mon mari et c le seul qu'il aime lol donc ce sera sûrement ça inchallah . Anis c'est un joli prénom . et vous , qu'elle âge avez vous ? C'est votre première grossesse a toutes ?
20 décembre 2013 17:25
Coucou les filles

MashAllah le post bouge pas mal!

Kaina repose toi au maximum,ne fais pas trop d efforts,inshAllah rheir.
C est cool que tu aies pris 3 kg,moi si j y arrive je fais la fête,je rêve de voir ma balance m afficher un +2 ou +3 kg,mais bon.
N hésites pas a te mettre en arrêt

Janna y aie les hémorroïdes ,j y ai droit a chaque grossesse et même hors grossesse du coup,on m avait donne une crème mais ça ne m a rien fait du tout,apparemment y a des cachets mais comme j allaitais j ai pas pu prendre.
Du coup quand j en ais...j attends que ça passe,déjà qu on a pas d intimité pendant la grossesse avec les touchers du col,seins,...alors montrer mon popotin non merci!

Je ne sais plus qui parlait du prenom anas,y a un petit dans la classe a ma fille qui s appelle comme ça,l atsem l appelle ananas quand il fait des bêtises,c est mimi,le prenom j aime bien

Safia mashAllah 17 kg,tu peux le dire comment tu fais?
Les filles qui ont pris du poids,vous pouvez me dire ce que vous mangez dans une journée ?pour me faire une idée?

Tetouaniaa bienvenue ,quelle surprise a l echo!inshAllah une belle grossesse avec un bb pieux et en bonne sante,AMIN

Ça y est j ai pu m inscrire dans une maternite,la même que celle ou mes filles sont nées,un peu plus loin mais rheir inshAllah
J ai reçu tous es rdv,on verra bien.

Passez un bon week endyawning smiley a toutes
k
21 décembre 2013 00:37
Salam Aleycoum les filles

Bienvenue tetouaniaa qu'Allah t'accorde une grossesse a terme inshAllah pour moi c bb1 j'ai 24 ans
Et pour le prénom on hésite entre Adam et anas Jpense que c mon mari qui choisira moi j'aime les 2 lol

Merci les filles pour vos conseil mais enfaite je suis déjà arrêter et le pire c que je fais pas grand chose apar le minimum ménage cuisine course .. Mais jme repose déjà pas mal alors je sais pas trop. InshAllah kheir je suis sous spasfon et jcommence a reconnaître les contractions mais hamdoulilah elles ne sont pas douloureuse pour le moment.

J'espère que vous allez toutes bien et les filles pour les kilos vous prennez pas la tete faite vous plaisir on a une bonne excuse ! Lol

Bisous bon week end a toute

21 décembre 2013 10:53
Sbah el ril les mamans

Emenie je suis trop dégoûter d'avoir pris autant de poids enfaite j'ai tjs faim alors qu'avant grossesse j'etais pas comme sa la je suis jamais rassasier soubhanAllah donc en plus d'un bon repas je grignote bcp en plus je bouge pas bcp car j'ai des varices a ma jambe qui me font mal et j'ai déjà les pied gonflé je porte des bas de contention mm mon ventre est immense tbark´Allah on dirais jsui a terme je vous promet les filles tout le monde me le dit je pence faire de la rétention d'eau

Kaina Allah ichafik le mieu est de te reposer le maximum inchAllah un bb a terme pour nous ttes

Le prénom jessim a la côte sur ce post di donc c'est très jolie , nous c'est plutôt Nassim, Wassim, Yassine vous en pensez quoi?? J'aime bcp Anas aussi c'est jolie

Passer un bon week-end les filles bizz
21 décembre 2013 11:06
Sbah lkhir tout le monde ,

Amine emenie et kaina29 , merci bcp . qu'Allah vous accorde a toute une grossesse a terme inchallah .
Kaina 29 Pour le prénom de ton prince , je préfère Adam :-) .
Saffia , oui g remonter un peu le poste et j'ai vu qu'en effet y avait des jessim mais moi je préfère l'écrire jassim , je trouve que sinon ça ressemble trop a Jessie lol . pour les prénom que tu as choisi je préfère wassim ( peut être pck c mon prénom ;-) ) .
21 décembre 2013 11:44
Salut les filles ça va ?? Saffia j'aime beaucoup nassim et wassim ! Yassine moins déja et jessim ou jassim lol je n'avais jamais entendu mais je trouve ça sympa aussi !!! J'ai passé une nuit catastrophique le bb fait sa loi dans mon ventre il me fait mal c des gros coups en rafale j'ai dit a mon mari mais c pas possible il va finir par trouer mon ventre lol !!! On était à table avec des amis ils ont hallucinés malgré mon pull mon ventre se déformait dans tous les sens !! Sinon moi emenie je suis un peu comme saffia jamais rassasiée et l arret du sport m'a fait prendre plus vite . Je prends un petit dej super copieux chez moi tartines, céréales etc un 2eme au boulot oui oui lol ensuite le dej ca depend salade ou sandwich avec fruit fromage la totale !! Ensuite le gouter c souvent des gateaux ou ce que je trouve ! Le soir c festin ! Entrée plat dessert fromage dessert soupe meme enfin voila je mange bcp ! Par contre je bouge bcp avec le taf g bcp de rdv je marche pas mal et le week end aussi on sort pas mal avec mon mari ! Quand je vais arreter de bosser je vais aller a la piscine histoire de bouger un peu ! Courage aux mamans avec vos enfants et les vacances scolaires je dois garder mes neveux cet aprem ils sont super excités ils vont me crever je pense bisous bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
21 décembre 2013 14:11
salam les filles comment allez vous ?
tétouania bien venue à toi mashalah un second bébé en pleine santé
Alors moi j'ai 30 ans c'est bébé1 une princesse inchalah
que je nommerais surement TASNIM
moi aussi j'ai bcp de contraction en plus j'ai attrapé un rhume c'est galère
le weekend prochain j'ai ma belle soeur qui se marie j'essaie de pas trop en faire mais je suis complètement hs!!!
moi aussi la petite bouge bcp hmdlilah et j'ai aussi des contractions qui me gênent parfois pour dormir
Niveau poids, je suis à +5kg et pour les repas je mange comme d'hab ni plus ni moins
voilà les filles je vous souhaite un bon weekendyawning smiley
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
21 décembre 2013 14:19
Merci plume blanche.
J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi pour ta fille . je vois que les contractions sont le lot d'un peu tout le monde en ce moment . j'étais en plein déménagement et j'ai du un peu trop forcer donc on m'a mise sous spasfon 6 par jour pendant 10 jours et avec du repos hamdolillah tout est rentré dans l'ordre . donc les filles menagez vous !!!
J
24 décembre 2013 12:39
Bin alors les fille ça dort plus personne sur le post
D
24 décembre 2013 13:19
Bonjour jannah desolee pr ce retard javais ma blle famille chez moi!!!
Moi aussi je vois k ya plus personne ici ca deserte!!












Hier jai visite mon gyne!!!alors je ss a 29sa!!bb est en bonne sante sauf qu il est peu gros!!c pas mechant c juste parceque je mange un peu trop hhh et je bouge pas!lorsqu il a pose lappareil sur mon ventre bb a frappe 2 fois comme s il est pas content!!! Hhh
Jai pris +12kilos mais c normal!il ma prescrit des comprimes pr les hemoroides et de lacide folique!
Pour les douleurs vaginaux il ma dit il faut eviter les rapports ces jours c mieux et il ma demande de revenir chercher une pommade qui va me donner de la france!!!
C tout!il fait froid a marrakech!
Mon ventre est gros!jai tjrs envie de manger!!!
Hier on a joue avec mon bb et cheri a sorti un mot k jarrive pas a oublier :sors moi mon bebe!!!!ohhhh les larmes aux yeux!!!il a hate de le voir!!!
Et vous?c les vacances en france?
24 décembre 2013 18:34
Salam les filles

Bien alors sa prépare la dinde ou koi loolĺ ya plus personne sur le post grinning smiley

Donanette bienvenue au club des gros bb jsui comme toi je boufe trop, tjs faim!!! Jsui a 29sa aussi on a la mm dpa?? Moi c 18/03 inchAllah

Les filles petite qu'est hachakoum est ce que vos perte blanche on changer d'odeur depuis que vous êtes enceinte?? Moi oui et j'ai pas d'infection pourtant

Côté achat donner vos trouvaille moi jsui perdu je sais pas quoi acheter enfaite
24 décembre 2013 20:34
Coucou Saffia,

Ca tombe bien que tu en parle, moi aussi, j'ai noté la même chose que toi concernant les pertes... confused smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
D
24 décembre 2013 21:30
Ssafia moi et karmaboss sera inchalah le 23/3!!!et p ettre avant on sait pas!
Cote perte je ss pas sure mais mon pipi est d une forte audeur desolee pour le dire!!
Ouiii gros bb hhh jai tjrs faim et surtt jaime les sucreries!!












25 décembre 2013 00:29
Lol jsui pas la seule alors jaime pas trop cette odeur je change pls fois de culotte par jour mm les proteges slip , karmaboss tu en a parler a ta gyneco?? Moi jai deja eu des ovules de polygynax pdt 1sem l'odeur c'etait un peu attenuer mais la c'est revenu

C'est pour quand vos echos les filles moi gygy veut me la faire que a 34sa pour estimer le poid car gros bb donc jpence que sa sera que fin janvier inchAllah
k
25 décembre 2013 14:43
Salam Aleycoum les filles ça va ?
C vrai que c calme par ici vous êtes ou ?

D'ailleurs en cette période de Noël jme demande les filles qui on déjà des enfants et qui ne fête pas Noel les petits ne réclame pas trop comment sa spasse ? Et les autres vous comptez fêter Noël avec vos bébé inshAllah ?










Sinan coter grossesse les insomnies commence ! Je vais récupérer mon coussin de positionnement demain inshAllah j'espère que sa m'aidera a dormir !
Allez venez nous donner de vos nouvelles !
Safia moi mon terme est le 19/03 inshAllah et l'écho du 3 trimestre est prévu début février inshAllah

Bisous a toutes !
25 décembre 2013 15:00
Salam les filles.

Saffia, je n'en ai pas encore parlé à ma gynéco car c'est récent. J'en parlerai à la sage femme lors de mon RV du 6 janvier parce que c'est vrai que c'est désagréable.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
25 décembre 2013 18:48
Salem je fais un passage rapide, désolée avec les vacances scolaires j'ai pas tellement le temps de poster, j'éspére que vous allez toutes bien.

Moi je suis en pleine crise hémorroïdaire hachakoum, j'ai trés mal, au point de devoir rester allongé, heureusement mr est là pour s'occuper des enfants et du reste. Sinon question pertes j'en ai beaucoup des liquides mais elles ne sentent pas.

Kaïna mes enfants ne réclament pas de cadeau pour noël, mon grand sait que se n'est pas une fête musulmane et le comprend trés bien et le petit s'en fiche pour l'instant donc bon al hamdoulillah j'ai pas de soucis de ce côté là, il suffit de bien leur expliquer pour qu'il ne mélange pas tout.

Vous parliez de gros bébé et de poids, je tiens juste a dire que par expérience le poids pris durant la grossesse ne détermine en rien le poids du bébé, j'ai pris moins de poids pour mon 2éme que mon 1er et pourtant le 2éme etait beaucoup plus gros et grand que le 1er ma shà allah.

De plus le poids estimé durant l'echo n'est pas a prendre a la lettre, j'en connait une a qui on voulait carrement déclenché car peur de bébé trop gros et finalement elle a mis une crevette au monde, donc estimation oui mais certitude non. C'est pour cela que moi je ne les ecoute même plus.

Je vous fais de gros bisous a toutes et portez vous bien!!!!
26 décembre 2013 11:16
Hello les filles ,

J'espère que vous allez bien . Pas trop présente ces derniers temps c'est mes derniers jours de travail et beaucoup de présentations, collections , dossiers à boucler .

En plus je suis en pleine paperasse avec la Sécu ,, je devais poser 2 semaines de vacances avant mon congé maternité qui débute le 15 janvier mais mon médecin m'a mis en congé pathologique à partir du 02 Janvier avec ma sciatique je douille grave j'arrive à peine à marcher par moment mais hamdoullah plus que 2 mois à tirer lol !!

Firdaous courage ma belle as tu pris quelque chose pour te soulager ! Heuresement que Monsieur peut t'aider ! J'espère que tu vas mieux !

Sinon pour les sujets du jour l'echo moi c'est la 07 janvier j'ai super hâte , et les pertes mois c'est pertes liquides mais elles sont pas trop différentes que celles que j'ai hors grossesse.

Pour les achats je suis en pause ! J'attends les soldes ,

Gros bisous à toutes et prenez soin de vous et vos bébés !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook